Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Interview : Alonzo parle du PSG

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Interview : Alonzo parle du PSG Left_bar_bleue0/3Interview : Alonzo parle du PSG Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Interview : Alonzo parle du PSG Left_bar_bleue0/3Interview : Alonzo parle du PSG Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Interview : Alonzo parle du PSG Left_bar_bleue3/18Interview : Alonzo parle du PSG Empty_bar_bleue  (3/18)

Interview : Alonzo parle du PSG Empty
MessageSujet: Interview : Alonzo parle du PSG   Interview : Alonzo parle du PSG EmptyMar 22 Aoû - 18:09:28

Interview : Alonzo parle du PSG Logo_lp

Alonzo parle du PSG !


Interview : Alonzo parle du PSG 39752_PSG_ALONZO_130206



-> Interview de Jérome Alonzo réalisé par nos confreres du journal "l'équipe" !

L'équipe : Tout d'abord Jerome Bonjour et merci !

Jérome Alonzo : Bonjour... mais c'est moi qui vous remercie...!

L'Equipe : Jérome quel bilan tiré vous du Paris Saint-Germain a 9 journées de la fin du championnat ?

Alonzo : C'est tres bien ! on fait une superbe saison ! 2eme du championnat avec 10pts d'avance sur le 3eme, en finale de la Cup des Cup façe a la Juve, c'est un parcours superbe que beaucoup d'équipe aimerais avoir, ne serais-ce que le 1/10eme de ce parcours ! Interview : Alonzo parle du PSG Oieil

L'Equipe : Comment vous sentez vous au sein du Paris Saint-Germain ?

Alonzo : Bah... tres bien ! tres bien car l'équipe a un superbe ésprit d'équipe et c'est tres important ! On s'entend a merveille malgré les différentes langues de chacun ! (rires) On se charrient entre nous, ont se taquinent, sans pour cela oublier le travail et c'est ça qui est bien car on sait se détendre quand il faut, mais aussi travailler aux moments voulu ! Interview : Alonzo parle du PSG Oieil

L'Equipe : Comment voyez-vous l'avenir du PSG dans les semaines et les mois a venir ?

Alonzo : Je suit extrement confiant quand meme car en quelques mois le PSG c'est forgé un état d'esprit solide comme je l'ai dit tout a l'heure, ce qui est super important ! Le groupe travaille serieusement, quand il y a des problemes c'est tres vite réglés, on est jamais destabilisés !
Au niveau du jeu on est tres solide, bien organisés, la défense est impecable mais surtout rassurante ! ce qui est le plus important pour un gardien ! donc forcement ça me facilite la tache ! Je pense que partis comme on est, on devrai aller loin et faire de belles choses encores ! J'espere que je ne me trompe pas...

L'Equipe : Pour terminé, si vous deviez définir le PSG en 3 mots ce serait quoi ?

Alonzo : hhuummm.... Solide.... Rigoureux... Prometteur !

L'Equipe : Merci Jérome !

Alonzo : Bah écouté y a pas de probleme ! Interview : Alonzo parle du PSG Oieil

L'Equipe : Bonne continuation, au revoir...

Alonzo : Au revoir !!!



Dominique Grimault
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
 
Interview : Alonzo parle du PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alonzo Jerome!
» PSG: Alonzo et Letizi
» Transferts : La Piste Alonzo ?
» Transferts : Alonzo, direction le Nord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser