Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+14
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Alibi (OGC Nice)
Antoine508 [Adj. PSV]
Cesc Fabregas (Sochaux)
Duff (Le Mans)
Rybery
Fanch (Nantes)
JuJu (AS Roma)
System
Milanai69 (Liverpool)
Séb
TL88 (Nancy)
WorldCraft16 (Lyon)
Momo53psg (Lyon)
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 6:03:45

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Inter_milan

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! 11079495327_small-image_intermilanhome


Voilà posez ici vos candidatures pour l'Inter Milan !! Bonne chance a tous ! Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président !


La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Oieil

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! 00000018


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 0:43:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 7:56:38

Et Mihajlovic?
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 7:56:56

Au faite je vais le dire au mec dont je t'ai parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue13/20Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (13/20)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 12:58:58

Miha il a plus d'ordi non? Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 20:00:55

je pose ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 20:03:03

enfaite je suis telement fan de cette equipe alor rien que sa devrais vous sufire en plus il y a mon jouer preferer dedant cannavaro alor svop dite moi que je peux la prendre et je voux promais que je serais tres actif svp
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 20:13:12

bon je ferais ma vres candidatzure dem1
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 21:16:10

WorldCraft16 [M'Boro] a écrit:
Et Mihajlovic?

Pas passer depuis 1 semaine, on est pas prévenu, passe sur d'autre forum !

à moins qu'il n'est des problemes d'ordi que ici... Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Ouch Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! A0421
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 21:20:49

cb de budget
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 21:37:58

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Inter_milan


Milanai annoncé a l'Inter !

En effet , L'inter de Milan aurait demander de l'aide a Milanai69 vu que lancien entrainuer fu parti.Milanai semble interreser par cette offre.


Le CV de Milanai69

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Mourinho%2002


Nom: Milanai69
Age: 14ans
Point fort: Perspicace, confiant .....
Point faible: pas d'equipe
Experience:

J'ai vecu ma premiere experience avec Valence et cela a été tres difficile pour moi d'aller dans un club en mauvaise posture . C'est dur de prendre un club ou il y a des bon element mais qui ne marche pas ensemble .Je me suis rendu compte que cette premiere equipe ma apporté beaucoup en experience et cela ma donner envie de voir mes progret. Mais cela ma aussi donner l'envie de me surpasser et de faire face au problemes les 1 apres les autres.Je crois aussi que je n'ai pas pris assez de temps pour Valence car c'etait pendant les examens mais j'asume totalement et je n'est pas envie de recommencer cette erreur. Je pensse que je les aiderai à accomplir des projet qui non pas souvent vu et vecu .


Interview de Milanai69:


Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Interview


Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Thierry_roland_coupe_du_monde Thierry Roland interoge Milanai69 sur ses choix .Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Mourinho_jose_cfc_profile_2005new

T.R : [Bonjour Milanai69 comment allez vous???

Milanai69 : Bonjour Thierry, sa va tres bien aujourdui .

T.R : Avez vous deja dirigé une equipe de football?

Milanai69 : Oui j'ai entrainé le FC valence mais j'avoue que sa n'a pas été une reussite donc j'espere les avoir car j'ai enormement progresser .!

T.R : Pourquoi postulez vous votre candidature a l'Inter ?

Milanai69 :Meme si j'aime le Milan AC avant tout, j'ai envie de prendre un grand club en charge et vu que l'occasion se presente je pose ma candidature .

T.R. : Et quels sont vos objectifs?

Milanai69 : Pour mon premier objectif, c'est de recruter un grand attaquant car je ne vois pas dans l'effectif un attaquant de se calibre. Ensuite j'aimerais qu'il conserve leur place pour la LDC car l'année derniere il etait finaliste et cette année j'espere qu'on gagneras .

T.R : Pensez-vous pouvoir remonter l'inter dans les 3 premiers l'Inter car il sont actuellement en plein doute apres la defaite contre le Barca?

Milanai69 : Bien sur si l'on serre les coudes tous ensemble vu la qualité de l'effectif l'on pourrais etre aux avants postes dans les journées a venir.C'est vrai que la defaite contre le barca est dur car c'etait leur premiere match de rentré et une defaite fais perdre le morale mais jai confiance dans les joueurs.

T.R : Merci de m'avoir accorder de votre temps et bonne continuation a vous. Au revoir!

Milanai69 : Merci a vous et au revoir


Ambitions et Objectifs:


Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Coupe_europe


Mon premiere objectif est de monter dans la premiere partie du tableau , c'est a dire de monter dans les places de qualification pour la ligue des Champions car pour l'année prochaine cela sera un objectif de faire mieux que l'année precedente et de cette fois ci la gagné.Ensuite jai envie que le club connaisent les places du podium mais cela sera posssible si l'on gange match apres match et si la confiance entre les joueurs regne car ccele est super important la confiance .Je pensse y arrivé meme si cela sera long . Et enfin j'aimerais recruté un bon attaquant qui a de la puissance et qui est efficace devant le but meme s'il y a deja des bon attaquants il sera nesessaire d'en avoir un autre .


Les joueurs importants :


Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Hildebrand_timo
Hildebrand est un gardien qui a du talent et dont plusieur grand club veulent car c'est un gardiens et dur a prendre a contre pied .

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Stam
Stam est un exelent deffenseur qui par sa grande taille est tres utile dans les corner .

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! 201964_l
Heinze est un homme qui sait prendre ses reponsabilité sur un terrain et il fait du bon boulot .

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Cannavaro
Cannavaro est un defenseur central tres talentueux et il la demeontré a la coupe du monde 06.

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Profile_carragher_180x220
Carragher est un homme qui se fait respecter sur le terrain par sa defense et ses qualités.

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Mob2209_1111948020
Rosicky est un exelent technicien qui est tres abile balle au pied et devant le but .

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Zinedine-zidane-real-madrid3
Zidane surnomé Zizou est le maitre de la technique pur. C'est un meneur et il sera conduire l'equipe a la victoire .

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Ljungberg_freddie_afc_profile_2005
Lungberg est un joueur qui se depense sans compter sur son coté droit et il distribue des centre au milimetre.

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! P-rivaldo
Rivaldo est agé certa mais il reste indispensable a la construction du jeu.

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Tomasson
Tomasson est un grand buteur et il le prouve a chaque match.

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Bojinov_val
Bojinov est un attaquant qui sait prendre sa chance et qui peut sauver des match.


Point fort de l'equipe.


Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Poing


L'Inter est un equipe tres technique quand l'on voit des joueur comme Zidane, Rosicky et aussi tres rapide sur les cotés comme lungberg et Rivaldo. La defensse est tres solide composé de bons éléments comme Cannavaro, Stam .... Le Gardien Hildebrand est pas mal mais j'aurais préféré avoir Toldo mais ce n'est pas grave car nous vaons comme meme un bon gardien. En attaque, Tomasson fait du tres bon travail avec l'aide des autre attaquants mais tous il ne peut rien meme si il ait tres efficace devant le but c'est pour cela qu'il faut recruter.Le Milieux de terrain est très reveur avec Zidane comme Chef d'orchestre et qui distribue des ballons tres bien negocier pour les attaquant. Rosicky est un jeune prodige du ballon rond avec une qualité technique imcroyable. Il peut derouter une equipe adverse en donnant le bon ballon au bon moment.Rivaldo et Lungberg sont tres rapide dans leur couloir meme si Rivaldo devrait etre plus dans l'axe il aime tout de meme son coté.Il mettent des acceleration prodigieuse et adresse des centres plus que precis au attaquant .


Point faible de l'équipe:


Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Pouce_bas


Notre premier point faible est l'attaque je trouve .Il n'y a qu'un seul bon attaquant et c'est Tomasson Il ne marque pas assez de but alors qu'ils ont un milieux qui leur distribue des passes precises. Je pense que c'est notre seule point point faible a part peut etre au manque de remplacement dans le jeu il reste soit trop en attaque ou trop en defense et cela est un probleme a regler tres vites.


Defaite sur les 2 coupes :


Cup des Cup:


--> Inter Milan 1-2 Réal Madrid


Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! 888499 Ljungberg (23') pour les Intèristes !
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! 888499 Henry (19') Gerrard (61') pour les Madrilènes !

Passeurs : Ballack - Carew

Victoire Madrilène 2-1 au terme d'un match maitrisé de long en large pour Madrid ! Une vicotire logique et méritée devant une équipe "bis" de l'Inter !


Cup A:


--> PSV Eindhoven 2-1 Inter Milan


Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! 888499 Farfan (51') et Forlan (58') pour le PSV Eidhoven
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! 888499 Ljunberg (84') pour l'Inter
Passeurs : Rien


Peu d'occasions dans ce match mais des btus quand même , 2 occasions de plus pour le PSV dans le match ; 1 but de plus...donc le PSV mérité..


BILAN :


L'Inter a mal joué ses 2 matchs mais Ljungberg a été pour moi l'homme des 2match de Cup .La Prochaine fois il faudra gagner car se sont des match a gagné si on veut etre les plus fort. Surtout contre le Real Madrid mais aussi contree le PSV qui sont logiquement inferieur a l'Inter Milan. La 2e mi-temps est decisif dans les 2 match car c'est là où l'Inter prend des but .La fatique peut erte ou le manque de puissance ou de concentration deffensive. Ces resultats sont à retenir pour l'avenir.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 0:56:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 21:38:36

Le classement:


Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Leaguea4oc4jh


____________________________________________________
..........Equipes.............!..PTS.!..MJ...!...G..!.N..!..P..!...BP..!...BC...!..Diff...!...Série...!
_____________!____!___!___!___!___!____!____!_____!______!

1- FC Barcelone.............!...46...!..16..!..15..!.01.!.00.!...43...!...14...!..+29..!..GGGGG..!
____________________________________________________!
2- Réal Madrid...............!...36...!..16..!..11..!.03.!.02.!...31...!...22...!..+09..!..GPGNG..!
____________________________________________________!
3- Bayern Munich......!...32...!..16..!..09..!.05.!.02.!...31...!...17...!..+14..!..NGGNG...!
____________________________________________________
!
4- Milan AC..................!...28...!..16..!..08..!.04.!.04.!...29...!...20...!..+09..!..NGPGG..!
____________________________________________________!
5- AS Roma....................!...24...!..16..!..07..!.03.!.06.!...28...!...19...!..+09..!..PGNGP..!
____________________________________________________!
6- Paris SG..................!...24...!..16..!..06..!.06.!.04.!...27...!...23...!..+04..!..NPNNP..!
____________________________________________________!
7- Arsenal....................!...23...!..16..!..08..!.05..!.03.!...35...!...26...!..+09..!..GGPNP..!
____________________________________________________!
8- AS Monaco..............!...22...!..16..!..05..!.07.!.04.!...23...!...22...!..+01..!..GNGPN..!
____________________________________________________!

9- Lyon...........................!...22...!..16..!..06..!.04.!.06.!...27...!...27...!..+00..!..PGPGG..!
____________________________________________________!
10- Inter Milan............!...21...!..16..!..05..!.06.!.05.!...23...!...20...!..+03..!..GNGPP..!
____________________________________________________!
11- Chelsea CF...............!...16...!..16..!..04..!.04.!.08.!...24...!...32..!..-08..!..NNPPN..!
____________________________________________________!
12- Fiorentina................!...11...!..16..!..03..!.02..!.11.!...20...!...35...!..-15..!..PPNGN..!
____________________________________________________!
13- PSV Eindhoven...........!...11...!..16..!..03..!.02.!.11.!...09...!...37...!..-28..!..PPPPN..!
____________________________________________________!
14- Liverpool FC.............!...09...!..16..!..01..!.06.!.09.!...20...!...35...!..-15..!..PNPPP..!
____________________________________________________!
15- FC Valence...............!...09...!..16..!..02..!.03.!.11.!...16...!...33...!..-17..!..NPGPN..!
____________________________________________________!
16- Juventus Turin....!...08...!..16..!..03..!.05.!.08.!...18...!...26...!..-08..!..NPNGN..!
____________________________________________________!



Les entraineurs de league A


Ensuite, le Real, PSG, Le Milan AC, Monaco, Arsenal, AS Roma,Bayern et lyon dans le 2 eme challenge.Battre ces equipes qui ont connu des jours de joie mais aussi de peine ont reussi a tenir le choc et de devenir vraiment dificile à negocier car on ne sait pas trop comment il vont jouer .Ils ont des star qui sont imprevisibles et qui dans des moment important sont important. Ces club sont des exemples a prendre pour tous et je m'en servirais pour aidé l'Inter. En détail:"" Le real a une sublime equipe qui a du mal a faire concurence au barça mais a une tres bonne equipe et il pratique du beau jeu. Le Psg avec sa vedette roni ont des ailes dans le dos car ils vienne de monter en ligue A et il sont deja 6e.Le Milan a de tres bon joueur surtout en milieu de terrain avec le talentueux Kakà, souhaitont de se remetre de la defaite en finale de la cup. Monacoreste une equipe simple tout en etant dangereux surtout avec le redoutable Elber. Arsenal a perdu Henry mais Etoo s'occupe de son travail a merveille en marquant beaucoup de buts. AS roma a de tres bon joueur et son entraineur Lyonnais fait du tres bon boulot avec eux meme si il n'est pas souvent là. bayern en etant 3e prouve sa grande force et cela se voit sur le papier avec des joueur comme cisse, juninho ....""

Et enfin, Liverpool, Fiorentina, PSV, Juventus et valence sont des outsiders qui peuvent crer la surprise a n'importe quel moment dans les moment dificiles.Il se donne a fond et j'apprecis ces equipes qui se battent sans compter sur le terrain.La Juventus ne devrait pas rester tres logtemp dans la zone rouge grace a leur nouveaux entraineur Messi-29 .


Effectif:


Gardiens

HILDEBRAND Timo Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ALL
TOLDO Francesco ( pret) Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
Letizi (pret ) Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_FRA

Défenseurs

ANDREOLLI Marco Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
BURDISSO Nicolas Andres Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
ZE MARIA Marcelo (departs pret monaco) Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_BRE
Stam Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_HOL
Heinze Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ARG
CANAVARRO Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
Carraguer Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ANG
Modesto Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
Babayaro Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_NGA
Manfredini Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
Mazzorati Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
Arbeloa ( option a 2 M ) Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ESP
Pasanen Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_FIN
Zebina Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_FRA

Milieux

BELAID Tijani Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_FRA
MAA BOUMSONG Daniel Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_CAM
Ono Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_JAP
MARINO Dino Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
Hargreaves Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ALL
PIZARRO CORTES David Marcelo Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_CHL
ZANETTI Cristiano Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
DIARRA Mamadou ( Patie pret juventus ) Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_MLI
RIQUELME Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ARG
FIGUEROA Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ARG
Guti Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ESP
Rosicky Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_RTC
Freddie LJUNGBERG Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_SUE
Zidane Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_FRA
Krynowek
Rivaldo Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_BRE

Attaquants

Tomasson Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_DAN
Santa cruz Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_PAR
Carew ( pret) Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_NOR
Bojinov Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_BUL
Choutos Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_GRE
Iaquinta Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
Portillo Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Flag_ESP


Rouge = Partie en pret
Vert = arriver en pret


Le stade et les supporters:


Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Inter-milan-piccola


L'amour du public est important pour l'equipe, pour se sentir chez soi, etre encourager, avoir du soutien dans les moment difficile.Sa sert a sa un public!!!!!A encourager une equipe meme dans les pires des situations et les supporters de l'Inter sont comme sa .Fidele a leur couleur, ils seront là pour les soutenir jusqu'au bout .Et on doit leur faire honneur en gagnant les premier en leur donnant espoir d'une qualififcation pour la ligue des champion et pour une remonter fenomenale .On doit gagner pour eux pour leur faire plaisir tout en nous faisant plaisir sur le terrain comme les joueurs du Barça qui nous ont battu malheureusement.

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Milano_meazza2


Le stade San Siro, en principe rebaptisé Giuseppe Meazza, splendide écrin que se partagent Nerazzuri (Inter) et Rossoneri (Milan AC) est au football ce que le Dôme ou la Scala sont à Milan: un symbole. Planté dans les quartiers ouest de la ville, ce stade imposant (85.700 places assises) ressemble à une forteresse imprenable avec ses hautes rampes d'accès et trois niveaux de tribune.
Ce stade mythique a déjà accueilli deux Coupes du monde de la FIFA à 56 ans d'intervalle, en 1934 et 1990, et demeure un véritable temple du football mondial.

L'enceinte originale présentait une architecture typiquement "anglaise" avec quatre tribunes distinctes, pour une capacité de 35.000 spectateurs. Officiellement inauguré par un derby entre les deux clubs milanais le 19 septembre 1926, avec à la clé une victoire de l'Inter (6-3), San Siro a accueilli ensuite la première visite de la Squadra Azzurra (Italie -Tchécoslovaquie 2-2) le 20 février 1927 avant de gagner ses lettres de noblesse sept ans plus tard lors de la Coupe du monde de la FIFA, Italie 34


Le Derby:


Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Seedorf_meyder


Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! 250x250_1147393726_INTERInter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! M-Inter_Milan___Milan_ACInter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Milanacvainqueurdelaldcim3


C.A. Milan a été fondé en 1899 par les immigrés anglais. Quelques membres étaient en désaccord que seulement les joueurs britanniques pourraient être un membre du club et donc ils ont fondé un nouveau club avec le nom évident, Internazionale. Inter étaient le club orienté de droite (par conséquent le surnom « bauscia » qui signifie le « riche de nouveau ») tandis que Milan avait plus de membres de classe ouvrière (surnommés « casciavit » signifiant des tournevis). De nos jours il est tout au sujet de gloire et de prestige au niveau du football.


Comparaison :


Milan (Italie)

Ligue
1901, 1906, 1907, 1950, 1954, 1956, 1958, 1961, 1967, 1978, 1987, 1991, 1993, 1994, 1995, 1998

Tasse
1984, 1992, 1993, 1995, 1997

L'Europe
Tasse européenne : 1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003
Tasse européenne de gagnants de tasse : 1968, 1973
Tasse superbe européenne : 1989, 1990, 1995, 2003
Tasse intercontinentale : 1969, 1989, 1990
Tasse superbe italienne : 1989, 1992, 1993, 1994


FC Internazionale Milan

Ligue
1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989

Tasse
1939, 1978, 1982, 2005, 2006

L'Europe
Tasse européenne : 1964, 1965
Tasse d'UEFA : 1991, 1994, 1998

Autre
Tasse intercontinentale : 1964, 1965
Tasse superbe italienne : 1989, 2005


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 1:36:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 21:39:08

Historique:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Inter_milanInter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Inter_milan

Nom Internazionale Milano Football Club

Pays Italie
Fondation 1908
Couleur Maillot à parements noirs et bleus, short noir, bas bleus Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Interext3aw6uvInter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Intermilan4sl
Rechange Maillot jaune, short noir, bas jaunes
Siège Via Durini 24
20122 Milan
Téléphone/Fax (02) 77151 / (02) 781514
Stade Giuseppe Meazza (85700 places)
Adresse/Téléphone Via Piccolomini 5
20151 Milan ((02) 48713713)
Président Giacinto FACCHETTI
Entraineur Roberto MANCINI
Site officiel http://www.inter.it
Pages personnelles http://www.internazionale.fr


Palmarès:

Coupe Intercontinentale (2)
Vainqueur : 1964, 1965
Coupe d'Europe des clubs champions (2)
Vainqueur : 1964, 1965
Finaliste : 1967, 1972
Coupe de l'UEFA (3)
Vainqueur : 1991, 1994, 1998
Finaliste : 1997
Championnat d'Italie (14)
Vainqueur : 1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006*
Vice-champion : 1933, 1934, 1935, 1941, 1949, 1951, 1962, 1964, 1967, 1970, 1993, 1998, 2003
Coupe d'Italie (5)
Vainqueur : 1939, 1978, 1982, 2005, 2006
Finaliste : 1959, 1965, 1977, 2000
Supercoupe d'Italie (2)
Vainqueur : 1989, 2005
*: Sacré champion suite au déclassement de la Juventus de Turin et du Milan AC lors du scandale du Calcio.


Les débuts:

L'Inter est fondé en le 8 mars 1908, par des dissidents du Milan AC qui lui reprochaient de n'engager que des joueurs italiens. Le club gagna son premier Scudetto en 1910 puis il lui fallut attendre 1920 pour le remporter de nouveau. Le capitaine et entraîneur de l'équipe championne de 1910 fut Virgilui Fossati (né à Milan) mais il mourut pendant la Première Guerre mondiale, c'est son frère qui gagna le deuxième championnat.


L'entre les deux guerres:

L'Inter a dû changer de nom en Ambrosiana puis Ambrosiana-Inter sur la demande du régime de Benito Mussolini à cause de la connotation du mot international qui était trop communiste à leur goût. Mais cela n'empêche pas le club de faire partie des meilleurs clubs italiens et de remporter même son troisième scudetto en 1930 et de remettre cela en 1938 et 1940. En 1942, le club retrouve son nom d'origine Inter.


La Grande Inter:

Après la Seconde Guerre mondiale, l'Inter continue de remporter le championnat (1953 et 1954) et entre dans les plus belles années de son histoire où on la surnomme La Grande Inter (le Grand Inter). Durant cette période, le club gagne trois championnats (1963, 1965 et 1966) mais surtout s'impose en Coupe des clubs champions européens à deux reprises en 1964 (contre le grand Real Madrid d'Alfredo Di Stefano) et en 1965 (contre le Benfica Lisbonne d'Eusébio) à San Siro et remporte deux Coupes intercontinentales les mêmes années.

L'Inter compte alors dans ses rangs quelques-uns des meilleurs joueurs du monde : Luís Suárez, Alessandro Mazzola ou Giacinto Facchetti. Le président de l'époque Angelo Moratti (père de Massimo Moratti) n'hésite pas à offrir, en vain, d'importantes sommes d'argent dans le but de recruter Pelé ou Eusébio, tous deux réceptifs mais les politiques totalitaires du Brésil et du Portugal empêchent toute transaction. Cette période dorée se termine en 1967 après une nouvelle finale de Coupe des clubs champions européens, perdue cette fois-ci contre le Celtic FC.


De 1970 à aujourd'hui:

Après la décennie de rêve, l'Inter remporte en 1971 son onziène Scudetto et son douzième en 1980 et connaît une nouvelle finale de Coupe des clubs champions européens en 1972, perdue contre le club qui domine alors le football : l'Ajax Amsterdam de Johan Cruyff. À côté de cela, l'Inter rajoute deux victoires en Coupe d'Italie en 1978 et 1982 et il faut attendre 1989 pour voir de nouveau l'Inter s'imposer en championnat devant alors les deux grands clubs du moment : son grand rival milanais Milan AC et le Naples Soccer de Diego Maradona. Ce titre permet à l'Inter de figurer au troisième rang des clubs les plus titrés en championnat.

Les années 1990 sont marquées par trois victoires en Coupe UEFA : 1991, 1994 et 1999 (plus une finale en 1998). Mais malgré les arrivée d'Il Fenomeno Ronaldo, Dennis Bergkamp, Youri Djorkaeff, Christian Vieri ou de Roberto Baggio, aucun d'entre eux ne permit à l'Inter de reconquérir le championnat.

Les années 2000 commencent sur le même tempo, le club n'obtenant que des titres en Coupe d'Italie (2005 et 2006), mais en 2006 suite à l'Affaire des matches truqués du Calcio, le titre est obtenu sur tapis vert pour l'Inter quinze ans après le précédent (le 14e de son histoire). L'effectif est l'un des plus talentueux au monde et compte notamment Luis Figo, Patrick Vieira, Zlatan Ibrahimovic (tous deux récupérés à la Juventus), Adriano ou Javier Zanetti.maintenant Zidane est arriver avec ljungberg et Figo , adriano, martins sont partis .



Joueurs emblématiques:


Roberto Baggio
Dennis Bergkamp
Giuseppe Bergomi
Laurent Blanc
Liam Brady
Andreas Brehme
Roberto Carlos
Hernan Crespo
Youri Djorkaeff
Giacinto Facchetti
Giovanni Ferrari
Paul Ince
Nwankwo Kanu
Jürgen Klinsmann
Lothar Matthäus
Sandro Mazzola
Giuseppe Meazza
Gianluca Pagliuca
Daniel Passarella
Angelo Peruzzi
Ronaldo
Karl-Heinz Rummenigge
Matthias Sammer
Diego Simeone
Clarence Seedorf
Luis Suarez
Héctor Scarone
Salvatore Schillaci
Marco Tardelli
Christian Vieri
Taribo West
Ivan Zamorano
Walter Zenga



Les entraîneurs:
1909-15 - Virgillo Fossati
1919 - Virgillo Fossati
1920 - Nino Resegotti
1922-24 - Bob Spotiswood
1924-26 - Paulo Schiedler
1926-28 - Arpad Veisz
1928-29 - Josef Viola
1929-31 - Arpad Veisz
1931-32 - Istvan Toth
1932-34 - Arpad Veisz
1935-36 - Gyula Feldmann
1936 - Albino Carraro
1936-38 - Armando Castellazzi
1938-40 - Tony Carnelli
1940 - Giuseppe Peruchetti
1941 - Italo Zamberletti
1941-42 - Ivo Fiorentini
1942-43 - Giovanni Ferrari
1945-46 - Carlo Carcano
1946 - Nino Nutrizio
1947-48 - Giuseppe Meazza
1948 - Carlo Carcano
1948 - John Astley
1949-50 - Giulio Cappelli
1950-52 - Aldo Olivieri
1952-55 - Alfredo Foni
1955 - Aldo Campatelli
1955-56 - Giuseppe Meazza
1956 - Annibale Frossi
1957 - Luigi Ferrero
1957 - Giuseppe Meazza
1957-58 - John Carver
1958 - Giuseppe Bigogno
1959-60 - Aldo Campatelli
1960 - Camillo Achilli
1960 - Giulio Cappelli
1960-68 - Helenio Herrera
1968-69 - Alfredo Foni
1969-71 - Heriberto Herrera
1971-73 - Giovanni Invernizzi
1973 - Enea Masiero
1973 - Heriberto Herrera
1974 - Enea Masiero
1974-75 - Luis Suarez
1976-77 - Giuseppe Chiappella
1977-82 - Eugenio Bersellini
1982-83 - Rino Marchesi
1983-84 - Luigi Radice
1984-86 - Ilario Castagner
1986 - Mario Corso
1986-91 - Giovanni Trapattoni
1991 - Corrado Orrico
1992 - Luis Suarez
1992-94 - Osvaldo Bagnoli
1994 - Giampiero Marini
1994-95 - Ottavio Bianchi
1995 - Luis Suarez
1996-97 - Roy Hodgson
1997 - Luciano Castellini
1997-98 - Luigi Simoni
1998 - Mircea Lucescu
1999 - Luciano Castellini
1999 - Roy Hodgson
1999-01 - Marcello Lippi
2001 - Marco Tardelli
2001-03 - Héctor Raul Cúper
2003 - Corrado Verdelli
2004 - Alberto Zaccheroni
2005 - Roberto Mancini
2006 - Mihajlovic
2007 - Mihajlovic
2008 - ????
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 21:39:40

alor vous la trouver comment
Revenir en haut Aller en bas
System
Novice
Novice
System


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation Ville : Nord
Date d'inscription : 15/08/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 21:41:06

Bonjour, je suis Jean-Pierre Papin, j'ai récement été entraineur de arcachon (2002-2006) puis aprés, je me suis pancher vers l'alsace avec strasbourg ( 2007- 2009) mais je n'en pouvait plus de manager un petit club. C'est pour cela que je me panche vers votre équipe qui me plait énormémant, j'ai baucoup d'ambition et baucoup de haine envers la défaite. si vous me prener, je fait le serment de me donner a fond pour le mercato et le championnat, et ien sur la plus prestigieuse des coupe, la ligue des champions. je vous donne mas possibilité d'etres votre entraineurs alors réponder moi vite, trés vite s'il vous plâit.


Salutation distinguer,

J-P Papin




Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Imagesxa1
Revenir en haut Aller en bas
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 21:46:15

Milanai : 17/20
tomtom : 05 / 20
Revenir en haut Aller en bas
System
Novice
Novice
System


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation Ville : Nord
Date d'inscription : 15/08/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 22:03:34

JuJu (Tottenham) a écrit:
Milanai : 17/20
tomtom : 05 / 20







lol ma note mais je ne savais pas comment il fallait faire.
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Riencom2
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyMer 16 Aoû - 22:48:54

quand j aurais fini la mienne je la meterais
Revenir en haut Aller en bas
Milanai69 (Liverpool)
Symbole
Symbole
Milanai69 (Liverpool)


Nombre de messages : 1837
Age : 34
Localisation Ville : Rhône (69 / Lyon)
Date d'inscription : 25/03/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 17 Aoû - 0:43:58

Milanai69 a écrit:
cb de budget
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 17 Aoû - 1:28:58

bah chai pas moi cherche un peu dans le club...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue17/20Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (17/20)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 17 Aoû - 17:54:09

c'est cool milanais !
Revenir en haut Aller en bas
Rybery
Expert
Expert
Rybery


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation Ville : Seine-et-Marne (77 / Charmentray)
Date d'inscription : 12/08/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 17 Aoû - 17:55:55

Tomtom 7/20
Milanai18/20
Revenir en haut Aller en bas
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue17/20Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (17/20)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 17 Aoû - 17:57:15

tomtom Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Rires14 Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Rires14 prend exemple sur milanais Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Rybery
Expert
Expert
Rybery


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation Ville : Seine-et-Marne (77 / Charmentray)
Date d'inscription : 12/08/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 17 Aoû - 18:09:21

Oui prends exenple sur milanais sinon tu laura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue6/20Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (6/20)

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 17 Aoû - 18:17:54

Milanaitu assure tu merite d'avoir le club avec une candidature comme sa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rybery
Expert
Expert
Rybery


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation Ville : Seine-et-Marne (77 / Charmentray)
Date d'inscription : 12/08/2006

Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 17 Aoû - 18:23:42

Oui moi je dirais que le club inter de milan et a milanai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!   Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !
» Inter Milan (L-A) TOPIC SPECIAL !!
» Inter Milan ||| Topic Officiel
» Inter milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser