Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Feyenoord ! TOPIC SPECIAL

Aller en bas 
+12
Skiv
Drogba64 (Rennes)
Seb53 (Lille OSC)
Abidal (Boston & PSV)
Kimi
K.Ziani
niang53
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
carotte
Agfou (Chelsea FC)
Milanai69 (Liverpool)
Totti (FC Barcelone)
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momo53ps
Invité
avatar



Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 20:17:39

Voilà posez aussi vos candidatures pour Feyenoord !! Bonne chance a tous !

la meilleur désignera le nouveau président ! le gné es + ba
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 20:24:47

je voudrai Feyenoord car sa serai mon premier club et je suis depuis aujourd'hui sur le forum et je voudrai que le Feyenoord sois dans les trois premier et que l'équipe a des bons joueurs pour gagner contre les plus bonnes équipe et voilà et je voudrai bien l'avoir.


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 20:45:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 20:30:15

Je post ma candidatures pour Feyenoord!


Milanai69 se rapproche de FEYENOORD

En et fait après une mure désision,milanai69 explique ses desirs d'avoir FEYENOORD.Il a dit:

Je voudrai prendre Feyenoord car cela serait mon premier club et que j'aime bien cette equipe. Mon premier challenge serait de faire monter l'equipe sur une plus hautes marche du podium meme si je sait que cela rest difficile.Cela serait pour moi un grand defi.Ceci restera une grande motivation et je ferai tout se qui est en mon pouvoir pour bien mener se club.Je pense que Feyenoord a un grand potentiel sur tout les plans et je pense que l'exploitation de se potentiel doit etre utilisés a sa juste valeur!Je reste determiner a vouloir entrainer Feyenoord!Entrainer cette equipe serait un grand bonheur mais surtout cela sera formibable pour moi!!!Les supporters sont chaleureux et je sais qu'avec moi il ne seront pas deçu!

La presse sait emparer de l'affaire et resta convaincu qu'il est l'homme de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Agfou (Chelsea FC)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Agfou (Chelsea FC)


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation Ville : Loiret (45 / Fleury les Aubrais)
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue1/3Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue14/18Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (14/18)

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 21:21:25

CANDIDATURE FEYENORD


Agfou veut Feyenord

Agfou est pret a tout pour obtenir une place parmi ce club mythique des PAys-BAs.
Il annonce que le Feyenord serait le meilleur moyen de commencer sa carrière parmi les meilleurs.
Ce qui l'intéresse chez le Feyenord c'est que c'est un club pas très connu parmi l'Europe et pour réaliser ses projets d'emmener une équipe pas très connu a la gloire.
Il veut notamment construire une équipe solide.[/img]


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 21:34:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agfou (Chelsea FC)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Agfou (Chelsea FC)


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation Ville : Loiret (45 / Fleury les Aubrais)
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue1/3Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue14/18Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (14/18)

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 21:25:25

Vous attendez combien de demande avant délire le président?
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Expert
Expert
carotte


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation Ville : 56
Date d'inscription : 02/03/2006

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 21:26:40

Carotte veut aller a feyenord

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Holanda-feyenord

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Feyenoordkit

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Selectie_feyenoord01_16583

Voici le joueur le plus connu de l'équipe:

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Kluivert_p
Il s'agit de Patrick Kluivert attaquant vedette de feyenord

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Dekuip
Tout d'abord j'aimerais aller a feyenord pour pénétrer dans ce magnifique et mythique stade qui se nomme DE KUIP et qui a une capacité de 51177 places



Afin de montrer toutes ces qualités d'entraineur carotte souhaite aller a feyenord.J'aimerais avoir ce poste car feyenord a vraiment une belle équipe très jeune et qui s'améliore chaque année et entrainer un club comme feyenord serait pour moi un très grand honneur vu le palmares de ce club,son stade et de tout ses fideles supporters.J'aimerais faire monter cette équipes puis en faire une des meilleures équipe en europe car toute cette ville et tout ses supporters le méritent vraiment mais cela ne se fait pas tout seul pour réaliser ce projet je formerais des joueurs et je recruterais malin.Voila je pense que j'ai tout dis en espérant avoir le poste


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 15:01:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Avertissement
Avertissement
Añtô16ÔM (Adj.P$V)


Masculin
Nombre de messages : 10017
Age : 32
Localisation Ville : Charente (16 / Angoûleme)
Date d'inscription : 21/12/2005

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 21:30:46

Les gars, mettez des images ca joue enormement faite des interview etc ...
Et celui qui fera aura 95 % d'etre pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.forum
niang53
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2006

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 21:43:49

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Holandafeyenord6ye.th
Niang 53 veux feyenord

eh oui d'après une source proche du club niang voudrait ce club

pourquoi voulais vous ce club?

Je veux ce club car tout d'abord je n'ai aucue expérience puis ce club est un grands des pay-bas je pense qu'avec un etrianeur comme moi il pourra devenir un grands d'europe

quels sont vos ambitions?

J voudrais tout d'abords etre dans les 3 premirer spour avoir une renomée mondiale pour cela il faudra recruter malin et former de bons jouer
Revenir en haut Aller en bas
K.Ziani
Légende
Légende
K.Ziani


Masculin
Nombre de messages : 6857
Age : 35
Localisation Ville : Territoire de Belfort (90 / Belfort)
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 21:56:58

Je suis celui qui doit decider , je ne donnerai le club a personne pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Avertissement
Avertissement
Añtô16ÔM (Adj.P$V)


Masculin
Nombre de messages : 10017
Age : 32
Localisation Ville : Charente (16 / Angoûleme)
Date d'inscription : 21/12/2005

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 22:07:16

je peux t'aider à decider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.forum
Kimi
Inoubliable
Inoubliable
Kimi


Masculin
Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation Ville : Aisne (02/Soissons)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 22:08:18

Santos (Betis Séville) a écrit:
Je suis celui qui doit decider , je ne donnerai le club a personne pour l'instant !!
Logique tout le monde est a peu pres a égalité la personne ne ce demarque vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
K.Ziani
Légende
Légende
K.Ziani


Masculin
Nombre de messages : 6857
Age : 35
Localisation Ville : Territoire de Belfort (90 / Belfort)
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 22:12:34

Kimi (FC Valence) a écrit:
Santos (Betis Séville) a écrit:
Je suis celui qui doit decider , je ne donnerai le club a personne pour l'instant !!
Logique tout le monde est a peu pres a égalité la personne ne ce demarque vraiment!

oui y'en a qui mettent des image et presque pas de textes , y'en a beaucoup de textes et pas d'image !!!

Pour Beye non ce sera que Momo qui decidera !!
Revenir en haut Aller en bas
Abidal (Boston & PSV)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Abidal (Boston & PSV)


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 20/02/2006

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 22:33:40

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Feyenoordecusson1fr
Mr Abidal postule pour le feyenoord!!!!!!!!!!!!!!

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Feyenoord7dp

Abidal aimerais débarquer à feyenoord car les ambitions du club rentre tout à fait dans ces ambitions personnelles!! de + il reve de kluivert car il le considere comme l'un des meilleurs attaquant du monde!!!
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Kluivert0jp

Abidal est pensif
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Abidalstyle9wk
en vu du recrutement,le secteur défensif sera privilégier de nombreuses pistes on été évoqués!!!

parole de Mr Abidal:Voila si je postule au feyenoord c que mon expérience au psv ou j'ais passé de très bon moment de ma carriere comme la belle victoire face a Milan!!!!Ma également très integrer o style de vie holandaie!!De + la hollande est une force montante du football est je désire y prendre gout tout comme je désire prendre gout aux victoires nombreuses je l'espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et il voudrai se créé un grand nom du football mondiale meme un très grand nom!!!!!!
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Feyenoord34op
il voudrais aussi fouler cette manifique pelouse!!! le stade DE KUIP qui a une capacité de 51177 places
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Feyenorrd26jr
Retrouvé le poste d'entraineur principal méxite car j'ai deja éxercé cela mais arrivé a un tel niveau je pourrais que etre encore + performant!!!

mé si il integre feyenoord il faudra compté sur eux pour le titre faut pas sent inquété!!!!

l'éffectif ne devrai pas etre trop chamboulé en départ mé surtout en arrivé!!!
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Feyenoord47ed
voila il a également indiqué qu'il désirai beaucoup ce poste mais que c'est pas lui qui décide car si c'était lui il les orait deja prit!!!!!!
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Feyenoord50td

déclaration de Mr Abidal: voila j'ai lut la candidature de carotte est j'ai reconnu en lui un grand adversaire potentiel mais voila seulement le feyenoord c'est un club,un grand club peut etre trop grand mais voila moi je peut évolué mon niveau d'entraineur,de plus je me suis entendu avec les joueurs et ils m'ont dit que sa serait bien que les dirigents me donne le poste.
De plus je me suis entretenu avec le president est il ma dit que mes resultats obtenu depuis que je suis au psv sont trés bon donc il pourrait obtenir se poste!!!


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 17:57:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Avertissement
Avertissement
Añtô16ÔM (Adj.P$V)


Masculin
Nombre de messages : 10017
Age : 32
Localisation Ville : Charente (16 / Angoûleme)
Date d'inscription : 21/12/2005

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 22:49:48

Moi je vote Abidal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.forum
Abidal (Boston & PSV)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Abidal (Boston & PSV)


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 20/02/2006

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 22:50:51

merci beye 16
Revenir en haut Aller en bas
Rossi-25
Invité
avatar



Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 23:06:37

moi je pense qu'il faut donné a Abidal il est très motiver par ce poste Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Invité
avatar



Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 23:11:33

les fautes abidal Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Rossi-25
Invité
avatar



Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 23:15:16

oué mais bon il est motiver c'est le plus important fhj,11
Revenir en haut Aller en bas
Seb53 (Lille OSC)
V.I.P
V.I.P
Seb53 (Lille OSC)


Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / Laval)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/20Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/20)

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 23:53:59

Ouais manque plus qu'Abidal fasse des efforts au niveau de l'orthographe et ce sera tip-top :star: !
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue1/20Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (1/20)

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 23:54:50

toninou ne vient plus ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Seb53 (Lille OSC)
V.I.P
V.I.P
Seb53 (Lille OSC)


Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / Laval)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/20Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/20)

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 26 Mar - 23:58:37

Il est jamais beaucoup venu je trouve moi...
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Expert
Expert
carotte


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation Ville : 56
Date d'inscription : 02/03/2006

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 27 Mar - 0:05:41

voila j'ai rallonger un peu mon texte
Revenir en haut Aller en bas
Seb53 (Lille OSC)
V.I.P
V.I.P
Seb53 (Lille OSC)


Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / Laval)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/20Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/20)

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 27 Mar - 0:17:23

Carotte (Adjoint Arsenal) a écrit:
Carotte veut aller a feyenord

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Holanda-feyenord

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Feyenoordkit

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Selectie_feyenoord01_16583

Voici le joueur le plus connu de l'équipe:

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Kluivert_p
Il s'agit de Patrick Kluivert attaquant vedette de feyenord


Afin de montrer toutes ces qualités d'entraineur carotte souhaite aller a feyenord.J'aimerais avoir ce poste car feyenord a vraiment une belle équipe très jeune et qui s'améliore chaque année et entrainer un club comme feyenord serait pour moi un très grand honneur vu le palmares de ce club,son stade et de tout ses fideles supporters.J'aimerais faire monter cette équipes puis en faire une des meilleures équipe en europe car toute cette ville et tout ses supporters le méritent vraiment mais cela ne se fait pas tout seul pour réaliser ce projet je formerais des joueurs et je recruterais malin.Voila je pense que j'ai tout dis en espérant avoir le poste
Pour moi, c'est Carotte qui tient la corde ! Je lui souhaite d'avoir le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue1/20Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (1/20)

Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 27 Mar - 0:23:00

je te suis seb
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 27 Mar - 0:24:00

Pour moi aussi c'est Carrote !!

Abidal le suit de pres mais l'écriture SMS qui est saoulante et les fautes gache tout ! dommage !

mais c'ets pas fini !

Ce qui fait gagner POUR L'INSTANT carotte c'est la propreté de l'article et la langue Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord ! TOPIC SPECIAL   Feyenoord ! TOPIC SPECIAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feyenoord ! TOPIC SPECIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feyenoord (L-B) TOPIC SPECIAL !!
» Le Feyenoord est Libre !! TOPIC SPECIAL
» Feyenoord !! TOPIC SPECIAL !! [Gourcuff]
» VFB Stuttgart ! TOPIC SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser