Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]

Aller en bas 
+18
Duff (Le Mans)
MiN (Benfica)
Drogba64 (Rennes)
Abidal (Boston & PSV)
Jojo (Lorient)
Rom's (Auxerre)
K.Ziani
Kimi
Maarek (Inter Milan)
Darkinou
TL88 (Nancy)
Seb53 (Lille OSC)
Skiv
Haddad53 (Portsmouth)
Oscar (Liverpool)
JuJu (AS Roma)
Boubker
MRS (Manchester United)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Momo53ps
Invité
avatar



Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptySam 25 Mar - 5:53:54

C'est exactement ce que je pense MRS, je l'ai dit en plus court dans le COMITE FIFA... Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptySam 25 Mar - 19:27:31

MU MAG

SPECIALE INTER-SAISON

1


Pour cette inter-saison, MU MAG a decidé de realisé des articles tres complet avec photo, interiew...d'un joueur de manchester united choisi. Le premier article est dedié a Cristiano Ronaldo.

CRISTIANO
RONALDO

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Cr7

FICHE TECHNIQUE

Date de naissance : 5 fevrier 1985
nationalité : portugais
club successif : Benfica Manchester U.

Il a marqué 8 but sous les couleurs mancunienne l'an passé, et il reste un membre clef de l'effectif de MRS. Il a toujours etait titularisé et a meme forcé Ryan Giggs a quitté le club. (ce dernier est revenue de benfica et sera en concurence direct a cristiano)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 257246658_small
Interview




Homar AIFRAIDE a rencontré Cristiano ronaldo pour le compte de MU MAG

HF " Bonjour cristiano, comment allé vous?"

C.R " Bien merci, le fait de laisser la competition m'a fait du bien phisiquement"

HF " Apres ce resultat final, avez vous eu envie de partir, ou du moin y avez vous penser "

C.R " oui. Bien sur j'y ai pensé mais je vais resté a manchester, en tout cas si MRS est maintenue, je resterais. Le milan AC s'interessait fortement a moi, je n'etait pas contre un depart vers l'italie mais malgré une tres grosse offre de papy jojo , mon president m'a fait confiance. "

HF " Justement, en parlant d'MRS, avez vous demandé une quelquonque augmentation de saliare? "

CR " (sourire) c'est secret professionel ca. non mais c'est vrai que j'avais deja un salaire consequent donc non, je n'ai demandé aucune augmentation.....pour l'instant. "

HF " Quels sont vos ambitions personel pour cette saison? "

CR " Faire une saison pleine, marqué bien jouer et bien sur gagné. On a une grande equipe et on va tout faire pour remonté en ligue A.
"[/center]

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 283368741



CRISTIANO RONALDO


Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 351422387----Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 341729876
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 321306462Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 320641582

------------------------------------------------------------Jean Bon-------------
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptySam 25 Mar - 21:58:01

DEISLER QUITTE MANCHESTER MAIS RESTE EN ANGLETERRE

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Deisler


Deisler a decidé de quiter le club mancunien. MRS ne voulait pas s'en separé mais Flo, qui est en train de batir une equipe competitive, a su le persuader. 30M€ d'€ et 45M€ de "stp" Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Rires14 ont fait craqué MRS.

DEISLER >>>> " Vous savez, je n'avez plus trop de motivation, je n'etais pas titulaire a la base, et il y avait une concurence et une pression trop forte, j'ai preféré allez dans un club moin mediatique mais tout aussi ambietieu."
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 1:02:02

MARCHENNA A LA COROGNE

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 20041212elpepudep_4_I_LCO

Marchenna part a la corogne en pret de 1 an pour la coquette somme de 16M€. MRS renflou les caisse tout en conservant son ossature. Marchena n'aurait pas eté titulaire, un depart en pret etait donc la meilleur solution d'apres le principal interessé.

LANDREAU CHEZ SANTOS

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Landreau-proche-du-Paris-SG-55427

Landreau rejoint Santos au betis en pret de 1an mais l'option d'achat de 2M€ laisse penser que Landreau ne portera plus jamais le maillot rouge et noir.
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 1:14:01

LA CAMPAGNE DE MATCH AMICAUX DE MANCHESTER

MATCH 1


Manchester 3 - 0 Olympiakos

* OWEN
* C.RONALDO
* ROONEY


Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 TN_olympiakos-manchester465457


Pour le tout premier match amicaux, manchester a accueillis
Olympiakos. Les mancuniens ont gagné 3-0 et Mrs s'est dit satisfait de ce resultat et de la maniere.


MATCH 1


Bordeaux 0 - 6 Manchester

*XAVI
*MICOLI
*BECKHAM
*RONALDO
*OWEN X2
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Nv23pt6
Owen auteur d'un doublet face a bordeau

POur le deuxieme match amical, manchester s'est deplace chez les bordelais et ont gagné facilement sur le lourd score de 6 - 0. En deux match, ils ont marqué 9but, et encaisser 0. un bon bilan


MATCH 3


Ajax Amsterdam 2 - 0 Manchester

* MBami
* Vennegoor


Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 2650015096

une defaite 2-0 chez les hollandais a relativiser car MRS avait
testé quelque joueur a des poste inhabituel (rooney en milieu
offensif) ou encor une doublette saviola owen pas tres
complementaire.


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 18:53:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 17:27:26

MPENZA NOUS QUITTE

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 S_050308_emile_mpenza_mm-20050308-094953

Il s'en va a la Corogne pour un somme avoisinant
les 15M€. Il n'aurait eu aucune minute de jeu avec
la concurence offensive du club (owen rooney micoli
et saviola). Il va donc en espagne ou il jouera sa carte
a fond pour etre titulaire et marqué des but
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:11:19

Giggs repart une nouvelle fois en pret

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Candid_Giggs


Giggs repart de manchester, mais cette fois, il s'en va a la Juventus de Turin. Alex a offert 46M€ ! pour avoir giggs en pret de 1an. Le budget de Manchester se porte desormais a 140M€ ! ! ! MRS cherche a depenser son argent dans une star mais les president ne veulent pas trop vendre...
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 12:55:58

NOUVEL ARRIVANT A MANCHESTER

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Photo340


MRS a decroché la signature de l'experimenté bresilien Rivaldo en provenance de l'olympiakos. MRS l'avait vu jouait lors du match amical contre l'olypiiakos (6-0 pour manchester) et il a decidé de metre 40M€ sur la table pour forcé kalifa a accepter l'offre. Rivaldo, qui a deja un certain age, ne sera peut etre pas titulaire tout le temps, d'apres MRS, mais il est certain qu'un joueur de son calibre aura de temps de jeu. Cela permetra peut etre au red devil d'evoluer en 4-4-2 ou 4-3-3 selon les adversaire et dans tous les cas c'est une option de plus pour l'entraineur.

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Rivaldo_interview > > > "je pense que pour moi c'est un transfert interessant, qui peut me permettre de finir ma saison en beauté. C'est vrai, a l'Olympiakos, j'etais un des plus important ici ca ne sera pas le cas, mais je peux m'imposer et pourquoi pas finir ma carriere ici."
Revenir en haut Aller en bas
Seb53 (Lille OSC)
V.I.P
V.I.P
Seb53 (Lille OSC)


Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / Laval)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue0/20Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 16:45:32

Désolé mon petit MRS tes articles sont énormes tout comme ton équipe qui va vraisemblablement écraser la concurrence en Ligue B Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Bravo1 ! Voilà un commentaire Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Rire !
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 16:46:41

merci ! mais comme y a tu pensé? Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Seb53 (Lille OSC)
V.I.P
V.I.P
Seb53 (Lille OSC)


Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / Laval)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue0/20Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 16:48:12

Mais comme y as-tu pensé ?
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Riencom2
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 32
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue14/20Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 17:08:30

Bonne recrue de Rivaldo , mais bon en attaque y a de la concurrence ! T'aurais pu prendre un star en defense ou au milieu Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Oieil Mia sbon c'est une bonne recrue Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue10/20Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 17:12:33

nempeche reussir a vendre 15M mpenza moi je dit chapeau!!ta pas beaucoup de concurence cette année!!je pensse que tu va survoler le championat et peut étre te vera ton dans les coupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 17:55:06

C vrai que ça devrai pas etre difficile !!

mais t'aura + de pression car au moindre faux pas.... Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Violence loOol
Revenir en haut Aller en bas
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue13/20Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 18:07:21

T'aira un ou deux équipes en concurrence mais a mon avis tu sera dans les trois premiers de League B!
Revenir en haut Aller en bas
Abidal (Boston & PSV)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Abidal (Boston & PSV)


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 20/02/2006

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 18:46:05

tu pe monter facile
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue0/3Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Left_bar_bleue1/20Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 0:06:00

Momo53psg (Paris SG) a écrit:
C vrai que ça devrai pas etre difficile !!

mais t'aura + de pression car au moindre faux pas.... Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Violence loOol

moi je serais la pour l'empcher de tout gagner
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Invité
avatar



Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 0:28:04

je pense que tu va monter mais tout peux arriver!
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 12:51:58

MU MAG


A 4 jour du debut du championnat, MUmag est allé rencontré l'entraneur de Manchester ainsi que des joueurs de l'effectif et meme eric cantona !

MRS " Pour ce premier match contre le betis seville, a seville, je vais aligné l'equipe type qui s'est degagé lors des 2 premier match amicaux. C'est a dire un 4-3-3 avec van der sar dans les buts , de gauche a droite en defense, Carr, Puyol, Cordoba, R;carlos, puis en mileu recuperateurn xavi, milieu droit, beckham (le capitaine) et milieu gauche, C.ronaldo, puis le trio d'attaquant, miccoli rooney et owen."

petit apercu

vandersar

Carr-------Puyol----Cordoba-------R.carlos

Xavi

Beckham-------------------------------C.ronaldo

Miccoli----Rooney----Owen


On peut penser que Manchester va s'imposer au vu de cette composition, mais MRS pense que le match sera disputé et ne veut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Beckham > " On a vraiment une belle equipe, le seul objectif c'est gagné gagné et encore gagné. Le championnat, mais aussi tenté quelque chose en coupe. Contre le Betis, on va vraiment voir ce que l'equipe vaut. "
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Carr_down > " C'est mon premier match officiel sous le maillot mancunien et j'ai a coeur de montré comme je suis fier de le porter a tout le public. "
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Cordoba2 > " L'equipe est vraiment plus forte et equilibré que celle de l'anné derniere. Avec Puyol a mes coté en defense central, rien ne passera "
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Roberto_NT " C'est un regal d'evoluer, de s'entrainer , de vivre dans un groupe pareil, vraiment plaisant, et c'est comme ca qu'un equipe gagne "

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 20030414_cantona" Manchester est une grande equipe, et avec de tels joueurs, elle est encor plus grande. Je sais qu'ils vont gagné samedi, c'est sur. Avec ce public, il doivent et vont gagné, moi je suis le king ! "
Revenir en haut Aller en bas
Haddad53 (Portsmouth)
V.I.P
V.I.P
Haddad53 (Portsmouth)


Masculin
Nombre de messages : 4453
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / L'Huisserie)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 20:40:13

MRS (Manchester United) a écrit:
MU MAG


A 4 jour du debut du championnat, MUmag est allé rencontré l'entraneur de Manchester ainsi que des joueurs de l'effectif et meme eric cantona !

MRS " Pour ce premier match contre le betis seville, a seville, je vais aligné l'equipe type qui s'est degagé lors des 2 premier match amicaux. C'est a dire un 4-3-3 avec van der sar dans les buts , de gauche a droite en defense, Carr, Puyol, Cordoba, R;carlos, puis en mileu recuperateurn xavi, milieu droit, beckham (le capitaine) et milieu gauche, C.ronaldo, puis le trio d'attaquant, miccoli rooney et owen."

petit apercu

vandersar

Carr-------Puyol----Cordoba-------R.carlos

Xavi

Beckham-------------------------------C.ronaldo

Miccoli----Rooney----Owen


On peut penser que Manchester va s'imposer au vu de cette composition, mais MRS pense que le match sera disputé et ne veut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Beckham > " On a vraiment une belle equipe, le seul objectif c'est gagné gagné et encore gagné. Le championnat, mais aussi tenté quelque chose en coupe. Contre le Betis, on va vraiment voir ce que l'equipe vaut. "
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Carr_down > " C'est mon premier match officiel sous le maillot mancunien et j'ai a coeur de montré comme je suis fier de le porter a tout le public. "
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Cordoba2 > " L'equipe est vraiment plus forte et equilibré que celle de l'anné derniere. Avec Puyol a mes coté en defense central, rien ne passera "
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Roberto_NT " C'est un regal d'evoluer, de s'entrainer , de vivre dans un groupe pareil, vraiment plaisant, et c'est comme ca qu'un equipe gagne "

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 20030414_cantona" Manchester est une grande equipe, et avec de tels joueurs, elle est encor plus grande. Je sais qu'ils vont gagné samedi, c'est sur. Avec ce public, il doivent et vont gagné, moi je suis le king ! "

pepere canto mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Invité
avatar



Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 20:43:24

je v me deguiser en cantona moi Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 0:11:16

Les 3 points lors du premier match


Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Rooney
Rooney, une fois de plus, a marqué le but vainqueur


Le betis a chuté ce soir face au favoris de ligue B Manchester United a gagné 1-0, but de Rooney. Un match assez equilibré dans l'ensemble (Kuyt a meme egalisé dans les arret de jeu mais il etait hors jeu) mais les red devils ont su tenir le score. Objectif attein: bien debuter la saison, c'est chose faite
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 20:38:47

Manchester 3 - 1 Porto

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Liga_mistrzow_manchester_porto1_384

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Porto-man
C.ronnaldo en plein dribbles

Cet apres midi, manchester est venu a bout des portugais de porto, par 3 but a 1 (puyol, saviola, rivaldo). Mrs s'est dit ravi de cette victoire, et aussi de la maniere car manchester a mis 3 buts. Saviola qui remplace Owen a chaque match a reussi a marqué en moins de temps de jeu que Owen et Rivaldo aussi est rentré et a marqué. Avoir de tel joueur sur le banc et pouvoir les faire rentré a tout moment est un atout pour l'entraineur mancunien.



Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Saviola050729_300
saviola auteur du second but


Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Rivaldo_interview >>> " oui j'ai marqué c'est vrai, mais je retien le collectif, et puis ca prouve a tous mes defracteur que malgré mon age, je suis encor capable de faire la difference en peu de temps de jeu....donc voila j'suis content"
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 12:28:37

Feyenord explose face a manchester

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 11_5_2002_young10
Cette defaite enerve les plus petits supporter


Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Big_md-i198933 ------------- Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Rivaldo


Un doublé d'Owen, un but de Rooney et un but de rivaldo ( avec des passe decisive de Carr et Miccoli ) on suffit a faire explosé l'equipe en forme du moment> les hollandais de feyenord. L'equipe mancunienne est tres prolifique en buts ces dernier temps. Et lorsque les remplacent rentre, ils sont souvent decisif. c'etai le cas pour saviola et rivaldo la semaine dernier la c'est encor le cas pour rivaldo, bien servit par un entrant, miccoli. Mrs gere bien son effectif



Commentaire de Momo
--> Manchester United 4-0 Feyenoord [Owen (6'; 14') Rooney (26') Rivaldo (80')]
(Passeurs : Miccoli, Carr)

Si il y a bien un score qu'on aurai pas imaginé... c'est bien celui là !! du moin pas à ce stade du championnat tant les Hollandais dominais et imprimai un rythme soutenu !! Ils ont littéralement craqué !! Manchester s'offre un bol d'air puisqu'il font le plein de points... et de confiance ! Apres le faux-pas contre Newcastle, la branlée contre Manchester !! Les Anglais sont vites à oublié du côté du Feyenoord...
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 15:33:47

MANCHESTER FRAPPE UN GRAND COUP

Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 169_5
xavi auteur d'un doublet

Manchester united a atomisé les allemand de stutgart 6 - 3 ! ( carr, owen, ronaldo et xavi2) Manchester se place donc 3eme au classement a un point du 1er. Il est vrai que manchester marque beaucoup de but dans ce championnat (meilleur attaque du chamionnat), mais ils en encaisse aussi beaucoup. Pour l'instant l'equipe des red devil tien ses promesse de remonté en LA mais cla va til durer?

XAVI >>> " c'est un bonheur pour moi de marqué un doublé pour l'equipe. En plus, l'equipe a marqué 6 but et tout va bien pour le moment...."

MRS >>> " c'est tres bien pour la confiance et pour le classement. Mais je remarque quand meme un nombre anormal de but encaissé... ca me derange un peu parcque si jamais nous n'avon plus nos atouts ofensif..... mais bon, savourons ce succe et nous verons par la suite"

--> Stuttgart 3-6 Manchester United [Cruz (44'; 51') Portillo (60') /// Carr (3') Streller CSC (9') Xavi (28'; 47') Owen (68') C.Ronaldo (82')]
(Passeurs : Alfonso, Leo /// Cordoba)
C'est le carton de la journée !!! Une branlée Mancunienne qui fait redescendre sur terre des Allemands qui se sont peut-être un peu emballé apres avoir repris une bonne marche en avant !! Y a pas eu photo même si Stuttgart c'est bien battut mais à legerement sombré dans les 20 dernieres minutes... M-U fait une bonne opération !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]   Manchester United (MRS) [Manque ANTO !] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]
» Feyenoord (Kido) [Manque ANTO !]
» Tottenham (Julien) [Manque ANTO et SEB !]
» Villarreal (drogba64) [Manque ANTO et SEB !]
» Benfica (Shtroumph53) [Manque ANTO, DARK et SEB !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser