Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]

Aller en bas 
+30
Hadrien (Bordeaux)
Kimi
Momo53psg (Lyon)
Darkinou
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Fanch (Nantes)
MiN (Benfica)
Kakashi23 (Adj. Arsenal)
Florentin (Arsenal)
MRS (Manchester United)
Duff (Le Mans)
Megarasta
Flo
Valent1 (Bordeaux)
K.Ziani
Duncan
Speedman (Caen)
Anthony53asm (Fenerbahçe)
Drogba64 (Rennes)
Seb53 (Lille OSC)
TL88 (Nancy)
Maarek (Inter Milan)
Mouad12
Vegeta (Olympiakos)
Boubker
Haddad53 (Portsmouth)
Jorge
JuJu (AS Roma)
Kevindebx (G.Bordeaux)
Skiv
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 20:32:49

COMPOSITION DE L'EQUIPE


Et voila aprés plusieur visionnage de videos des précédents match Pur_Bordelais president et entraineur des Girondins de Bordeaux va nous devoiler son equipe type de la saison:


-------------------------------Ramé-----------------------------------

Babbel------------------Alex---------Henrique-----------------Taiwo

------------------------Perrotta----------Tacchinardi---------------

------------------------------------Meriem-------------------------------

----------Fabiano-----------------Klasnic-----------Péréa----------


Remplacants qui rentreront en cour de match:
-Henrique
-Kapo
-Prso


Pour les autres joueurs nous allons recueillir les propos du président Pur_Bordelais:

"En ce qui concerne les joueurs qui ne me serviront pas on essaiera de leur trouver un club pour els remercier de nous avoir aidé avant mon arrivée"

Maintenant je vais vous dire les joueurs qui sont vendre ou a echanger:

Laslandes


Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 BORDEAUX_LASLANDES_F365_280804


Jurietti


Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Franck_jurietti


alonso


Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 10275


Roux


Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 425


Valverde


Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 2516


Badiane


Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Badiane


Ducasse


Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 FootballImage22968


Lavie


Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 FootballImage22051


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:50:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 23:18:38

BUTEUR


Ici seront mis mes buteur avec leur nombre de buts:

-KLASNIC:

1 but vs Villaréal===================== 1ere journéé
1 but vs Stuttgart===================== 3eme journéé
1 but vs Newcastle==================== 4eme journée
1 but vs Tottenham==================== 5eme journée
2 buts vs Werder ==================== 6eme journée
2 buts vs Ajax===================== 9eme journée
4 buts vs Celtic===================== 10eme journée
1 but vs Lens========================11eme journée

TOTAL: 13 buts

-KAPO

1 but vs Stuttgart===================== 3eme journée
1 but vs Marseille===================== 7éme journée
2 buts vs Lille========================= 8éme journée

TOTAL: 4 buts

-TACCHINARDI

1 but vs Lille===================== 8éme journée
1 but vs Celtic===================== 10eme journéé

TOTAL: 2 buts

-TAIWO

2 buts vs Celtic===================== 10 éme journée

TOTAL: 2 buts

-FERNANDO

1 but vs Ajax===================== 9éme journéé

TOTAL: 1 buts

-MERIEM

1 but vs Ajax===================== 9éme journéé

TOTAL: 1 buts

-BABBEL

1 but vs Lens=====================11ème journée

TOTAL: 1buts


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 22:36:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 23:19:03

CELTIC 2 - 7 BORDEAUX


Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 888499 De Ridder (12') D'Alessandro (26')
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 888499 Klasnic (5'; 29'; 34'; 46') Taiwo (51'; 70') Tacchinardi (64')

passeurs: De Ridder /// Tacchinardi Perea Klasnic

LE FILM DU MATCH


Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 35906_RENNES_JOIE_210905


Les girondins pourtant menait 2 a 1 a la 26' minute, avant que klasnic et tout l'equipe bordelaise se mettent a mettre le feu dans le stade du celtic!!!!
C'etait Klasnic qui avait ouvert le score sur une faute concédée sur landrin,Klasnic n'hésite pas une seconde et marque pour ouvrir le score 1a0!
Ensuite se met le quart d'heure de celtic a la 12' minute de jeu De Ribber qui arrive a ouvrir son pieds et fusiller ramé pour trouvé la lucarne ensuite c'est au tour D'Alessandro de tromper pour la 2eme fois du match le capitaine et portier Ulrich Ramé par un centre distilé par De Ridder qui a le temps de controler le ballon de la cuisse et de trouver la faille
Aprés voici les Girondins qui decident de passer a l'action Pur_Bordelais decident de passer en 4-3-3 et la tactique et stratégie mise en place a porté ses fruits puisque a la 29' minute de jeu Klasnic trouev pour le deuxieme fois du match le filet apres un centre a ras de terre de tacchinardi!!!!!
Klasnic en forme dans ce match decide de marque encore deux buts un a la 34' minute sur penalty et le quatriéme but a la reprise de la deuxieme mi-temps(46' minute de jeu)péréa s'apprete a tirer le corner, Klasnic va faire un appel au premier poteau et c'est une bonne feinte car péréa lui distille le ballon sur la tete!!!!!Un trés beau caviar de la part de péréa!!!!
Au tour du defenseur Taiwo de lui aussi marquer le cinquieme but du match a la 51' minute de jeu apres une percée tout simplement magistral il rentre dans la surface de réparation, tire et va trouver la lunette le portier du celtic n'y peu rien sur la frappe de taiwo qui est imparrable!!!
Le sixiéme but va arriver a la 64' minute de jeu c'est Tacchinardi apres avoir etait passeur desisif sur le deuxieme but de Klasnic lui aussi decide de mettre sa touche personnel en marquant un but arrivant d'une passe en retrait du buteur du match Klasnic!!!Taiwo a la 70' minute va se faire plaisir pour marquer son deuxieme but du match une frappe au ras du poteau!!!
Vous l'aurez compris les Girondins ont été surprenant dans ce match



IVAN KLASNIC
IMPRESSIONNAT


Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Klasnic_gr


Klasnic auteur d'un match impressionnat avec un quadruplé et une passe décisive vient d'être élu homme du match!!!!!!!
Klasnic attaquant peu utilisé par ancien entraineur de Bordeaux, Pur_Bordelais lui n'a pas hésité une secondes a le titulariser puisque il vient d'inscrire 6 buts en l'intervalle de 2 match des statistiques plutot impressionnate a fait peur a la défense adverse.
Un joueur d'une puissance extraordinaire qui sans doute personne ne s'attendait a ses capacités la dans notre leagueB!!
Passeur et Buteur en meme temps un joueur aussi complet qui sans lui l'attaque bordelaise serait certainement en difficulté!
Klasnic 13 buts en 9 match des statistique qui si il continue comme ca vont faire parler de lui


BORDEAUX LA RENAÎSSANCE


Aprés l'arrivéé du président Pur_Bordelais l'equipe des Girondins de Bordeaux concede sa 2eme victoire consécutive avec 11 buts marqués et 4 buts encaissés

Je vous propose a découvrir le classement actuel aprés 10 journées joués


____________________________________________________
..........Equipes.............!..PTS.!..MJ...!...G..!.N..!..P..!...BP..!...BC...!..Diff...!...Série...!
_____________!____!___!___!___!___!____!____!_____!______!
1- Manchester-U.....!...24...!..10..!..08..!..00..!..02..!...34...!...14...!...+20..!..GGGGG..!
____________________________________________________!
2- Fenerbahçe...........!...22...!..10..!..07..!..01..!..02..!...30...!...20...!...+10..!..PPGGG..!
____________________________________________________!
3- Feyenoord............!...18...!..10..!..05..!..03..!..02..!...24...!...20...!...+04..!..PGNPN..!
____________________________________________________!
4- Benfica................!...17...!..10..!..05..!..02..!..03..!...28...!...20...!...+08..!..GGPPN..!
____________________________________________________!
5- Bordeaux....!.17...!.10.!.05.!..02..!..03.!.24..!.18..!.+06..!..PNGGG..!
____________________________________________________!
6- Villaréal..............!...17...!..10..!..04..!..05..!..01..!...20...!...14...!...+06..!..NPGGN..!
____________________________________________________!
7- Lens.....................!...16...!..10..!..04..!..04..!..02..!...18...!...15...!...+03..!..NGNGG..!
____________________________________________________!
8- Werder Brëme.....!...15...!..10..!..04..!..03..!..03..!...23...!...20...!...+03..!..GPPPN..!
____________________________________________________!
9- Bétis Séville.......!...15...!..10..!..04..!..03..!..03..!...19...!...20..!...-01..!..NGNGG..!
____________________________________________________!
10- Newcastle...........!...15...!..10..!..04..!..03..!..03..!...19...!...21...!...-02..!..GGPGN..!
____________________________________________________!

Un classement plutot satisfaisante pour les Girondins qui se place 4eme a 1 avec un total de 17 points et qui est seulement a 1 point de la 3eme place qui est occupé par Feyennord comptabilisant 18 points


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 19:25:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 4:54:56

Bravo ! Bravo !! et Bravo !!!!

c'est super ce que tu fait !! t'arrive, t'es tout nouveau !! tu fait des articles !! t'es tres actif alors que tu passe ton BEP !!

T'es une bonne recrue !! Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Rires14 Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue1/20Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 9:02:51

Bel article mais une rectification comment tu fais pour jouer en 443, tu joue sans gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue1/20Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 10:30:22

mais non il joue en 4.3.3
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 12:01:12

non je joue en 4-3-3


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:03:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 12:02:44

Momo le Vacancier (PSG) ! a écrit:
Bravo ! Bravo !! et Bravo !!!!

c'est super ce que tu fait !! t'arrive, t'es tout nouveau !! tu fait des articles !! t'es tres actif alors que tu passe ton BEP !!

T'es une bonne recrue !! Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Rires14 Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Rires14

merci ben on va dire que j'ai attendu de m'inscrire sur ce site car ca fait deja 1 mois que je revisais donc la c'etati bon
ben merci j'essaie d'etre actif le plus possible car j'aime ce forum l'ambiance et pour les article je kiffe en faire
encore merci momo
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 12:20:29

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Rires14 Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 17:06:44

INTERVIEW DE IVAN KLASNIC


Apres un debut de saison plus que remarquable je vous propose et c'est une premiere dans le topic de Bordeaux d'avoir un interview de Ivan Klasnic:

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Klasnic-v


Romain Lefore:Bonjour, Comment vous sentez vous????

Ivan Klasnic: Bonjour je me sens trés bien, ca fesait lontemps que je m'etais pas senti comme ca

Romain Lefore: Comment expliquez ceci?

Ivan Klasnic: Quand je suis arrivé ici j'ai été trés bien accueilli par tout l'equipe Bordelaise ainsi que la presse maintenant on a un nouvel entraineur et il me fait entierement confiance et j'en suis ravi.

Romain Lefore: Vous avez actuellement 12 buts a votre actif comment voyez vous ca?

Ivan Klasnic: Deja c'est avant tout un travail d'equipe aprés sur le plan personnel c'est un enchantement c'est vrai que j'ai la chance de jouer a la pointe de l'attaque et d'avoir un entraineur qui me fait confiance.

Romain Lefore: 6 buts en deux match avez vous retrouvez de la confiance?

Ivan Klasnic: Oui c'est vrai qu'en ce debut de saison j'ai eu des problemes avec l'ancien entraineur mais maintenant je joue a mon poste valorisant donc je peux faire mes preuves pour la confiance bien sur ca fait toujours plaisir de marquer des buts pour son equipe(rire!)

Romain Lefore: Serez vous bordelais la saison prochaine?

Ivan Klasnic: Tout depen des dirigeants bordelais ce qui decide de faire.Pour l'instant je me plais a Bordeaux j'ai un entraineur qui me fait confiance un public qui compte sur moi donc je compte pas les décevoir et continuer ainsi.
Aprés si on me demande de renouveller y'aura pas de problemes a l'heure actuelle je suis 100% bordelais.


Romain Lefore: Merci Ivan pour cet interview et bonne continuation

Ivan Klasnic: Je vous en remercie

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 0,1020,505523,00

La joie aprés le quatriéme but d'Ivan Klasnic
Revenir en haut Aller en bas
Megarasta
Inoubliable
Inoubliable
Megarasta


Masculin
Nombre de messages : 4224
Age : 33
Localisation Ville : Hérault (34 / Montpellier)
Date d'inscription : 20/12/2005

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 17:29:28

tres belle atricle Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue6/20Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/20)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 19:10:45

bel article bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 19:20:24

merci els gars ca me fait plez ke vs appreciez
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue1/20Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 19:22:41

Pur_bordelais (Bordeaux) a écrit:
[u]

C'etait Klasnic qui avait ouvert le score sur une faute concédée sur landrin,Klasnic n'hésite pas une seconde et marque pour ouvrir le score 1a0!
Ensuite se met le quart d'heure de celtic a la 12' minute de jeu De Ribber qui arrive a ouvrir son pieds et fusiller ramé pour trouvé la lucarne ensuite c'est au tour D'Alessandro de tromper pour la 2eme fois du match le capitaine et portier Ulrich Ramé par un centre distilé par De Ridder qui a le temps de controler le ballon de la cuisse et de trouver la faille
Aprés voici les Girondins qui decident de passer a l'action Pur_Bordelais decident de passer en 4-4-3 et la tactique et stratégie mise en place a porté ses fruits puisque a la 29' minute de jeu Klasnic trouev pour le deuxieme fois du match le filet apres un centre a ras de terre de tacchinardi!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 19:26:42

merci pour l'erreur non ce que j'ai pas dis c'est que mon gardien je l'ai passé en milieu
non lol grosse erreur de frappe et je te remercie car je l'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue1/20Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 19:27:56

C'est un detail mais bon c'est toujours mieu de l'evité lol

Bonne continuation dans le championnat de League B en esperons que tu monte en League A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 19:29:39

ben merci c'est sympa moi aussi j'espere viser la LEAGUE A
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 22:42:12

AVANT MATCH


Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 891 Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Logolens


Samedi Bordeaux recoit le Racing Club de Lens qui se positionne a la 7 éme place de la LEAGUE B!!!
Bordeaux se positionnant 5eme avec seulement 1 petit point d'avance sur les Lensois, les Bordelais savent qu'ils n'ont pas droit a l'erreur si ils veulent prétendre monter en LEAGUE A la saison prochaine!!


A 2 jours avan le debut du match on peut decouvrir les compositions d'equipe qui debuteront ce match:


COMPOSITION DES GIRONDINS DE BORDEAUX:


----------------------------ramé---------------------------

babbel-------------------Alex------------Henrique----------Taiwo

-----------------Perrotta-------Tacchinardi-----------------

---------------------------Meriem---------------------

---------Fabiano-------------klasnic--------------Péréa-------


COMPOSITION DU R.C LENS:


-------------------------------Jentscl---------------------------------------------

------Filippinni---------------------Gillet--------------Assou Ekotto------------


----------------------------------Diarra--------------------------------------------


----------C.Zanetti---------------Dabo----------------Thomert-------------------

-------------------------------------Jussie----------------------------------------

--------------------------------Cousin----Aruna------------------------------------


Les Girondins de Bordeaux joueront en 4-3-3 avec en pointe cet homme Ivan Klasnic trés dangereux qui compte actuellement 12 buts a son actif avec 6 buts sur les deux derniers match!!!!
Les girondins sont invaincu depuis leur 3 derniers match avec une victoire magistral en s'imposant sur la pelouse du du celtic glasgow 7a2!!!

Du coté lensois une formation pour dynamiser le milieu de terrain avec un milieu a 5 joueurs.Lens jouera en 3-5-2 avec aussi leur homme dangereux daniel cousin qui lui aussi et dans le classement de tete comptant 8 buts a son actif!!!
Quant aux lensois invaincu depuis leur 2 derniers match ils se sont imposés le dernier match contre Stuggart d'une victoire splendide 2a0


Un match somptueux qui va nous reserver certainement des surprises!!!!!!

Vos pronostics:Bordeaux?Lens?Match Nul? Pour le savoir rendez vous le samedi 10 juin pour decouvrir ce sonctueux live animéé par Momo!!!!!!


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 1:08:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 0:08:09

merci pour l'article moi aussi j'aime bien en faire et aussi lire ceux des atres ca anime le forum et permet de se tenir au courant de ce qui se passe contre les autres equipes
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 1:15:03

BORDEAUX A LA RECHERCHE D'UN GRAND ATTAQUANT


Bordeaux serait a la recherche d'un grand attaquant pour epauler Ivan Klasnic a la pointe de l'attaque Bordelaise!!!

Reccueillons les propos du president et entraineur Pur_Bordelais


"j'ai décidé d'une grosse pointure en attaque car a part Ivan notre attaque est moyenne on manque d'un deuxieme buteur sachant que pazzini est prété jusqu'a la fin de la saison on s'apprete a en recruter un pour commencer a faire les reglages.
Imaginons Ivan se blesse on aura personne pour le remplacer plutot pour marquer comme il le fait donc on veut prevoir un grand joueur pour le remplacer ou l'epauler.
On est actuellement en pleine recherche mais pour l'instant aucune piste concrete, on est pret a vendre notre millieu defensif alessio Tacchinardi car sur le banc on a Camel qui peut lui aussi bien tenir son role"


LA SOLUTION MAURO ROSALES OU RYAN BABEL???


Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 220735_MEDIUMSQUARE Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 68721

Pour l'instant la priorité serait l'attaquant Mauro Rosales agé de 25 ans originaire d'Argentine 1m73 pour 70 kilos doté d'une vitesse et d'un réalisme impresionnant il ferait apparement le bonheur de Pur_Bordelais, étant placé sur la liste des transferts de son club l'Ajax d'Amsterdam le joueur ne rentrant pas dans les plans de l'entraineur Fiorentin.
Seul problemes pour les Girondins Mauro Rosales est convoité par le bayern Leverkusen et le PSV Eindhoven une lutte accharnée pour le joueur a déja était entamé.

Concernant Ryan Babel ca sera plus difficile pisté par plusieus club l'hollandais fait aussi l'hunanimité du coté de Bordeaux.Agé de 19 ans mesurant 1m85 pour 78 kilos,ce joueur aurait tapé dans l'oeil du Président et Entraineur des Girondins de Bordeaux et serait en pleine négociation avec l'Ajax pour obtenir ses droits

Pur_Bordelais que va t-il faire???Obtenir un de ces deux joueurs , nous n'en savons pas plus actuellement.La situation devrait se decanter dans les jours voir les heures a venir!!!!!!



Vous l'aurez compris Pur_Bordelais et son staff vont prevoir une voir deux grosses pointures pour l'attaque Bordelaise.
Bordeaux va t-il réussir un grand coup sur le marché des transfert avec l'arrivée de Rosales ou de Babel?


affaire a suivre......


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 3:48:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 2:41:30

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 3:07:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 13:59:08

bien Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 14:13:30

merci M.R.S toi aussi tes articles sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Florentin (Arsenal)
Inoubliable
Inoubliable
Florentin (Arsenal)


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 34
Localisation Ville : Val De Marne (94 / Créteil)
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Left_bar_bleue4/20Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 16:43:56

bien ton article meme tre bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tottenham (Julien) [Manque ANTO et SEB !]
» Feyenoord (Kido) [Manque ANTO !]
» Villarreal (drogba64) [Manque ANTO et SEB !]
» Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]
» Betis Seville (Santos) [Manque ANTO !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser