Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]

Aller en bas 
+18
Duff (Le Mans)
MiN (Benfica)
Drogba64 (Rennes)
Abidal (Boston & PSV)
Jojo (Lorient)
Rom's (Auxerre)
K.Ziani
Kimi
Maarek (Inter Milan)
Darkinou
TL88 (Nancy)
Seb53 (Lille OSC)
Skiv
Haddad53 (Portsmouth)
Oscar (Liverpool)
JuJu (AS Roma)
Boubker
MRS (Manchester United)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skiv
V.I.P
V.I.P
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 90
Localisation Ville : Aubervilliers 93300
Date d'inscription : 19/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptySam 25 Fév - 3:29:02

ya pa ke avac lucio hein momo Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14 Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Darkinou
Mythe
Mythe
Darkinou


Masculin
Nombre de messages : 5956
Age : 36
Localisation Ville : Alpes Maritimes (06 / Valbonne)
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue18/18Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptySam 25 Fév - 3:31:48

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Bravo1 moi c quan jouvre la mienne a la fin dmatch perdus quil partent tous Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Zzz-sexe :bouche cousue:
Revenir en haut Aller en bas
Seb53 (Lille OSC)
V.I.P
V.I.P
Seb53 (Lille OSC)


Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / Laval)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue0/20Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptySam 25 Fév - 3:33:33

Flo (Adjoint PSG) a écrit:
ya pa ke avac lucio hein momo Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14 Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptySam 25 Fév - 3:46:41

Darkness1221 (AS Monaco) a écrit:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Bravo1 moi c quan jouvre la mienne a la fin dmatch perdus quil partent tous Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Zzz-sexe :bouche cousue:




Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14 Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14 Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14 elle doit etre effrayante dites donc ! Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Darkinou
Mythe
Mythe
Darkinou


Masculin
Nombre de messages : 5956
Age : 36
Localisation Ville : Alpes Maritimes (06 / Valbonne)
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue18/18Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptySam 25 Fév - 3:51:01

Momo53psg (Paris SG) a écrit:
Darkness1221 (AS Monaco) a écrit:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Bravo1 moi c quan jouvre la mienne a la fin dmatch perdus quil partent tous Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Zzz-sexe :bouche cousue:




Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14 Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14 Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14 elle doit etre effrayante dites donc ! Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14

ba ellees pren de laplace ds le vestiire
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptySam 25 Fév - 4:08:40

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Oula :arrete de frim Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14 Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14 Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:50:06

:Mytopic: vous pouvez reagir sur les article mais bon de la a dire des conerie qui n'ont rien a voir..... Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
Darkinou
Mythe
Mythe
Darkinou


Masculin
Nombre de messages : 5956
Age : 36
Localisation Ville : Alpes Maritimes (06 / Valbonne)
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue18/18Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptySam 25 Fév - 15:05:42

MRS (Manchester United) a écrit:
:Mytopic: vous pouvez reagir sur les article mais bon de la a dire des conerie qui n'ont rien a voir..... Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Sarcasti

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14 Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14 tu e cherche avec t article ausi :smiley jojo:
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:40:16

MANCHESTER NE PERD PLUS

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 202022597


MU - 1-1 - Barcelone FC

La 1ere mitemps n'etait pas tres interessente, et en seconde mitemps, c'est cristiano ronaldo qui ouvre le score d'une frappe en lucarne. les mancunien, apres avoir gagné contre le milan puis le bayern etaient sur le point de remporté leur 3ee victoire successive mais a 5minute de la fin, crouch egalise. 1-1 sera le score final. Un resultat somme toute logique mais pour le capitaine des red c'es 2 point de perdu.

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Beckham > > > " Si on m'avais dit qu'on allez faire 1-1 contre le barca on aurait signé mais vu les circonstance du match....on peut avoir quelques regrets. C'est eux qui egalisent a 5minute de la fin, on aurait pu allez au bout del'effort et gardé le resultat. De plus, il leur manquait deux defenser centraux titulaires donc bon, je suis un peu decu."

MRS " c'est dommage parcque niveau comptable c'est une operation moyenne et nous avons un match tres important contre monaco la semaine prochaine. il faudra absolument gagné."
Revenir en haut Aller en bas
Darkinou
Mythe
Mythe
Darkinou


Masculin
Nombre de messages : 5956
Age : 36
Localisation Ville : Alpes Maritimes (06 / Valbonne)
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue18/18Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:58:53

Très bel article mais face a Monaco ( MOi ) tu va perdre !!!!!!! Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rire Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14 :smiley jojo: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:48:20

SAVIOLA A MANCHESTER

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 379337487
ici Sir alex Fergusson au coté de Javier Saviola la derniere recrue mancunienne


C'est officiel Javier Saviola arrive en angleterre, plus precisement a manchester United. En effet, saviola qui etait libre de tout contrat a signé dans la semaine a manchester united. Il va donc des la semaine prochaine participer aux entrainement de l'equipe mais il ne pourra neanmoins pas jouer avant la prochaine saison pour cause de mercato fermé. A noté : Machester a deboursé la somme de 25 M€ car il etait convoité par plusier club dont l'AS Roma la Fiorentina ou encor l'inter.



Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Carp1060>>> "je suis tres content de retrouver un club surtout comme celui de manchester. En plus niveau financier, c'est un bond dans ma carriere donc ce n'est que du benefice pour moi. je veux retrouver mon meilleur niveau et c'est a manchester. Oui il ya crespo rooney miccoli et mpenza (mais lui il est nul) mais je n'ai pas peur de la concurence car le coach m'a bien dit que j'aurais du temps de jeu"


MRS >>> " Il ne peut qu'apporter au groupe. Par sa rapide, sa vivaccité, ses driblle, il peut destabilisé une defense, apres c'est vrai qu'il est jeune et pas tres constant... mais y'aura du temps de jeu pour tout le monde"


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 20:36:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 0:25:52

MANCHESTER 2 - 0 MONACO

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rooney%20deu%20triunfo%20ao%20united

Rooney auteur du premier but mancunien


Une victoire qui fait un bien enorme au mancunien qui sont maintenant assez loin de la ligue B et plus tres loin des places d'honneur. Rooney a marqué a la 42 eme minute un jolie but bien servi par david beckham. Puis Nedved a achever les monegasque d'une superbe frappe du droit.

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 382062254_small
Nedved, qui a marqué un superbe but


Miccoli >> "c'est bon pour le moral, c'est bon bon car on s'eloigne pas mal de la zone rouge "

MRS >>> " Ca c'est bien car on va pouvoir finir le championnat en roue libre et pouvoir dors et deja se consacré a l'anné prochaine. "
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 21:38:55

ETO'O BOUREAU DE MANCHESTER

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Samuel_Eto_o__Barce_181118a
Samuel Eto a battu manchester a lui tout seul


Manchester a chuté face a arsenal sur le score de 2-0, deux but signé samuel Eto'o, dans els arrete de la premiere mitemps puis dans ceux de la seconde. Le match fut assez equilibré mias les gunners enmené par maarek etait plus fort. Cette defaite n'est pas redibitoire car les concurent de derriere ont perdu (glasgow, psv, ) seul monaco a gagné et reviens donc a un point des red devils.

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Images61774_Roy-Keane

Rooney >>> "c'est vraiment dommage, on etait sur une bonne serie, mais fallait bien que ca s'arrete on a pa su marqué, eto'o a bien joué et nous en a mis deux, c'est comme ca"

MRS >>> "cette defaite n'a rien de catastrophique, on est tombé sur une bonne equipe d'arsenal. Je regrette juste un peu que mes joueur n'aie pas joué les contre a fond mais bon, tampi."
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:30:34

3eme defaite consecutives des Mancuniens
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rooney_58789


Manchester a concédé cet apres midi sa 3eme defaite consecutives face a vakence qui n'en fini plus de gangé. Ce revers met manchester en situation delicate car il sont les 1er non releguables juste devant cette zone rouge. Le but de nedved n'a pas suffit (il a marqué 3 but lors des 4 dernier match) et valence s'est imposé 2-1.

MRS " Je suis tres inquiet. tres tres inquiet. je sais pertinament que si je me maintiens, l'anné prochaine je ne serais plus dans cette situation car j'ai dor et deja recruté mais le + important reste le maintiens."
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 14:40:37

MANCHESTER EN LB

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 David%20Beckham%20i%20Roberto%20Carlos%20(1)

Beckham et R.Carlos joueront en LB la saison prochaine


Voila c'est desormais sur, manchester jouera en ligue B la saison prochaine. Meme si mathematiquement, a une journé de la fin, le barcelone n'est qu'a 3 point devant, ils ont une difference de but bien superieur au mancuniens. C'est un drame pour les supporters et les joueurs. Manchester est uneequipe reputé et il vont joué en Ligue B.....c'est dommage. Il risque fortement de survolé les debat de ligue B avec une equipe qui resemblera a celle la
----------------------------Van der sar--------------------------
--Carr-----------Puyol------------------Cordoba-------R.Carlos-
------------------------------Xavi-------------------------------
--Beckham-------------------------------------------C.Ronnaldo
----------------------------Deisler-----------------------------
---------------------Rooney-------Owen----------------------

avec des joueur sur le banc tel que Marchenna, Giggs, ou en core miccoli

Avec cette equipe de reve qu'a cré MRS, Leur objectifs sera evidement la remonté en LA.

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Sp6
Beckham ci dessu depité

Beckham >>> " je suis......tres decu......excusez moi" puis il est parti se rhabillé sans un mot.

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 8175rooney ROONEY>>> "D'abord, je voulais remercier tous les supporters pour nous avoir soutenu du debut a la fin melgré nos resultats, et aussi m'excusé au nom de toutes l'equipes pour ne pas avoir su se maintenir dans cette ligue B. Je profite d'avoir la parole pour annocer que la saison prochaine, cela n'a pas de rapport avec le fait que Manchester jouera en LB , le coach appuis ma decision, j'ai decidé de resté a manchester pour tout faire pour remonté des la premiere saison."

MRS >>> " Vraiment degouté, je voulais absolument resté et avec mon equipe de la saison prochaine, j'aurais pu faire quelque chose....je le sais... Peut etre que la LB va nous permetre de stabilisé le club, les finances etc.... et une fois en LA, prcque c'et sur qu'on remontera meme si c'est pas la premiere anné, essayé de resté parmi l'elite de l'elite."

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 344303_MEDIUMSQUARE Ronaldo>>>" franchement, je suis decu c'est sur, meme tres decu, mais je suis jeune et avec wayne (rroney) on est la generation nouvelle de manchester et on veut continué avec cette grande equipe et faire quelque chose de grand. csi ca doit passé par une ou plusieur saison dificile en LB, et bé on le fera."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Inoubliable
Inoubliable
Kimi


Masculin
Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation Ville : Aisne (02/Soissons)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 14:44:02

Topic magnifique un grand bravo! Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Bravo1
Sinon va voir dans négo...
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 19:53:19

Tu es menaçé à la tete de M-U MRS ! dsl de te l'annonçé.... Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 598858
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 21:37:30

ouai normal mais bon maintenant toute facon j'peux plus rien faire.....Mais en meme temps ce me degouterais de partir parcque j'ai fais de tres bon transfert et que si je prend un nouveau club, les transferts seront deja faits donc je pense que si je suis viré je prendrait pas d'autre club. Je demanderais quand meme au comité directeur de me laisser debuter la saison prochaine svp Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 598858
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 1:23:42

Moi aussi je trouverai ça triste avec le travail que t'a fait mais ça serai normal quelque part... Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Oieil

parce que l'année prochaine c'est sûr tu va tout raflée en Ligue B donc là on aura plus du tout de raison de te limogé tu comprend... Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 13:53:17

MRS L'interview exclusive.


Jean Jacque Loubar a rencontré ce matin MRS qui etait au siege du club mancunien, il l'a degoté une interview exclusive de l'entraineur.

JJL>>>"Bonjour MRS, quels sont vos sentiments sur cette saison?"

MRS>>>"vous savez tout comme moi que manchester en LB c'est une contre performance enorme, mais d'un autre coté, le maintien de justesse aurait eté aussi une contre performance. Donc l'anné prochaine, l'entraineur de manchester, que ce soit moi ou pas, aura une grosse pression sur ses epaules et devra faire aucun faux pas."

JJL>>>" Selon vous, quels sont les raison de cet echec?"

MRS>>>" il y'en a plusieur: tout d'abord, moi. Je n'ai pas fait les transfert des plus judicieux lors des 2 premier mercato et j'assume ma part de responsabilité, mais il ya aussi les joueur qui n'ont su se defoncé a 100% pour le club. Je pense aussi qu'il nous a manqué ce brin de reussite dans certaint match et on voi que au final ca se joue a peu."
JLL>>>" Votre avenir se situe ou?"

MRS " pour l'instant a manchester. Mais je ne me voila pas la face je sais tres bien que je risque d'etre forcé a demissioner. L'avenir de manchester, je le vois rayonnant, en ligue B mais aussi en coupe."

JLL >>>" Si vous quittez manchester, ou iriez vous?"

MRS>>> " Deja, c'est pas sur que je reprennen un club car je ferais un brek dans ma carriere. mais sinon je pense qu'il ya de bon club avec lesquelle je pourrais faire quelque choses."

JLL >>> " merci a bientot et bonne chance"





NOTE J'ai pensé a un truc : on va rajouté des club, mais on va pas tous les mettre en ligue B donc comment on va choisir lesquel vont en LA et lesquels vont en LB? peut etre vaudrait il mieu maintenir les relegué enfin bon c'est une idée comme une autre Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Inoubliable
Inoubliable
Kimi


Masculin
Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation Ville : Aisne (02/Soissons)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 18:37:53

Tres jolie interviex bravo!
Quand a ta note il me semble que les quatre rajouter vont aller en LB!
Revenir en haut Aller en bas
K.Ziani
Légende
Légende
K.Ziani


Masculin
Nombre de messages : 6857
Age : 35
Localisation Ville : Territoire de Belfort (90 / Belfort)
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 19:26:28

Bien l'interwiew !! Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 14:31:11

Dernier match de la saison


Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Semi_final_2004_043
Olt trafford va accueillir les lyonnais pour cette derniere journé de league A.



Derniere journé : MU - Lyon . Un match sans grande importance pour les mancunien quasi en LB meme si un miracle est encore possible ( gagné avec 7 buts d'eccard pendant que le barca perd avec 7 buts d'eccard par exemple). Les joueur ne se voilent pas la face et savent qu'ils joueront en LB l'anné prochaine, mais MRS a quand meme tout tenté en alignant tous ses joueur offensif

compo probable ;

----------------van der sar
-----cordoba----zebina-----r.carlos

--beckham--nedved----Deisler----ronaldo

-------Rooney-------crespo------miccoli

autant dire qu'il ont de quoi marqué des but mais bon, peut etre pas autant et puis il ont aussi de quoi en encaissé parcqu'il n'y a aucun milieu defensif.
Old Trafford sera quand meme assez rempli pour ce match, on connais les supporters mancunien et on sait qu'ils ne laisseront pas tombé leur "favourite team"
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 21:54:01

TRANSFERTS

XAVI ET OWEN

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 402802149_small

PUYOL

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 402768556_small

CARR

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 402734294_small


Manchester United se renforce cette saison avec l'arrivé de 2 attaquant tres rapide et dans le meme registre. Owen et Saviola. Mais aussi defensivement avec Puyol et Carr et en milieu avec Xavi. avec de telles recrues, autant dire que Manchester a un effectif superieur au reste des club de ligue B mais est que ca sera suffisant pour remporté le titre?
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 22:24:28

MRS SE DEFEND EXCLUSIF

communiquer

"Voila, je voudrait essayé de convaincre le comité directeur que me licensié ne serait pas la solution. D'abord, lorsqu'on licensi un entraineur, c'est pour que le suivant aie de bon resultats, or, ces bon resultat je suis sur de pouvoir les avoir et je les auraient. De plus, je pense avoir battit une equipe moi-meme, une tres belle equipe et tres competitive, et je trouveras injuste qu'un autre entraineur use de mes negociations et gagne grace a mes transferts effectuer. J'estime avoir au moin le droit de dirigé cet effectif que j'ai constituer. Avec de tels joueur sur le terrain et sur le banc, je ne vois pas comment je ne monterait pas en ligue A des la saison prochaine. Dans tous les cas, je voudrais etre fixé assez tot, et je pense merité un seconde chance. y a t il quelque chose que je puisse faire pour conservé mon poste? Joueurs et supporter sont derrier moi, et j'espere que vous le serez vous aussi"
mes sincere salutations
.......................................................................................................MRS..............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]
» Feyenoord (Kido) [Manque ANTO !]
» Tottenham (Julien) [Manque ANTO et SEB !]
» Villarreal (drogba64) [Manque ANTO et SEB !]
» Benfica (Shtroumph53) [Manque ANTO, DARK et SEB !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser