Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]

Aller en bas 
+18
Duff (Le Mans)
MiN (Benfica)
Drogba64 (Rennes)
Abidal (Boston & PSV)
Jojo (Lorient)
Rom's (Auxerre)
K.Ziani
Kimi
Maarek (Inter Milan)
Darkinou
TL88 (Nancy)
Seb53 (Lille OSC)
Skiv
Haddad53 (Portsmouth)
Oscar (Liverpool)
JuJu (AS Roma)
Boubker
MRS (Manchester United)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skiv
V.I.P
V.I.P
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 90
Localisation Ville : Aubervilliers 93300
Date d'inscription : 19/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 2:04:50

:LOL: :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Haddad53 (Portsmouth)
V.I.P
V.I.P
Haddad53 (Portsmouth)


Masculin
Nombre de messages : 4453
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / L'Huisserie)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:32:24

c'est kler mrs crespo tu per pa lsaquer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:03:52

Bon apres cette interlude de flood nous avons pu faire une edition speciale bilan


MANCHESTER UNITED LE BILAN A LA MOITIE DE SAISON


10- Bayern Munich........!...18...!..15..!..04..!.06.!.05.!...21...!...18...!..+03..!.PGPNN
____________________________________________________!
11- PSV Eindhoven........!...18...!..15..!..05..!.03.!.07.!...20...!...26...!..-06..!.GPGNG.!
____________________________________________________!
12- Celtic Glasgow..........!...17...!..15..!..05..!.02.!.08.!...13...!...30...!..-17..!.GPPNG.!
___________________________________________________!
13- AS Monaco..............!...16...!..15..!..04..!.04.!.07.!...13...!...22...!..-09..!.GGPPP.!
____________________________________________________!
14- Manchester United..!...14...!..15..!..03..!.05.!.07.!...17...!...25...!..-08..!.PNGPP.!____________________________________________________!
15- Werder Brëme.........!...12...!..15..!..03..!.03.!.09.!...17...!...29...!..-12..!.PPPGP.!
___________________________________________________!
16- FC Valence..............!...08...!..15..!..01..!.05.!.09.!...12...!...26...!..-14..!.PPPNN.!
___________________________________________________!

Manchester est donc 14eme et releguable, apres deux defaites consecutives. Meme si c'etait a l'exterieur, les mancunien n'ont pas su gagné ou meme conservé le nul a la fin contre des releghuable (qui leur sont d'ailleur passé devant). Nous allons intervieewer quelques homme de manchester.

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Images7mo ZEBINA >>> "Moi je suis parti de la juve ou je ne me plaisait pas trop pour venir ici mais je ne pensait pas que l'equipe irait si mal. c'est vrai qu'on a un probleme defensif qui empeche nos bon milieu de se montrer. nous allons essayé de nous en sortir quand meme"

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 T1tr R.CARLOS >>> "l'equipe n'est pas tres equilibré malgré d'excelent joueur, je ne peux pas faire mes monté magique sur le coté gauche car la defense est decouverte apres. je pense qu'une reorganisation tactique ne ferait pas de mal."

MRS >>> "Il est clair que cela ne peut pas durer comme ca. mon equipe n'et pas en place, et ne respecte pas mes consignes. je vais surement passer en schema plus defensif avec un role pour mes arrier lateraux plus aufensif. je vais trouver la solution avant de reprendre les match retour, c'est certains. aussi, je pense que miccoli va etre titulaire car il ne jou pas beaucoup et marque un peu alors que crespo n'a mis qu'un but en etant titulaire. Apres entre nedved beckham deisler et ronnaldo, je n'ai pas encor fais mon chois a moin que je ne joue qu'avec un seul joueur de pointe. Mais outre cette saison, je prepare une saison prochaine de folie et si j'arrive a me maintenir je promet queje jouerais les 11er role la saison prochaine enfin bref je nai pas dit mon dernier mot a jean pierre foucault !"


Voila qui est clair, manchester ne veut et ne peut pas rester dans cette position et MRS va tout faire pour que cela change.

Sami riteleku (representant du groupe de supporter "red des villes") " Y'en a marre de perdre mais je pense que ces joueur ne mouille pas lle maillot meme si MRS est lui aussi fautif. mais nous avon confiance en lui et je sais qu'il va nous sauver de la releguation car c'est de ca qu'on a peur"
Revenir en haut Aller en bas
Skiv
V.I.P
V.I.P
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 90
Localisation Ville : Aubervilliers 93300
Date d'inscription : 19/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:46:51

Ses les Red devils en plus :LOL: :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:46:58

VICTOIRE MANCUNIENNE


Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Waynent4xm---Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Ronaldo20decidiu20diante20do20

Rooney et Ronaldo sont les buteur. Ce sont les deux meilleur buteur du club, la nouvelle generation dont MRS est fier, font tout deux une saison pleine.
Cet apres midi Mancester a batu le Real Madrid 2 - 1 , c'est une surprise car beaucoup de place separe les deux equipe au classement. MRS s'et dit "satisfait de cette victoire". Esperon pour les diable rouges que cette victoire les relance un peu dans ce championnat. Ils sortent de la zone rouge grace a ce bon resultat et le nul entre le celtic et monaco.

ROONEY >>> "ce que je veut, c'est marquer et gagner, aujourd'hui c'etait les deux donc tout va bien. malgré le movais classement de l'equipe je suis tres tres tres heureux d'etre ici"


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 20:24:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:08:36

CRESPO SUR LE DEPART ?


Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Crespo0dz

En effet, sur le site officiel de newcastle, il est dit qu'un echange entre crespo et owen pourrait s'effectuer en fin de saison. mais MRS n'a pas confirmé.

MRS> > > "non non pas de commentaire pour le moment. owen est tres interessant mais crespo doit finir la saison tres bien et ce n'est pas en l'annocant a newcastle qu'il va y arrivé"

MRS ne veut donc pas deranger l'equipe avec des rumeur de transfert et c'est bien vu de sa part car manchester a pas mal de souci sportif pour l'instant. affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:26:36

Manchester united fait tombé le leader

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Milancampione2004a2ea

les supporters milanais etait pret a feter une victoire milanaise avec des superrbe tifozi mais les mancunien ne l'entendaient pas de cettre oreille. uyrkjj
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Images45982mangtinh6cm

les duels ont fait rage entre milanai et mancunien. Manchester a merité cette victoire qui aurait pu etre plus consequente d'ailleur. Grace notament a des centre milimetré de david beckham. Miccoli a egalisé et C.Ronnaldo a marqué le second
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Miccoli9qe
MRS > > > "cette victoire nous fait du bien, psychologiquement mais aussi au niveau comptable. nous restons hors zone de relegation. Je suis fier de mesjoueur qui ont su se battre comme des guerrier (sauf zebina). "

ZEBINA VEUT PARTIR

ZEBINA >>>
mon avenir est flou
les gens ici sont fou
j'aimerai etre aussi fort que cafu
il faudrait que je boive du café
je veut partir
et mettre des tir
je veux faire une riposte
et changé de poste
arreté les put
et marqué des but
yo yo


MRS >>> "oui il risque de partir"


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 20:27:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue3/18Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:28:26

jcroi que prochain match : c'est MU - BARCELONE
Revenir en haut Aller en bas
Seb53 (Lille OSC)
V.I.P
V.I.P
Seb53 (Lille OSC)


Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / Laval)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/20Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 2:52:41

MRS (Manchester United) a écrit:
Manchester united fait tombé le leader

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Milancampione2004a2ea.th

les supporters milanais etait pret a feter une victoire milanaise avec des superrbe tifozi mais les mancunien ne l'entendaient pas de cettre oreille. uyrkjj
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Images45982mangtinh6cm

les duels ont fait rage entre milanai et mancunien. Manchester a merité cette victoire qui aurait pu etre plus consequente d'ailleur. Grace notament a des centre milimetré de david beckham. Miccoli a egalisé et samuel a marqué contre son camp.
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Miccoli9qe

MRS > > > "cette victoire nous fait du bien, psychologiquement mais aussi au niveau comptable. nous restons hors zone de relegation. Je suis fier de mesjoueur qui ont su se battre comme des guerrier (sauf zebina). "

ZEBINA VEUT PARTIR

ZEBINA >>>
mon avenir est flou
les gens ici sont fou
j'aimerai etre aussi fort que cafu
il faudrait que je boive du café
je veut partir
et mettre des tir
je veux faire une riposte
et changé de poste
arreté les put
et marqué des but
yo yo


MRS >>> "oui il risque de partir"
Un seul mot : ENORME ! Mais d'où te viens cette inspiration MRS Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Bravo1 ?

PS : petite précision concernant le mot tifozi : ce mot désigne les supporters italiens ! Je crois que c'est le mo tifo que tu voulais employer (sorte de poster géant). Voilà juste la précision qui s'imposait Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Rires14 !
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 2:52:43

Samuel n'a pas marqué contre son camp MRS ! Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Oula c'est C.Ronaldo qui a marqué ! :dj:
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:07:09

ah bon? tant mieu mais j'ai demandé qui a marqué le deuxieme et personne a repondu alors je me suis dit c'etait contre son camp Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Rires14 voila c'est rectifié
Revenir en haut Aller en bas
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:07:51

Trop marrant le poème ou le discourt de Zebina! Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Invité
avatar



Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:22:12

ouai mais c koi les rime a café et cafu? Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:04:30

MU MAG Speciale transfert


Coté Rumeurs legeres

Manchester, qui va un peu mieu, veut se renforcé notament defensivement pour la saison prochaine. Quelques grand nom circulent tels que Samuel Puyol Stam Sagnol et d'autre moins grand mais tout aussi interessant comme Beye Carr ou encore andrade.

Aussi, un club comme celui la, se doit de recruté offensivement chaque anné pour alléché les supporter mais le president n'est pas de cet avis
MRS >>> "non pas forcement, nous avons les joueur necessaire offensivemen, si cette anné nous aurion eu une bonne assise defensive, nous ne serons pas a luter pour rester en LA"

alors folle rumeur ou reel oportunité?

MRS >>> "certaines sont vrai, d'autre fausse, je demanderais aux entraineur qui voient leur joueurs cité alors qu'il ne compte pas les vendre de ne pas le clamé " Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Oieil

Coté Rumeurs confirmé

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Stephencarritv7xb
Stephen Carr


Stephen carr interesse depuis longtemps l'entraineur mancunien. Aussi, on sais que zebina (le rappeur fou) est sur le departs, donc tout porte a croire qu'un arriere lateral droit seré recruté, MRS n'a pas nié ainsi que l'agent du joueur, donc on peut etre a peu pres certain que staphen carr le solide arriere droit de newcastle sera mancunien la saison prochaine.

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Owenmreg0rf.th
Owen pourrait suivre son coequipier


Owen aussi devrait etre transferé vers manchester contre un echange. Rooney micoli ou crespo? cela n'a pas eté devoilé meme si sur le site officiel de newcastle on parle de crespo. affair a suivre...


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 20:31:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:41:02

MANCHESTER BOUREAU DES "GROS"


Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 273299mediumlandscape0pb


Ronnaldo pour Rooney et Rooney qui donne la victoire au red devils. Les deux meilleur bbuteur du club ont contribué a la nouvelle victoire mancunienne. Apres le milan Ac c'est le bayern qui tombe face a manchester qui surprend sans surprendre ces dernier temps. Ils s'eloignent un peu de la zone rouge.

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 1259197beckham3006qa
Beckham auteur d'un grand match

les Anglais ont eté aussi aidé par le carton rouge a l'encontre de lucio le barbare. Il a taclé severement le jeune rooney a deux reprise.

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Images521425bgluciodpa4004qq.thManchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 203redcard203x1524nz

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Nedved5b15d1hs.th
c'etait nedved qui avait egalisé d'une frappe du droit.


Cordoba > > > " c'est super ca, on remonte petit a petit au classement"


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 20:33:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb53 (Lille OSC)
V.I.P
V.I.P
Seb53 (Lille OSC)


Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / Laval)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/20Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:44:33

MRS (Manchester United) a écrit:
MANCHESTER BOUREAU DES "GROS"

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 273299mediumlandscape0pb.th

Ronnaldo pour Rooney et Rooney qui donne la victoire au red devils. Les deux meilleur bbuteur du club ont contribué a la nouvelle victoire mancunienne. Apres le milan Ac c'est le bayern qui tombe face a manchester qui surprend sans surprendre ces dernier temps. Ils s'eloignent un peu de la zone rouge.

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 1259197beckham3006qa
Beckham auteur d'un grand match

les Anglais ont eté aussi aidé par le carton rouge a l'encontre de lucio le barbare. Il a taclé severement le jeune rooney a deux reprise.

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Images521425bgluciodpa4004qq.thManchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 203redcard203x1524nz

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Nedved5b15d1hs.th
c'etait nedved qui avait egalisé d'une frappe du droit.


Cordoba > > > " c'est super ca, on remonte petit a petit au classement"
Bon ça va on va pas en faire un plat non plus Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Rires14 ...
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Invité
avatar



Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:46:57

bon article bravo seb Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:02:37

Nonocycle (Bordeaux) a écrit:
bon article bravo seb Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Bravo1

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 367607 Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Seb53 (Lille OSC)
V.I.P
V.I.P
Seb53 (Lille OSC)


Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / Laval)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/20Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:04:03

Merci c'est trop là Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Rires14 ...
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:05:03

Seb53 (Bayern Munich) a écrit:
Merci c'est trop là Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Rires14 ...

c'est le pire des boulet nono Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Yes21 Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Rires14


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 2:13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:05:16

Exellent! Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Darkinou
Mythe
Mythe
Darkinou


Masculin
Nombre de messages : 5956
Age : 36
Localisation Ville : Alpes Maritimes (06 / Valbonne)
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue18/18Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:21:30

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Rires14 Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Rires14 LUCIO EL BARBARE pret a detruirre, casszr,ruiné,defracté et meme mordre les jambes de ces adversaires!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skiv
V.I.P
V.I.P
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 90
Localisation Ville : Aubervilliers 93300
Date d'inscription : 19/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:22:43

Darkness1221 (AS Monaco) a écrit:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Rires14 Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Rires14 LUCIO EL BARBARE pret a detruirre, casszr,ruiné,defracté et meme mordre les jambes de ces adversaires!!!!!

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Maarek (Inter Milan)
Avertissement
Avertissement
Maarek (Inter Milan)


Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 32
Localisation Ville : Ile De France (75 / Paris)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue1/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue2/20Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:49:06

Lucio le canibale :smiley jojo:
Revenir en haut Aller en bas
Http://Team-Manager.ForumActif.Com
Seb53 (Lille OSC)
V.I.P
V.I.P
Seb53 (Lille OSC)


Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / Laval)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Left_bar_bleue0/20Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 3:27:36

Grave c'est un fou desfois il vient en douce sous mon bureau et il essaye de me mordre la bite mais il y arrive pas je le capte quand il ouvre ma braguette Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Rires14 ... :bouche cousue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]
» Feyenoord (Kido) [Manque ANTO !]
» Tottenham (Julien) [Manque ANTO et SEB !]
» Villarreal (drogba64) [Manque ANTO et SEB !]
» Benfica (Shtroumph53) [Manque ANTO, DARK et SEB !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser