Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comment expliquez vous le si peu de buts...

Aller en bas 
+6
Magnak (La corogne)
Drogba64 (Rennes)
Lyonnais (AS Roma)
Vinke [µch!ha]
Haddad53 (Portsmouth)
Boubker
10 participants
AuteurMessage
Momo53ps
Invité
avatar



Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyLun 9 Jan - 23:19:23

en L1 !!

faut savoir que la france est derniere au nbr de buts ! les 1er sont les allemands (Bundesliga) devant les italiens (Calcio) puis suivent l'Espagne (Liga) et la premiere league ! nous on est dernier !

Comment expliquez vous ça ? et si vous étiez Fredric Thiriez, que feriez vous pour qu'il y ait + de buts ??
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyLun 9 Jan - 23:21:55

Moi je mettrai des points de bonifications (1 pt) pour 3 ou 4 buts marqués !

là les équipes e défonceraient et y aurait du spectacle parce que les points en fin de saison ! ça compte !!! fhj,11
Revenir en haut Aller en bas
Boubker
Admin
Admin
Boubker


Masculin
Nombre de messages : 3921
Age : 33
Localisation Ville : Lot-et-Garonne (47 / Villeneuve-sur-lot))
Date d'inscription : 19/12/2005

Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyLun 9 Jan - 23:21:55

Je fait des menaces de mort aux joueurs ! :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-manager.actifforum.com
Momo53ps
Invité
avatar



Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyLun 9 Jan - 23:22:32

soit serieux boub fhj,11
Revenir en haut Aller en bas
Haddad53 (Portsmouth)
V.I.P
V.I.P
Haddad53 (Portsmouth)


Masculin
Nombre de messages : 4453
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / L'Huisserie)
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyLun 9 Jan - 23:41:26

Momo53psg (Paris SG) a écrit:
Moi je mettrai des points de bonifications (1 pt) pour 3 ou 4 buts marqués !

là les équipes e défonceraient et y aurait du spectacle parce que les points en fin de saison ! ça compte !!! fhj,11

pas con du tout sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinke [µch!ha]
Expert
Expert
Vinke [µch!ha]


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/12/2005

Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyLun 9 Jan - 23:42:56

Momo53psg (Paris SG) a écrit:
Moi je mettrai des points de bonifications (1 pt) pour 3 ou 4 buts marqués !

là les équipes e défonceraient et y aurait du spectacle parce que les points en fin de saison ! ça compte !!! fhj,11

c'est clerc il fo suivre le rugby fo faire pareil !!! ce sxerait trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyLun 9 Jan - 23:51:58

moi je dit que c'est surtout a cause des mauvaise equipe de la ligue1 qui reste en defence pendant tout le match face a des grosses equipes de la L1,en angleterre si le dernier affronte le 1er et ba le dernier va se dechiré et va joué la victoire et pas le but a la derniere seconde en contre attaque!

Alors je pense que c'est au joueurs de changer leur mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyMar 10 Jan - 0:02:34

c'est vrai aussi !!! Comment expliquez vous le si peu de buts... 0020

le systeme de jeu anglais par exemple est bcp plus offensif que celui de la France donc forcément ça joue !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyMar 10 Jan - 0:04:55

haddad53 (R.Madrid) a écrit:
Momo53psg (Paris SG) a écrit:
Moi je mettrai des points de bonifications (1 pt) pour 3 ou 4 buts marqués !

là les équipes e défonceraient et y aurait du spectacle parce que les points en fin de saison ! ça compte !!! fhj,11

pas con du tout sa!!!!

fhj,11 :vive mi: Comment expliquez vous le si peu de buts... Nichon
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Comment expliquez vous le si peu de buts... Left_bar_bleue0/3Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Comment expliquez vous le si peu de buts... Left_bar_bleue0/3Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Comment expliquez vous le si peu de buts... Left_bar_bleue1/20Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty_bar_bleue  (1/20)

Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyMar 10 Jan - 0:12:17

lemanque de bon attaquant mm si il yen a quelques un
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyMar 10 Jan - 0:19:26

oui ! ils partents tous a l'étranger ! c'est pour ça aussi ! vreytj
Revenir en haut Aller en bas
Magnak (La corogne)
Expert
Expert
Magnak (La corogne)


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 30/12/2005

Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyMar 10 Jan - 0:21:38

On dirait qu'il en ont rien a foutre de la france,putin un peu de respect en vers les francais.
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyMar 10 Jan - 0:31:49

Comment expliquez vous le si peu de buts... Rire


Nous (France) on dénichent les perles et eux (les autres) ils s'en servent !! :fuck: Comment expliquez vous le si peu de buts... Grrrr23 Comment expliquez vous le si peu de buts... 00000013 :mm pa drol:
Revenir en haut Aller en bas
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Comment expliquez vous le si peu de buts... Left_bar_bleue0/3Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Comment expliquez vous le si peu de buts... Left_bar_bleue0/3Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Comment expliquez vous le si peu de buts... Left_bar_bleue3/18Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty_bar_bleue  (3/18)

Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyMar 10 Jan - 8:55:59

Lyon 7-3 Marseille Là yen aura assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyMar 10 Jan - 9:56:09

:LOL: c'est vrai sa nous on forme les autres les exploitent!
Revenir en haut Aller en bas
TOMI
Avertissement
Avertissement
TOMI


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation Ville : LAVAL (53 / Mayenne )
Date d'inscription : 27/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Comment expliquez vous le si peu de buts... Left_bar_bleue0/3Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Comment expliquez vous le si peu de buts... Left_bar_bleue2/3Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Comment expliquez vous le si peu de buts... Left_bar_bleue0/0Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: l   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyMar 10 Jan - 14:42:01

Nous (France) on dénichent les perles et eux (les autres) ils s'en servent !! :fuck: Comment expliquez vous le si peu de buts... Grrrr23 Comment expliquez vous le si peu de buts... 00000013 :mm pa drol:[/quote]

ouai mais c comme ca ils ont + s argent que les clubs francais c tout mais c chiant
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta (Olympiakos)
Graphiste
Graphiste
Vegeta (Olympiakos)


Nombre de messages : 2238
Localisation Ville : là ou je baise ta mere : A la cave !! lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyMar 10 Jan - 19:06:42

moi je transformerais la ligue1 en ligue des champions PTDR Comment expliquez vous le si peu de buts... Rires14
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-evolution-simu-5.actifforum.com
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyMar 10 Jan - 20:50:15

moi je suis contre le system de bonus. question de tradition

- les gardien sont meilleur en france que partout ailleur.
- on a pas de grand buteur car ils s'en vont tous
- les entraineurs joue avant tout pour ne pas perdre et pas pour gagner
- les arbitres font des erreur: hors jeu inexistant qui font moins de but. et aussi les tirage de maillot dans la surface sur les corner s'ils commencaient a siffler y'aurait des peno et donc des buts
Revenir en haut Aller en bas
TOMI
Avertissement
Avertissement
TOMI


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation Ville : LAVAL (53 / Mayenne )
Date d'inscription : 27/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Comment expliquez vous le si peu de buts... Left_bar_bleue0/3Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Comment expliquez vous le si peu de buts... Left_bar_bleue2/3Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Comment expliquez vous le si peu de buts... Left_bar_bleue0/0Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: c   Comment expliquez vous le si peu de buts... EmptyMar 10 Jan - 23:27:02

en france il fo pas perdre donc on jouent la deffance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquez vous le si peu de buts...   Comment expliquez vous le si peu de buts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment expliquez vous le si peu de buts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimez quoi vous ??
» Droits au buts
» Demandes de buts
» Recherche de Gardiens de buts
» Ligue 1, 08/09: Les plus beaux buts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser