Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\

Aller en bas 
+11
MRS (Manchester United)
Skiv
Seb53 (Lille OSC)
Abidal (Boston & PSV)
Jojo (Lorient)
Drogba64 (Rennes)
Paco (Bordeaux)
Lyonnais (AS Roma)
JuJu (AS Roma)
TL88 (Nancy)
Gerem02 (Marseille)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momo53ps
Invité
avatar



/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: /! ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:07:59

Voilà ! C'est désormais décidé ! tt le monde sur le forum devra s'occuper de son topic club en fesant des articles, des interviews, des scoop, des rumeurs etc...

Un club ça vie avec la presse ! ceci en ai la meilleur solution pour rendre votre club "vivant" !

Surtout que ce n'est vraiment pas difficile ! Vous mettez :
-Un titre
-Une photo
-L'article

et c'est fini ! Prenez exemple sur le PSG, le Bayern ou encore MU ! vous copier coller leurs articles et vous vous en inspirez, rien de plus simple ! On pourra vous aider si vous le voulez, y a pas de probleme ! mais faites qq efforts pour le forum ! :LOL:

Donc désormais apres chaque journée de championnat, dans chaque topic club nous devrons trouvé des articles....etc ! vous etes pas obligez de faire tout (interview, scoop...etc) mais au moins qqchose ! Ca rend le forum plus agréable ! Un forum c'est comme une maison, ça s'entretien, et bien ici l'entretien ça passe par l'activité des topic clubs ! /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Oieil

De toute façon c'est simple, ceux qui ne feront pas d'efforts se verront sanctionner par des pertes budgétaires !!

MERCI A TOUS ! /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:10:19

c obligatoir la tof???jen ai pa une seul ds lordi...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/3/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/3/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue13/20/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (13/20)

/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:11:31

Trop!C'est superberbe!
Revenir en haut Aller en bas
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/3/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/3/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue3/18/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (3/18)

/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:12:19

ouais la tof c'est un peu genant mai je ferai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:15:41

moi j'ai pas mis un message dans mon topic club donc va falloir que je me bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:15:57

La tof ????! les gars vous allez sur le net, sur votre photo vous faites "clique droit" ---> "propriété" ---> "copier coller le lien", arrivée dans votre topic vous faites "coller ----> et vous la mettez entre /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\  et ! /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Oieil

Ou est ce que c'est compliqué ??? fhj,11
Revenir en haut Aller en bas
Mihajlov
Invité
avatar



/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:16:04

apres chaque journne je mets quelque chos emoi meme si c'est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:16:51

Lyonnais (PSV Eindhoven) a écrit:
moi j'ai pas mis un message dans mon topic club donc va falloir que je me bouge!


oui car sinon tu perdera de l'argent ! surtout que y a de quoi faire vu que ton club joue le maintien c'est excitant ! /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Paco (Bordeaux)
V.I.P
V.I.P
Paco (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 16085
Age : 33
Localisation Ville : Var (83 / Toulon)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/3/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/3/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue10/10/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (10/10)

/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:17:47

j'avou quand méme que dans la page de mon club j'ai pas trop d'articles mais je vais au plus vite remedier à sa
Revenir en haut Aller en bas
http://al-k-traze.skyrock.com
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:18:14

oué tinquiete je ferai un truc aprés chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/3/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/3/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue1/20/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (1/20)

/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:18:44

moi je suis entrain d'eesayer d'en faire un bien la
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:19:06

Momo53psg (Paris SG) a écrit:
La tof ????! les gars vous allez sur le net, sur votre photo vous faites "clique droit" ---> "propriété" ---> "copier coller le lien", arrivée dans votre topic vous faites "coller ----> et vous la mettez entre /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\  et ! /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Oieil

Ou est ce que c'est compliqué ??? fhj,11

c si simple ke ca?ah ba ca va alor no problem le gné es + ba
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Moussa
Invité
avatar



/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:20:05

ouai c'est bien on fais des articles mais il y a jamais de commentaire c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:20:20

Mihajlovic06 (inter) a écrit:
apres chaque journne je mets quelque chos emoi meme si c'est pas grand chose

oui miha mais c'est facile là ! tu copie colle le résumé de celui qu'a fait le live et basta ! (c'est pas un reproche :LOL: )

On vous demande de mettre un TITRE, une PHOTO et un petit article ! c'est tt !

-> Je peut vous aidez moi ! mais aussi Oscar, Seb, Boub, MRS...etc qui s'en feront un plaisir de rendre service je pense ! le gné es + ba
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/3/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/3/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue10/20/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (10/20)

/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:20:56

moi jmenfou c ske jfait deja!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:21:23

Nonocycle (Bordeaux) a écrit:
ouai c'est bien on fais des articles mais il y a jamais de commentaire c'est dommage

Si tt le monde s'y met ça sera plus façile et on metrra des commentaires vous inquietez pas! le gné es + ba
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:21:57

Papy jojo (Milan AC) a écrit:
moi jmenfou c ske jfait deja!!!


oui et c'est bien ! :smiley jojo:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/3/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/3/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue10/20/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (10/20)

/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:22:21

hey oublie moi pas momo ossi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Invité
avatar



/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:23:05

ok c'est bien alors /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:23:45

Papy jojo (Milan AC) a écrit:
hey oublie moi pas momo ossi!!!

oué TKT !! /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/3/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/3/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue10/20/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (10/20)

/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:26:00

moi c vré ke kan ya pas de comentaire s amfé chier!!mais kelle satisfaction ossi d'avoir un topic club propre et tout!!moi jtrouve sa plaisant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:31:42

/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Forum65 /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Forum65 /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Forum65 /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Forum65 /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Forum65 /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Forum65


Je peut aider des maintenant moi ! chui dispo !! :omerde: :sai pa ferm ge
Revenir en haut Aller en bas
Abidal (Boston & PSV)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Abidal (Boston & PSV)


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 20/02/2006

/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:36:21

Lyonnais (PSV Eindhoven) a écrit:
moi j'ai pas mis un message dans mon topic club donc va falloir que je me bouge!

tkt jvé taidé
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:39:34

ok si tu veux deja tu peux t'occuper de créer les articles...
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/3/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue0/3/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Left_bar_bleue1/20/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty_bar_bleue  (1/20)

/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ EmptyLun 20 Fév - 23:43:14

j'en ia mis en qu'en pensez vs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\   /!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ ¤ANNONCE IMPORTANTE¤ /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFO IMPORTANTE
» Championnats : Une victoire importante a L'Olympiakos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser