| faubert, darcheville, mavuba'smicer et cheyrou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pur-bord Invité
| Sujet: faubert, darcheville, mavuba'smicer et cheyrou Mar 6 Juin - 0:13:45 | |
| faubert et mavuba je vien de voir qu'ils sont en pret donc revienne chez moi a la fin de saison pour darch smicer et cheyrou j'atends vos offres
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 17:00:13, édité 1 fois |
|
| |
Thorthebest Medium
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation Ville : Perpignan Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: faubert, darcheville, mavuba'smicer et cheyrou Mer 14 Juin - 15:55:43 | |
| Faubert sa depend VS qui??, Un defenseur a son niveau sa serai le mieux... | |
|
| |
Megarasta Inoubliable
Nombre de messages : 4224 Age : 34 Localisation Ville : Hérault (34 / Montpellier) Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: faubert, darcheville, mavuba'smicer et cheyrou Mer 14 Juin - 15:59:46 | |
| | |
|
| |
kalu (real sociedad) Medium
Nombre de messages : 133 Age : 36 Localisation Ville : Mirevales Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: faubert, darcheville, mavuba'smicer et cheyrou Mer 14 Juin - 16:39:49 | |
| | |
|
| |
Pur-bord Invité
| Sujet: Re: faubert, darcheville, mavuba'smicer et cheyrou Mer 14 Juin - 16:54:37 | |
| désolé mavuab et faubert revienne chez moi en pret a la fin de la saison ils sont que prété |
|
| |
Pur-bord Invité
| Sujet: Re: faubert, darcheville, mavuba'smicer et cheyrou Mer 14 Juin - 16:55:13 | |
| - Thorthebest (FC Porto) a écrit:
- Faubert sa depend VS qui??, Un defenseur a son niveau sa serai le mieux...
tu ne peux pas vendre faubert car tu l'as en pret a porto et revien chez moi a la fin de la saison pareil pour toi mega mavuba est prété et revien chez moi a la fin de la saison |
|
| |
Thorthebest Medium
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation Ville : Perpignan Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: faubert, darcheville, mavuba'smicer et cheyrou Mer 14 Juin - 17:13:09 | |
| | |
|
| |
Pur-bord Invité
| Sujet: Re: faubert, darcheville, mavuba'smicer et cheyrou Mer 14 Juin - 17:15:27 | |
| ben oui alors le vends pas car deja bon il revient chez moi en fin de saison et 2 tu pourrais te faire sanctionner par la FIFA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faubert, darcheville, mavuba'smicer et cheyrou | |
| |
|
| |
| faubert, darcheville, mavuba'smicer et cheyrou | |
|