Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Tennis] Kim Clijsters renonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent (Esp. Barcelone)
Mythe
Mythe
Laurent (Esp. Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 5209
Age : 34
Localisation Ville : Marseille / 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
[Tennis] Kim Clijsters renonce Left_bar_bleue0/3[Tennis] Kim Clijsters renonce Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
[Tennis] Kim Clijsters renonce Left_bar_bleue0/3[Tennis] Kim Clijsters renonce Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
[Tennis] Kim Clijsters renonce Left_bar_bleue16/20[Tennis] Kim Clijsters renonce Empty_bar_bleue  (16/20)

[Tennis] Kim Clijsters renonce Empty
MessageSujet: [Tennis] Kim Clijsters renonce   [Tennis] Kim Clijsters renonce EmptyJeu 1 Fév - 23:09:15

Kim Clijsters renonce à l'Open Gaz de France


[Tennis] Kim Clijsters renonce 528043519





La Belge Kim Clijsters renonce à participer à l'Open Gaz de France la semaine prochaine, en raison d'une blessure à la hanche, mais espère s'aligner au tournoi d'Anvers.


"Je suis allée à l'hôpital hier pour des examens de routine et il en est sorti que je souffrais d'une blessure de fatigue", a dit la Flamande sur son site Web.


"On m'a conseillé de me reposer et c'est pour cette raison que je dois renoncer au tournoi de Paris.


"Si je ne le faisais pas, je mettrais en péril ma participation à Anvers et c'est quelque chose que je veux vraiment éviter."


Clijsters, qui a annoncé qu'elle prendrait sa retraite en fin d'année, a été éliminée en demi-finale de l'Open d'Australie par Maria Sharapova.
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
[Tennis] Kim Clijsters renonce Left_bar_bleue0/0[Tennis] Kim Clijsters renonce Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
[Tennis] Kim Clijsters renonce Left_bar_bleue0/0[Tennis] Kim Clijsters renonce Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
[Tennis] Kim Clijsters renonce Left_bar_bleue14/18[Tennis] Kim Clijsters renonce Empty_bar_bleue  (14/18)

[Tennis] Kim Clijsters renonce Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Kim Clijsters renonce   [Tennis] Kim Clijsters renonce EmptyJeu 1 Fév - 23:10:44

dommage mais elle est blessé
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
Mick' (Grenoble)
Indéfinissable
Indéfinissable
Mick' (Grenoble)


Masculin
Nombre de messages : 9939
Age : 33
Localisation Ville : Savoie (73 / Barby)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
[Tennis] Kim Clijsters renonce Left_bar_bleue1/3[Tennis] Kim Clijsters renonce Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
[Tennis] Kim Clijsters renonce Left_bar_bleue0/0[Tennis] Kim Clijsters renonce Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
[Tennis] Kim Clijsters renonce Left_bar_bleue4/10[Tennis] Kim Clijsters renonce Empty_bar_bleue  (4/10)

[Tennis] Kim Clijsters renonce Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Kim Clijsters renonce   [Tennis] Kim Clijsters renonce EmptyVen 2 Fév - 0:21:42

dommage elle est super fortez cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tennis] Kim Clijsters renonce Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Kim Clijsters renonce   [Tennis] Kim Clijsters renonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tennis] Kim Clijsters renonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie: Clijsters et Hingis piquent un sprint
» Tennis [ Fed Cup ]
» Tennis
» Tennis Game
» Allemagne-France [Tennis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser