Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ptdr j'ai trop delirer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

ptdr j'ai trop delirer Empty
MessageSujet: ptdr j'ai trop delirer   ptdr j'ai trop delirer EmptyDim 6 Aoû - 4:08:22

ptdr je viens de lire sa sur soccers
c'est pour vous une journée avec une selection par exemple ba la c'est avec l'EDF

c'est long mais sa fait trop delir ptdr j'ai trop delirer Rires14



une journée avec l'equipe de France a Clairfontaine:


4h30 : R Domenech consulte les astres pour savoir qu'elle equipe il alignera samedi contre l'allemagne

5h : Anelka et Henry termine leus parti de PES5, Henry a gagné la LDC avec Arsenal, Anelka avait prit le real en souvenir du bon vieux temps

8h : Tout le monde est attendu a la cantine pour le ptit deuj

8h01 : Dhorasso arrive seul et se met seul a une table

8h03 : sans se faire remarquer Govou et Cissé rentre a clairfontaine apres leur nuit passer dans les boites parisiennes

8h10 : Dhorasso a presque fini son 1er bol de Corn Flakes

8h20 : arrivé du groupe sauf Anelka Henry Govou et Cissé.

8h21 : tout le monde s'installe sur les tables, Dhorasso reste seul a sa table et entamme son café, Barhez et Coupet s'installe comem par hasard a la droite et a la gauche de domenech, barthez lui dit qu'il a lu son horoscope dans tele z et que les astres seront positif pour lui en juin prochain
coupet rigole et remet sa meche

8h24 : Dhorasso part dans sa chambre seul

8h40 : Thuram cherche Zidane, on lui apprend qu'il est blessé

8h41 : thuram appelle un copain en lui demandant de tout parier sur l'Allemagne

9h : Anelka et Henry se reveille

9h03 : Anelka et Henry decide de faire un peu PES en prenant la plus mauvaise equipe ou ils ont joué, henry prend monaco et anelka le PSG

9h15 : anelka tape sur la PS2, et Henry s'enerve sur la manette et ils arretent de jouer pensant a un bug ou une sruchauffe du jeu, en effet impossible de marquer un but!

9h30 : les 4 retardataires sont au ptit deuj, cissé et Govou porte bizarrement des lunettes de soleil

10h : Trezeguet se blesse en faisant son lit, indisponibilité 3 semaines

10h30 : entrainement Govou et Malouda s'entraine face au but avec le gardien de l'equipe des moins 15

10h45 : le gardien de l'equipe des -15 se plaint aupres son entraineur, il en a marre d'aller chercher les ballon derriere son but

10h47 : petit match d'echauffement
10h48 : cissé hors jeu
10h50 : cissé hors jeu
10h54 : cissé hors jeu
10h55 : cissé hors jeu
10h59 : Domenech demande a gallas, Thuram Sagnol et Abidal de ne plus jouer le Hors Jeu
11h03 : Cissé tire au dessus
11h05 : Cissé tire au dessus, Anelka est plié de rire
11h08 : 1ere action d'Henry..but

11h15 : Dhorasso dit bonjour

11h30 : seance de jonglage, Sagnol explique a Boumsong comment on fait
11h45 : n'arrivant pas a faire + de 10 jongles d'affilés, cissé frappe de rage vers le but et le ballon rentre dedans, tout le monde applaudit!

12h : fin de l'entrainement

12h15 : conference de presse, Domenech met l'accent sur la cohesion du groupe et la bonne entente entre tous.

12h30 : Barthez fume un petard dehors

12h45 : en salle de repos, Thuram sort un livre, Anelka regarde avec attention ce drole d'objet

12h50 : Coupet va chez le coiffeur pour remmetre sa meche en place

13h00 : dejeuner Thuram parle avec escalette des banlieues, Sagnol parle du championnat allemand ou il y a plein de buts

13h01 : Cissé appelle son agent et demande a etre transféré dans un club allemand car la bas il pourra marquer

13h03 : Anelka propose a Henry de d'apeler pizza hut de se manger la pizza devant la PS2 en ecoutant du Rap.

13h15 : Jurieti demande si quelqu'un veut lui faire visiter Clairfontaine, Landreau se devoue sachant qu'il ne va encor rien faire cette semaine

13h45 : Didier Deschamps fait une visite suprise, thuram et Makelelé sont content ils ont enfin trouvé un technicien a qui parler aujourd'hui.

14h30 : retour sur le terrain, entrainement au coup franc

14h45 : resultat de l'entrainement des coup franc = 0, domenceh demande a coupet si on pourrait pas naturaliser Juninho

14h52 : tour de terrain pour tout le monde

14h54 : Thuram decide qu'on arrete les tours de terrains et qu'on s'entraine a centrer avec opposition de defenseur

15h01 : gallas defend a gauche et utilise tout le temps son pied droit, Domenech lui dit quand tant qu'arriere gauche il doit utiliser le gauche, Gallas lui repond qu'il est droitier, Domenech ne repond pas et regarde la theme astral de Gallas

15h30 : seance d'autographe
15h30 et 15 seconde : Jurieti, Boumsong, Givet, Malouda. Diarra, Landerau ont deja fini leur seance d'autographe et sont sous la douche

16h00 : massage

16h30 : Barthez Henry Thuram makelelé finisse la seance d'autographe

17h00 : conference de presse

17h01 : invité a la conference de presse diarra s'en va aucun journaliste ne l'interpelle

17h03 : question Barthez ou Coupet
17h03 : Domenech il fait beau non
17h04 : question qui sera le gardien a la CDM
17h04 : Domenech j'ai mangé une banane ce matin

17h30 : chacun raconte son debut de saison, Bartez dit qu'il en a prit 3 au Mans, Makelelé rigole, Chambreur Coupet lui dit c'est pas une blague, Dhorasso se marre, Barthez lui rappelle que OM a battu le PSG, Dhorasso s'en va!
Sagnol parle de la LDC et du match contre la Juve avec Thuram, Govou parle du match contre le real, Cissé du match contre Chelsea, Anelka du match contre Milan, Barthez ne dit rien, Givet fier de lui parle d'un match contre une equipe Norvegienne dont il a oublié le nom

17h45 apres avoir passé en revue tout les grand chmapionnats Gallas entamme la discussion sur les petits championnats " alors il se passe quoi en L1?"
Landreau qui peut enfin l'ouvrir annonce fierement que nantes a éliminé Lyon en coupe de la ligue, govou, reveillere, Wiltord, Coupet et malouda eclatent de rire


18h30 : Tournoi de PES, Chacun prend son club, Anelka prend ne trouvant Fenerbache se rabat sur le real

19h : diner

19h20 : Dhorasso a fini de diner

19h30 : le groupe arrive pour diner

20h00 : le taxi de cissé et govou els attend pour les emmener sur paris

20h15 : tres intrigué Anelka prend le livre de Thuram pour regarder les images

20h20 : Domenech sort son pendule

20h25 : interloqué anelka tourne et retourne le livre, il vient en la conclusion qu'il n'y a pas d'image

20h50 : soirée DVD : la saison 1 d'olive et tom

23h00 : tout le monde au lit

23h30 : Anelka fout le bordel en gueulant que quelqu'un lui a piqué sa PS2, il accuse Barthez qui lui crache dessus

00h00 : Anelka retrouve sa console sous sa pile de CD

02h00 : quelqu part dans Paris cissé chauffe la piste de danse et Govou enchaine les whisky coca
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

ptdr j'ai trop delirer Empty
MessageSujet: Re: ptdr j'ai trop delirer   ptdr j'ai trop delirer EmptyDim 6 Aoû - 4:10:44

dsl du doublons beug sujet a mettre a la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
ptdr j'ai trop delirer Left_bar_bleue0/3ptdr j'ai trop delirer Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
ptdr j'ai trop delirer Left_bar_bleue0/3ptdr j'ai trop delirer Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
ptdr j'ai trop delirer Left_bar_bleue3/18ptdr j'ai trop delirer Empty_bar_bleue  (3/18)

ptdr j'ai trop delirer Empty
MessageSujet: Re: ptdr j'ai trop delirer   ptdr j'ai trop delirer EmptyDim 6 Aoû - 4:11:33

bah supprime ton message ! loOol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Lyonnais (AS Roma)
Inoubliable
Inoubliable
Lyonnais (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 3433
Age : 31
Localisation Ville : Isère (38 / Isle d'Abeau)
Date d'inscription : 20/12/2005

ptdr j'ai trop delirer Empty
MessageSujet: Re: ptdr j'ai trop delirer   ptdr j'ai trop delirer EmptyDim 6 Aoû - 4:13:43

ptdr j'ai trop delirer Rires14 je peux pas j'ai pas la permission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptdr j'ai trop delirer Empty
MessageSujet: Re: ptdr j'ai trop delirer   ptdr j'ai trop delirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptdr j'ai trop delirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTDR La honte !!!!
» Joueurs en trop
» Joueurs en trop !
» Lesn y ont cru, mais ce fut trop dur.
» La rue ketanou-Tu parle trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser