Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone Left_bar_bleue0/3Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone Left_bar_bleue0/3Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone Left_bar_bleue3/18Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone Empty_bar_bleue  (3/18)

Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone Empty
MessageSujet: Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone   Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone EmptyMer 15 Aoû - 2:19:47

MOMO : "IL EST TEMPS DE DÉCOLLER ..."

Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone 1172116003
Devant 76 212 spectateurs, le FC Barcelone à concèdé un second match nul pour le compte de la 2ème Journée.


-Premier match de la saison hors de ses bases, le FC Barcelone ramène un point du match nul d'Old Trafford. Un résultat mitigé car le FC Barcelone n'as pas été tres flamboyant ... Dès le retour des vestiaires, les Blaugranas ouvraient le score grâce à Ronaldinho, à la suite d'un une-deux avec Deco, merveilleusement travaillé à l'entrainement (0-1, 47'). Mais le Barça se voyait rejoint au tableau d'affichage à 20 minutes de la fin. Sur un bon débordement de Roberto Carlos, Van Der Vaart envoyai une reprise de volée dans la lucarne d'un Van Der Sar qui ne peut rien faire (1-1, 73'). Le FC Barcelone peine à démarrer dans ce championnat de Ligue A, nous avons receuillis l'analyse de Momo au micro d'Europe 1 : "Je ne suis pas surpris que les journalistes fassent déja une affaire d'état que le club est seulement prit 2 points sur 6 en 2 journées ... Mais je préfere cette position. Si on avait gagné nos deux matchs, on nous metteraient déja sur un piedestal pour gagner le titre ... Donc ça m'arrange. Vous savez un championnat dure 38 matchs ... Il en reste 36 ! Nous n'avons pas perdu je tiens à le rappeler ! Et je tiens également à rappeler que nous avons affronter le Milan AC, et Manchester United, deux gros clients de ce Championnat ! Ce n'est pas n'importe qui ! Personnelement je ne suis pas inquiet ... Je connais le potentiel de mon équipe ... Il faut juste laisser le temps que la mayonnaise prenne. Mais c'est sûr qu'il va être temps de décoller pour ne pas prendre du retard vis à vis de nos concurrent. A nous de l'emporter au Nou Camp dès demain façe à Valence.".

:ANG: Manchester United [1|1] FC Barcelone :ESP:

Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone 888499 47'| 0-1 Ronaldinho (Barca)

Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone 888499 73'| 1-1 Van Der Vaart (M.U)

Passe(s) : R.Carlos /// Deco

-> L'analyse de Tibodinho : "Ils n'y arrivent vraiment pas ! Les hommes de Momo ont pourtant essayé, comme Henry qui a touché le poteau ! C'est seulement à la 47' que sur un une-deux Ronaldinho - Deco que Le Barça ouvra le score ! Mais c'était sans compter sur Van der Vaart qui reprit de volée un centre de R. Carlos !"


׺°”˜ JOURNÉE 2 ˜”°º×
(-> 23 Buts)

Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_arsenal Arsenal 1-2 Lyon Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_lyon
Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_roma AS Roma 1–0 FC Séville Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_seville
Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_real Réal Madrid 0–2 Juventus Turin Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_juventus
Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_psv PSV Eindhoven 0–3 Inter Milan Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_inter
Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_psg Paris Saint-Germain 0–1 Liverpool Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_liverpool
Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_newcastle Newcastle 1–0 Benfica Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_benfica
Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_acmilan Milan AC 1–2 Bayern Munich Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_bayern
Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_valence FC Valence 1–2 Chelsea FC Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_chelsea
Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_mu Manchester Utd. 1–1 FC Barcelone Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_barca
Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_marseille Marseille 1–3 Ajax Amsterdam Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone C_ajax
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
 
Ligue A / J2 : Manchester Utd. 1-1 FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue A / J1 : FC Barcelone 1-1 Milan AC
» Ligue A / J3 : FC Barcelone 1-0 FC Valence
» Ligue A / J4 : Marseille 0-1 FC Barcelone
» Ligue A / J5 : FC Barcelone 3-1 Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser