Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [News] La nouvelle composition

Aller en bas 
AuteurMessage
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 32
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
[News] La nouvelle composition Left_bar_bleue0/3[News] La nouvelle composition Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
[News] La nouvelle composition Left_bar_bleue0/3[News] La nouvelle composition Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
[News] La nouvelle composition Left_bar_bleue14/20[News] La nouvelle composition Empty_bar_bleue  (14/20)

[News] La nouvelle composition Empty
MessageSujet: [News] La nouvelle composition   [News] La nouvelle composition EmptyMar 27 Fév - 18:58:40

La Gazetta dello Sport 27 Fevrier 2007 Conférence de presse de la Roma
16h44

La nouvelle composition dévoilée par RoMs :

[News] La nouvelle composition Spalletti_sensi
L'entraineur Romain en conférence de presse nous dévoile sa nouvelle composition ..


[News] La nouvelle composition Roma

Composition de l'AS Roma 2009-2010

-----------------------------------------Buffon[News] La nouvelle composition Flag_ITA------------------------------------
----Senderos[News] La nouvelle composition Flag_SUI---------------------Campbell[News] La nouvelle composition Flag_ANG-----------Hyypia[News] La nouvelle composition Flag_FIN-------------------Cafu[News] La nouvelle composition Flag_BRE-
---------------------------Gattuso[News] La nouvelle composition Flag_ITA----------------------------
---------------------Giggs[News] La nouvelle composition Flag_GAL----------------------------------------Dyer[News] La nouvelle composition Flag_ANG------------------------
-------------------------------------------Totti[News] La nouvelle composition Flag_ITA------------------------------------
-------------------------Shevchenko[News] La nouvelle composition Flag_UKR--------------------Ibrahimovic[News] La nouvelle composition Flag_SUE---------------


Remplacents :

-Kuranyi[News] La nouvelle composition Flag_BEL,
-Simic[News] La nouvelle composition Flag_CRO
-Panucci[News] La nouvelle composition Flag_ITA
-Albelda[News] La nouvelle composition Flag_ESP
-Mancini[News] La nouvelle composition Flag_BRE
-Borowski[News] La nouvelle composition Flag_ALL
-Rufete[News] La nouvelle composition Flag_ESP
-Pelizolli[News] La nouvelle composition Flag_ITA

La nouvelle composition de l'AS Roma a été présentée cet aprés - midi en conférence de presse par l'entraineur RoMs. En effet , aprés le départ ( ndlr: Davids , Montella et Chivu) et l'arrivée (ndlr: Giggs, Dyer , Simic , Buffon) de certains joueurs , l'entraineur se devait de refaire son shéma tactique afin de conserver l'efficacité du moment. RoMs commente sa nouvelle composition :

" Voila donc la composition devrait s'afficher sur l'écran ... A moins bien sur qu'il n'y ait encore quelques problèmes techniques [News] La nouvelle composition Rires14 ... Non , c'est bon. Bon voila vous la voyez , la nouvelle composition n'a pas étée entierement chamboulée mais il y a eu quand meme quelques changements.
Le premier c'est au poste de gardien de but , c'est Gianluigi Buffon qui gardera nos cages. En effet , aprés son arrivée de Turin , je pense que c'est le meilleur a ce poste. Pelizzoli est donc relegué sur le banc des remplacents.
En défense , Senderos remplaçera Chivu dans le poste de lateral gauche. C'est le meilleur pour occuper ce poste , et je suis sûr qu'il va repondre a mes exigences. Sinon , le reste de la défense ne change pas , étant donné les bonnes performances de ce "roc" défensif , je crois que nous n'avons encaissés que trois buts depuis le début de la saison , bref ça ne change pas ...
Au milieu , là il y en a du changement... Aprés le départ de Davids , je me suis creusé la tête pour savoir quel shéma tactique serait le mieux pour le milieu , et j'en ai conclu qu'il fallait un milieu en losange. Gattuso s'occupera de la récupération , Giggs a gauche , Dyer a droite et Totti devant en soutien des deux attaquants. Oui je pense que ce milieu fera des ravages...
Enfin en attaque , Sheva et Ibra sont deux attaquant hors pairs , avec six buts a eux deux en six journées , je ne vois vraiment pas pourquoi je les changerais ... Bref je crois en cette composition , je pense que l'on va faire de grandes choses avec , car en touts cas , nous nous en donnons les moyens ! [News] La nouvelle composition 000-danc
"

Reportage de Michel Oldando
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] La nouvelle composition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Nouvelle Adjoin au Feyenoord
» La nouvelle composition de Newcastle United
» Nouvelle composition Face a Marseille
» VA news'
» News de la L-A ! (c'est par ici !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser