Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]

Aller en bas 
+30
Hadrien (Bordeaux)
Kimi
Momo53psg (Lyon)
Darkinou
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Fanch (Nantes)
MiN (Benfica)
Kakashi23 (Adj. Arsenal)
Florentin (Arsenal)
MRS (Manchester United)
Duff (Le Mans)
Megarasta
Flo
Valent1 (Bordeaux)
K.Ziani
Duncan
Speedman (Caen)
Anthony53asm (Fenerbahçe)
Drogba64 (Rennes)
Seb53 (Lille OSC)
TL88 (Nancy)
Maarek (Inter Milan)
Mouad12
Vegeta (Olympiakos)
Boubker
Haddad53 (Portsmouth)
Jorge
JuJu (AS Roma)
Kevindebx (G.Bordeaux)
Skiv
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hadrien (Bordeaux)
Banni
Banni
Hadrien (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation Ville : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptySam 12 Aoû - 1:27:04

je suis en avance comme sa je risque pas d'oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue3/18Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/18)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptySam 12 Aoû - 2:32:11

faut être Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Zzzzzz20 pour oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Hadrien (Bordeaux)
Banni
Banni
Hadrien (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation Ville : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptySam 12 Aoû - 4:11:42

beh je suis pas futé voila mnt j'attends la saison prochiane et vieri se tire
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien (Bordeaux)
Banni
Banni
Hadrien (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation Ville : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptySam 12 Aoû - 15:03:33

GIRONDINS MAG:TOUTES LES NOUVELLES BORDELAISES


Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Sanstitre3ms7


new du 12 aout 2006, samedi: bordeaux-st étienne, petite victoire des girondins 1-0, but de vieri...
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Vieri

Vieri n'a fait que taire la polémique qui le considérait comme trop vieux, mais c'est bien lui qui a mit le feu au stade chaban-delmas samedi en marquant le seul but du match...

réact'de l'entraineur bordelais "hadrien" apres cette petite victoire:

"je suis tres fier de mon équipe pour cette prestation et aussi de vieri qui met un but sensationnel et qui fait taire la polémique, je pense que j'ai fais une grave erreur en essayant de le vendre mais rien n'est fait et vieri est bien ici...rien n'est encore conclu comme vieri ne veut pas quitter bordeaux...mes féicitations a mon équipe"


quelques question a hadrien:


bordeaux mag: bonjour hadrien, vous avez entamé votre 1er match avec une victoire, c'est tres bien,mais question des transferts attendez vous encore des joueurs?

hadrien: moi personnelement non, j'ai eu une grosse offre pour hakan sukur mais je crois qu'elle est tombée a l'eau, mon équipe est bonne dans tous les niveaux, il ne suffit plus que quelque réglages...voila c 'est tout


b.m: a bientot hadrien

hadrien: oui a tres bientot


aussi mes félicitations a mon ami belge juventino avec st-étienne Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien (Bordeaux)
Banni
Banni
Hadrien (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation Ville : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptySam 12 Aoû - 15:33:02

alors comment vous trouvez mon article ?
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 34
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue8/20Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/20)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptySam 12 Aoû - 15:45:50

Je trouve que Vieri prepare bien sa saison à M'Boro lol :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Hadrien (Bordeaux)
Banni
Banni
Hadrien (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation Ville : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/08/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptySam 12 Aoû - 15:53:07

ouais beh on verra fin de saison mnt va parler ailleurs tu fais ....
Revenir en haut Aller en bas
Puro (Bordeaux)
Champion
Champion
Puro (Bordeaux)


Nombre de messages : 617
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 30/07/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 17:51:16

mais c qui le coach de bordeaux car il fait pas d'articles rien il se persente pas rien pour dire qu'il est nouveau coach y'a personne a bordeaux??
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue3/18Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/18)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 18:08:41

tkt il est viré là...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Puro (Bordeaux)
Champion
Champion
Puro (Bordeaux)


Nombre de messages : 617
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 30/07/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 18:28:30

ok je peux revenir a Bordeaux????
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue3/18Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/18)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 18:30:51

tu sait ce qu'il te reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Puro (Bordeaux)
Champion
Champion
Puro (Bordeaux)


Nombre de messages : 617
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 30/07/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 18:34:27

la candidature je vais pas en refaire une autre momo vous savez tous ici ce que je sais faire dans le bien bien sur et voila je ne pose pas de candidature mais je me presente vous tous vous savez que bordeaux pour moi c'est tout mes capacité mon investissement quand j'ai une equipe vous le savez deja
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue3/18Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/18)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 18:36:46

Oui mais bon apres ce que t'as fait... ça serai la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 41
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue10/20Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/20)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 18:36:56

paco qui etait admim et maintenant modo dot faire une candidature donc toi y'a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Puro (Bordeaux)
Champion
Champion
Puro (Bordeaux)


Nombre de messages : 617
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 30/07/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 18:38:14

ok ben j'ai aps le temps d'en faire une donc dsl meme si ok j'ai aps fait de bonne choses sur le forum avec bordeaux j'ai jamais fait de magouille je faisis souvent des articles sur le club tené a jour mes rubriques de bordeaux meme les plus chaintes contrairement a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Puro (Bordeaux)
Champion
Champion
Puro (Bordeaux)


Nombre de messages : 617
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 30/07/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 18:40:57

Pur-bord a écrit:
BORDEAUX A LA RECHERCHE D'UN GRAND ATTAQUANT


Bordeaux serait a la recherche d'un grand attaquant pour epauler Ivan Klasnic a la pointe de l'attaque Bordelaise!!!

Reccueillons les propos du president et entraineur Pur_Bordelais


"j'ai décidé d'une grosse pointure en attaque car a part Ivan notre attaque est moyenne on manque d'un deuxieme buteur sachant que pazzini est prété jusqu'a la fin de la saison on s'apprete a en recruter un pour commencer a faire les reglages.
Imaginons Ivan se blesse on aura personne pour le remplacer plutot pour marquer comme il le fait donc on veut prevoir un grand joueur pour le remplacer ou l'epauler.
On est actuellement en pleine recherche mais pour l'instant aucune piste concrete, on est pret a vendre notre millieu defensif alessio Tacchinardi car sur le banc on a Camel qui peut lui aussi bien tenir son role"


LA SOLUTION MAURO ROSALES OU RYAN BABEL???


Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 220735_MEDIUMSQUARE Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 68721

Pour l'instant la priorité serait l'attaquant Mauro Rosales agé de 25 ans originaire d'Argentine 1m73 pour 70 kilos doté d'une vitesse et d'un réalisme impresionnant il ferait apparement le bonheur de Pur_Bordelais, étant placé sur la liste des transferts de son club l'Ajax d'Amsterdam le joueur ne rentrant pas dans les plans de l'entraineur Fiorentin.
Seul problemes pour les Girondins Mauro Rosales est convoité par le bayern Leverkusen et le PSV Eindhoven une lutte accharnée pour le joueur a déja était entamé.

Concernant Ryan Babel ca sera plus difficile pisté par plusieus club l'hollandais fait aussi l'hunanimité du coté de Bordeaux.Agé de 19 ans mesurant 1m85 pour 78 kilos,ce joueur aurait tapé dans l'oeil du Président et Entraineur des Girondins de Bordeaux et serait en pleine négociation avec l'Ajax pour obtenir ses droits

Pur_Bordelais que va t-il faire???Obtenir un de ces deux joueurs , nous n'en savons pas plus actuellement.La situation devrait se decanter dans les jours voir les heures a venir!!!!!!



Vous l'aurez compris Pur_Bordelais et son staff vont prevoir une voir deux grosses pointures pour l'attaque Bordelaise.
Bordeaux va t-il réussir un grand coup sur le marché des transfert avec l'arrivée de Rosales ou de Babel?


affaire a suivre......

regardez au cas ou vous l'aurez oublié ce que je faisais pour Bordeaux des articles comme ca j'en fais presque tout le temps c'est pour ca les capacités vous els connaisez tous ici
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue3/18Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/18)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 18:42:11

le truc c'est que t'as tout gaché avec ton petage de plomb...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Puro (Bordeaux)
Champion
Champion
Puro (Bordeaux)


Nombre de messages : 617
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 30/07/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 18:44:18

oui je sais que j'ai tout gaché avec mes connerie mes voila j'espere que vous me referz confiance je sais c'est difficilé a redonner confiance a kelkun mais le je suis revenu c'est pour avant vous prouver certaines choses mais si je pouvais en plus dirige bordeaux se serait avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Puro (Bordeaux)
Champion
Champion
Puro (Bordeaux)


Nombre de messages : 617
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 30/07/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptyMer 13 Sep - 22:18:32

Revenir en haut Aller en bas
Puro (Bordeaux)
Champion
Champion
Puro (Bordeaux)


Nombre de messages : 617
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 30/07/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptyMer 13 Sep - 22:37:55

PURO RENOMMER ENTRAINEUR DES GIRONDINS DE BORDEAUX


Et oui qui aurait pensé ca???
Revoila Puro qui avait été démmi de ses fonctions y'a a peu prés 2 mois mais le revoila maintenant a la tete des girondins de Bordeaux
Ecoutons sa joie au micro de denis balbir:
"Je suis heureux de pouvoir revenir a la tete de mon club de coeur a savoir Bordeaux j'espere pouvoir renouer avec la victoire et emmener les supporters a l'eextase a Chaban-Delmas!!Je tiens a dire un grand merci a kimi qui sans lui je serais pas ici"
Revenir en haut Aller en bas
Yanis (Bétis Seville)
Champion
Champion
Yanis (Bétis Seville)


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 12/10/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptySam 21 Oct - 11:08:32

Nouvel entraineur à Bordeaux !!!!!!!


Après une lutte interne très sérée , le comité directeur du club a choisi Mr Yanis en remplacement de l'entraineur précédent : Mr Paco . Souhaitons lui tout le bohneur possible dans ce club .

Mon CV :

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 0902_puel

Nom : Yanis
Age : 19
Ville : Le Mans
Disponibilités : Tout les jours a peu près 2 à 3 heures .
Clubs précédents sur ce forum : Néant
Objectifs avec Bordeaux : Le titre mais surtout la montée !
Particularités : Je suis en possesion d'un logiciel pour voir les statistiques des joueurs , aucune chance d'arnaque .
Expérience extérieure : Sur Football Manageur , 1er de Bundesliga avec Schalke 04
Revenir en haut Aller en bas
Yanis (Bétis Seville)
Champion
Champion
Yanis (Bétis Seville)


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 12/10/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptySam 21 Oct - 11:24:54

Coups d'éclats a Chaban Delmas !!!!!

L'entraineur Yanis disposait de trois prets a options d'achat . IL décide de lever l'option d'Anthony Reveilleire et de Simone Perotta qui sont liés au club pour maintenant 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Left_bar_bleue3/18Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/18)

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptySam 21 Oct - 18:05:16

J'ai oublié de te prévénir !

les articles ne se font plus ici !

mais il faut crée un topic à chaque fois !

Va voir dans le topic club du PSG pour te faire un aperçu ! Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Oieil

Merci de ta compréhension ! :Oki:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Yanis (Bétis Seville)
Champion
Champion
Yanis (Bétis Seville)


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 12/10/2006

Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 EmptySam 21 Oct - 20:07:26

oki je savais pas tu peut supprimer ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]   Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux (Puro) [Manque ANTO et SEB !]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Tottenham (Julien) [Manque ANTO et SEB !]
» Feyenoord (Kido) [Manque ANTO !]
» Villarreal (drogba64) [Manque ANTO et SEB !]
» Manchester United (MRS) [Manque ANTO !]
» Betis Seville (Santos) [Manque ANTO !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser