Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Finale [Réal Madrid-Lyon]

Aller en bas 
+5
Boubker
Maarek (Inter Milan)
Cesc Fabregas (Sochaux)
Haddad53 (Portsmouth)
Skiv
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Momo53ps
Invité
avatar



Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:41:44

86' Haddad est furieux après Ayala qui c'est completement troué et l'entraineur sort de sa zone pour le réprimendé ! Mr Collina reste clément et ne sort aucun avertissement mais lui a adresser un regard noir Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Moan2_c2 qui lui a foutu les boules !!! Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Boubker
Admin
Admin
Boubker


Masculin
Nombre de messages : 3921
Age : 33
Localisation Ville : Lot-et-Garonne (47 / Villeneuve-sur-lot))
Date d'inscription : 19/12/2005

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:42:10

Momo53psg (Paris SG) a écrit:
86' Haddad est furieux après Ayala qui c'est completement troué et l'entraineur sort de sa zone pour le réprimendé ! Mr Collina reste clément et ne sort aucun avertissement mais lui a adresser un regard noir Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Moan2_c2 qui lui a foutu les boules !!! Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Rires14

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-manager.actifforum.com
Skiv
V.I.P
V.I.P
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 90
Localisation Ville : Aubervilliers 93300
Date d'inscription : 19/12/2005

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:42:39

:LOL: :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:44:31

89' Carton jaune pour Helguera qui sèche Henry dans son couloir gauche. Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 285862
Revenir en haut Aller en bas
Skiv
V.I.P
V.I.P
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 90
Localisation Ville : Aubervilliers 93300
Date d'inscription : 19/12/2005

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:45:53

Allez merde egalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Boubker
Admin
Admin
Boubker


Masculin
Nombre de messages : 3921
Age : 33
Localisation Ville : Lot-et-Garonne (47 / Villeneuve-sur-lot))
Date d'inscription : 19/12/2005

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:46:18

Momo53psg (Paris SG) a écrit:
89' Carton jaune pour Helguera qui sèche Henry dans son couloir gauche. Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 285862

Putain c'est bientot fini Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Zzzzzz28
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-manager.actifforum.com
Momo53ps
Invité
avatar



Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:48:36

90' Alors qu'il restera quatre minutes de temps additionnel à jouer, le public Madrilene fête la victoire qui se profile !

Les tifos sont de ressortit et les supporters agitent de jolies ballon blancs !! c'est maginfique !!!

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Real_madrid_fans1
Revenir en haut Aller en bas
Boubker
Admin
Admin
Boubker


Masculin
Nombre de messages : 3921
Age : 33
Localisation Ville : Lot-et-Garonne (47 / Villeneuve-sur-lot))
Date d'inscription : 19/12/2005

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:50:16

Momo53psg (Paris SG) a écrit:
90' Alors qu'il restera quatre minutes de temps additionnel à jouer, le public Madrilene fête la victoire qui se profile !

Les tifos sont de ressortit et les supporters agitent de jolies ballon blancs !! c'est maginfique !!!

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Real_madrid_fans1

C limite limites ces tifos Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-manager.actifforum.com
Momo53ps
Invité
avatar



Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:50:51

90+3' Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Occasion Les Lyonnais connaissent des problèmes d'efficacité en attaque à l'instar de Luque qui expédie une dernière frappe dans les tribunes des supporters madrilenes. ces derniers se payent meme le luxe de chambrer Lyon en fesant "OOlllllléééééé...!" Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:52:18

DROP 3 points pour Luque
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Boubker
Admin
Admin
Boubker


Masculin
Nombre de messages : 3921
Age : 33
Localisation Ville : Lot-et-Garonne (47 / Villeneuve-sur-lot))
Date d'inscription : 19/12/2005

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:53:34

chtipicardu02 (Lille) a écrit:
DROP 3 points pour Luque

C'est bien c'est bien...t'es bien un fan aux commentateurs de PES toi Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Bravo1

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-manager.actifforum.com
Momo53ps
Invité
avatar



Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:54:20

90+4' :sifflet: Et c'est terminé a Yokohama sur cette victoire logique du Réal quand meme mais par le plus petit écart, 1-0 !! devant Lyon. Les madrilenes de Haddad remporte le Cup A de belle maniere !
Revenir en haut Aller en bas
Boubker
Admin
Admin
Boubker


Masculin
Nombre de messages : 3921
Age : 33
Localisation Ville : Lot-et-Garonne (47 / Villeneuve-sur-lot))
Date d'inscription : 19/12/2005

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:57:28

Momo53psg (Paris SG) a écrit:
90+4' :sifflet: Et c'est terminé a Yokohama sur cette victoire logique du Réal quand meme mais par le plus petit écart, 1-0 !! devant Lyon. Les madrilenes de Haddad remporte le Cup A de belle maniere !
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Oula Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Oula Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Oula Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Oula Viens ici Gilardino !!! j'vé faire passer à mes joueurs le traditionnel passage à mon bureaux pour le fouet, ils ont pas connus, c'est une nouvelle tactique que j'ai appliqué quand j'était à l'inter vreytj
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-manager.actifforum.com
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 2:58:36

boubker a écrit:
Momo53psg (Paris SG) a écrit:
90+4' :sifflet: Et c'est terminé a Yokohama sur cette victoire logique du Réal quand meme mais par le plus petit écart, 1-0 !! devant Lyon. Les madrilenes de Haddad remporte le Cup A de belle maniere !
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Oula Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Oula Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Oula Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Oula Viens ici Gilardino !!! j'vé faire passer à mes joueurs le traditionnel passage à mon bureaux pour le fouet, ils ont pas connus, c'est une nouvelle tactique que j'ai appliqué quand j'était à l'inter vreytj

mdr est ce ke ca va marché?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Momo53ps
Invité
avatar



Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 3:29:07

Le réal champion de la CUP A !!


Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Cup


Réal Madrid 1-0 Lyon


Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 888499 Henry (67') pour le réal
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 285862 Keane (R-M) et Helguera (OL)

--> Tout les supporters ont éclatés de joie au coup de sifflets Final ! la peuve en images !

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Real_madrid_fans6 Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Showimage3fq
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Showimage8rj Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Showimage6hp


--> Le retour a Madrid a également été tres festoyé par les joueurs et les supporters !

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Showimage3cp Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Showimage4br
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 12:29:36

mdr trop bien les tofs!
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 14:19:36

J'ai trop galérér a trouver les images pour le résumé final !!!

mais bon je suit super content de ce que j'ai fait, je trouve ça trop beau avec les supporters dansla rue et tt, ceux qui sont réunis sur écran géant et tt... c'est réaliste Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Boubker
Admin
Admin
Boubker


Masculin
Nombre de messages : 3921
Age : 33
Localisation Ville : Lot-et-Garonne (47 / Villeneuve-sur-lot))
Date d'inscription : 19/12/2005

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 14:21:09

Moi aussi dans Cup B c'est pas mal !
Mon live été endormant mais j'ai bossé dur Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-manager.actifforum.com
Momo53ps
Invité
avatar



Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 14:36:42

c'est vrai ce que c'est énormement de boulot ! Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 00000019 j'ai l'impression que sur ce forum, bcp ne le persoivent pas... Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Hum
Revenir en haut Aller en bas
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Left_bar_bleue0/3Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Left_bar_bleue0/3Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Left_bar_bleue3/18Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/18)

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 14:41:36

Momo53psg (Paris SG) a écrit:
c'est vrai ce que c'est énormement de boulot ! Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 00000019 j'ai l'impression que sur ce forum, bcp ne le persoivent pas... Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Hum

Sisi énorme boulot les tofs c'est super réalite ton live m'a excité ct cool !
Mais j'étais pa la avan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Left_bar_bleue0/3Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Left_bar_bleue0/3Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Left_bar_bleue10/20Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 15:01:55

Momo53psg (Paris SG) a écrit:
c'est vrai ce que c'est énormement de boulot ! Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 00000019 j'ai l'impression que sur ce forum, bcp ne le persoivent pas... Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Hum
mais si trop!!!en tout cas moi jens uis conscient et jvous remercie pout tout le boulot kvous faites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 15:04:47

Papy jojo (Milan AC) a écrit:
Momo53psg (Paris SG) a écrit:
c'est vrai ce que c'est énormement de boulot ! Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 00000019 j'ai l'impression que sur ce forum, bcp ne le persoivent pas... Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Hum
mais si trop!!!en tout cas moi jens uis conscient et jvous remercie pout tout le boulot kvous faites!!!

vous sentez pas visez les gars... je parle de d'autres membres... Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Boubker
Admin
Admin
Boubker


Masculin
Nombre de messages : 3921
Age : 33
Localisation Ville : Lot-et-Garonne (47 / Villeneuve-sur-lot))
Date d'inscription : 19/12/2005

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 15:08:13

C'est vrai que y a en il s'en bat les couilles, on se tue aux lives alors que y a que 2-3 membres qui le suivent sur 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-manager.actifforum.com
Haddad53 (Portsmouth)
V.I.P
V.I.P
Haddad53 (Portsmouth)


Masculin
Nombre de messages : 4453
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / L'Huisserie)
Date d'inscription : 20/12/2005

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 15:08:59

merci pour se superbe boulot momo j'ai gagné je suis bien content sa me fais un premeir titre a mon palmares Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Rire

bravo momo boub etc Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Bravo1

je dedie cette victoire a ma cherie que j'aime qui ma destresser durant le match de belle maniere Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Zzz-sexe :LOL:

vive le real!
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 30
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Left_bar_bleue2/3Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Left_bar_bleue0/3Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Left_bar_bleue13/20Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)

Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 16:43:18

momo president
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale [Réal Madrid-Lyon]   Finale [Réal Madrid-Lyon] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale [Réal Madrid-Lyon]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Finale (Juventus - Real Madrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Archives Forum :: Archives :: [CUP A 2007/2008] (Réal Madrid)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser