Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]

Aller en bas 
+6
Alibi (OGC Nice)
Agfou (Chelsea FC)
Shtroumph (Toulouse)
Milanai69 (Liverpool)
Matthieu (Auxerre)
Maarek (Inter Milan)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maarek (Inter Milan)
Avertissement
Avertissement
Maarek (Inter Milan)


Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 32
Localisation Ville : Ile De France (75 / Paris)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue1/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue2/20AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (2/20)

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyMer 17 Mai - 13:18:33

Voilà posez ici vos candidatures pour l'AJA !! Bonne chance a tous ! AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président !

La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Oieil

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] 00000018


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 20:33:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Team-Manager.ForumActif.Com
Momo53ps
Invité
avatar



AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyVen 19 Mai - 23:55:50

Grosse Recap' Détaillée !!


-Galatasaray (plus tard)

-Auxerre (effectif complet / budget 30mE) pour voir l'effectif --> Cliquez ici !

-Rennes (manque Kallström (11mE) Isaksson (11mE) et Frei (16mE) / budget 68mE) pour voir l'effectif --> Cliquez ici !

-Anderlecht (manque Kompany (10mE) et M'Penza (20mE) / budget 60mE) pour voir l'effectif --> Cliquez ici !

-Bayer Leverkusen (effectif complet / Budget 30mE) pour voir l'effectif --> [/b] Cliquez ici !

-Borussia Dortmund (manque Metzelder (12mE) Wörns (20mE) Rosicky (45mE) Koller (35mE) / Budget 142mE) pour voir l'effectif --> Cliquez ici !

-Middlesbrough (manque Mendieta (18mE) Hasselbaink (20mE) Viduka (21mE) Quedrue (13mE) / Budget 102mE) pour voir l'effectif --> Cliquez ici !

-Réal Sociedad (effectif complet / Budget 30mE) pour voir l'effectif --> Cliquez ici !

-FC Séville (manque Saviola (20mE) / Budget 50mE) pour voir l'effectif --> Cliquez ici !

-Saint-Etienne (manque Zokora (10mE) / budget 40mE) pour voir l'effectif --> Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 31
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyVen 26 Mai - 22:01:38

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Footballlogo4798ww


Matthieu72 interessé par Auxerre


Pourquoi Auxerre ? Quels sont vos motivations ?
J'ai choisi ce club pour mener cette equipe dans le haut du classements et pour avoir au moins une qualification pour la ligue des champions ! Je suis tres motivé car pour moi cela est un defi avant tout !Mais je sais qu'avec ce club je n'aurais aucune difficulté car elle a des bons elements dans le jeu aerien et aussi sur la technique de balle ! Auxerre serait mon premier club donc je ferai tout mon possible pour les voir briller en haut du classement. Auxerre est reconnu comme une très bonne équipe en France et je voudrais qu'elle soit reconnue dans toute l'europe et dans le reste du monde ! Auxerre est en manque de titre et le championnat est très dur mais avec un tel potentiel, cette équipe ira très haut.Le haut du tableau reste pour moi une priorité tout en gagnant des titres ! Avec moi comme entraineur Auxerre gagnera des titres cette saison !!!
Je serai le premier entraîneur à Auxerre et j'assurerai une bonne place dans le classement et un bel avenir pour les joueurs...


Comment trouver-vous l'équipe actuel ?
Cette équipe a de très bons joueurs qui ont un moral en acier et qui ont un esprit d'équipe totalement incroyable ! Plus l'équipe est forte moralement plus nous avons de chance de gagner ! Pour moi l'esprit d'équipe et le moral est ce qu'il y a d'essentiel pour mener une équipe au sommet de ça réussite.
J'exploiterai les capacitées des joueurs au maximum pour acquerir a des resultats satisfaisants.


Voici quelques bons éléments de l'équipe :


AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Akale2sd


Akale est un joueur qui sait faire la différence dans les moments difficiles. Avec sa vitesse il prend les défences de vitesse en se plaçant souvent à la limite du hors-jeu.

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Cheyrou8bj


Cheyrou est un joueur doté d'une incroyable maitrise du ballon, en plus par sa taille il est souvent à l'origine des buts marqué de la tête.

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Lachuer0lr


Lachuer est assez agé mais c'est par son experience qu'il se détache du groupe. Il a une grande qualité qui n'est pas donner à tous les joueurs. Il adresse des centres précis a ses attaqaunts qui n'ont pas de mal à metre la balle au fond des filets.

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Pieroni6zz


Pieroni est un attaquant remarquable ! Il trouve toujours un moyen de perçer les défences. Ce joueur est un buteur né.

Commentaire des joueurs sur peut être la venue de Matthieu72 :

Akale: Je pense qu'il va nous donner du courage pour le championnat car il a des bonnes tactique de jeu et il connait le metier.
Pieroni:Sa venue va nous faire du bien au moral car avec un entraineur comme lui nous allons allez jusqu'au bout de nous meme.
Lachuer: Je suis tres content de sa venue.L'equipe va pourvoir commencer le championat.
Cool: C'est l'homme qu'il nous faut. Si on veut s'ameliorer au cour de la saison, il faut lui faire confiance et laisser le temps agir.
Cheyrou: Je suis confiant pour se venue dans notre club. Il va faire du très bon travail et je suis sur que sa va payer a la fin du championnat.Je suis vraiment ravie.
Kahlenberg: Je suis content pour lui et pour nous car sa venue est primordiale pour l'équipe. Nos Supporters ont même sa confiance cela est pour vous dire la reputation de Matthieu72.

Un dernier commentaire ?

Je veux que notre stade soit rempli avec des supporters qui se regale a chaque match avec des beaux gestes techniques et des bonnes actions offensives et deffensives. C'est grace a cela que j'offrerai des titres a Auxerre qui en mérite !J'espere voir se stade tres souvent animer par des fideles supporter.
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Supporters7gd

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Photo35zu


l'Abbé-Deschamps


AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Footballlogo4798ww

Interview d'un journaliste :


Journaliste :Bonjour Matthieu72, c'est un plaisir de vous rencontré. Comment allez vous en ce moment?

Matthieu72 :Bonjour !Je vais très bien, j'attand avec impatience la décision des Admins.

Journaliste :J'ai quelques questions pour vous Matthieu72... Puis-je vous les posez ?

Matthieu72 :Oui allez-y...

Journaliste :Avez-vous déjà été entraîneur d'un autre club auparavant ?

Matthieu72 :Non mais j'ai été Adjoint du club d'Arsenal. Et aujourd'hui j'ai envie d'aller plus loin et de devenir entraineur.

Journaliste :Si vous êtes accepté en tant qu'entraineur y aura t-il beaucoup de changement en ce qui concerne l'équipe ?

Matthieu72 :Le club a un budjet de 30M€, pour l'instant j'attend de gagner plus d'argent pour pouvoir faire des transferts.

Journaliste :Merci de m'avoir consacrer un peu de temps et je vous souhaite bonne chance pour se role.

Matthieu72 :Je vous remercie.Cela a été un plaisir.

Journaliste :Cette interview sera a la une demain sur le magazine


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 17:53:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maarek (Inter Milan)
Avertissement
Avertissement
Maarek (Inter Milan)


Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 32
Localisation Ville : Ile De France (75 / Paris)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue1/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue2/20AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (2/20)

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyVen 26 Mai - 22:03:02

16/20
Revenir en haut Aller en bas
Http://Team-Manager.ForumActif.Com
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyVen 26 Mai - 22:11:40

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/0AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/0AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue14/18AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (14/18)

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptySam 27 Mai - 13:29:46

16.5 AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
Agfou (Chelsea FC)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Agfou (Chelsea FC)


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation Ville : Loiret (45 / Fleury les Aubrais)
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue1/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue14/18AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (14/18)

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptySam 27 Mai - 18:01:21

Baleze ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Invité
avatar



AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptySam 27 Mai - 18:06:19

19!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 31
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptySam 27 Mai - 21:55:37

Merci pour toutes ces bonnes notes !!! le gné es + ba
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Invité
avatar



AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyDim 28 Mai - 15:21:44

lol, de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 41
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue10/20AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (10/20)

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyDim 28 Mai - 17:07:23

Matthieu72 a écrit:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Footballlogo4798ww


Matthieu72 interessé par Auxerre


Pourquoi Auxerre ? Quels sont vos motivations ?
J'ai choisi ce club pour mener cette equipe dans le haut du classements et pour avoir au moins une qualification pour la ligue des champions ! Je suis tres motivé car pour moi cela est un defi avant tout !Mais je sais qu'avec ce club je n'aurais aucune difficulté car elle a des bons elements dans le jeu aerien et aussi sur la technique de balle ! Auxerre serait mon premier club donc je ferai tout mon possible pour les voir briller en haut du classement. Auxerre est reconnu comme une très bonne équipe en France et je voudrais qu'elle soit reconnue dans toute l'europe et dans le reste du monde ! Auxerre est en manque de titre et le championnat est très dur mais avec un tel potentiel, cette équipe ira très haut.Le haut du tableau reste pour moi une priorité tout en gagnant des titres ! Avec moi comme entraineur Auxerre gagnera des titres cette saison !!!
Je serai le premier entraîneur à Auxerre et j'assurerai une bonne place dans le classement et un bel avenir pour les joueurs...


Comment trouver-vous l'équipe actuel ?
Cette équipe a de très bons joueurs qui ont un moral en acier et qui ont un esprit d'équipe totalement incroyable ! Plus l'équipe est forte moralement plus nous avons de chance de gagner ! Pour moi l'esprit d'équipe et le moral est ce qu'il y a d'essentiel pour mener une équipe au sommet de ça réussite.
J'exploiterai les capacitées des joueurs au maximum pour acquerir a des resultats satisfaisants.


Voici quelques bons éléments de l'équipe :


AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Akale2sd


Akale est un joueur qui sait faire la différence dans les moments difficiles. Avec sa vitesse il prend les défences de vitesse en se plaçant souvent à la limite du hors-jeu.

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Cheyrou8bj


Cheyrou est un joueur doté d'une incroyable maitrise du ballon, en plus par sa taille il est souvent à l'origine des buts marqué de la tête.

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Lachuer0lr


Lachuer est assez agé mais c'est par son experience qu'il se détache du groupe. Il a une grande qualité qui n'est pas donner à tous les joueurs. Il adresse des centres précis a ses attaqaunts qui n'ont pas de mal à metre la balle au fond des filets.

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Pieroni6zz


Pieroni est un attaquant remarquable ! Il trouve toujours un moyen de perçer les défences. Ce joueur est un buteur né.

Commentaire des joueurs sur peut être la venue de Matthieu72 :

Akale: Je pense qu'il va nous donner du courage pour le championnat car il a des bonnes tactique de jeu et il connait le metier.
Pieroni:Sa venue va nous faire du bien au moral car avec un entraineur comme lui nous allons allez jusqu'au bout de nous meme.
Lachuer: Je suis tres content de sa venue.L'equipe va pourvoir commencer le championat.
Cool: C'est l'homme qu'il nous faut. Si on veut s'ameliorer au cour de la saison, il faut lui faire confiance et laisser le temps agir.
Cheyrou: Je suis confiant pour se venue dans notre club. Il va faire du très bon travail et je suis sur que sa va payer a la fin du championnat.Je suis vraiment ravie.
Kahlenberg: Je suis content pour lui et pour nous car sa venue est primordiale pour l'équipe. Nos Supporters ont même sa confiance cela est pour vous dire la reputation de Matthieu72.

Un dernier commentaire ?

Je veux que notre stade soit rempli avec des supporters qui se regale a chaque match avec des beaux gestes techniques et des bonnes actions offensives et deffensives. C'est grace a cela que j'offrerai des titres a Valence qui en merite!J'espere voir se stade tres souvent animer par des fideles supporter.
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Supporters7gd

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Photo35zu


l'Abbé-Deschamps


AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Footballlogo4798ww

Interview d'un journaliste :


Journaliste :Bonjour Matthieu72, c'est un plaisir de vous rencontré. Comment allez vous en ce moment?

Matthieu72 :Bonjour !Je vais très bien, j'attand avec impatience la décision des Admins.

Journaliste :J'ai quelques questions pour vous Matthieu72... Puis-je vous les posez ?

Matthieu72 :Oui allez-y...

Journaliste :Avez-vous déjà été entraîneur d'un autre club auparavant ?

Matthieu72 :Non mais j'ai été Adjoint du club d'Arsenal. Et aujourd'hui j'ai envie d'aller plus loin et de devenir entraineur.

Journaliste :Si vous êtes accepté en tant qu'entraineur y aura t-il beaucoup de changement en ce qui concerne l'équipe ?

Matthieu72 :Le club a un budjet de 30M€, pour l'instant j'attend de gagner plus d'argent pour pouvoir faire des transferts.

Journaliste :Merci de m'avoir consacrer un peu de temps et je vous souhaite bonne chance pour se role.

Matthieu72 :Je vous remercie.Cela a été un plaisir.

Journaliste :Cette interview sera a la une demain sur le magazine

copier coller ou koi AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Rires14 AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Rires14 AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Rires14 AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 31
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyDim 28 Mai - 19:33:24

Alors je peux avoir le club ?
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyDim 28 Mai - 19:50:33

je pense que tu va les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 31
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyDim 28 Mai - 20:20:29

Alors Momo53psg je peux avoir Auxerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue10/20AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (10/20)

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyDim 28 Mai - 22:43:10

OUI c bon ta auxerre!! AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyLun 29 Mai - 0:55:06

T'aurai pu faire une Info Foot Jojo merde !!! AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Rires14 AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Rires14

Je te met le pingouin Auxerrois en avatar !! AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 31
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyLun 29 Mai - 7:55:31

Merci Momo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyLun 29 Mai - 20:31:27

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Bravo1 AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Bravo1 AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Bravo1 AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue1/20AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (1/20)

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyMar 30 Mai - 19:59:42

Bonjour tout d'abord, j'avais un petit probleme d'ordi durant 2bonnes semaines donc je n'ai pas pu venir et je m'en excuse.

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Fra_auxerreAJ AUXERREAJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Fra_auxerre

Pourquoi Auxerre ?

Des que j'ai vu que l'AJA le club que je supporte depuis pas mal de temps et j'espere de tout coeur l'avoir.
Ce club est pour moi un des meilleur club de ligue1, je veux vraiment les avoir pour en faire une des meilleur du forum je sais que c'est du boulot mais je suis pres a m'engager.
L'equipe contient des joueurs de qualités tel que Kahlenberg, Pieroni, Cheyrou et d'autres. Ses joueurs seront les piliers de l'equipe.
C'est une equipe qui a remportés pas mal de trophé tel que le championnat en 1996, l'Intertoto en 1997 et plusieurs coupes.

Mes Ambitions:

-Remonter de suite en Ligue C meme si cela sera dur
-Avoir un budget assez bon (15M€)
- Recruter des joueurs qui feront avancer l'equipe


Les joueurs ont les capacités et j'espere qu'ils feront leur maximum pour monter en Ligue C

Effectif

Effectif 2008-2009 :


CHABERT Baptiste FRA 07/04/1983 Gardien 1.84 78

COOL Fabien FRA 19/08/1972 Gardien 1.86 76

HAMEL Sébastien FRA 20/11/1975 Gardien 1.82 72



AKAKPO Serge FRA 15/10/1987 Défenseur 1.78 71

BOLF René RTC 25/02/1974 Défenseur 1.88 78

COULIBALY Mamoutou MLI 23/02/1984 Défenseur 1.83 80

GRICHTING Stephane SUI 30/03/1979 Défenseur 1.86 80

JAURES Jean-Sébastien FRA 30/09/1977 Défenseur 1.76 76

KAALABANE Omar GUI 08/04/1981 Défenseur 1.91 82

KABOUL Younes FRA 04/01/1986 Défenseur 1.90 87

MARTIN Baptiste FRA 14/05/1985 Défenseur 1.83 69

MIGNOT Jean Pascal FRA 26/02/1981 Défenseur 1.83 75

RADET Johan FRA 24/11/1976 Défenseur 1.75 75

SAGNA Bakari FRA 14/02/1983 Défenseur 1.76 72

SURIANO Richard FRA 28/01/1982 Défenseur 1.80 65

VIGNAUD Pierre FRA 10/03/1983 Défenseur 1.74 64



AKALE Kanga CIV 07/03/1981 Milieu 1.79 69

BERSON Mathieu FRA 23/02/1980 Milieu 1.80 74

CHEYROU Benoit FRA 03/05/1981 Milieu 1.82 78

KAHLENBERG Thomas DAN 20/03/1983 Milieu 1.83 72

LACHUER Yann FRA 05/08/1972 Milieu 1.75 70

MATHIS Lionel FRA 04/10/1981 Milieu 1.74 69

VADOCZ Krisztian HON 03/05/1985 Milieu 1.83 71

VIOLEAU Philippe FRA 19/09/1970 Milieu 1.78 72



CISSOKO Mame Ousmane FRA 14/01/1987 Attaquant 1.75 68

DEMBELE Garra FRA 21/02/1986 Attaquant 1.83 71

GENEST Ludovic FRA 18/09/1987 Attaquant 1.73 64

LEJEUNE Kévin FRA 22/01/1985 Attaquant 1.81 76

LUYINDULA Peguy FRA 25/05/1979 Attaquant 1.78 72

PIERONI Luigi BEL 08/09/1980 Attaquant 1.87 79

POYET Romain FRA 25/11/1980 Attaquant 1.84 76

Compo (si ***FLO*** est pris)

--------------------Cool-------------------
--------Grichting--------Bolf------------
-Jaures----------------------------Radet-
-----------------Cheyrou------------------
-Lachuer--------------------------Berson-
----------------Kahlenberg----------------
--------------------------------------------
---------Pieroni-----------Luyindula------

En bref:

Details sur le club:

Nom Association de la Jeunesse Auxerroise

Fondation 1905

Statut Association loi 1901 à statut renforcé

Couleur maillot, short et bas blancs

Rechange maillot, short et bas bleus

Siège route de Vaulx BP 349
89006 Auxerre Cédex

Téléphone/Fax 03.86.72.32.32 / 03.86.52.20.87

Stade l'Abbé-Deschamps (23467 places)

Adresse idem

Président Jean-Claude HAMEL

Entraineur: A DEFINIR

Email info@aja.tm.fr

Bulletin "Allez les bleus"

Site officiel http://www.aja.fr/

Le stade(abbe deschamps):

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Abbe_deschamps1

-Les joueurs clef (en photos)

Kahlenberg:

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] 12130kahlenberg3

Pieroni:

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] 342206_MEDIUMSQUARE

Bolf:

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] 9501_24993_3

Voila j'espere etre pris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue17/20AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (17/20)

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyMar 30 Mai - 20:00:52

pas mal le gné es + ba
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue1/20AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (1/20)

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyMar 30 Mai - 20:02:00

Merci Messi_29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/0AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/0AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue14/18AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (14/18)

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyMar 30 Mai - 20:05:11

ol sont deja pris je croit dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue1/20AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (1/20)

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyMar 30 Mai - 20:06:02

oui deja pris
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/3AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue1/20AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (1/20)

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyMar 30 Mai - 20:06:17

Oui je viens de voir

je suis degouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/0AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue0/0AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Left_bar_bleue14/18AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty_bar_bleue  (14/18)

AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] EmptyMar 30 Mai - 20:06:50

pose pour un autre club bayer pas exenple
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]   AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Auxerre!! TOPIC SPECIAL!! [Matthieu72]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auxerre (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!
» AJ Auxerre (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!
» AJ Auxerre (L-C) TOPIC SPECIAL !! [Kevin]
» Glasgow Rangers (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
» VFB Stuttgart ! TOPIC SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser