Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Lille ! TOPIC SPECIAL

Aller en bas 
+3
Drogba64 (Rennes)
Totti (FC Barcelone)
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo53ps
Invité
avatar



Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptySam 15 Avr - 16:21:35

Voilà posez ici vos candidatures pour le LOSC !! Bonne chance a tous ! Lille ! TOPIC SPECIAL 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président !

La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! Lille ! TOPIC SPECIAL Oieil

Lille ! TOPIC SPECIAL 00000018
Revenir en haut Aller en bas
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Avertissement
Avertissement
Añtô16ÔM (Adj.P$V)


Masculin
Nombre de messages : 10017
Age : 32
Localisation Ville : Charente (16 / Angoûleme)
Date d'inscription : 21/12/2005

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptySam 15 Avr - 20:59:17

Personne ne veux des Lillois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.forum
Moussa
Invité
avatar



Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptySam 15 Avr - 23:10:57

faut attendre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 16 Avr - 10:50:25

je voudrai Lille car sa serai mon premier club ou je serai président et je voudrai que le Lille sois dans les trois premier et que l'équipe a des bons joueurs pour gagner contre les plus bonnes équipe et voilà et je voudrai bien l'avoir.

Voici son logo


Lille ! TOPIC SPECIAL LogoLosc2


Voici l'équipe


Lille ! TOPIC SPECIAL 1115215207


Voici le meilleur buteur


Lille ! TOPIC SPECIAL 1115215820


Voici le maillot


Lille ! TOPIC SPECIAL Lillekit


Voici le stade


Lille ! TOPIC SPECIAL 39885_LILLE_GRIMONPREZJOORIS


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 11:04:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue1/20Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (1/20)

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 16 Avr - 10:52:26

faudrais monter le niveau un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 16 Avr - 11:05:11

je voudrai Lille car sa serai mon premier club ou je serai président et je voudrai que le Lille sois dans les trois premier et que l'équipe a des bons joueurs pour gagner contre les plus bonnes équipe et voilà et je voudrai bien l'avoir.

Voici son logo


Lille ! TOPIC SPECIAL LogoLosc2


Voici l'équipe


Lille ! TOPIC SPECIAL 1115215207


Voici le meilleur buteur


Lille ! TOPIC SPECIAL 1115215820


Voici le maillot


Lille ! TOPIC SPECIAL Lillekit


Voici le stade


Lille ! TOPIC SPECIAL 39885_LILLE_GRIMONPREZJOORIS
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 16 Avr - 12:34:00

vous choisiser quan le gagnan celui qui l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue1/20Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (1/20)

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 16 Avr - 12:59:17

manque beaucoup de texte
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 16 Avr - 13:39:09

Bah oué ! je voit pas ou y a de la motivation la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue13/20Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (13/20)

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 16 Avr - 13:49:01

regarde un peu sur mon texte dans Lyon topic spéciale! Lille ! TOPIC SPECIAL Rires14
Sa t'aidera peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 16 Avr - 18:17:28

lol et de plus il n'y a plus Odewingie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue13/20Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (13/20)

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 16 Avr - 18:50:04

Voila une candidature que vous devez faire mais avec Lille!

Citation :
Je pose ma candidature


Lille ! TOPIC SPECIAL Olympique_lyonnais_logo_8984

Lyon un club de légende



1)Pourquoi TL88 pose sa candidature?

Et voila depuis quelques jours TL88 cherche quelque chose car il n'es tpas en grande confiance avec Newcastle c'est pourquoi il chercherai a avoir Lyon le grand club Européens qui était avant a Boubker
Et c'est pourquoi contre toute attende TL88 ou plutôt Théo pour les intimes veut le poste de manager a Lyon c'es tpour retrouver sa confiance perdu qu'il avait avant a Epinal,Nancy et Mirecourt!Aussi j'essayerai de prouvé a tous que je suis le candidat idéal pour ce club et tout les joueurs du club m'adore!Je serai plus actif avec ce club,je batterai tout les records!En plus avec leur titre célébrer hier de L1 je voudrais vraiment avoir ce poste comme je le dit se sera très dificile car ma confiance et au plus bas mais tout reste possible!
Lille ! TOPIC SPECIAL 00061FBE-193B-11B4-B9F280BFB6FA0000

2)Ses ambitions

TL88 voudrais amélioré le club et son palmarès!Lyon ne comptent que 5 chapionnats de Ligue 1!Et TL88 espère vouloir retourver a jolie palmarès pour le club!Surout avec d'exellents joueurs tels que Gilardino
Ils voudrais aussi venir au club pour rechanger l'ambiance dans les tribunes il voudrait retrouvé les chants des Lyonnais qui s'envolent jusqu'au ciel!
Il voudrait avoir de nouveaux joueurs!Ramené des stars comme Ronnie ou Beckham!Mais même si je n'aurais pas de star j'emmainerai les joueurs de Lyon au top 3 du classement de LA!Aussi chnager un peu le secteur défensif en amenant de très grande star!Tout est possible car le PSG devient une machine a gagner!Mais je ne ferai pas n'importe quoi avec les joueurs et l'équipe fondée par Boubker!Je pense quand même modifier l'ensemble de l'équipe sauf vraiment de très grand star style Gilardino...
Lille ! TOPIC SPECIAL Gerland04
Lille ! TOPIC SPECIAL Ronaldinho_1

Lille ! TOPIC SPECIAL David-beckham1

3)Intervieux de TL88

Nous avons Intervieuvé TL88 dans sa loge:
Lille ! TOPIC SPECIAL 13_a
JJP:Alors M Ledzinski pourquoi cette candidature a la dernière minutes?
TL:Tout d'abord car j'aime bien ce club,il est assez sympa dans l'ambiance et j'ai envie qu'un club Français gagne la Ligue A!Pour une fois
JJP:Quel grand joueurs voudriez vous faire venir a Lyon si vous y serai?
TL:Je voudrais avoir des grandes strars Brésiliennes et Argentines en clair des joueurs puissant et Latinos!
JJP:Mais pourquoi quitté Lyon?
TL:Parce que Newcastle ne me veut plus et que j'ai perdu ma confiance étzernel en allant a Lyon je la retrouverai peut-être!
JJP:Et qu'en pense les joueurs de Newcaslte?
TL:Ils sont un peu triste ca ril me voulait a Newcaslte mais peut-être le destin sera autrement!
JJP:Aussi pensait vous avoir Lyon
TL:Oui cela se pourrait mais bon la concurrence sera rude j'espère gagner!
JJP:Et si vous perdais?
TL:Bah je resterai a Newcaslte et viserai le podium de LB mais sa serai injuste de ne pas l'avoir!
JJP:D'accord merci d'être venu et bonne chance!
TL88:Merci

4)TL88 vient a Lyon

TL88 est en se moment a Lyon pour regarder les locaux,le stade et parlé avec les joueurs!Ils voudrai vraiment que les présidents de UEFA:Momo,Flo...[ect] le prenne!Mais il sait que se serra très dur mais a enfin une petite confiance en lui!TL88 a visité en même temps toute la région de Lyon et a commencer a voir les effectifs,le budget et même Aulas le président de Lyon qui lui aussi s'avoue favorable a l'arrivé de TL88!Mais dit que seule le conseil UEFA décidera!Nous avont même recueilli un témoignage de son adjoint M
Thiéblemont:
Il est un peu confiant mais ne perd pas la boule il espère avoir le job là!Mais pour l'instant Newcaslte est là!Aussi il adore les joueurs de lyon!
Lille ! TOPIC SPECIAL Souness5

5)Intervieuw de Gilardino

JJP:Bonjour et merci de nous avoir accueilli pour parlé du cas TL88 Gilardino
G:Merci et de rien
JJP:Alors première question pensait vous que TL88 peut avoir ce poste?
G:OUi je le pense il a toute les qualités et sa serai bête de lui enlever cette entre parrentese promotion!
JJP:Et niveau mental comment le trouvé vous?
G:Il est sympa et travailleur a cause d'une panne dans notre bus il a porter tout seule c'est bagage et pour son ages vous savez que c'et presque héroïque de porter une telle tonne!
JJP:Savez vous où il est en se moment?
G:Oui il c'est installé dans un hotel tout près du stade d'entrainement!
JJP:Et qu'en pense vos compagnons
G:Ils pensent que sa sera un très bon entraineurs pour Lyon et moi j'en pense de même
JJ;D'accord merci Gilardino
G:Oui merci si vous le permettez je doit partir a l'entrainement!
JJP:Oui allez y merci
Lille ! TOPIC SPECIAL Gilardino

6)TL88 sa biographie
TL88 s'apelle en faite Théo Ledzinski et est né le 20 Février 2006!D'origine
Polonaise le petit homme avec son sale caractère montra dès sa jeunesse son génie et c'est pour sa qu'il fut pris dans une école privée mais il u quand même une enfance perturbé avec le départ de son père qui s'installerai peut-être au Cameroun et son déménagement a Oëlville!Il fut aussi plaqué par une fille se qui lui gacha deux ou trois mosi de sa vie!Puis il passa en 5ième avec un bon 15 de moyenne et réussi jusqu'a son bac en terminal L!Mais le club de Mirecourt le vu et lui donnère un contrat!La suite de LEDZINSKi nommé le jeune joueur au talent d'acier alla de Mirecourt à Epinal,de Epinal à Nancy,de Nancy à Newcaslte et de Newcaslte à Lyon!Aprsè il pris sa retraite avec 107 matchs internationnaux avec l'équipe de pologne!Il alla entrainer tout les clubs ou il était avant mais il reste Lyon et c'est pour sa aussi qu'il veut y aller
Lille ! TOPIC SPECIAL Photoartisan_c.ledzinski.jpg
(ici le pere de TL88 qui vit maintenant en Allemagne pour l'instant)!

7)TL88 et Newcastle
TL88 et Newcastle n'a pas était une belle histoire d'amour car avec l'histoire Emre et de mauvais résultat TL88 fut au bord du goufre mais maintenant avec des supers joueurs il c'est repris mais veut quand même aller a lyon attention il se pourrait qu'il pétent un cable a cause qu'il perdent!Mais personne ne comprendra pourquoi il veut partir vraiment même si beaucoup de chose nous montre qu'il veut de son plein grés partir a Lyon!
Lille ! TOPIC SPECIAL _41084793_soukick300


8)TL88 solidaire avec les enfants de Lyon

Théo vient de se montrer solidaire avec les français!Cette après-midi il a fait un match de foot avec eux!Les enfants était content et eux aussi rêvent de le voir Manageur de Lyon!Max un enfat de 12 ans:Moi je veut voir M LEDZINSKI manageur de Lyon et même Président!Vraiment ces enfants on voit bien qu'l fait otut se qu'il peut pour avoir Lyon mais bon ce n'est pas a lui de décider c'est à Momo le président du PSG et de UEFA et y a un très grand concurrent a TL88 c'est Rossi-25 même si avant il était banni il revient en pleine forme et veut avoir la place de Boubker!TL88 après avoir transpiré avec les petits c'est dits heureux d'être concurrent de Rossi-25!
Lille ! TOPIC SPECIAL History

Reportage de Jean-Juc Perrick!Merci et a vous les studios!

J'espère que sa sera bon car là putain j'ai bien travailler!Vous avez pas intéret a me faire un coup de pute! Lille ! TOPIC SPECIAL Rire
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyDim 16 Avr - 22:55:12

mdr c qd mm superbe ske le LOSC é intéréssan...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Moussa
Invité
avatar



Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 17 Avr - 0:29:00

bah vu comment tu l'as manager sa donne pas envie Lille ! TOPIC SPECIAL Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 17 Avr - 0:39:24

coment tu incinue que g mal entrainé cette ékipe?...mais je vais te frapper jeune homme :smiley jojo: Lille ! TOPIC SPECIAL Rires14
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Momo53ps
Invité
avatar



Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyLun 17 Avr - 0:42:10

C'est quand meme pas des JOMP non plus !

Ils sont pas mal... Hasselbaink, Mendieta, Albelda...etc Lille ! TOPIC SPECIAL Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Ballon d'or
Ballon d'or
Mouad12


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation Ville : Haut-Rhin (68 / Wittenheim)
Date d'inscription : 20/12/2005

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyMar 18 Avr - 18:43:23

Je pose ma candidature pour les clubs de Lille.

Lille ! TOPIC SPECIAL Fra-lille-olympique


1. Un quatrième club pour Mouad?


Le journal "foot-info" viens de nous informer que le célèbre entraîneur pour ces coups de gueules Mouad. Il voudrait reprendre les reines du club nordiste connus sous le nom de Lille. Après avoir entraîner l'Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux et limogé il n'y a pas longtemps parce qu'il ne venait jamais au entraînement et matches c'est à dire le Celtic Glasgow malgrès un bon recrutement. Il a dit être très interessé par le club lillois. Mais après avoir été limogé de trois clubs va t-il être choisit? Affaire à suivre.

2. Pourquoi Lille?


Le journal "foot-info" est très informé de cette affaire et a dit que Mouad veut être entraîneur de ce club parce que 'est un dès seul clubs libre et c'est aussi un clubs composée d'exelent joueur comme :

Efstasthios Tavlaridis
Lille ! TOPIC SPECIAL 2790

Claudio Caçapa
Lille ! TOPIC SPECIAL 1132495752

Martin Démichélis
Lille ! TOPIC SPECIAL Martin_demichelis_0506

Gayzka Mendieta
Lille ! TOPIC SPECIAL Mendieta_gaizka_mfc_profile_2005

Milenko Acimovic
Lille ! TOPIC SPECIAL Acimovic

Jean Makoun
Lille ! TOPIC SPECIAL I00015FC2165acf0e371e

Miguel Angulo
Lille ! TOPIC SPECIAL 20050518dasdaiftb_40_I_SCO

Jimmy Floyd Hasselbaink
Lille ! TOPIC SPECIAL Hasselbaink_bi


Il n'y a pas que ces joueurs toutes l'équipes est exelente mais j'ai cité ceux qui seront à cou sûr titulaires.


3. Interwiew de Mouad


Jean Michel Larqué: Boujour Mr.Mouad.
Mouad: Bonjour Jean Mimi.
Jean Michel Larqué: Nous allons commence par des questions sur le clubs de Lille. Est ce que vous voulez absolument entraîner cette équipe?
Mouad: Oui car depuis un certain temps je suis écarté des terrains et le faites de ne plus entraînr me manque énormément. Et Lille est un clubs qui a ds très bons joueurs.
Jean Michel Larqué: Ok. Si vous êtes nommés entraîneur du clubs quelle serait vos ambitions pour la saison qui commence ce week end?
Mouad: Je viserai la permière place la league B, mais vû les effectifs je penserai terminer enfin j'éspèrerai terminer dans le podium pour faire monter cette équipe en League A. Mais au moins la ligue des champions.
Jean Michel Larqué: Ok. Maintenant une dernière question. Comment le journal "foot-info" c'est t-il tout ceci?
Mouad: Tout simplement parce que le journal m'appartient. Rire dans la salle. Mais restons sérieux. Les rires s'arrêtent.
Jean Michel Larqué: Ok. Et bein merci d'avoir répoondu à mes questions au revoir et bonne chance.
Mouad: Mais c'était un plaisir, merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/3Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue1/20Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (1/20)

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyMar 18 Avr - 18:45:07

je pense que tu les aura
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Ballon d'or
Ballon d'or
Mouad12


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation Ville : Haut-Rhin (68 / Wittenheim)
Date d'inscription : 20/12/2005

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyMar 18 Avr - 18:50:52

J'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Invité
avatar



Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyMar 18 Avr - 18:56:20

ouai mais fodra ke tu sera plus actif uassi!
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Ballon d'or
Ballon d'or
Mouad12


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation Ville : Haut-Rhin (68 / Wittenheim)
Date d'inscription : 20/12/2005

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyMar 18 Avr - 19:04:57

T'inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
Moussa
Invité
avatar



Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyMar 18 Avr - 19:05:57

j'ai intéret a m'inkiéter Lille ! TOPIC SPECIAL Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Lille ! TOPIC SPECIAL Left_bar_bleue0/0Lille ! TOPIC SPECIAL Empty_bar_bleue  (0/0)

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyMar 18 Avr - 19:09:03

Lille ! TOPIC SPECIAL Rires14 Lille ! TOPIC SPECIAL Rires14
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Mouad12
Ballon d'or
Ballon d'or
Mouad12


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation Ville : Haut-Rhin (68 / Wittenheim)
Date d'inscription : 20/12/2005

Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyMar 18 Avr - 19:15:32

Lille ! TOPIC SPECIAL Rires14 Lille ! TOPIC SPECIAL Rires14 Lille ! TOPIC SPECIAL Rires14 oui parce que avec moi comme coach Lille ! TOPIC SPECIAL Bravo1 Lille ! TOPIC SPECIAL Bravo1 Lille ! TOPIC SPECIAL Rires14 Lille ! TOPIC SPECIAL Rire
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL EmptyMar 18 Avr - 20:10:46

C'est bien mais si t'es aussi actif que quand t'avait le CELTIC... Lille ! TOPIC SPECIAL Hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille ! TOPIC SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: Lille ! TOPIC SPECIAL   Lille ! TOPIC SPECIAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille ! TOPIC SPECIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
» Lille OSC!! TOPIC SPECIAL!! (A.A)
» Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
» Lille ! TOPIC SPECIAL !! [Totti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser