Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+19
Alibi (OGC Nice)
Ben & Nuts (Barça)
Flo2b
Flo
K!LL3R
JuJu (AS Roma)
Lilou6333 (AS Monaco)
Gerem02 (Marseille)
TL88 (Nancy)
Mick' (Grenoble)
MiN (Benfica)
Dj momo
Puro [FC Barcelone]
Mourinhø
Shtroumph (Toulouse)
Cesc Fabregas (Sochaux)
Yanis (Bétis Seville)
WorldCraft16 (Lyon)
Momo53psg (Lyon)
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 41
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue10/20Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 19:52:47

suce bite de premiere t vraiment un bolloss
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue8/20Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 20:02:34

C'est bien ce que tu dit pour un membre du mois et quelqu'un qui aurait 23ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Viva_Nani [PSV Eindhoven]
Symbole
Symbole
Viva_Nani [PSV Eindhoven]


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation Ville : Ain (01 / Bourg-en-Bresse)
Date d'inscription : 15/10/2006

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 20:03:37

Sa sert a rien de vous emballez surtout alibi
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue1/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue2/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue17/18Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/18)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 20:27:45

oo serieux c'est crauqué vous embrouillez pas sur le topic de Bordeaux et donnez vos avis svp o au lieu de vous insulter
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 21:49:22

16 pour Titi
16 pour KILLER
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue8/20Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 22:30:17

Tu conais mon avis Titi Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue3/18Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/18)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 22:58:27

Vous voulez finir banni vous 2 ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue1/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue2/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue17/18Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/18)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 23:36:25

oui WC je connais ton avis j'espere etre pris
Revenir en haut Aller en bas
Yanis (Bétis Seville)
Champion
Champion
Yanis (Bétis Seville)


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 12/10/2006

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 0:19:10

Candidature de Yanis pour les Girondains de Bordeaux

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Logogb



Sur ce forum j'ai envie de m’éclater, pas de m'ennuyer. C'est pour ça que je postule. Bordeaux est un bon club et un club organisé, ce qui compte beaucoup a mes yeux. Avec quelques transferts, Bordeaux est capable de grandes choses, ce que je compte faire. Je testerais plusieurs compos pour trouver l'harmonie de l’équipe. J'ai déjà commencé à observer des bons joueurs dans différents championnats qui me seront utiles pour faire progresser l’équipe. Ce sera un grand Bordeaux sous mon commandement. J'ai maintenant une expérience de manager, je ne me ferais pas avoir. J'ai un logiciel pour avoir les statistiques des joueurs, je pourrais renseigner certains qui ne les ont pas pour pas qu'ils ne se fassent arnaquer non plus. Mon activité est importante toute l'année sauf à certaines vacances, je suis actif et j'essaie d'aider ! Je jouerais avec une composition plutot offensive car je n'aime pas les 0-0 . Je préfère le football à buts comme avant . Bien sur la défense ne sera pas négligée . J'ai déja des idées de recrutement . Je jouerais surement en 4-3-1-2 pour que mes 2 attaquants titulaires reçoient les ballons et puissent bien exploiter les espaces . Je suis actuellement 1er de Bundesliga sur Football Manageur ce qui prouve en quelques sortes que j'ai une bonne expérience . J'espère sincèrement être pris. Cordialement, Yanis.

Mon CV :

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 0902_puel

Nom : Yanis
Age : 19
Ville : Le Mans
Disponibilités : Tout les jours a peu près 2 à 3 heures .
Clubs précédents sur ce forum : Néant
Objectifs avec Bordeaux : Le titre mais surtout la montée !
Particularités : Je suis en possesion d'un logiciel pour voir les statistiques des joueurs , aucune chance d'arnaque .
Expérience extérieure : Sur Football Manageur , 1er de Bundesliga avec Schalke 04



Interview :

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 2002081200771438


JM Larqué : Bonjour comment allez vous ?
Yanis : Bonjour, je vais très bien.
JM Larqué : Nous apprenons dans la presse que vous êtes en contact avec Bordeaux , est-ce vrai ?
Yanis : Oui c'est vrai.
JM Larqué : Pourquoi êtes vous attirés par cette équipe ?
Yanis : Car c'est un bon club, chaleureux ; je pense pouvoir faire de grandes choses là bas .
JM Larqué : Vous êtes en concurrence avec un grand nombre d'entraîneurs réputés , croyes vous avoir vos chances ?
Yanis : J'espère que les dirigants du club seront convaincus par ma lettre de motivation et par mon expériance, après il me faudra surement un peu de chance.
JM Larqué : Vous êtes nouveau dans ce forum , craigniez vous que ce manque d'ancienneté puisse influencer la décision du conseil d'administration ?
Yanis : Oui c'est sur . J'en ai conscience mais je me dis qu'avec mon CV j'ai mes chances d'être nommé entraîneur .
JM Larqué : Vos objectifs de recrutement avec le Real Madrid ? Plutôt grand joueur connu ou bon petit joueur ?
Yanis : Ecoutez, pour moi peu importe, le seul faite est d'arriver a constituer une équipe conpétitive qui puisse gagner des matchs et produire du beau jeu devant le public .
JM Larqué : Merci beaucoup pour cette interview. Bonne chance !
Yanis : Au revoir, ce fût un plaisir.

Le Club en détails :

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Darcheville5
Nom : Football Club des Girondins de Bordeaux
Fondation : 1881
Statut : SAOS
Couleur : Maillot, short et bas bleus marine
Stade : Jacques Chaban-Delmas (34198 places)
Président : Jean-Louis TRIAUD
Entraineur : RICARDO GOMES
Site officiel : http://www.girondins.com


Le Palmarès du Club :

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Coupe_france


Championnat : 5 (1950, 1984, 1985, 1987, 1999)

Challenge des champions : 1986

Coupe : 3 (1941, 1986, 1987)

Coupe de la Ligue : 2002

Championnat de D2 : 1992



Le Stade Chaban Delmas :

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Stade-bordeaux

Le stade de Bordeaux est situé en pleine ville, dans le Parc Lescure en bordure des boulevards . Il a été construit en vue d'accueillir la Coupe du Monde 1938.
Au moment de son inauguration, ce stade est une merveille de modernisme. L'architecte de la ville de Bordeaux, Jacques d' Whelles, en fait notamment le premier stade au monde a posséder des tribunes couvertes "autoportées", c'est-à-dire sans aucun pilier gênant la visibilité des spectateurs. C'est d'ailleurs à ce titre que le stade Lescure a été classé "Monument Historique".

En 1984, la France organise le Championnat d'Europe des Nations et Bordeaux fait partie des villes accueillant la compétition. Pour se faire, le stade doit s'adapter au cahier des charges de l'UEFA et Claude Bez, Président des Girondins à l'époque, en profite pour doter le club d'une enceinte moderne.

En 1998, Bordeaux accueille la Coupe du Monde et là encore il faut s'adapter aux nouveaux règlements F.I.F.A. : le stade perd ses pesages (virages debout) et voit sa capacité totale réduite à 33200 places toutes assises. Les vestiaires, la tribune de presse sont modernisés et un centre de presse est construit.


Les supporters de Bordeaux :

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 266155up1116002350bxrennes9495

Quand les supporters se déchainent au Stade Chaban Delmas , Bordeaux se sent pousser des ailes et se dirige vers la vicoire !!! Pour moi , ne pas décevoir les supporters est très important , c'est pour ça que je compte leur proposer du beau jeau , du spéctacle et surtout ... des buts !!!

L'effectif du club :

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 FootballLogo18_moyen

Gardiens :

RAME Ulrich
ROUX Frédéric
VALVERDE Mathieu
KALAC


Défenseurs:

AFANOU Kodjo
HENRIQUE
JURIETTI Franck
MARANGE Florian
PLANUS Marc
BADIANE Jean Michel
LUCIANO
TAIWO
REVEILLERE
PEROTTA


Milieux:

ALONSO Alejandro
MERIEM
DUCASSE Pierre
LAVIE Ted
PAULO COSTA Sergio
KAPO Olivier
LANDRIN
Smicer Vladimir
CHEYROU Bruno
TACCHINARDI


Attaquants:

PAZZINI
LASLANDES Lilian
LEROY Laurent
PEREA Edixon
Ruben OLIVEIRA
Christian VIERI
Hakan SUKUR


Ma composition de Bordeaux :

Tactique 4-3-1-2 (de gauche à droite)


-------------------Ramé---------------------

--Perotta--------Henrique--------Jurietti--------Taïwo--

----------------Tacchinardi--------Smicer--------Mériem

-----------------------Kapo-------------------

------------------Laslandes-----Vieri------------------


Le Classement actuel de Bordeaux :


________________________________________________________
.............Equipes................!..PTS..!..MJ..!...G...!..N..!..P....!...BP...!...BC...!..Diff...!..Série...!
________________!____!____!___!___!___!____!____!_____!______!

1- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Egal :TUR: Fenerbahçe.......!...61...!..28..!..19..!..05..!..04..!...83...!...46...!...+37..!..GGGGP..!
_______________________________________________________!
2- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Egal [POR] Benfica.............!...47...!..28..!..14..!..05..!..09..!...74...!...59...!...+15..!..GNPGP..!
_______________________________________________________!
3- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Egal :ANG: Manchester-U.!...44...!..28..!..13..!..05..!..10..!...62...!...48..!...+14..!..GGNPN..!
_______________________________________________________!
4- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Up :HOL: Ajax Amsterdam..!..43...!..28..!..13..!..04..!..11..!..57..!..55..!..+02..!..NGGGG..!
_______________________________________________________!

5- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Up :ESP: Villaréal...........!...42...!..28..!..12..!..08..!..08..!...57...!...48...!...+09..!..GGPPG..!
_______________________________________________________!
6- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Down :ALL: Werder Brëme..!...41...!..28..!..11..!..08..!..09..!..75...!...48...!..+22..!..GGGGN..!
_______________________________________________________!
ICI ==> 7- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Down :FRA: Bordeaux............!...40...!..28..!..11..!..07..!..10..!...58...!...45...!...+13..!..GPGPP..! <== ICI
_______________________________________________________!
8- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Egal :ALL: VFB Stuttgart.....!..40...!..28..!..12..!..04..!..12..!..50..!..52..!..-02..!..PPNPN..!
_______________________________________________________!

9- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Up :HOL: Feyenoord.........!...38...!..28..!..10..!..08..!..10..!...39...!...43...!...-04..!..PPNGG..!
_______________________________________________________!
10- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Up :FRA: Marseille.........!..38...!..28..!..10..!..08..!..10..!..54...!...62...!...-08...!..PGGGG..!
_______________________________________________________!
11- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Down :ANG: Tottenham....!...37...!..28..!..09..!..10..!..09..!...59...!...56...!...+03..!..PGNGN..!
_______________________________________________________!
12- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Down :ANG: Newcastle.........!...37...!..28..!..10..!..07..!..11..!...53...!...64...!...-11..!..PPNPP..!
_______________________________________________________!
13- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Down :ESP: La Corogne....!...36...!..28..!..10..!..05..!..13..!...43...!...55...!...-12..!..NNGNP..!
_______________________________________________________!
14- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Egal [POR] FC Porto..........!...35...!..28..!..09..!..08..!..11..!...47...!...62...!...-15..!..PGGGN..!
_______________________________________________________!
15- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Up :ESP: Bétis Séville....!...34...!..28..!..08..!..10..!..10..!...54...!..57..!..-03..!..PPNNG..!
_______________________________________________________!
16- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Down :FRA: Lens..................!...34...!..28..!..09..!..07..!..12..!...43...!...49...!...-06..!..PPPPN..!
_______________________________________________________!
17- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Up :ECO: Celtic Glasgow......!..33..!..28..!..08..!..09..!..11..!..62..!..70..!..-08..!..GPPNG..!
_______________________________________________________!
18- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Up :ECO: Glasgow Rangers...!..32..!..28..!..09..!..05..!..14..!..52..!..64..!..-12..!..GGPPN..!
_______________________________________________________!
19- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Down :FRA: Lille....................!...32...!..28..!..09..!..05..!..14..!...44...!...54...!...-10..!..PPPPP..!
_______________________________________________________!
20- Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Egal :GRE: Olympiakos......!...29...!..28..!..09..!..04..!..15..!...54...!...71...!...-17..!..GPPPN..!
_______________________________________________________!


Bordeaux a un assez bon classement en championnat , assez loin de la montée mais nous jouerons le tout pour le tout !!!!!


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 9:38:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue3/18Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/18)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 0:23:28

Joli ! Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Yanis (Bétis Seville)
Champion
Champion
Yanis (Bétis Seville)


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 12/10/2006

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 9:39:05

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flo2b
Novice
Novice
Flo2b


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation Ville : Haute-Corse (2B / Bastia)
Date d'inscription : 27/09/2006

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 9:42:54

oué tres bien je met 16
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue1/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue2/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue17/18Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/18)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 11:37:53

belle candidature bonne chance pour le choix de momo
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue8/20Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 13:28:30

Choix tres difficile pour toi Momo !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue8/20Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 13:28:49

Regarde tes MP titi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 17:08:02

Tres Serre
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue1/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue2/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue17/18Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/18)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 17:27:48

oui ca c'est sur comme newcastle c'etait séré ausssi j'ai perdu 'jespere que la je perdrais pas sinon je serais degouté en plus j'essaie d'etre actif pour pouvoir me familier a vous tous j'espere que ca jouera un petit plus dessus
Revenir en haut Aller en bas
Flo2b
Novice
Novice
Flo2b


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation Ville : Haute-Corse (2B / Bastia)
Date d'inscription : 27/09/2006

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 17:42:02

pour moi c'est titi henry
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue1/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue2/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue17/18Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/18)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 17:47:39

merci Flo2b de ton soutien malheuresement seul momo, decide j'espere qu'il verra comme vous
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:02:23

Je peut pas Choisir c serre
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue1/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue2/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue17/18Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/18)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:03:37

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue1/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue2/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue17/18Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/18)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:05:11

si une decision pourrait etre prise ce soir ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:18:59

Ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue1/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue2/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue17/18Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/18)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:40:57

Titi-Henry vers Les Girondins De Bordeaux?


Voila les différentes catégories que j'évoquerais dans ma candidatures:
-Ma Fiche Personnelle
-Mes Motivations
-Interview
-Mes Objectifs
-Composition Probable
-Joueurs Clés de l'Equipe
-Qu'en pense les joueurs?
-Objectifs de joueur a recruter
-Le Stade
-Les Suporters
-Les Maillots
-Les sponsors



Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 1138471393


Ma fiche personelle:


age:13 ans
Pseudo: Titi-Henry
Prenom: Julien
Loisirs: Football, Forum
Nationalité:Francais
Anciens club:Aucun
Expérience:Débutant


Mes Motivations


En effet, après sa candidature pour Newcastle a qui cela n'a pas donné suite l'entraineur se tourne vers Bordeaux, car c'est le club de son coeur avec qui il a toujours rêvé de faire vibrer le stade mais aussi en faire un grand club comme il devrait l'être c'est a dire remporter des titre des coupes et pourquoi pas viser la monter en LeagueA.Je pense pouvoir réaliser quelque chose avec cette equipe y'a une equipe pour un public qui aime c'est couleur cela m'enthousiame a l'idée de me dire que je serais manager de ce club qui me tient tant a coeur!!
J'ai ausssi des idées en matieres de recrue des idées qui se portent autant sur l'offensive que sur la défensive je pense pouvoir l'année prochaine joueur la montée en LEAGUE A si tout mes objectifs se passe comme je l'imagine ce qui pourrait réellement se faire!!
Puro et Nonocycle ont grandement continuer au club et je souhaite continuer sur cette dynamique!!
ApresJe recherche un club avec un effectif homogéne et qui est dans les en League A ou B.Et le FC Girondins de Bordeaux repond parfaitement a mais attente en plus en etant un amoureux de ce club.Je souhaite pouvoir faire avancer ce club et continuer leur marche en avant.Avec une attaque comme principale force Bordeaux , peut se reveler comme un des tout meilleurs club de la Ligue B , j'espere que si j'ai le club j'espere pouvoir tout faire pour essayer de meler le club girondins a la lutte pour la monter.
Pour en savoir d'avantage il s'est confié directement a thierry roland au iletait present lors du match Bordeaux-Monaco


Interview de Thierry Roland a Titi-Henry:


Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 20051018-thierry_roland

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Eurosport


Thierry Roland:Bonsoir Titi-Henry, on a cru comprendre que bordeaux vous interresez mais pourquoi??

Titi-Henry: Bonsoir Thierry merci de me recevoir apres le match de Bordeaux ben oui je souhaite en effet rejoindre les Girondins de Bordeaux car je pense que l'equipe de Bordeaux est faites pour moi elle rythme autant avec jeunesse et experience c'est pour cela que je pense pouvoir realiser quelque chose de bien


Thierry Roland: Vous pensez vraiment reussir a Bordeaux??

Titi-Henry: Oui tout a fait je pense reussir bordeaux c'est tout pour moi faire renaitre bordeaux et le public sera mon objectif aussi mais c'est avant tout retrouver un palmares et faire remonter bordeaux dans les grands club d'Europe

Thierry Roland: Que pensez vous de cette equipe des Girondins???

Titi-Henry: Elle est bien comme je 'lai dit elle rythme avec jeunesse et experience des joueur comme Alex Tachinardi Vieri sont des joueurs qui peuvent faire de Bordeaux quelque chose de tres important je pense pouvoir le faire mais faudra travailler dur pour reussir mais je suis pret a faire le travail qu'il faut pour reussir a faire ca

Thierry Roland: Votre experience a ce niveau est nul , non ?

Titi-Henry : Oui , effectivement je suis un entraineur assez inexperimentés mais uniquement a ce niveau car en dessous j'ai deja eu plusieurs postes et je sais tres bien ce que c'est de gerer une equipe de football.Tactiques , entrainement et j'en passe ....


Thierry Roland:Quels sont vos objectifs en matieres de recrue?

Titi-Henry: Le budget du club est assez restreint seulement de 27 Millions D'Euros mais j'ai mes idée de recrue en premier je souhaite recruter Eric Abidal qui pourra evoluer sur le couloir gauche c'est un joueur atlétique rapide et tecjnique!!
le 2eme joueur concerner Johan Micoud un grand milieu offensif qui pourra contribuer au jeu offfensif de l'equipe avec ses passes milimétrés vers l'avant qui pourra regaler nos attaquants


Thierry Rolland: Merci pour cet interview bonne chance pour la suite

Titi-Henry: Merci


Mes Objectifs:


Voila ici je vais vous developpez mes objectifs qui sont certes courtes mais elles sont réalisables vu l'effectif que je dispose je vais vous les citez ci dessous:
-Terminer dans le haut du classement et ainsi se qualifier pour jouer au moins une coupe d'europe chaque annee.
-Monter un grand centre de formation et faire confaince aux jeunes joueurs qui pourront emmené que de bonnes choses dans notre club.
-Etoffer le groupe de recrue dan els postes desirées mais plus appuyer sur l'experience pour faire progresser les jeunes joueurs
-Faire devenir Bordeaux un grand club et etre connu par les grandes ecuries du monde du football europe.



________________________________________________________
.............Equipes................!..PTS..!..MJ..!...G...!..N..!..P....!...BP...!...BC...!..Diff...!..Série...!
________________!____!____!___!___!___!____!____!_____!______!
1- Fenerbahçe........!...61...!..28..!..19..!..05..!..04..!...83...!...46...!...+37..!..GGGGP..!
_______________________________________________________!
2- Benfica.............!...47...!..28..!..14..!..05..!..09..!...74...!...59...!...+15..!..GNPGP..!
_______________________________________________________!
3- Manchester-U.!...44...!..28..!..13..!..05..!..10..!...62...!...48..!...+14..!..GGNPN..!
_______________________________________________________!
4- Ajax Amsterdam..!..43...!..28..!..13..!..04..!..11..!..57..!..55..!..+02..!..NGGGG..!
_______________________________________________________!

5- Villaréal...........!...42...!..28..!..12..!..08..!..08..!...57...!...48...!...+09..!..GGPPG..!
_______________________________________________________!
6- Werder Brëme...!...41...!..28..!..11..!..08..!..09..!..65...!...48...!..+17..!..PGGGN..!
_______________________________________________________!
7- Bordeaux............!...40...!..28..!..11..!..07..!..10..!...58...!...45...!...+13..!..GPGPP..!
_______________________________________________________!
8- VFB Stuttgart.....!..40...!..28..!..12..!..04..!..12..!..50..!..52..!..-02..!..PPNPN..!
_______________________________________________________!
9- Feyenoord.........!...38...!..28..!..10..!..08..!..10..!...39...!...43...!...-04..!..PPNGG..!
_______________________________________________________!
10- Marseille.........!..38...!..28..!..10..!..08..!..10..!..54...!...62...!...-08...!..GGGGG..!
_______________________________________________________!
11- Tottenham....!...37...!..28..!..09..!..10..!..09..!...59...!...56...!...+03..!..PGNGN..!
_______________________________________________________!
12- Newcastle.........!...37...!..28..!..10..!..07..!..11..!...53...!...64...!...-11..!..PPNPP..!
_______________________________________________________!
13- La Corogne....!...36...!..28..!..10..!..05..!..13..!...43...!...55...!...-12..!..NNGNP..!
_______________________________________________________!
14- FC Porto..........!...35...!..28..!..09..!..08..!..11..!...47...!...62...!...-15..!..PGGGN..!
_______________________________________________________!
15- Bétis Séville....!...34...!..28..!..08..!..10..!..10..!...54...!..57..!..-03..!..PPNNG..!
_______________________________________________________!
16- Lens..................!...34...!..28..!..09..!..07..!..12..!...43...!...49...!...-06..!..PPPPN..___!
17- Glasgow Rangers...!..32..!..28..!..09..!..05..!..14..!..52..!..64..!..-12..!..GGPPN..!
_______________________________________________________!
18- Celtic Glasgow......!..33..!..28..!..08..!..09..!..11..!..62..!..70..!..-08..!..GPPNG..!
_______________________________________________________!
19- Lille..................!...32...!..28..!..09..!..05..!..14..!...44...!...54...!...-10..!..PPPNP..!
_______________________________________________________!
20- Olympiakos......!...29...!..28..!..09..!..04..!..15..!...54...!...71...!...-17..!..GPPPN..!
_______________________________________________________!


La montée est encore possible 28 match joués Bordeaux est qu'a seulement 3 points du 4eme tout est encore possible pour esperer au moins jouer la ligue des champions

Gardiens:

RAME Ulrich
ROUX Frédéric
VALVERDE Mathieu

KALAC ==> Milan AC(milan AC)

Défenseurs:

AFANOU Kodjo
HENRIQUE
JURIETTI Franck
MARANGE Florian
PLANUS Marc
BADIANE Jean Michel

LUCIANO (Fenerbaçe)
TAIWO (Marseille) === Option D'Achat: 12 M.Euros
REVEILLERE ===== Option D'Achat a 0 Millions D'Euros
PEROTTA===M'appartient a la fin de la saison:Opt d'Achat: 0 M.Euros


Milieux:

ALONSO Alejandro
MERIEM
DUCASSE Pierre
LAVIE Ted
PAULO COSTA Sergio
KAPO Olivier
LANDRIN
Smicer Vladimir
CHEYROU Bruno
TACCHINARDI


Attaquants:

PAZZINI (Newcastle)

LASLANDES Lilian
LEROY Laurent
PEREA Edixon
Ruben OLIVEIRA
Christian VIERI
Hakan SUKUR


: Joueur qui m'appartiennent
Joueur en prêt



La composition probable :


Avec beaucoup de joueur offensif, talentueux, jeune et expérimenté, Titi henry pourrait evoluer en 4-4-2 avec un jeu porter sur l'offensive principalement avec des joueurs qui peuvent faire la difference


----------------------------ramé---------------------------

Babbel------------Luciano------------Alex----------Taiwo

---------------------Tacchinardi-------Cheyrou-----------------

---------------------------Smicer---------------------


---------Ruben Oliveira----------Vieri-----------H. Sukur-----


Je pense que cette equipe est assez equilibré dans tout les parties du terrain autant en defense avec un Alex qui est le grand patron de cette defense un milieu armé de Tacchinardi et avec une attaque doté de 3 grands joueur Vieri le grand buteur italien sera trés utile a cet attaque alié de H.Sukur le grand attaquant Turc et R.Oliviera qui lui fait preuve d'une grande techniqu pour aller provoquer sur son couloir!


Joueurs Clé de l'equipe:


Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 95310


Alex le patron de la defense ce joueur qui est autant puissant que rapide apporte beaucoup de chance dans la defense girondins


Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 TACCHINARDI


Grand milieu Defensif qui lui aussi est un joueur atlétique que bordeaux peut se passer


Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 3630693445


Que dire de ce grand Attaquant?? Il a tout ce qui faut pour faire de l'atatque de Bordeaux allié avc H.Sukur et R.Oliveira il est l'homme fort de cette attaque un homme a qui un seul ballon suffit pou faire la différence


Qu'en pense les joueurs??


Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 FootballImage22829

Alejandro Alonso


Je pense qu'un entraineur comme ca peut etre que benefique pour l'equipe il passe souvent nous observer a l'entrainement et prends souvent des notes!!!Il a dit qu'il ferait confiance aux jeunes peu d'entraineur disent ca j'espere que ca sera le futur manager de Bordeaux j'en serais ravi


Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 FootballImage22040

Taiwo


Un Entraineur comme ca pourrait etre benefique pour l'equipe et les supporters de Bordeaux et il m'a dit qu'il comptait sur moi la saison prochaine cela me ravie beaucoup


Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 3097843142

Vladimir Smicer


Ca m'a l'air d'etre un connaiseur dans le football et un grand monsieur j'ai aprlé quelques mots avec lui ce mardi il m'a dit qu'il comptait sur moi ela me rassura beaucoup


Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Christian%20Vieri

Christian Vieiri


Un entraineur comme ca ne peut pas se refuser il m'a l'air passionné amoureux de ce club une personne respectueuse et qui nous respectera
J'ai pu echanger une conversation il m'a rassuré en me disant qu'il ferait tout pour me conserver dans cette equipe


Objectifs de Joueur a recruter!!


Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 FootballImage2825


Le joueur concerne le Grand Johan Micoud surnommé Jo grand milieu technique passeur il pourra apporter que du bénéfique a l'equipe l'experience il a c'est mon objectif premier en tant que recrue
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue1/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue2/3Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Left_bar_bleue17/18Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/18)

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 18:41:21

Le stade:


Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Bordeaux_delmas1


Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Bordeaux_delmas2


Supporters:



Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Bordeaux-Tououse06-07-23


Les UltraMarines et les Devils sont toujours present a Lescure quelques soit la situation du Club ceux sont les plus fideles de ce club avec les Devils!!!!!
Un kop qui chante pour son equipe pendant 90 Minutes fait vibrer le stade cela m'enchenterais de connaitre cette ambiance an tant qu'entraineur et leur faire connaitre si possible la victoire


Maillots Girondins de Bordeaux:


Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 211492-314-266

Domicile


Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 211495-314-266

Exterieur



Les Sponsors du club:

Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Safc_1107949908_Orange_logo_no_bground_gif


Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Airness


Voila ma candidature j'espere qu'elle vous aura plus j'aime ce club je ferais de bordeaux sur ce forum ce qu'il y'a de plus de cher dans mon coeur!! J'espere qu'ele vous plaiera suffisament pour me designer manager de Bordeaux

by Titi-Henry


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 18:42:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!!
» Bordeaux (L-B) TOPIC SPECIAL !!
» Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
» Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
» Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser