Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bordeaux (L-B)

Aller en bas 
+6
Jojo (Lorient)
Gerem02 (Marseille)
Alibi (OGC Nice)
Drogba64 (Rennes)
Flo
Maarek (Inter Milan)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avec cette composition que vais je faire????
La montée en League A est pour toi
Bordeaux (L-B) - Page 2 Vote_lcap20%Bordeaux (L-B) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Le milieux de tableau
Bordeaux (L-B) - Page 2 Vote_lcap70%Bordeaux (L-B) - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Tu va te faire humilier avec cette composition
Bordeaux (L-B) - Page 2 Vote_lcap10%Bordeaux (L-B) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:57:42

deja perrotta je l'ai mis dans la composition met en tant que arriere gauche
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:00:28

c pas sa plcae du tt !

Fernando vaut rien...

et Taiwo tu l'a enlevé ??!!! :tu-fju:
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:12:29

tkt pas je sais ce que j'ai fait j'ai mi perrota ariere car il peu jouer ariere et oui j'ai viré taiwo
je sais ce que j'ai fait j'ai passé 3H00 a comparer les stats des joueurs et la j'ai mi les meileur au poste ou il jouait et si je m'apercois que ca ne marche pas ben je changerait mais le prochain match j'aimerais la tester contre lens pour voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:30:29

"On ne change pas une équipe qui gagne"... souvient toi de ce proverbe ! Bordeaux (L-B) - Page 2 Rires14 Bordeaux (L-B) - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:34:04

ne dis rien momo, il joue contre moi au prochain match alors si sa compo est mauvaise,, c'est PARFAIT, sérieusement, pur_bordelais, elle est pas mal ta compo, tu pourras aller loin... Bordeaux (L-B) - Page 2 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:58:57

tkt pas chti on en reparlera samedi apres le match car je peux te dire que va avoir des buts!!!!!!!!!!!
et tkt sur pes5 je l'zi mone quipe et ben je laisse jouer l'ordi je l'ai fait moi equipe vs la tienne figure toi que j'ai gagné......
apres quand momo fait la simu si ca se passe pareil que comme j'ai fait tu va etre pas trés content du score
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:01:23

oui mais t'as mi l'équipe de Lens normal avec les joueurs en vrai ou t'avais fait tous les transferts?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:08:51

sur une carte memoire je me suis fait tout notre groupe avec les equipes qu'il y'a sur le forum mais bon voila le score est pationnant meme le match d'ailleurs j'espere que momo fera le meme match que j'ai fait de bordeaux vs lens car il est magnifique
juste une chose il y'a eu 10 buts....
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:10:27

bah dit le score ! on s'en fou de toute façon ça comptera pas !! Bordeaux (L-B) - Page 2 Rires14

t'as gagné 7-3 ou 6-4 ! ou 8-2 !! Bordeaux (L-B) - Page 2 Rires14 ou 9-1 !! ou 10-0 ! Bordeaux (L-B) - Page 2 Rires14 Bordeaux (L-B) - Page 2 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:11:56

10-0 ca me fouterait mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:12:03

non j'ai gagné 6a4 et quand je l'ai joué j'ai zappé quelques minutes y'avait au 3 buts!!!!

voici le film
1a0
1a2
2a2
3a2
4a2
4a3
4a4
5a4
6a4

voila il etait enorme ce match j'espere que ca sera pareil samedi
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:16:22

t'as mi combien d'étoile, combien de minute, quel arbitre, quel forme, quel temps, quel ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:17:30

si l'arbitre c'était Pierluigi Colina c'est normal que j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:17:40

j'ai mis 10 minutes
condition hasard
6 etoiles
ete clair
le ballon j'ai mis hasard
l'arbitre hasard aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:23:11

changement pour les remplacements
je tiens a te le signaler momo pour que t'y penses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue1/20Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:58:21

lol impossible en 6 etoile 6 a 4
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 2:05:03

Le Grolandais (Villareal) a écrit:
lol impossible en 6 etoile 6 a 4

t'es sur de ca????pas moi
et stp evitons de pourri mon topic de bordeaux pour ca
merci
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue1/20Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:55:23

tss le mec c toi qui commence a en parler donc moi je dit c tout arrete de faire ton boss la
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:32:50

je fais pas mon boss on en a parlé ct 3 ans avan ton message et c tout en plus tu viens encore dire que c'est pas vraice ke j'ai dit la on parle du score
c'est si tu ve je faios mon boss t'as raison mais moi je vien pa pourrir ton topic alor fais de meme stp pour lemien
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:40:10

t'es un peu lourd Drogba !! chai pas ce qu'il t'as fait mais . . .
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:46:51

a merci momo mais la c'est gentil mais oui il me les casse la........
justement qu'est ce que je lui ai fait??
no se Bordeaux (L-B) - Page 2 Rires14 Bordeaux (L-B) - Page 2 Rires14 Bordeaux (L-B) - Page 2 Rires14 Bordeaux (L-B) - Page 2 Rires14 Bordeaux (L-B) - Page 2 Rires14 Bordeaux (L-B) - Page 2 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:44:45

modification de ma compo(joueurs) et aussi des remplacements a faire
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:48:22

Changement de compo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) - Page 2 Left_bar_bleue10/20Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:10:14

il est passé ou kalac?
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:21:32

Kalac je le fais pas joué il est remplacant je garde mon capitaine ulrich ramé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B)   Bordeaux (L-B) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux (L-B)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux
» Bordeaux
» Bordeaux
» Bordeaux
» Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser