Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [Match] Real Madrid-Arsenal

Aller en bas 
+3
JuJu (AS Roma)
Paco (Bordeaux)
Boubker
7 participants

Qui va gagner ?
Real Madrid
[Match] Real Madrid-Arsenal Vote_lcap60%[Match] Real Madrid-Arsenal Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Match Nul
[Match] Real Madrid-Arsenal Vote_lcap0%[Match] Real Madrid-Arsenal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arsenal
[Match] Real Madrid-Arsenal Vote_lcap40%[Match] Real Madrid-Arsenal Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Boubker
Admin
Admin
Boubker


Masculin
Nombre de messages : 3921
Age : 33
Localisation Ville : Lot-et-Garonne (47 / Villeneuve-sur-lot))
Date d'inscription : 19/12/2005

[Match] Real Madrid-Arsenal Empty
MessageSujet: [Match] Real Madrid-Arsenal   [Match] Real Madrid-Arsenal EmptyMar 21 Fév - 22:27:12

2-1 Pour le Real Madrid !!! Mais Arsenal serat présent de le match à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-manager.actifforum.com
Momo53ps
Invité
avatar



[Match] Real Madrid-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Match] Real Madrid-Arsenal   [Match] Real Madrid-Arsenal EmptyMar 21 Fév - 23:35:13

Réal Madrid 2-1 Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Paco (Bordeaux)
V.I.P
V.I.P
Paco (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 16085
Age : 33
Localisation Ville : Var (83 / Toulon)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
[Match] Real Madrid-Arsenal Left_bar_bleue0/3[Match] Real Madrid-Arsenal Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
[Match] Real Madrid-Arsenal Left_bar_bleue0/3[Match] Real Madrid-Arsenal Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
[Match] Real Madrid-Arsenal Left_bar_bleue10/10[Match] Real Madrid-Arsenal Empty_bar_bleue  (10/10)

[Match] Real Madrid-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Match] Real Madrid-Arsenal   [Match] Real Madrid-Arsenal EmptyMar 21 Fév - 23:58:50

pour l'instant ya 1-0 pour arsenal but de henry a la 47 éme [Match] Real Madrid-Arsenal Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
http://al-k-traze.skyrock.com
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
[Match] Real Madrid-Arsenal Left_bar_bleue0/3[Match] Real Madrid-Arsenal Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
[Match] Real Madrid-Arsenal Left_bar_bleue0/3[Match] Real Madrid-Arsenal Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
[Match] Real Madrid-Arsenal Left_bar_bleue3/18[Match] Real Madrid-Arsenal Empty_bar_bleue  (3/18)

[Match] Real Madrid-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Match] Real Madrid-Arsenal   [Match] Real Madrid-Arsenal EmptyMer 22 Fév - 0:58:42

javai voté madrid
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



[Match] Real Madrid-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Match] Real Madrid-Arsenal   [Match] Real Madrid-Arsenal EmptyMer 22 Fév - 1:01:45

Splendide but d'HENRY en + le gné es + ba [Match] Real Madrid-Arsenal Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Invité
avatar



[Match] Real Madrid-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Match] Real Madrid-Arsenal   [Match] Real Madrid-Arsenal EmptySam 25 Fév - 6:58:16

la question est a quoi sert ronaldo sur un terrain????? la reponse est a la meme chose que darchville c-a-d a rien
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta (Olympiakos)
Graphiste
Graphiste
Vegeta (Olympiakos)


Nombre de messages : 2238
Localisation Ville : là ou je baise ta mere : A la cave !! lol
Date d'inscription : 19/12/2005

[Match] Real Madrid-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Match] Real Madrid-Arsenal   [Match] Real Madrid-Arsenal EmptySam 25 Fév - 19:39:45

le jour ou tu sera plus fort ke eux tu poura le dire [Match] Real Madrid-Arsenal Oieil
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-evolution-simu-5.actifforum.com
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

[Match] Real Madrid-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Match] Real Madrid-Arsenal   [Match] Real Madrid-Arsenal EmptySam 25 Fév - 20:25:35

moi je l'eberge au velodrome s'il veut :p
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 32
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
[Match] Real Madrid-Arsenal Left_bar_bleue0/3[Match] Real Madrid-Arsenal Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
[Match] Real Madrid-Arsenal Left_bar_bleue0/3[Match] Real Madrid-Arsenal Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
[Match] Real Madrid-Arsenal Left_bar_bleue14/20[Match] Real Madrid-Arsenal Empty_bar_bleue  (14/20)

[Match] Real Madrid-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Match] Real Madrid-Arsenal   [Match] Real Madrid-Arsenal EmptySam 25 Fév - 20:31:55

Vegeta (Olympiakos) a écrit:
le jour ou tu sera plus fort ke eux tu poura le dire [Match] Real Madrid-Arsenal Oieil

Bien repondu mec
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 30
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
[Match] Real Madrid-Arsenal Left_bar_bleue2/3[Match] Real Madrid-Arsenal Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
[Match] Real Madrid-Arsenal Left_bar_bleue0/3[Match] Real Madrid-Arsenal Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
[Match] Real Madrid-Arsenal Left_bar_bleue13/20[Match] Real Madrid-Arsenal Empty_bar_bleue  (13/20)

[Match] Real Madrid-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Match] Real Madrid-Arsenal   [Match] Real Madrid-Arsenal EmptySam 25 Fév - 21:00:34

ouai mais euh c'est des pros donc il doivent etre toujours a fond autrement ils ne seraient pas pros et ronaldo ne peut ne pas aller en allemgne
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 32
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
[Match] Real Madrid-Arsenal Left_bar_bleue0/3[Match] Real Madrid-Arsenal Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
[Match] Real Madrid-Arsenal Left_bar_bleue0/3[Match] Real Madrid-Arsenal Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
[Match] Real Madrid-Arsenal Left_bar_bleue14/20[Match] Real Madrid-Arsenal Empty_bar_bleue  (14/20)

[Match] Real Madrid-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Match] Real Madrid-Arsenal   [Match] Real Madrid-Arsenal EmptySam 25 Fév - 21:08:06

Pis Darcheville n'ets pas si nul que ca , je sais se que je dis je le vois souvent jouer, j'habite Bordeaux alors remballe tes commentaires Jorge
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Invité
avatar



[Match] Real Madrid-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Match] Real Madrid-Arsenal   [Match] Real Madrid-Arsenal EmptyDim 26 Fév - 2:13:05

ah parce que pour critiquer un joueur faut etre meilleurs que lui??????
vous la sortez d'ou cet connerie???? tout le monde voit que ronaldo est mort seul c plus grand fan voit en lui la meme star qu'avant , preuve qu'il n'ont pas connu le grand ronaldo soit dit en passant


quant a darchville je suis bordeaux depuis assez longtemp pour dire que c un pietre buteur et je suis meme gentil , mais bon il va surement ce barrer l'an prochain donc c bon
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Invité
avatar



[Match] Real Madrid-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Match] Real Madrid-Arsenal   [Match] Real Madrid-Arsenal EmptyDim 26 Fév - 2:16:14

Jorge (Glasgow Rangers) a écrit:
ah parce que pour critiquer un joueur faut etre meilleurs que lui??????
vous la sortez d'ou cet connerie???? tout le monde voit que ronaldo est mort seul c plus grand fan voit en lui la meme star qu'avant , preuve qu'il n'ont pas connu le grand ronaldo soit dit en passant


quant a darchville je suis bordeaux depuis assez longtemp pour dire que c un pietre buteur et je suis meme gentil , mais bon il va surement ce barrer l'an prochain donc c bon
mais dit pas que c une merde car il meilleur que toi et lui et aller dans un grand club! [Match] Real Madrid-Arsenal Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Invité
avatar



[Match] Real Madrid-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Match] Real Madrid-Arsenal   [Match] Real Madrid-Arsenal EmptyDim 26 Fév - 2:27:40

moi je ne joue pas au foot , je ne suis que supporter , et c un peut le role du supporter d'analyser le jeux de sont equipe et faut pas etre un genie pour conclure certain chose

jouer dans un grand club n'est pas l'assurance d'etre encore un grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



[Match] Real Madrid-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Match] Real Madrid-Arsenal   [Match] Real Madrid-Arsenal EmptyDim 26 Fév - 3:24:28

Jorge (Glasgow Rangers) a écrit:
moi je ne joue pas au foot , je ne suis que supporter , et c un peut le role du supporter d'analyser le jeux de sont equipe et faut pas etre un genie pour conclure certain chose
jouer dans un grand club n'est pas l'assurance d'etre encore un grand joueur

[Match] Real Madrid-Arsenal Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match] Real Madrid-Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [Match] Real Madrid-Arsenal   [Match] Real Madrid-Arsenal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match] Real Madrid-Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***$$$***Match nul face au real 2-1***$$$***
» MU-real madrid
» Real madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser