Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]

Aller en bas 
+30
Hadrien (Bordeaux)
Kimi
Momo53psg (Lyon)
Darkinou
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Fanch (Nantes)
MiN (Benfica)
Kakashi23 (Adj. Arsenal)
Florentin (Arsenal)
MRS (Manchester United)
Duff (Le Mans)
Megarasta
Flo
Valent1 (Bordeaux)
K.Ziani
Duncan
Speedman (Caen)
Anthony53asm (Fenerbahçe)
Drogba64 (Rennes)
Seb53 (Lille OSC)
TL88 (Nancy)
Maarek (Inter Milan)
Mouad12
Vegeta (Olympiakos)
Boubker
Haddad53 (Portsmouth)
Jorge
JuJu (AS Roma)
Kevindebx (G.Bordeaux)
Skiv
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 16:45:18

merci flo ca serai encore mieux si 1 des 2 venait alor stp t'a bien vu que je m'intérrésait a eux!!!!
merci flo ca fait plaisir


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 1:21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 0:17:42

MAURO ROSALES BIENTOT A BORDEAUX???


Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 220735_MEDIUMSQUARE


En effet Pur_Bordelais aurait pris une petit avance sur Flo manager de Bayern Leverkusen.
Pur_Bordelais déclarant "Mauro Rosales c'est un joueur que je ne peux pas laisser partir ailleur qu'a Bordeaux, il a tout pour me plaire et on compte bien le faire venir et l'accueillir le plus chaleuresement possible"
Vous l'aurez compris Pur_Bordelais fait de Mauro Rosales une priorité.
Pur_Bordelais ayan proposer une offre supperieur a Flo soit 23 M.Euros pour une arrivée définitive ou il envisage de proposer un pret de 10 M.Euros avec une option d'achat de 13 M.Euros.
Maintenant tout depend de Florentin a qui appartient le joueur de decider du sort de Mauro Rosales.


A qui va t-il Vendre Mauro Rosales??


Le suspens est garanti..............
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 1:06:32

Allé !! va à Bordeaux !! ça sera le bon choix !! vaut mieux joué en Ligue B qu'en Ligue C mec !!! Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 1:21:59

oué c'est clair que ca m'arrangerait mais tt depent de Florentin!!!!
j'espere l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 1:50:15

faut que M-IN vende Beasley à l'Ajax pour qu'il te vende Rosales !! Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 1:51:46

ben je n'en sais rien kan je lui ai fait l'offre ila dit que la somme etait allechante faut voir j'espere avoir une reponse demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florentin (Arsenal)
Inoubliable
Inoubliable
Florentin (Arsenal)


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 34
Localisation Ville : Val De Marne (94 / Créteil)
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Left_bar_bleue4/20Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/20)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 10:08:20

il a raison comme j'ai aps eu la reponse pour beasley je ne peux rien faire a moins que vous preferiez attendre quon me rrepondes et la ton offre serait alors accepter
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 11:45:29

propose plus pour beasley sinon il te le vendra jamais il fo que tu propose et moi je connais M-In le proprietaire du PSV a dit qu'il ne vendrait pas beasley donc c bon j'aurais pas rosales!!!!
ppfff dégoutéééé
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 18:30:30

PUR_BORDELAIS MET FIN AU TRANSFERT DE ROSALES


En effet agacé par la situation pour le joueur Pur_Bordelais decide d'arréter les negociations.
Pur_bordelais s'exprme a ce sujet
"Entre Florentin et FLO j'ai préféré décider d'arreter les negociations car sinon y'aurait eu plus que des tensions et entre Fiorentin qui mets longtemps pour donner une reponse et FLO avec qui les chamailleries s'accumulaient j'ai préféré aréter les nogociations pour le joueur"

Vous l'aurez compris y'aurait eu des tensions pour le joueur alors Pur_Bordelais homme raisonnable décide d'arréter les negociations avec Fiorentin pour Mauro Rosales
Revenir en haut Aller en bas
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Left_bar_bleue6/20Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/20)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 20:14:49

bonne decision
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 20:43:49

oué je pense car la y'aurai eu plus que des insultes donc je prefere m'arreter la
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi23 (Adj. Arsenal)
Symbole
Symbole
Kakashi23 (Adj. Arsenal)


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 28
Localisation Ville : à coté de momo ki m explique à jouez o ping pong :P
Date d'inscription : 24/03/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 21:16:53

oui bonne décision Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 21:18:54

Merci mais bon moi Flo je l'apprécie comme gars et bon ca ma soulé de me prendre la tete pour un joueur et surtout avec lui donc je préfere areter!!!!!
En plus je suis la pour m'eclater rigoler pas ppour me prendre la tete j'ai assez avec ca avec mes parents le gné es + ba le gné es + ba le gné es + ba
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi23 (Adj. Arsenal)
Symbole
Symbole
Kakashi23 (Adj. Arsenal)


Masculin
Nombre de messages : 1674
Age : 28
Localisation Ville : à coté de momo ki m explique à jouez o ping pong :P
Date d'inscription : 24/03/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 21:20:47

oué.... c kun loisir.... fo pas se prendre là tête ac ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptySam 10 Juin - 21:23:37

c'est cler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 2:44:21

Moi je dit que les tensions font partit du jeu et moi je n'aurai jamais abandonner !

Erreur...

certes tu veut pas d'embrouille mais c'est ça le foot, le business !! regarde Aulas !! tu croit qu'il va arreter de négocier pour un joueur parce qu'il agace un président ???
Dans ce cas il aurait jamais de joueur !! Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Rires14

moi je dit il faut se battre !! côute que côute !!! Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Oieil

faut jamais ceder !! uyrkjj

parole de MOMO... Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Rire Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 2:55:50

ok ok mais bon toute facon il va le lacher a FLO donc ca sert a rien que je galere!!!!en plus il devait donner une reponse vendredi on est dimanche toujours rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 2:58:22

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Rires14 la dure loi du Football ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 3:02:18

oué mais bon quand on dit un truk oj le fait il dit vendredi c'est pas dimanche et bon les mebrouilles ca me soule alor vo mieux ke je m'arrete car moi je m'emporte tres vite et apres ca fuse!!!!
dnc pas envie d'avoir d'averto je suis pas la pour ca Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Rires14 Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Rires14 Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 3:08:08

encore heureux ! Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Florentin (Arsenal)
Inoubliable
Inoubliable
Florentin (Arsenal)


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 34
Localisation Ville : Val De Marne (94 / Créteil)
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Left_bar_bleue4/20Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/20)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 12:54:13

J'ai dit que je donnais la reponse vendredi et je l'ai donné malheuresement c'etait un non et elles ne vous a pas plut or une reponse est une reponse quelle soit negative ou positive .De plus Rosaes est un exellent jeune et je souhaitais le remplacer par l'arriver de Beasley qui malheuresement n'as pas conclut ....... J'ai donc décider de le preter sans option d'achat comme ca il reviendra a la fin de l'année .

En ce qui concerne les messages je crois que je reponds assez souvent mais comme toi j'ai des epreuves e bacs qui commencent demain , de plus samedi j'avais des invités toutes la journée je n'ai, pu allez sur le PC que de temps e temps 30 secondes ....

Ton offr etait moins bonne que celle de FLO pour une seule raison , c'etait que je n'etais pas pret a lacher Rosales sans avoir de remplacants ...Maintenant il ets vrai que ton offre etait particulierement interressante et je pense que si tavait ete plus patients tu l'aurais peut etre eu , tu as laché trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 13:24:23

ben oué j'ai laché ben je faisait que m'embrouiller alor ca m'a soulé mais ce n'est pas grave je vais essayer de prendre quelqu'un d'autres mais bon moi je t'avais dis mes offres qui etaient largement meilleur que FLO apres tu disais si j'ai pas beasley je le vendrais a FLO la jai compris qe c'etait mort donc jai arété dommage car j'etais preta a lacher 23 M.Euros et plus!!!
Moi ca m'est egal mais toi t'y aurais pu gagner sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Florentin (Arsenal)
Inoubliable
Inoubliable
Florentin (Arsenal)


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 34
Localisation Ville : Val De Marne (94 / Créteil)
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Left_bar_bleue4/20Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/20)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 13:33:00

je te comprends mais en fait tu sais j'ai du mal a lacher mes joueurs et surtout celui la car je recherche vraiment la melleur suituation. Mais c'est pas grave .on se battra sur un autre joueur une prochaine fois et lisez bien quant on vous donne des reponses pour ne pas dire quon ne vous les donnes pas Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Oieil Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Oieil

PS: tu sais sur un autre forum javais le barca et je lachais tres peu mes joueurs conclusion a la fin voici mon equipe (on joauit sur fifa et pes et les niveaux s'est leur note sur 100)

------------------------------Landreau--89---------------------------

------Cole--86---------Puyol-89------------Woodgate-87---Bordon--88----

-------------------------Pirlo--86-------Gerrard---92-----------------

---------Ronaldinho-95-------------------------------Hleb---87--------

-------------------------Eto'o---93-----------------
---------------------------------------Owen-89-----------------------

Remplacants :

Valdes 86
Marquez 74
Oleguer 82
Xavi 84
Deco 87
Podolski 89
Saha 84
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Left_bar_bleue1/20Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 13:39:46

Et pis il a dis qu'il me le lacher pck je proposai sans option d'achat ce qui veux dire qu'il le recupere. Et comme il cherche la meme position il ne voulai pas lacher donc il fallai enlever l'option d'achat enfin bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 13:51:59

oué on va arretez d'en parlez svp car ca envahit mon topic
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tottenham (Julien) [Manque ANTO et SEB !]
» Feyenoord (Kido) [Manque ANTO !]
» Villarreal (drogba64) [Manque ANTO et SEB !]
» Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]
» Betis Seville (Santos) [Manque ANTO !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser