Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que...

Aller en bas 
AuteurMessage
raph(Adjoint de LOSC)
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2006

bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Empty
MessageSujet: bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que...   bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... EmptyMar 28 Fév - 0:02:36

tchitpicard ne vient jamais et je sais pas coi rop faire alors proposer pour un adjoint svp elsflzl:zte
Revenir en haut Aller en bas
raph(Adjoint de LOSC)
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2006

bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Empty
MessageSujet: Re: bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que...   bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... EmptyMar 28 Fév - 0:09:16

personne ,?????? :smiley jojo:
Revenir en haut Aller en bas
raph(Adjoint de LOSC)
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2006

bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Empty
MessageSujet: Re: bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que...   bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... EmptyMar 28 Fév - 0:17:41

nonocyle tu veux pas ????????
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Invité
avatar



bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Empty
MessageSujet: Re: bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que...   bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... EmptyMar 28 Fév - 0:18:33

désolé mais avoir un adjoint c'est pas trop mon truc là je gère bien je t emet pas en doute mais je préfère être seul bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Oieil
Revenir en haut Aller en bas
raph(Adjoint de LOSC)
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2006

bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Empty
MessageSujet: Re: bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que...   bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... EmptyMar 28 Fév - 0:19:40

oki bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Invité
avatar



bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Empty
MessageSujet: Re: bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que...   bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... EmptyMar 28 Fév - 0:23:09

tu es un chique type le gné es + ba et attention tu as l'honneur de t'adresser au boulet du millénaire bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Rires14
Revenir en haut Aller en bas
raph(Adjoint de LOSC)
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2006

bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Empty
MessageSujet: Re: bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que...   bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... EmptyMar 28 Fév - 0:23:41

lol bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Rires14 bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... 000-danc
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Invité
avatar



bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Empty
MessageSujet: Re: bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que...   bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... EmptyMar 28 Fév - 0:24:48

raph(Adjoint de LOSC) a écrit:
lol bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Rires14 bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... 000-danc
on voit la joie s'éxprimer en toi tu connait enfin une star bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Rires14
Revenir en haut Aller en bas
raph(Adjoint de LOSC)
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2006

bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Empty
MessageSujet: Re: bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que...   bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... EmptyMar 28 Fév - 0:25:36

je suis mickel jackson aaaaa bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Rires14 je suis blindée bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Invité
avatar



bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Empty
MessageSujet: Re: bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que...   bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... EmptyMar 28 Fév - 0:26:36

non c minable sa bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Rires14
Revenir en haut Aller en bas
raph(Adjoint de LOSC)
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2006

bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Empty
MessageSujet: Re: bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que...   bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... EmptyMar 28 Fév - 0:27:19

le pognon est en moi $$$$$$$$ attention mon fils tu le gaspille trop ( :smiley jojo: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Empty
MessageSujet: Re: bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que...   bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je recherche 1 club pour me prendre adjoint parce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche club pour etre adjoint
» un club est til libre ou puis je prendre un club
» club a prendre
» Recherche un club
» Recherche Club !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser