Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Avertissement
Avertissement
Añtô16ÔM (Adj.P$V)


Masculin
Nombre de messages : 10017
Age : 32
Localisation Ville : Charente (16 / Angoûleme)
Date d'inscription : 21/12/2005

FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty
MessageSujet: FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )   FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) EmptyVen 7 Avr - 20:56:03

Venez poser vos candidature ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.forum
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Left_bar_bleue0/3FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Left_bar_bleue0/3FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Left_bar_bleue1/20FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty_bar_bleue  (1/20)

FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )   FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) EmptyVen 7 Avr - 22:49:16

drogba64 ne se presente pas,pourquoi car il est bien la ou il est FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Rires14 FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Rires14
Revenir en haut Aller en bas
paris es
Invité
avatar



FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )   FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) EmptyVen 7 Avr - 23:30:31

bon je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
paris es
Invité
avatar



FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )   FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) EmptySam 8 Avr - 0:00:52

CLUB:FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Barcelona

FC BARCELONE

Paris est magik a annoné hier soir sa candidature pour etre adjoint.il nous a confie que c'etait son club de coeur avec des joueur trés fort telle que:FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) I0001D9206fb34978f410 ou encore FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Ronaldhino

Paris est magik: "j'espere me retrouver adjoint de l'entraineur dans le plus beau stade:FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Barcelona_fans2 et la plus belle équipe du monde:FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) 33639

Paris est magik:"j'espere vraiment etre choisit pas le manager du FC Barcelone,car je pense vraiment qu on ira loin tout les 2 et qu'on fera du bon travail.jai vraiment envie d'etre choisit pour pouvoir essayer de gagner la liga et pourquoi pas la Champions League."


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 10:12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paris es
Invité
avatar



FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )   FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) EmptySam 8 Avr - 0:12:27

Voila alors choisit moi stp!! :LOL:

ALLER BARCELONE

FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) 00000014
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Left_bar_bleue0/3FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Left_bar_bleue0/3FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Left_bar_bleue1/20FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty_bar_bleue  (1/20)

FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )   FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) EmptySam 8 Avr - 0:16:30

si tu met beaucoup d'image,met beaucoup de texte
Revenir en haut Aller en bas
Rossi-25 (Lyon-Lakers)
Novice
Novice
Rossi-25 (Lyon-Lakers)


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2006

FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )   FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) EmptySam 8 Avr - 0:18:37

faut mieux moin d'images est plus de texte FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Oieil et moi jé fais du texte par MP est pas beaucoup d'images FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Oieil Bonne Chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
paris es
Invité
avatar



FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )   FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) EmptySam 8 Avr - 0:19:37

Je continuerait demain a demain !! :dodo: :supp:
Revenir en haut Aller en bas
fab745
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2006

FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )   FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) EmptySam 8 Avr - 12:45:54

bon je vais me lancer pour essayer d'etre adjoint de ce tres grand club...

je pense avoir plusieurs qualites qui sont tres importantes pour etre adjoint:

-je suis tres motivee et ne laissera rien passer par neglicence car si on a un projet pour ce club je serai a fond avec toi et ce club...

-je connai tre bien le foot et est assez raisonable dans les transferts...Je pourrai t'aider pour faire les compos et les transferts...

-Je suis present a des heures de la journee ou tu ne pourra sans doute pas etre present

voila maintenan a toi de choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Left_bar_bleue0/3FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Left_bar_bleue0/3FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Left_bar_bleue1/20FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty_bar_bleue  (1/20)

FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )   FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) EmptySam 8 Avr - 12:50:40

faut des images
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )   FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) EmptySam 8 Avr - 13:20:18

Paris est magik > Eto'o et Ronaldinho ne sont plus au Barça !! FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Oieil

allez jetez un coup d'oeil a la Compo déja, que ça vous donne une idée de l'équipe !!! FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Oieil
Revenir en haut Aller en bas
fab745
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2006

FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )   FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) EmptyDim 9 Avr - 11:15:40

ok merci pour ces conseils et je reassaye
_____________________________________________________


FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Lequipe3mj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )   FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adjoint FC Barcelone ! Topic Special !
» FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!
» FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!
» FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!
» Adjoint PSV, TOPIC SPECIAL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser