Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Flash info !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb53 (Lille OSC)
V.I.P
V.I.P
Seb53 (Lille OSC)


Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / Laval)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Flash info ! Left_bar_bleue0/0Flash info ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Flash info ! Left_bar_bleue0/0Flash info ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Flash info ! Left_bar_bleue0/20Flash info ! Empty_bar_bleue  (0/20)

Flash info ! Empty
MessageSujet: Flash info !   Flash info ! EmptyMer 5 Déc - 16:50:37

Un islandais dans la capitale...


Et oui, alors que la première moitié de saison, qui fut difficile pour le PSG, vient à peine de se terminer, le club de Messieurs Cayzac et Bourcier a déjà amorcé son recrutement ! En effet, c'est l'islandais du Barça, Eidur Gudjohnsen, également passé par Chelsea, qui vient renforcer l'attaque parisienne en prêt pour cette saison. En contre partie, c'est Pedro Pauleta qui rejoint la Catalogne où il espère inscrire quelques buts pour retrouver un peu de confiance. Gudjohnsen nous livrera ses impressions à son arrivée à Paris, qui est décalée pour cause d'intempéries.

PSG Mag
Revenir en haut Aller en bas
Seb53 (Lille OSC)
V.I.P
V.I.P
Seb53 (Lille OSC)


Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / Laval)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Flash info ! Left_bar_bleue0/0Flash info ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Flash info ! Left_bar_bleue0/0Flash info ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Flash info ! Left_bar_bleue0/20Flash info ! Empty_bar_bleue  (0/20)

Flash info ! Empty
MessageSujet: Re: Flash info !   Flash info ! EmptyLun 10 Déc - 22:11:33

Paris au parfum brésilien !


2ème arrivée au PSG ! Après Eidur Gudjohnsen, c'est un autre barcelonais qui débarque, le latéral brésilien Juliano Belletti. Très peu utilisé depuis l'arrivée du technicien mayennais Morgan Gastineau au poste d'entraîneur des Blaugranas, l'international brésilien devait s'exiler pour gagner du temps de jeu. Et c'est à Paris qu'il le fera...

"Je suis ravi de débarquer dans la capitale française. J'avais fait le tour du club catalan, j'avais besoin d'un nouveau défi. Le club parisien a contacté Barcelone et après que les deux clubs se soient mis d'accord, M. Bourcier a pris contact avec mon agent et un accord a été rapidement trouvé. Je suis très heureux d'arriver ici, j'espère apporter beaucoup et pourquoi pas gagner des titres ! Dans un premier temps, nous essaierons de nous maintenir, c'est ça l'important..." a déclaré le solide latéral à nos confrères du Parisien. Souhaitons qu'il puisse rapidement enflammer le Parc par ses montées ravageuses !

PSG Mag
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash info !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash
» Info
» INFO IMPORTANTE
» => Info du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser