Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Exclusif 07/08: Interview de Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkinou
Mythe
Mythe
Darkinou


Masculin
Nombre de messages : 5956
Age : 36
Localisation Ville : Alpes Maritimes (06 / Valbonne)
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Exclusif 07/08: Interview de Dark Left_bar_bleue0/0Exclusif 07/08: Interview de Dark Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Exclusif 07/08: Interview de Dark Left_bar_bleue0/0Exclusif 07/08: Interview de Dark Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Exclusif 07/08: Interview de Dark Left_bar_bleue18/18Exclusif 07/08: Interview de Dark Empty_bar_bleue  (18/18)

Exclusif 07/08: Interview de Dark Empty
MessageSujet: Exclusif 07/08: Interview de Dark   Exclusif 07/08: Interview de Dark EmptyMar 22 Aoû - 19:34:23

Interview De Darkness1221



Bonjour, mon cher Darkness1221. Alors comment vous sentez-vous club depuis votre arrivée?

Bonjour et Merci pour cette interview. En fait depuis mon arrivée au club tout se passe très bien pour moi escepté du côté des résultats mais l'ambiance est géniale, les transferts ont était satisfaisant et les entraînements donnent de plus de plsu de satisfaction!!

Justement au niveau des transferts vous avez beaucoup recruter mais pensez-vous ne pas avoir trop recruter car seulement Flavio Roma, Maicon et Camel Meriem font partis des titulaires par raport à l'équipe type avant votre arrivée ?

C'est exact nous avons beaucoup recruter pour essayer de jouer correctement le maintien et je pense que les joueurs s'entendent de mieux en mieux et que nous pouvons nous attendre a quelques beuax résultats d'ici la fin du championnat et pourquoi pas se maintenir ....

Donc vous nous l'avez dit votre objectif est le maintien. Vous ne visez pas mieux avec vos recrutements et la qualité qu'ils représentent?

En fait nos objectif du début de saison était une 10 ème place mais nos résutats furent moins bons durant quelques matchs et cet objectif est maintenant presque inimaginable mais bon l'espoir est toujours pour le maintien!!

Et bien Darkness1221 merci de cette interview vérité et je vous souhaite une fin de saison heureuse à savoir atteindre le maintien !!!

Merci et à plus tard espèrons pour parler de ce maintien et des futurs objectifs!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif 07/08: Interview de Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benfica (Shtroumph53) [Manque ANTO, DARK et SEB !]
» Dark
» DARK VIENT LA!!!
» I Will Follow You Into the Dark - Death Cab For Cutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser