Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]

Aller en bas 
+8
WorldCraft16 (Lyon)
Gerem02 (Marseille)
TL88 (Nancy)
Drogba64 (Rennes)
MiN (Benfica)
Flo
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Maarek (Inter Milan)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maarek (Inter Milan)
Avertissement
Avertissement
Maarek (Inter Milan)


Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 32
Localisation Ville : Ile De France (75 / Paris)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue1/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue2/20PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (2/20)

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 19:29:42

Voilà posez ici vos candidatures pour le PSV Eindhoven !! Bonne chance a tous ! PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le(a) nouveau(nouvelle) président(e) !

La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Oieil

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] 00000018


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:34:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Team-Manager.ForumActif.Com
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Avertissement
Avertissement
Añtô16ÔM (Adj.P$V)


Masculin
Nombre de messages : 10017
Age : 32
Localisation Ville : Charente (16 / Angoûleme)
Date d'inscription : 21/12/2005

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 19:31:57

C'est pas Bordeaux ici !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.forum
Maarek (Inter Milan)
Avertissement
Avertissement
Maarek (Inter Milan)


Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 32
Localisation Ville : Ile De France (75 / Paris)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue1/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue2/20PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (2/20)

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 19:33:29

A oui dsl j'ai oublié d'édité PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Http://Team-Manager.ForumActif.Com
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Avertissement
Avertissement
Añtô16ÔM (Adj.P$V)


Masculin
Nombre de messages : 10017
Age : 32
Localisation Ville : Charente (16 / Angoûleme)
Date d'inscription : 21/12/2005

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 20:01:41

PSV
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] FootballLogo427

Anto16OM, candidat au poste d'entraineur du PSV


I: Sa biographie
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] 14


Anto agé de 14 ans, brun avec meches blondes, yeux bleus, 1M61, 45 KG. Cet entraineur qui a passé son diplôme d'entraineur, il y a 2 ans posséde un esprit de compétiteur et de gagneur, et biensûr ne renonce jamais !
Apres avoir entrainé l'OM une saison qui malheuresement n'a pas reussi a sortir de la zone de réléguable. 1 mois après la fin du championnat, Anto est virré du poste pour avoir provoquer son président ! Nous n'entendons plus aucune de ces nouvelles mais par la suite, Anto s'est exusé au pres du comité de la Fifa et a été reaccepté et tente maintenant une aventure hollandaise !


II Ses Ambitions


Anto après avoir loupé sa candidature au posté de manager bordelais, s'est tournée vers le pays Hollandais, et plsu précisement du coté du PSV Eindhoven, bien sur un peu dégouté de ne pas avoir été choisit, Il a cette fois ci chosit de frapper fort d'etre encore plsu motivé pour rejoindre le PSV et de jouer la League des Champions ! Il souhaite aussi remporter un titre avec ce club !

III Interview

E.Saccomano PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Saccomano ///// Anto16OM PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Drogba-goalvbetis

Saccomano : Bonjour Mr Drogba !
Anto : Bonjour !
Saccomano : Nous venons d'apprendre votre candidature du poste de manager au sein du club Hollandais, expliquez nous cette décison.
Anto : Oui, le PSV est un club très attachant, qui posséde d'énormes élements dans son effectif, c'est un club que j'affectionne beaucoup et j'aime particulierement le président !
Saccomano : En tout cas vous etes très jeunes pour entraineur un club, mais nous avons entendu que vous etiez assez experimenté pour ne pas redouté de pression !
Anto : Je ne préfere cité de chose a ce sujet, cet après midi j'ai rendez - vous avec le président et al je dois y allez . Aurevoir .
Saccomano : Aureovir et bonne chance !


IV L'effectif du PSV


PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] FootballLogo427

Gardiens

Gomes
Coe
Zoetebier

Défenseurs

Ooijer
Reiziger
Trabelsi
Ball
Lucius
Bramble
Addo
Lamey
Wilson

Milieux

Simons
Väyrynen
Cocu
Ferreyra
Culina
Afellay
Fehér
John de Jong
Aissati

Attaquants

Farfán
Forlàn
Vassel
Vennegoor of Hesselink
Koné
Beasley
Robert
Sibon

Rouge : Pret de 1 ans, reviens l'année prochaine

VI le palmarés du PSV

Les PSV ont un palmarès d'un trés bon club !
Regardez d'un peu plus près le palmarès Hollandais


C1 1988

C3 1978

Super Coupe 2003

Championnat 19 (1929, 1935, 1951, 1963, 1975, 1976, 1978, 1986, 1987, 1988, 1989, 1991, 1992, 1997, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006)

Coupe 7 (1950, 1974, 1976, 1988, 1989, 1990, 1996)


En tout cas si il y en a un satisfait de ce palmarès c'est bien Anto qui le qualifie très bon : " Moi je trouve que le palmarès du PSV est très bon, et ce palmarès a de quoi attirer de bon calibres ! "

VII Le Budget et les sponsors du PSV

Le budget du PSV est de 70.500.000 € . Un Budget qui pourra encore servir pour ettofer l'effectif de joueur talentueux. et l'intention de Anto est de cet état :

" Vous savez avec 70.500.000 M€, on peux encore recruter 4 voir 5 très bon joueurs, il va falloir recruter intelligemment "

Le Sponsor du PSV : O2

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] O2-logo

Bordeaux est ponsorisé par une marque très médiatisé et porté par de nombreux clubs en Europe ! O2 est très content de pouvoir sponsorisé le PSV et espere avec l'argent que récoltera le PSV en fin de saison leur permettre de faire grandir leur club !


VIII Le style de composition souhaitée par Anto

----------------------------GB--------------------------
------------------DC------------------DC--------------
-DD------------------------------------------------DG-
--------------------------MDef--------------------------
-------------MD------------------------MG-------------
----MOD-----------------------------------MOG--------
---------------------------ATT--------------------------

remplacants:............................


Voilà ma candidature !


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:01:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.forum
Maarek (Inter Milan)
Avertissement
Avertissement
Maarek (Inter Milan)


Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 32
Localisation Ville : Ile De France (75 / Paris)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue1/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue2/20PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (2/20)

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 20:03:24

VI le palmarés Bordelais
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Rires14 Grillé!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Team-Manager.ForumActif.Com
Pur-bord
Invité
avatar



PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 20:03:51

enlve le gros titre car la t'as mi palamres bordelais donc ca le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue1/20PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (1/20)

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 20:03:56

16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Pur-bord
Invité
avatar



PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 20:07:02

moi je mets 15.5 tres belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/0PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/0)

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 20:52:08

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] St4


Deja faisons un petit point sur le palmares du PSV:


Palmarès

Vainquer de la C1 en 1988
Vainquer de la C3 en 1978
Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en
Vainqueur de la Super Coupe en 2003
Vainqueur du Championnat des Pays-Bas en 1929, 1935, 1951, 1963, 1975, 1976, 1978, 1986, 1987, 1988, 1989, 1991, 1992, 1997, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006.

Bonsoir voici ci dessous ma candidature pour devenir president du club de PSV Eindhoven!!!

Je m'appele Amine j'ai 13 ans je fais cette candidature dans le but de diriger PSV et de la mener dans le plus haut niveau possible!!!

Pourquoi avoir choisi PSV?
La réponse est simple PSV est un club qui attire du monde c'est un club qui m'attire par son stade ses supporters mais aussi leurs joueur!!!
Et aussi il ya qu'il sont 2 fois Champions des Pays-Bas. Ils ont aussi une ville trés agréable tout pour vivre dans la bonne humeur.

Mes ambitions???

Mes ambitions sont trés courte mais simples et réalisables:
- Rester en Ligue A et Essayer de Gagner la Ligue A.
- Terminer dans le haut du classement et ainsi se qualifier pour jouer au moins une coupe d'europe chaque annee.
- Monter un grand centre de formation et faire confaince aux jeunes joueurs qui pourront emmené que de bonnes choses dans notre club.
- Faire devenir PSV un grand club plus qu'il l'est .


Interview

Interview de Hafid Derradji a Amine


H.D. : Bonjour Amine comment vous sentez vous???

Amine : bonjour je me sens bien merci

H.D. : Deja avant tou avez vous deja dirigé une equipe de football?

Amine : oui j'ai deja etait président d'une equipe de C.F.A nommé le stade bordelais donc je sais ce que veux dire etre president et ainsi savoir nos responsabilités

H.D. : Pourquoi postulez vous votre candidature au PSV?

Amine : PSV est un club que j'aime particulierement c'est un club avec de bon supporters une ville tout le temps deriere son equipe et je serais fier d'etre a la tete de ce club et de le faire devennir dans la cour des grands

H.D. : Et quels sont vos objectifs?

Amine : Mes objectifs sont calirs deja recruter de bons joueurs dans chaque ligne pour pouvoir comme je le souhaiterais jouer sur tout les tableaux.

H.D. : Qui souhaitez vous recrutez et a quels postes???


Amine : Comme je l'ai dit precedemment je vais essayer de recruter a chaque poste et pour les joueurs j'ai deja ma petite idéé dans ma tete et si cela arrive a se produire l'equipe du PSV fera trés mal

H.D. : Merci de m'avoir accorder de votre temps et bonne continuation a vous.Au revoir

Amine : Merci a vous et Au Revoir

Voici maintenant quelques images a decouvrir sur le PSV:

Maillots :

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] PsvkitPSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Ned_p8_b3


Philips Stadion

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Eindhoven_philips2

Voici le Philip Stadion la ou l'equipe adeverse viendra bondir cette pelouse et ce public extarordinaire qui fera que supporter son equipe pendant les 90 minutes!!!!

Le meileur joueur

Farfan

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] 0IPAMTYR--280x190

Voici le meilleur joueur a mon avis de notre effectif un joueur qui apporte de la vivassité mais aussi beaucoup de confiance dans ce groupe
C'est l'un des leaders de ce groupe du PSV


L'effectif deu PSV:

Gardiens

Gomes
Coe
Zoetebier

Defenseurs

Ooijer
Reiziger
Ball
Lucius
Addo
Lamey
Wilson
Trabelsi
Bramble


Milieux

Simons
Väyrynen
Cocu
Ferreyra
Culina
Afellay
Fehér
John de Jong
Aissati

Attaquants

Farfán
Koné
Beasley
Robert
Sibon
Vassel

Bleu = Arrivée definitif du Joueur
Rouge = Joeur Preté (Reviendra la Saison Prochaine)



Budjet
70.500.000 €

Sponsors

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] O2small
Puma
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Puma%20logo


Composition du PSV

**Gomes**
**Trabelsi**Addo**Ooijer**Reiziger**
**De Jong**
**Robert*******Beasley**
**A.Koné**
**Farfan**Vassel**





Joueurs de l'equipe du PSV:

Gardien :
Gomes
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] 95312

Defenseurs :
Reiziger
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] 6191
Trabelsi
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] 60858
Ooijer
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] 6188
Addo
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] 29678

Milieux:
De Jong
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] 44162
Robert
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] 63684
Beasley
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] 64766
Koné
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] 328848_MEDIUMSQUARE

Attaqaunts :
Farfan
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] 91479
Vassel
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Eng_vassel


Objectif de joueurs a recruter:

Achat de Wayne Ronney

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Rooney_wayne_mufc_profile_2005

Fiche de Wayne Rooney:
Pays: Angleterre
Age: 20 ans
Date de naissance: 24 octobre 1985
Lieu de naissance: Liverpool
Taille: 1m81
Poids: 78 kg
Poste: Attaquant
Club actuel: Manchester United


Achat de John Terry:

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] P1_terry_1005


Fiche de John Terry:
Pays: Angleterre
Age: 25 ans
Date de naissance: 7 décembre 1980
Lieu de naissance: Barking
Taille: 1m82
Poids: 75 kg
Poste: Défenseur
Club actuel: Chelsea


Enfin je souhaite etre choisi pour etre a la tete du meuilleur club Hollandais a l'image du PSV Eindhoven.
Merci


By M-IN PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Oieil


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 13:22:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue1/20PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (1/20)

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 20:55:53

avant de mettre ta compo regarde au mojn les joueur
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue1/20PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (1/20)

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 20:56:25

Anto 13/20
M-IN 17/20

Vrament bien elle est complete


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/0PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/0)

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 21:10:47

j 'ai edité et il y aura d otres choses Demain
Revenir en haut Aller en bas
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue13/20PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (13/20)

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 21:10:51

16 pour Anto et 14 pour M-I-N
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/0PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/0)

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 21:11:35

pfff la mienne est meuilleure
Revenir en haut Aller en bas
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Avertissement
Avertissement
Añtô16ÔM (Adj.P$V)


Masculin
Nombre de messages : 10017
Age : 32
Localisation Ville : Charente (16 / Angoûleme)
Date d'inscription : 21/12/2005

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 21:13:05

Arrete de prendre ton cas pour une réalité ... PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Oieil
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.forum
Momo53ps
Invité
avatar



PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 22:05:29

Arrete de la peter M-IN serieux t'es chiant !! c'est pas en étant comme ça que tu gagnera qqchose !!!

ils ont le droit de juger comme il veulent put1 !!!

faut savoir accepter !!!

Et pis Cocu n'est plus au PSV !
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyLun 5 Juin - 22:09:51

moi je met cel de antho a 14 et celle de M-IN a 16.5
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/0PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/0)

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyMar 6 Juin - 10:30:16

Merci de pur

Momo je suis desolé j'ai juste dit ca pour rigoler

Ma Candidature est mise a jour avec une petite creation graphique de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyMar 6 Juin - 11:05:23

Chui pas sûr honnetement ! PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyMar 6 Juin - 11:08:02

Sympa ta petite bannière mais :

Citation :
Cocu n'est plus au PSV !

Citation :
Venegoor est à l'Ajax...
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/0PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/0)

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyMar 6 Juin - 11:10:10

Ah merci pour la presision
Je vais changer
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/0PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/0)

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyMar 6 Juin - 11:35:50

Voila Candidature MAJ

Momo tu peut me dire s'il y'a eu des arrivés au PSV please ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyMar 6 Juin - 11:49:13

PSV EINDHOVEN

Arrivées : Vassel (10M / Man. City)

Arrivées en prêts : /

Départs : /

Départs en prêts : / Cocu (28M + 2M en fin d'année / Milan AC)
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/3PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/0PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/0)

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyMar 6 Juin - 11:51:49

Et Venegoor il n'est pas parti alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/0PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/0PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Left_bar_bleue0/0PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty_bar_bleue  (0/0)

PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] EmptyMar 6 Juin - 11:53:18

euh je crois que si mais va dans League A tu verras l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]   PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSV Eindhoven (Ligue A) ! TOPIC SPECIAL !! [M-IN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSV Eindhoven ! TOPIC SPECIAL !!
» Adjoint PSV Eindhoven (L-A) TOPIC SPECIAL !!
» Adjoint PSV Eindhoven (L-A) TOPIC SPECIAL !! [ant]
» Bordeaux (Ligue B) ! TOPIC SPECIAL !! [PurBordelais]
» Lyon ! TOPIC SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser