Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL

Aller en bas 
+8
TL88 (Nancy)
Seb53 (Lille OSC)
Ribery26
Gerem02 (Marseille)
Skiv
Abidal (Boston & PSV)
Drogba64 (Rennes)
Sorbino
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo53ps
Invité
avatar



Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 2 Avr - 0:33:03

Voilà posez ici vos candidatures pour le Celtic !! Bonne chance a tous !

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président ! le gné es + ba

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL 00000018 à Abidal !!! allez on y croit cette fois-ci !!! Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Rires14 Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Rires14 Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Rires14 Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Sorbino
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2006

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 2 Avr - 1:04:07

Voila je suis Sorbino et je poste ma candidature pour devenir le nouveau manager du Celtic ...J'ai comme objectif d'emporter cette equipe le plus haut possible ... Je suis motiver et je serai tres actif, je vien de m'inscrire et j'ai deja poster quelque message le gné es + ba

Voila j'espere avoir une reponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue1/20Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (1/20)

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 2 Avr - 9:50:49

faut faire 10fois mieu avec des foto et tout
Revenir en haut Aller en bas
Abidal (Boston & PSV)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Abidal (Boston & PSV)


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 20/02/2006

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 2 Avr - 10:43:52

Mr Abidal postule au Celtic Glasgow

dsl jdoit laissé lordi avant de me faire tuer je continuerais dès que possible vou inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
paris es
Invité
avatar



Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 2 Avr - 17:14:53

Je poste ma candidature car cela fait trés lontemp que j'attend un club.j'essayerais d'acheter de super joueurs au CELTIC et les faire monter en puissance et pourquoi pas gagner le championnat,meme si sa sera difficile.


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 18:53:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 2 Avr - 17:26:54

Déja pour "Sorbino" et "paris est magik" c'est cuit pour vou car y a aucune mise en forme, aucune photos...etc fhj,11
Revenir en haut Aller en bas
Skiv
V.I.P
V.I.P
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 90
Localisation Ville : Aubervilliers 93300
Date d'inscription : 19/12/2005

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 2 Avr - 17:28:37

Oui c kler fhj,11
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 2 Avr - 17:55:33

Faut prendre exemple sur les autres déja réalisés les gars;)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Abidal (Boston & PSV)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Abidal (Boston & PSV)


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 20/02/2006

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 2 Avr - 20:52:45

Mr Abidal postule au Celtic Glasgow
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL 150px-Celtic_Glasgow_logo
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Celticlogo1ib

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Abidal
Voila le Celtic Glasgow est un grand club d'europe(1 C1 gagnée),un grand club écossais(39 titres)!!!!!Mes objectifs personnels sont tout a fait mit en commun avec le club car une place dans les 3 premiers serait parfait pour le club qui veut un nouveau titre!!!!!

Et jouer avec des joueurs confirmés (Micoud,Iaquinta,Scaloni,...)


Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Micoud05_1280

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Vincenzo_Iaquinta_208226s
mais aussi des jeunes talentueux (d'Alessandro,Liedson,...)

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Liedson
Quand vous parlez de football a un jeune écossais et que vous lui demandez qui est le + grand club?Il vous répondra le Celtic!!!!
Comme un enfant,diriger le Celtic est un reve,un reve qui peut devenir realité dans très peu de temps!!!!!
Et puis cet fois j'ai confience,j'ai rencontré les dirigeants hier a midi,j'ai meme mangé avec eux si vous voulez savoir et le président a eu un discours qui rentre très bien dans mes objectifs personnels!!!
Et meme pourquoi pa réédité l'exploit de 1967 cette année le Celtic avait gagné la ligue des champions!!!
Du coté du recrutement de noubreux joueurs qui apprécient Abidal ont déclarés que venir jouer au Celtic avec Abidal serait une satisfaction personnel!!

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Celticbut3qy
Surtout que jouer dans le Celtic Park (60506 places) c'est pas mal aussi!!!!Le public aimerait retrouvé ses fameuses grandes soirées de l.d.c.
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL P1060228
Déclaration de Abidal: "voila si me présente au Celtic,c'est pour gagner de nombreux trophés,faire de belles prestations en ligue des champions!!!!
Il me semble que j'ai quand meme une bonne réputation sur et en dehors du terrain!!!(rire)Je désire se poste car j'ai une tel volonté de gagner que cela apparaitrait sur le groupe,qui lui permetrait d'obtenir de très bons résultats!!!Et la rage de la gagne serait comme une nouvelle saveur qui apparaitrait dans la bouche des joeurs!!!"
Voila Abidal a clairment exprimé son souhait de devenir manager général du Celtic Glasgow
Et pour finir, la rivalité avec le club ennemi de Jorge qui ma dit que l'Ecosse était un très bon pays qui si connait au foot; est une chose a vivre qui ne soublit pas d'aussi tot!!!!



Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Rangersfans.logo2

Voila j'espere que cette fois sera la bonne!!!!


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 10:57:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue1/20Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (1/20)

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 2 Avr - 21:33:34

prenai exemple sur duncan
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 2 Avr - 21:38:14

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Ribery26
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2006

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 3 Avr - 13:56:37

Ribery26 au Celtic ?

Je postule pour le club du Celtic car j'aimerais rejoindre cette ligue.
Le Celtic etait un grand d'Europe il y a quelques années puis cette équipe est rester sur des échecs européens.Depuis personne ne croit à la rennaaissance de ce club c'est pourquoi je voudrais en prendre le controle pour pouvoir montrer au football du monde entier que le Celtic est l'un des plus grandes équipe d'Europe et du Monde

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL 150pxcelticglasgowlogo18su


L'objectif majeur est la Champion's League et je veux construire la meilleure équipe pour la gagner

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Coupeldc14ns

Pour arriver a mets fin je veux construire une équipe digne du public du Celtic

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Headercdceltpark14ri


Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Fans12ek




J'éspere avoir était assez convaincant et Merci


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 19:23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue1/20Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (1/20)

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 3 Avr - 16:51:52

mouais peut mieux faire mais c pas mal quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Abidal (Boston & PSV)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Abidal (Boston & PSV)


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 20/02/2006

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 3 Avr - 18:20:06

alors j'ai édité ma candidature!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb53 (Lille OSC)
V.I.P
V.I.P
Seb53 (Lille OSC)


Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / Laval)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/20Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/20)

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 3 Avr - 18:29:02

Ribery et Abidal ont fait de beaux efforts Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Bravo1 !
Revenir en haut Aller en bas
Abidal (Boston & PSV)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Abidal (Boston & PSV)


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 20/02/2006

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 3 Avr - 18:43:10

ouais surtout la ou j'étais défaillant c.à.d. en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 3 Avr - 18:50:57

C'est vraiment pas mal Abidal !! Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Abidal (Boston & PSV)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Abidal (Boston & PSV)


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 20/02/2006

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 3 Avr - 18:57:07

merci mais quand orait je la réponse???
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Invité
avatar



Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 3 Avr - 18:57:19

je préfère celle de ribéry car abidal ne présente que les joueurs! Ribéry montre vraiment ses ambitions
Revenir en haut Aller en bas
Abidal (Boston & PSV)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Abidal (Boston & PSV)


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 20/02/2006

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 3 Avr - 19:04:20

c.à.d. c mieu la???
Revenir en haut Aller en bas
Ribery26
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2006

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 3 Avr - 19:25:24

C'est quand pour la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Abidal (Boston & PSV)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Abidal (Boston & PSV)


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 20/02/2006

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 3 Avr - 20:00:06

alors
Revenir en haut Aller en bas
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue13/20Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (13/20)

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 3 Avr - 20:11:50

je vote pour les deux! Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Speedman (Caen)
Symbole
Symbole
Speedman (Caen)


Masculin
Nombre de messages : 2457
Age : 33
Localisation Ville : Yvelines (78 / Trappes)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue6/20Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (6/20)

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 3 Avr - 21:18:45

LE CELTIC INTERESSE PAR SPEEDMAN
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Celtic
Le President du celtic a fait savoir que Speedman etait un Homme de grande Qualite pouvant Faire face a de Grande Difficulte faisant allusion a la belle remonte de Stuttgart apres des debuts Catastrophiques.
Speedman avait deja fait parvenir quelques Soupcons pour Quitter Stuttgart a la Fin de Saison

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Campo_aberdeen
Speedman A Declaré; "Ce serait un grand Honneur pour moi de jouer dans un stade rempli de Supporter qui soutiennent leur equipe jusqu'a la fin meme quant tout ne se passe pas Comme Prevu pour moi les supporters est le coeur meme d'un club"
Tout en Critiquant Stuttgart
"Je n'ai pas ressentit Cette ambience a Stuttgart les supporters sont plus froids des que le club se prend un but le silence est maitre dans le stade c'est une sensation Tres Bizarre "

certain journaliste si ce ne serait pas le petit Budget de Stuttgart qui aurait precipite son Envie de Quitte le Club Speedman a repondu fermement
"Le budget n'est pas le souci n°1 je pense que je doit Gravir un echelon en + vers un plus grand Club ou je me sens biens ce qui n'est pas le cas A Stuttgart et je pense que je dois laisser la place a quelqu'un d'autre "

Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Celtic-glasgow-huddle-4900754
Speedman qui jusqu'a ce moment n'accordant pas l'utilite d'avoir un adjoint a Stuttgart aurait change D'avis
"Si jamais le Conseil d'administration m'accordait l'accord de m'occuper de ce club je prendrai la responsabiliter de prendre un adjoint qui aura un grand
secteur d'engagement il s'occupera a 50% des Transfert et de la composition il sera tenu de repondre de journaliste en cas de besoins 1 mois sur 2 la composition sera faite par cet adjoint que je nommera et a qui je donnerai une Grande confiance
"

Le celtic aurait Bien Avance sur le dossier de Speedman et ils semblent qui rendront leur verdic dans un tres proche avenir .


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 21:46:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 3 Avr - 21:22:45

Eh bien pour l'instant ça fait :

1-Speedman
2-Abidal
3-Ribery26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL   Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celtic Glasgow (L-B) TOPIC SPECIAL !
» Celtic Glasgow ! TOPIC SPECIAL !! [Kimi]
» Glasgow Rangers (L-B) TOPIC SPECIAL !!
» Glasgow Rangers (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
» Celtcic Glasgow (L-B) Topic Special!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser