Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!

Aller en bas 
+16
Aiacciu (St-Etienne)
CeltiX
Matth (Chelsea)
Tibodinho (Nancy)
Duff (Le Mans)
Fischweiler
Jordasm (AJ Auxerre)
Robinho [Bordeaux]
Lecacou
Momo53psg (Lyon)
Nonocycle
Puro [FC Barcelone]
MiN (Benfica)
Rom's (Auxerre)
K.Ziani
Jojo (Lorient)
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue10/20Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (10/20)

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptyJeu 28 Déc - 17:07:15

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Anderlecht

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Anderlechtkit


Voilà posez ici vos candidatures pour Anderlecht !! Bonne chance a tous ! Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président !

La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Oieil


Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! 00000018
Revenir en haut Aller en bas
K.Ziani
Légende
Légende
K.Ziani


Masculin
Nombre de messages : 6857
Age : 35
Localisation Ville : Territoire de Belfort (90 / Belfort)
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptyJeu 28 Déc - 17:09:42

bonne chance au prochain entraineur , tous ai a jour Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 32
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue14/20Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (14/20)

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptyJeu 28 Déc - 17:12:29

K.Ziani (Fiorentina) a écrit:
bonne chance au prochain entraineur , tous ai a jour Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Oieil

Merçi a lui , parce que moi et Kenny , nous nous faisons chier a tout remettre a jour , et c'est pas ce que nous voulons faire en premier aprés avoir eu club ...

Merci pour le prochain entraineur Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Oieil

Ps: C'est ma période coup de gueule en ce moment Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Rires14
Revenir en haut Aller en bas
K.Ziani
Légende
Légende
K.Ziani


Masculin
Nombre de messages : 6857
Age : 35
Localisation Ville : Territoire de Belfort (90 / Belfort)
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptyJeu 28 Déc - 17:14:42

oui mais moi quand je quitte un club ben tous ai a jour Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Oieil

a part pour albelda au betis mais sa c'etait y'a longtemps lool Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 32
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue14/20Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (14/20)

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptyJeu 28 Déc - 17:19:32

LoooL oui la c'etait exceptionnel Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Oieil Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Rires14 Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Rires14
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptyJeu 28 Déc - 17:53:30

un bon club en Ligue C un grand Outsider !
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue1/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue2/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue17/18Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (17/18)

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptyJeu 28 Déc - 17:55:35

oui ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 1:40:25

Je vais peut être poser une candidature

H.S: Eh oui chui un peu de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue1/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue2/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue17/18Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (17/18)

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 1:41:41

o lalalalalalal le retour de nono ???
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 1:43:42

De rien! Bon bah faut que je me réhabitu au forum! :Oki:
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue1/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue2/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue17/18Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (17/18)

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 1:46:02

oui fais le en prenant un club
ca fera plaisir a bocou de monde nottament moi
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 2:57:38

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Oieil )</FONT></STRONG>


:changement: BASEGGIO (65eme)</FONT></STRONG>


MACCARONE :changement: DINDANE (65eme)




J'ai pris la composition sur l'effectif! J'espère qu'il est à jour, Je lui fait confiance!






Joueurs Clés de l'équipe:




Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht Maintenant je vais vous présenter selon moi les joueurs clés de l'équipe: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht




Necati Ates




Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Necati_ates_gs




- C'est un excellent Attaquant, Il est sélectionné avec l'équipe de Turqui et à mis de nombreux but avec Galatasaray, c'est une des grandes Stars du club, je compte bien le garder le plus longtemp possible!




Baseggio




Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Baseggio




- Ce sera le capitaine de l'équipe si je suis pris, c'est un très bon milieu de terrain, il est capble de tout, du meilleur comme du pire ^^ lol!


Il est l'un des premiers sur ma liste ( évidemment )




Dindane




Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Arouna_Dindane_CIV150




- Je n'allais quand même pas laissé tombé Dindane! C'est mon joueur préféré je l'ADORE!!! Il est très bon en Attaque et je le met évidemment Titulaire! Il joue avec la sélection nationale des éléphants ( non ce n'est pas un animal ^^ lol )


J'espère de tout coeur le garder longtemps!






Le Stade:






Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Stade_anderlecht



- Voici le très beau Stade Couvert de Anderlecht : Le Constant Vanden Stock! ( 28 063 places)


C'est ici que jouera toute l'équipe de Anderlecht et qu'elle sera Accueilli par ses fervants Supporters




Voici les maillots de Anderlecht:




Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Maillot_anderlecht06-07Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Maillot_anderlecht206-07



Domicile
et Extèrieur




Voilà j'ai passé beaucoup de temps à faire la candidature! Je n'ai pas écrit celà pour le fun! Je le pense vraiment!



Dernière édition par le Sam 30 Déc - 3:11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 2:58:36

C'est quoi ce Bordel? j'avais fait une longue candidature et ça ma supprimé la moitié!!! Je vais me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 3:02:09

Fais chier Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! 598858 j'ai pas envie de tout refaire Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! 598858
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue3/18Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (3/18)

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 3:08:52

c'est pas perdu je pense mais y a un énorme problème de balises et codes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 3:11:10

Bah ouai mais comment je peux le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue3/18Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (3/18)

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 3:17:14

Dsl j'en ai aucune idée, je sait pas comment tu t'es demerder mais ça a grave bugger...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 3:18:06

Je pense que c'est parce qu'elle est trop longue!
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue3/18Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (3/18)

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 3:20:39

Non je pense pas ! y en a eu des énormes et ça passait ! Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Oieil

Faut toujours l'enregistrer qqpart avant !
dsl de te dire ça mais ça t'apprendra... Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 3:21:12

Je sais! Je suis entrain de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 3:26:57

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Anderlecht Candidature de Nonocycle Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Anderlecht
Mes Motivations:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht - Je suis très motivés pour diriger un club comme Anderlecht car j'aime beaucoup cette équipe! Elle est très forte, un bon état d'esprit et est très bagarreur
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht - Pour cette fin de saison je n'ai aucune illusion à faire, il faudrat que j'attende la prochaine pour pouvoir montrer mes Talents, c'est une équipe très forte offensivement mais je pense à quelques problèmes en milieux de terrains
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht - Si je suis à la tête du club, je pense faire beaucoup de changement Tactique et techniques! C'est à dire qu'il faudra que je change la disposition et les joueurs de l'équipe
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht - Pour finir, je pense pouvoir être capable de maintenir cette équipe et pourquoi pas la faire monter en Divison 2, pour moi elle le mérite beaucoup!
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht
Mes Ambitions:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht - J'ai beaucoup d'Ambitions pour ce club, pour cette fin de saison je n'en ai pas mais pour la prochaine j'en ai pas mal!
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht - Je pense que Anderlecht mérite d'aller un cran au dessus et je compte bien pouvoir les aidés! Je pense être l'Entraineur qu'il faut pour les aidés à monter, j'ai déjà prouver des grandes choses avec Bordeaux et je compte bien le faire ici!
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht - Le club a des problème en milieux de terrains et je compte bien le résolure! Mais avant tout je préfère changer la tactique et la compostion de l'équipe!
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht
La composition:
.............................JESTROVIC...........................DINDANE.....................

............................KOLAR..................................ZETTEBERG...................

................................................BASEGGIO............................................
............................................VANDERHAEGHE.......................................
........PASANEN...............DEBOECK.........TIHINEN..............EHIOGU...........
...........................................VANSTEEBERGHE........................................



La compostion de K.Ziani me plasait beaucoup donc je l'ai gardé!
[center][b][color=blue]J'ai pris la composition sur l'effectif! J'espère qu'il est à jour, Je lui fait confiance!



Joueurs Clés de l'équipe:


Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht Maintenant je vais vous présenter selon moi les joueurs clés de l'équipe: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Club%20anderlecht


Necati Ates


Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Necati_ates_gs


- C'est un excellent Attaquant, Il est sélectionné avec l'équipe de Turqui et à mis de nombreux but avec Galatasaray, c'est une des grandes Stars du club, je compte bien le garder le plus longtemp possible!


Baseggio


Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Baseggio


- Ce sera le capitaine de l'équipe si je suis pris, c'est un très bon milieu de terrain, il est capble de tout, du meilleur comme du pire ^^ lol!

Il est l'un des premiers sur ma liste ( évidemment )


Dindane


Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Arouna_Dindane_CIV150


- Je n'allais quand même pas laissé tombé Dindane! C'est mon joueur préféré je l'ADORE!!! Il est très bon en Attaque et je le met évidemment Titulaire! Il joue avec la sélection nationale des éléphants ( non ce n'est pas un animal ^^ lol )

J'espère de tout coeur le garder longtemps!



Le Stade:



Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Stade_anderlecht


- Voici le très beau Stade Couvert de Anderlecht : Le Constant Vanden Stock! ( 28 063 places)

C'est ici que jouera toute l'équipe de Anderlecht et qu'elle sera Accueilli par ses fervants Supporters


Voici les maillots de Anderlecht:


Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Maillot_anderlecht06-07Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Maillot_anderlecht206-07


Domicile
et Extèrieur


Voilà j'ai passé beaucoup de temps à faire la candidature! Je n'ai pas écrit celà pour le fun! Je le pense vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 3:32:30

Ouf j'ai réussi! Le problème était le petit logo pour les remplacents!
Normalement ya une interview mais je la fait demain!
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue1/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue2/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue17/18Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (17/18)

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 3:34:37

elle est bien
vu que tes le seul a postuler normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Nonocycle
Banni
Banni
Nonocycle


Masculin
Nombre de messages : 5676
Age : 31
Localisation Ville : Oise(60 / Beauvais )
Date d'inscription : 26/12/2005

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 3:35:28

j'ai mis trop de temps pour les couleurs!
Merci!
Celà dure combien de temps pour savoir qui l'aura?
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue1/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue2/3Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue17/18Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (17/18)

Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 30 Déc - 3:36:28

je sais pas
1 jours ou 2 comme pour les autres
les admins verront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!   Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anderlecht (L-C) TOPIC SPECIAL !!
» Anderlecht ! TOPIC SPECIAL !! [Rem's]
» Anderlecht ! TOPIC SPECIAL !! [TITOM86]
» Anderlecht , topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser