Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transferts : Hyypia signe 2 ans au PSG !

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Transferts : Hyypia signe 2 ans au PSG ! Left_bar_bleue0/3Transferts : Hyypia signe 2 ans au PSG ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Transferts : Hyypia signe 2 ans au PSG ! Left_bar_bleue0/3Transferts : Hyypia signe 2 ans au PSG ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Transferts : Hyypia signe 2 ans au PSG ! Left_bar_bleue3/18Transferts : Hyypia signe 2 ans au PSG ! Empty_bar_bleue  (3/18)

Transferts : Hyypia signe 2 ans au PSG ! Empty
MessageSujet: Transferts : Hyypia signe 2 ans au PSG !   Transferts : Hyypia signe 2 ans au PSG ! EmptyMar 22 Aoû - 17:26:43

Transferts : Hyypia signe 2 ans au PSG ! Logo_lp

Hyypia au PSG !!!


Transferts : Hyypia signe 2 ans au PSG ! Hyypia


-> Ca y'est ! c'est officiel ! Sami Hyypia jouera au PSG pour les 2 prochaines saisons ! Le Géant défenseurs finlandais de 32 ans a précisez que l'age n'était pas un probleme pour lui !
Hyypia :"J'aime le football, je suis né avec le sang d'un footballeur ! j'aime trop le foot pour arreter ! j'y jourai jusqu'a ma mort si je le pouvait !"
Cette star fait l'effet d'un bombe sur Paris et le forum ! un transfert de 31mE a été conclu entre Liverpool et le PSG !
Nous sommes certain qu'il fera une et des grandes saisons !
Rozenhal :"C'est une aubenne pour moi d'evoluer autour d'un joueur comme ça ! J'espere qu'on s'entendra bien en dehors et sur le terrain !"
B.Mendy :"Je suis satisfait du club car ils ont choisit là un défenseurs extraordinaire ! Certes la somme est grosse mais parfois il faut savoir faire des folies !"
Letizi :"C'est une bonne nouvelle pour le club et pour moi aussi ! car avoir un défenseur de cette classe ne peut que rassurer un gardien ! Il va beaucoup nous apporter en sérenité je pense !"

Gaël Robic
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
 
Transferts : Hyypia signe 2 ans au PSG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucio, Sagnol , Hyypia ,Puyol , Marquez , Thuram , Gallas
» Transferts mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser