Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bayer Leverkusen

Aller en bas 
+12
Arnaud020788 (Adj. Bayer)
Florentin (Arsenal)
Megarasta
Sinan (Galatasaray)
Jojo (Lorient)
TL88 (Nancy)
Duff (Le Mans)
Flo
ronaldinho-10(adj.lille)
Maarek (Inter Milan)
Cesc Fabregas (Sochaux)
Drogba64 (Rennes)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue1/20Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 19:00:30

Nouvel adjoint pour Leverkusen,

Bayer Leverkusen - Page 5 Bergues

Voila le premier adjoint du Bayer Leverkusen, c'est Flo le coach qui a demandé a son staff de recruter un adjoint. Flo se sentait seul sur le banc et manquait de conseil et c'est pour ca qu'il a fais appel a l'experimenté Arnaud020788 pour l'aider. Flo a declarer: "Je suis sur qu'il fera du bon boulot, a deux se sera plus facile et nous nous aiderons mentallement, je suis ravi qu'il depose ses valises chez nous." Actuellement 6eme, et l'arrivée du nouvel adjoint, Leverkusen espere monté de plusieur place pour effectuer la monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Arnaud020788 (Adj. Bayer)
Novice
Novice
Arnaud020788 (Adj. Bayer)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation Ville : Mayenne (53 / Andouillé)
Date d'inscription : 28/06/2006

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 20:11:12

Je suis très heureu de faire parti de ce staff du Bayer. En arrivant à Leverkusen j'ai trouvé un groupe qui fesait face, qui avait envie de réussir malgré son classement. C'est un groupe de qualité avec un entraineur de qualité mais la mayonnaise a du mal à prendre.

Je vais essayer d'apporter mes conseils et mon expérience au service de cette équipe pour la faire remonter au classement. J'ai déjà discuté de certains aspects tactiques avec Flo mais nous pensons que l'on va attendre la prochaine journée pour mettre tout ça en place avec les joueurs et au fil du temps affiné cette équipe et trouver l'équilmibre qui nous fera monter vers le haut.

"On ne parvient à la performance qu'avec de la stabilité, nous travaillons pour ça mais je suis sur qu'avec le temps nos efforts seront récompensés"


Bayer Leverkusen - Page 5 Bergues
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue1/20Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 10:26:40

Enfin une victoire

Bayer Leverkusen - Page 5 277036-1067844-458-238
Celebre son but a sa maniere,

Les homme de Flo et d'Arnaud on reussi un super coup en allant s'imposer face au Borussia Dortmund, les joueurs se sont battu comme des diables. En debut de match les joueurs de Dortmund dominer et Leverkusen subisser, le manque de realisme leur a joués un tour. Leverkusen n'a pas eu besoin de 3 occasion pour en mettre une et c'est le realisme de Dimitar Berbatov qui recompense toutes l'equipe. Nous revenons a la 3eme place du classement avec 5pts de retard sur le leader Seville et 1point sur le second St Etienne.


Recap:

B.Leverkusen 1-0 Dortmund [ Berbatov( 80')]
passeurs: Ramelow
Un grand regret pour le dortmund quia touché 6 fois les montants dans ce match et concede la defaite injustement!!Un realisme grandiose de berbatov a fait la difference

____________________________________________________
.............Equipes...........!.PTS.!..MJ.!...G..!.N...!...P...!....BP..!....BC...!..Diff...!..Série...!
______________!____!___!___!___!____!____!____!____!______!
1- FC Séville...........!...12...!..05..!..04..!..00..!..01..!...09...!...06...!...+03..!..GGGGP...!
____________________________________________________!
2- Saint-Etienne.!...09...!..05..!..02..!..03..!..00..!...09...!...05...!...+04..!..NGGNN...!
____________________________________________________!
3- Bayer Leverkusen....!..08..!..05..!..02..!..02..!..01..!..09..!..06..!..+03..!..PGNNG..!
____________________________________________________!
4- Réal Sociedad....!...08...!..05..!..02..!..01..!..01..!...07...!...05...!...+02..!..GNGPN...!
____________________________________________________!
5- B.Dortmund..........!...07...!..05..!..02..!..01..!..02..!...07...!...07..!...+00..!..GPNGP...!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Arnaud020788 (Adj. Bayer)
Novice
Novice
Arnaud020788 (Adj. Bayer)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation Ville : Mayenne (53 / Andouillé)
Date d'inscription : 28/06/2006

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 14:18:16

Bayer Leverkusen - Page 5 10399-02


C'était une très belle victoire avec de la solidarité, de la solidité défensive (qui est en général à la base de tout) et le réalisme offensif. Enfin on a vu le visage conquérant d'une équipe qui a eu du mal à rentré dans le match mais qui a maitrisé son sujet. pour mon premier match en tant qu'adjoint de leverkusen je suis très fier de cette victoire, espérons que le succès ne nous échappe plus jusqu'à la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud020788 (Adj. Bayer)
Novice
Novice
Arnaud020788 (Adj. Bayer)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation Ville : Mayenne (53 / Andouillé)
Date d'inscription : 28/06/2006

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 15:34:06

Premier match : Première victoire

Bayer Leverkusen - Page 5 P9210092b


Quelle soirée !!! Quelle ambiance !!!
C'est pour des moments comme ça que je suis venus sur le banc. On a vibré jusqu'au bout, c'était palpitant.

Il faut saluer l'équipe qui a fait un gros match. On a subi beaucoup mais la chance était avec nous et on a su être réaliste au bon moment pour assomer cette équipe de Dortmund. Un Berbatov des grands soirs qui a su mettre en valeur son sens du but : nous avons les attaquants pour faire la diférence.

Les supporters on pu voir une vraie équipe solidaire, active, qui veut sortir la tête de l'eau et qui a les moyens d'y arrivé.

Avec cette victoire on se replace dans la course à la montée et c'est un très bon point mais ne brulons pas trop vite les étapes, il faudra encore travailler dur et continuer dans le même état d'esprit si nous voulons jouer en Ligue B l'année prochaine.

En attendant la prochaine journée, nous savourons ce succès tout en sachant que le chemin vers la montée est encore long.


Bayer Leverkusen - Page 5 Dimitar%20Berbatov
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud020788 (Adj. Bayer)
Novice
Novice
Arnaud020788 (Adj. Bayer)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation Ville : Mayenne (53 / Andouillé)
Date d'inscription : 28/06/2006

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 15:43:28

"Un Match contre Boro pas facile à négocier"


Bayer Leverkusen - Page 5 Middlesbrough


Patrice bergues (Adjoint du bayer) :

C'est un match qu'on a préparé avec sérieux. On connait cette équipe. elle est très athlétique rugueuse. on s'attend à une grande bataille au milieu de terrain mais on sait que se sera dur.

On doit continuer sur notre lancée mais jouer avec plus de maitrise que contre le Borussia. On doit conserver plus le ballon au milieu de terrain, faire courir nos adversaire mais avec seulement trois milieu on a du mal à faireface souvent au composition en 4/4/2. Malgré la qualité offensive indégnable de notre équipe, il nous faudrait un milieu de terrain plus fournit qui puisse donner de bon ballon aux attaquants.

En tout les cas ce sera un match contre Boro difficile à négocier mais qui sera certainement spectaculaire.

Bayer Leverkusen - Page 5 29_auge_dpa_400

Flo, le coach, l'air un peu déçu se disant que son équipe aurait pu gagné aujourd'hui


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:06:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud020788 (Adj. Bayer)
Novice
Novice
Arnaud020788 (Adj. Bayer)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation Ville : Mayenne (53 / Andouillé)
Date d'inscription : 28/06/2006

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 16:00:15

Nous n'avons pas le droit


L'adjoint du bayer leverkusen qui revient sur la prestation de son équipe et qui n'est pas vraiment satisfait.

Patrice Bergues :

Tout avait bien commencer, ces deux but de Di Michele et Berbatov m'ont ravi et m'ont confirmé la bonne forme de l'équipe. Mais nous n'avons pas le droit de craquer de la sorte, on a complètement laché au milieu de terrain (ce qui confirme mon choix d'avoir un milieu de terrain plus garni) et on est devenu de plus en plus fébrile en défense alors que nous avions le match en main. On se fait rejoindre logiquement avant la mi-temps et même dépassé en seconde période par un manque de rigueur totale.

Heureusement Berbatov égalise dans les dix dernières minutes et le score aurait pu nous être favorable si la guigne n'avait pas été de notre côté. cette frappe sur la barre transversale m'a tout simplement dépité mais je pense qu'après ce match mi-figue mi-raisin (qui est la copie parfaite de notre parcours en championnat) il y aura une réaction d'orgueil à la maison contre galatasaray. Nous allons travailler beaucoup cette semaine pour ça et j'espère que le résultat sera au bout.

Je suis impatient en tout cas de voir la réaction des joueurs face à Galatasaray

Bayer Leverkusen - Page 5 Berbatov_dpa_400
Le dépit des joueurs du bayer résumé dans l'attitude de Berbatov malgré son doublé
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue1/20Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 22:58:38

Bravo Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Arnaud020788 (Adj. Bayer)
Novice
Novice
Arnaud020788 (Adj. Bayer)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation Ville : Mayenne (53 / Andouillé)
Date d'inscription : 28/06/2006

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 0:14:06

Un match avec beaucoup d'intensité


Bayer Leverkusen - Page 5 Galatasaray_logo_8938

Bayer Leverkusen - Page 5 Bayer_leverkusen_logo_8894


Patrice bergues revient sur le futur match de cette 7eme journée et sur cette équipe de Galatasaray, analyse ses points forts et ses points faibles :

Ce sera un match avec beaucoup d'intensité. Leur système est à trois attaquants trois défenseurs. Si on reste bien en place défensivement je pense qu'on peut rivaliser sans prendre de buts mais il faudra rester vigilant et surtout ne pas craquer comme on l'a fait contre Boro. Il va falloir surveiller de près Hakan Sukur qui est un vrai poison pour les défenses.

Je pense que notre armada offensive fera le reste mais si on veut gagné la bataille du milieu de terrain il faut ajouter un joueur sur notre ligne du milieu et jouer avec seulement deux attaquants. On a assez de potentiel offensif, on leur fera plus mal en fesant entré un attaquant frais en seconde période pour réaccéléré le jeu face à trois défenseur déjà bien usés par le schéma de jeu qu'on leur aura imposé.

je pense que face à une équipe qui n'a que trois défenseur il faut, je le répète, gagner la bataille du milieu et ce ne sera pas à trois contre quatre qu'on y arrivera.

La clé du match sera notre résistance face à l'intensité de ce match. Si on marque les premiers on a surement beaucoup plus de chance qu'eux.

Bayer Leverkusen - Page 5 Leverkusen_berbatov_v
Berbatov

Bayer Leverkusen - Page 5 128_1
Hakan Sukür
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud020788 (Adj. Bayer)
Novice
Novice
Arnaud020788 (Adj. Bayer)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation Ville : Mayenne (53 / Andouillé)
Date d'inscription : 28/06/2006

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 0:45:46

Simons et Wörns Approchés


L'objectif du bayer leverkusen est clair avant et pendant ce mercato d'été qui risque d'être palpitant : renforcer la défense qui est fébrile en ce moment. Pour cela il veulent recruter malin mais recruter bien. deux pistes ont été entrevue récemment avant que le mercato ne commence.

Chistian Wörns : (Villaréal)

Bayer Leverkusen - Page 5 Woerns_1113395102
Wörns

Formé au SV Waldhof Mannheim, il rejoint la Bundesliga en 1991 et le Bayer Leverkusen. Il y évolue sept saisons et gagne sa place en Mannschaft.

Espérons qu'il reviendra au club de ses débuts et qu'il gagnera à nouveau sa place en Manshaaft grâce au Bayer Leverkusen


Timmy Simons : (PSV Eindhoven)

Bayer Leverkusen - Page 5 PRO_20050606_TimmySimons

Il fait ses début en division 1 au KFC Lommel SK. En 2000, il rejoint un des deux plus grands clubs du pays, le FC Bruges, et s'impose vite comme un des joueurs clés du club. En 2002, il reporte même le soulier d'or qui récompense le meilleur joueur du championnat belge. En 2005, il quitte la Belgique pour les Pays-Bas et le PSV Eindhoven.

Un Milieu défensif de métier mais qui est très polyvalent et qui peut jouer dans l'axe de la défense. Un joueur qui pourrai bien convenir aux plans des dirigeants du bayer


Si ces deux joueurs arrivent, cela anoncera logiquement des départs (propositions d'échange peut-être). Alors qui sera remercier de son passage au Bayer Leverkusen ?
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 0:54:05

tres bien tes articles bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud020788 (Adj. Bayer)
Novice
Novice
Arnaud020788 (Adj. Bayer)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation Ville : Mayenne (53 / Andouillé)
Date d'inscription : 28/06/2006

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 0:58:59

Merci beaucoup : j'essaie de faire de mon mieux

J'essaie aussi de faire comme Momo53Psg. Pour avoirun topic attrayant et que tout le monde ai envie de le lire jours après jours
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 4:53:12

Bayer Leverkusen - Page 5 Bravo1 Bayer Leverkusen - Page 5 Bravo1 ça va le devenir, croit moi Bayer Leverkusen - Page 5 Oieil

mais la L-C est moin populaire !! donc si tu veut avoir un topic encore + vu . . . faut monter !!! ça serai l'idéal Bayer Leverkusen - Page 5 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 11:49:19

et oué et faurt avoir son propre clmub c'est encore mieux sinon bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud020788 (Adj. Bayer)
Novice
Novice
Arnaud020788 (Adj. Bayer)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation Ville : Mayenne (53 / Andouillé)
Date d'inscription : 28/06/2006

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptySam 1 Juil - 20:48:24

Un match gagné avec la manière


Patrice bergues revient sur la superbe prestation de ces joueurs contre Galatasaray pour le compte de la 7e journée :

Voilà ce que j'attend de la part du groupe ! Voilà la solidité défensive, l'abnégation au milieu de terrain et la argne du pressing.
On a fait un grand match et on prouve désormais notre potentiel. On a vu un bloc très solidaire, un pressing constant et une application dans la relance : c'est le match le plus abouti de la saison.

Pourtant le match n'était vraiment pas facile à aborder mais on l'a commencer de la meilleure des façons avec une présence au milieu de terrain. On s'est appliqué à ne pas perdre le ballon, à le conserver, a faire courir ces turcs qui ont le sait sont très solides et endurants. On a été très vite récompensé par ce but de l'incontournable Berbatov : Qu'est ce qu'il nous fait du bien ce joueur ! On a intérêt à le conserver le plus longtemps dans notre club.


Du très grand Ramelow


Sur ce match je crois que "ON A RETROUVER LE SOLDAT RAMELOW". Il a tout simplement fait un match plein, il a dégouté le milieu de terrain adverse (les Ilic, les Heinz). Il a fait un match de guerrier et en plus de ça à mis KO à lui tout seul une équipe turc déjà bien à l'agonie avec cette perçée et cette frappe à la 40e minute.

Tout simplement GIGANTESQUE


Bayer Leverkusen - Page 5 Ramelow400(1)
Ramelow homme du match et bourreau des turcs
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 0:31:57

bravo excellent Bayer Leverkusen - Page 5 Bravo1 Bayer Leverkusen - Page 5 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud020788 (Adj. Bayer)
Novice
Novice
Arnaud020788 (Adj. Bayer)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation Ville : Mayenne (53 / Andouillé)
Date d'inscription : 28/06/2006

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 0:09:30

Merci j'essaie de faire de mon mieux pour que se soit agréable à lire et puis je m'amuse bien à faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud020788 (Adj. Bayer)
Novice
Novice
Arnaud020788 (Adj. Bayer)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation Ville : Mayenne (53 / Andouillé)
Date d'inscription : 28/06/2006

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 16:17:43

Et si Jenas arrivait au Bayer ?


Bayer Leverkusen - Page 5 Jenas_jermaine_thfc_profile_2005
Jermaine Jenas va t-il poser ses valises en bavière ?


Le milieu de terrain offensif de Tottenham et International Anglais tout juste éliminé par la sélection portugaise du mondial en Allemagne a fait l'objet d'une proposition des dirigeants du Bayer Leverkusen : FLO et Arnaud.

Reste à savoir si les dirigeants anglais sont interressés par cette offre. En tout cas le jeune prodige anglais pourrait bien ne pas rentrer au pays et poser directement ses valises en bavière pour rester du côté de leverkusen.

Si un accord était conclu entre les clubs londonien et bavarois, le bayer ferait une belle affaire et apporterais de la créativité à son milieu de terrain qui a du mal à construire le jeu malgré des résultats tout à fait covenable.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud020788 (Adj. Bayer)
Novice
Novice
Arnaud020788 (Adj. Bayer)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation Ville : Mayenne (53 / Andouillé)
Date d'inscription : 28/06/2006

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 16:29:59

Berbatov et Ramelow sont intransférables !!


"Berbatov et Ramelow sont Intransférables", voilà ce que nous a confié l'adjoint du Bayer ce matin.

"Ils ont été les piliers de cette équipe pendant toute la saison, nous voulons continuer à construire une équipe solide tout en conservant une certaine stabilité et Carsten (Ramelow) ainsi que Dimitar (berbatov) seront les premiers guerriers d'un Bayer conquérant et ambitieux.

Nous somme en train de monter en puissance et nous ne voulons pas nous arrêter en si bon chemin. FLO et Moi seront intransigeant là dessus"

Voilà qui a pour effet d'être clair : Un bayer ambitieux qui ne veut pas en rester à cette impression de force du moment. Ce club veut s'installer dans la continuité et devenir l'un des tout meilleur club européens et mondiaux.


Bayer Leverkusen - Page 5 I0001A69Faded216e279f
Berbatov : le sérial buteur du Bayer Leverkusen


Bayer Leverkusen - Page 5 Spie-336
Ramelow : Le ratisseur infatiguable d'un Leverkusen en plein renouveau
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud020788 (Adj. Bayer)
Novice
Novice
Arnaud020788 (Adj. Bayer)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation Ville : Mayenne (53 / Andouillé)
Date d'inscription : 28/06/2006

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 16:53:22

L'Espagne peut nous Réussir !


Bayer Leverkusen - Page 5 FootballLogo677

Bayer Leverkusen - Page 5 Bayer_leverkusen_logo_8894


Patrice bergues revient sur la prochaine journée de championnat et sur le match FC Séville - Bayer leverkusen :

Nous sommes sur une très bonne dynamique en ce moment : essayons de garder le fil de cette dynamique pour nous emmener une nouvelle fois vers la victoire.

Il faut appliquer les mêmes ingrédients pour chaque match : Rigueur, Placement, Solidarité, Créativité et Efficacité. Si nous sommes solides, la vivacité des Sévillans et leur football champagne ne feront pas la différence et je crois que l'Espagne peut nous réussir.

On va bientôt atteindre la moitié du championnat et c'est une phase clé pour l'acquisition du titre ou pour la montée en Ligue B. C'est à nous de mettre toutes les chances de notre côté en appliquant notre schéma tactique à la lettre pour qu'à la sortie de cette moitié de championnat (11e voir 12e journée) nous sortions en tête.

Pour en revenir au FC Séville, je crois que Kanouté peut faire mal à n'importe quel moment et si il trouve juste un espace dans notre défense il sera certainement redoutable. C'est pour cela qu'il faut vérouiller leur côté droit (Kanouté / Jordi) pour se mettre à l'abri de contres meurtriers. Mais la clé du match sera certainement l'efficacité de nos attaquants et vu la forme actuelle de Berbatov j'ai de bonnes raisons d'être confiant pour ce match.

Bayer Leverkusen - Page 5 PRO_20051005_Nowotny
Bayer Leverkusen - Page 5 342900_MEDIUMSQUARE

Le duel Novotny / Kanouté s'annonce des plus palpitant
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue1/20Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 19:56:46

Freier sur le depart,

Bayer Leverkusen - Page 5 Freier_8061276.onlineBild
Paul Freir celebrant un de ses but sous les couleurs bavaroise,

L'allemand Paul Freier qui n'a été jamais utilisé sous l'ere **FLO** et son adjoint Arnaud a demandé au club de partir. Aussi tot dis aussi tot fait, le lendemain Leverkusen recoit une offre du club anglais de M'Boro, cet offre est dit interessante par les dirigeants Bavarois. Le coach est d'accord, si Freier peut trouver bonheur ailleur. Le montant de cet transaction n'a pas été cité.

Affaire a suivre . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue1/20Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptySam 8 Juil - 20:07:38

Premiere page

Bayer Leverkusen - Page 5 Lequipe0pi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue17/20Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/20)

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptySam 8 Juil - 20:36:14

Bravo mais tu as fait avec paint ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue1/20Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptySam 8 Juil - 21:38:56

Deuxieme Page

Bayer Leverkusen - Page 5 Pes5simu6if


PS: Messi non avec Photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue0/3Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bayer Leverkusen - Page 5 Left_bar_bleue1/20Bayer Leverkusen - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 13:47:25

Ca commence . . .

Bayer Leverkusen - Page 5 Malbranque.TN__ & Bayer Leverkusen - Page 5 Jonathan-woodgate

Leverkusen sort le grand jeu et compte 2 arrivé pour le prochain mercato, se sont celles de Jonathan Woodgate et de Steed Malbranque, Leverkusen fais fort impression pendant le mercato et fais venir des joueurs important qui vont apporter a l'equipe. Steed Malbranque le Francais viens de La Corogne comme son compere Anglais Jonathan Woodgate. La somme du transfert est de 25M€.
Leverkusen espere monter en League B des la saison prochaine et le coach pense que ces joueurs vont pouvoir nous aider a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bayer Leverkusen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bayer Leverkusen   Bayer Leverkusen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayer Leverkusen
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bayer leverkusen
» Bayer Leverkusen
» bayer leverkusen
» Bayer Leverkusen (L-C)
» bayer leverkusen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser