Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Laurent Lionko la nouvelle star !!

Aller en bas 
+2
Mick' (Grenoble)
Laurent (Esp. Barcelone)
6 participants
AuteurMessage
Laurent (Esp. Barcelone)
Mythe
Mythe
Laurent (Esp. Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 5209
Age : 34
Localisation Ville : Marseille / 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue0/3Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue0/3Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue16/20Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (16/20)

Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty
MessageSujet: Laurent Lionko la nouvelle star !!   Laurent Lionko la nouvelle star !! EmptyVen 2 Fév - 15:11:57

Voici ma storie faite avec PES6
Toute cette histoire est fictif(personnages etc...)
Voilà, et bonne lecture


Laurent Lionko la nouvelle star !! 070202132207hi4

Bonjour, je me nomme Laurent Lionko de nationalité Française, mais d'origine Belge . J'ai 17 ans, et je vis dans la région des Bouche du rhone , à Marseille !
Mes grands parents, et mes parents il y a 7 ans dans le sud .
Mes parents decident de venir à marseille pour travailler dans l'entreprise de Muneserie . L'entreprise fesant falite , le club me paya une formation , et je fût formé a Istres à l'age de 14ans.

3ans plutard, je suis passé pro, , j'ai fais monter notre club de Istres . A la fin de la saison, je suis fût nommé "Meilleur buteur" du championnat,.
J'ai reçut une lettre du club de Saint-Etienne, en me demandant de signer! Les dirigeants de l'ASSE, sont donc venu me voir jouer dans un match amical face à Bordeaux . Le match n'avais même pas commencer, que les supproters criaient, car j' allais les quitter!

3 jours plus tard, je recut encore une demande. Mais cette fois si cette un club de mes reve ! Olympique de marseille ! je ne savait pas ou y aller ! j'ai choisit l'ASSE car je savait que je pouvait reussit la ba



Laurent vient d'arrive a l'ASSE ! il habite en attendant de trouve une maison dans un hotel pres du stade

Laurent Lionko la nouvelle star !! Hilton-hotel

Laurent a pein poser c'est valise que son portable sonne !

Allo ?

oui bonjour laurent !

oui bonjour mais c'est qui ?

a desole pas m'avoir presente ! je suis Bernard Caiazzo le president de l'ASSE

Ok bonjour MR !

je vous appele pour vous dire que ce soir ! vous vous entrainerait avec la reserve de l'ASSE a 17h

ok Mr a ce soir


et voila ce soir premier entrainement !!


Laurent appelle un Taxi ! car il a pas encore l'age pour passe le permit !

Laurent arrive a l'entraiment et commence

Laurent Lionko la nouvelle star !! 070202132724vs0
Revenir en haut Aller en bas
Mick' (Grenoble)
Indéfinissable
Indéfinissable
Mick' (Grenoble)


Masculin
Nombre de messages : 9939
Age : 33
Localisation Ville : Savoie (73 / Barby)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue1/3Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue0/0Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue4/10Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (4/10)

Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty
MessageSujet: Re: Laurent Lionko la nouvelle star !!   Laurent Lionko la nouvelle star !! EmptyVen 2 Fév - 17:41:04

oué pas mal bon début je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue0/0Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue0/0Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue6/20Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (6/20)

Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty
MessageSujet: Re: Laurent Lionko la nouvelle star !!   Laurent Lionko la nouvelle star !! EmptyVen 2 Fév - 22:42:09

le mec sur pes te ressemble beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasri25 (Glasgow Rangers)
Expert
Expert
Nasri25 (Glasgow Rangers)


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation Ville : Sochaux (25)
Date d'inscription : 31/01/2007

Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty
MessageSujet: Re: Laurent Lionko la nouvelle star !!   Laurent Lionko la nouvelle star !! EmptyVen 2 Fév - 22:44:04

Bon courage pour la suite c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Laurent (Esp. Barcelone)
Mythe
Mythe
Laurent (Esp. Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 5209
Age : 34
Localisation Ville : Marseille / 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue0/3Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue0/3Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue16/20Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (16/20)

Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty
MessageSujet: Re: Laurent Lionko la nouvelle star !!   Laurent Lionko la nouvelle star !! EmptyVen 2 Fév - 23:24:05

oe sauf la barbe lol
Revenir en haut Aller en bas
Mick' (Grenoble)
Indéfinissable
Indéfinissable
Mick' (Grenoble)


Masculin
Nombre de messages : 9939
Age : 33
Localisation Ville : Savoie (73 / Barby)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue1/3Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue0/0Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue4/10Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (4/10)

Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty
MessageSujet: Re: Laurent Lionko la nouvelle star !!   Laurent Lionko la nouvelle star !! EmptyVen 2 Fév - 23:58:36

oué c'est pas trop une barbe
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue0/0Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue0/0Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue14/18Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (14/18)

Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty
MessageSujet: Re: Laurent Lionko la nouvelle star !!   Laurent Lionko la nouvelle star !! EmptySam 3 Fév - 0:12:40

bon debut de story mec
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue0/0Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue0/0Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue6/20Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (6/20)

Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty
MessageSujet: Re: Laurent Lionko la nouvelle star !!   Laurent Lionko la nouvelle star !! EmptySam 3 Fév - 12:04:31

L.1.L.0.U [Feyenoord] a écrit:
oe sauf la barbe lol

Sa fait super bien avec la barbe Laurent Lionko la nouvelle star !! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 32
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue0/3Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue0/3Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Laurent Lionko la nouvelle star !! Left_bar_bleue14/20Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty_bar_bleue  (14/20)

Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty
MessageSujet: Re: Laurent Lionko la nouvelle star !!   Laurent Lionko la nouvelle star !! EmptySam 3 Fév - 12:31:14

J'ai la meme au Celtic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty
MessageSujet: Re: Laurent Lionko la nouvelle star !!   Laurent Lionko la nouvelle star !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Lionko la nouvelle star !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Gray : La nouvelle star ??
» LAURENT WOLF - WASH MY WORLD
» Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser