Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rumeurs Transfert: Dhorasoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkinou
Mythe
Mythe
Darkinou


Masculin
Nombre de messages : 5956
Age : 36
Localisation Ville : Alpes Maritimes (06 / Valbonne)
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Rumeurs Transfert: Dhorasoo Left_bar_bleue0/0Rumeurs Transfert: Dhorasoo Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Rumeurs Transfert: Dhorasoo Left_bar_bleue0/0Rumeurs Transfert: Dhorasoo Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Rumeurs Transfert: Dhorasoo Left_bar_bleue18/18Rumeurs Transfert: Dhorasoo Empty_bar_bleue  (18/18)

Rumeurs Transfert: Dhorasoo Empty
MessageSujet: Rumeurs Transfert: Dhorasoo   Rumeurs Transfert: Dhorasoo EmptyMar 22 Aoû - 19:35:18

Rumeurs: Dhorasoo sur le rocher ??!!



Rumeurs Transfert: Dhorasoo Dhorasoo_conf_max




Selon des rumeurs du Parisien, Darkness1221 et Vikash Dhorasoo serait rentré en contact pour se donner un accord verbal pour la venue du Parisien sur le rocher dès le prochain Mercato.
Il ne reste plus qu'a Darkness1221 et Momo à se mettre d'ccord sur le montant du transfert mais attention darkness1221 a bien l'accord du joueur mais d'autres clubs seraient sur le joueur. Même si selon Momo que nous avons essayer de contacter par téléphone (extrait de la conversation):
" Quoi qu'est ce que vous dites...... Dhorasoo...... a Monaco....... déja fait .... désolé mais je passe sous un tunnel je ne vous entend plus et je ne suis pas au courant de ceci".Voila malheureusement nous n'avons pas pu en savoir plus affaire asuivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transfert: Dhorasoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhorasoo contre MDF
» Rumeurs Transferts
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser