Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Milan leader a la fin des matchs aller!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Le Milan leader a la fin des matchs aller!!! Left_bar_bleue0/3Le Milan leader a la fin des matchs aller!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Le Milan leader a la fin des matchs aller!!! Left_bar_bleue0/3Le Milan leader a la fin des matchs aller!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Le Milan leader a la fin des matchs aller!!! Left_bar_bleue10/20Le Milan leader a la fin des matchs aller!!! Empty_bar_bleue  (10/20)

Le Milan leader a la fin des matchs aller!!! Empty
MessageSujet: Le Milan leader a la fin des matchs aller!!!   Le Milan leader a la fin des matchs aller!!! EmptyMar 22 Aoû - 17:35:14

SA Y EST C'EST FAIT!!!
En effet sa y est les match aller de l'european league A sont terminer et c'est le milan AC qui arrache le titre de champion d'automne!!!
____________________________________________________
..........Equipes.............!..PTS.!..MJ...!...G..!.N..!..P..!...BP..!...BC...!..Diff...!...Série...!
_____________!____!___!___!___!___!____!____!_____!______!
1- Milan AC..................!...29...!..15..!..08..!.05.!.02.!...30...!...16..!..+14..!.GNGGN.!
___________________________________________________!
2- Juventus Turin..........!...28...!..15..!..08..!.04.!.03.!...30...!...16...!..+14..!.GGNNN.!
___________________________________________________!
3- Chelsea CF...............!...26...!..15..!..07..!.05.!.03.!...24...!...17...!..+07..!.PNNGG.!
____________________________________________________!
4- Réal Madrid..............!...26...!..15..!..07..!.05.!.03.!...26...!...20...!..+06..!.GPGGG.!
___________________________________________________!
5- Lyon........................!...25...!..15..!..06..!.07.!.02.!...24...!...18...!..+06..!.PGNNP.!
____________________________________________________!
En effet aprés une 15eme journé mouvementer, ou le milan aurait pu en cas de victoire prendre 3points d'avance sur les 2eme,ils se sont contenter d'un faible match nul contre le bayern de munich!!

Reactions:
Dida:yé croi ké nous pevons gagner la ligua mais lentraineur jojé ma dit ké fallé ké jé bouche les trou de mé gants jyé pas bécoup compri mais jésséyeré dlé faire!!!
zidane:oué je suis content oué!!on peut gagner mais faut pa ssenflammer,je menflamme jamais moi!!!
kaka:si on peut gagner la league A???mais chers monsieur avec moi dans l'équipe on peut que gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Milan leader a la fin des matchs aller!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book Champion Apres les Matchs Aller
» ALLER VOIR
» cherche un bon leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser