Paco (Bordeaux) V.I.P
Nombre de messages : 16085 Age : 33 Localisation Ville : Var (83 / Toulon) Date d'inscription : 19/12/2005
Feuille de personnage Indice de Flood: (0/3) Indice de Provocation: (0/3) Classement en Championnat: (10/10)
| Sujet: Chelsea Mar 20 Déc - 3:37:20 | |
| seul le président de Chelsea peut posté ici | |
|
Paco (Bordeaux) V.I.P
Nombre de messages : 16085 Age : 33 Localisation Ville : Var (83 / Toulon) Date d'inscription : 19/12/2005
Feuille de personnage Indice de Flood: (0/3) Indice de Provocation: (0/3) Classement en Championnat: (10/10)
| Sujet: Re: Chelsea Lun 20 Fév - 23:35:59 | |
| Makélélé sur le Départ ? d'aprés pluseiurs rumeurs le Trés grand mileiu defensif Claude Makélélé serait transferait dés cet été au Paris Saint Germain , bien sur cela n'est qu'une rumeur mais la petite crise qu'il y a actuellement à Chelsea et la trés forte concurence confirmerait un depart du joueur , on sait paco N O N vendeur mais la budjet de Chelsea étant un peu bas , la vente d'un bon joueur ne serait pas esclu , d'aprés plusieurs sourses il serait vendu au PSG pour une somme avoisinant les 20 millions d'euros , nous avons donc contacter le joueur lui méme ainsi que le président paco pour en savoir un peu plus Bonjour Claude comment ça ca ? ba pas trop mal oui , malgré les quelques defaites encaissés ses temps si , mais on espére vite se reprendre demain soir contre le barcad'aprés plusieurs rumeurs on vous direz partant vers le PSG , cla est t'il vrai ? sans vous mentir OUI , mon agent ainsi que le président Paco auraient était contatcter par MOMO en personne le président du PSG pour me transferer la bas dés cet été Que contpez vous donc fair ? Pour le moment je ne sait pas , le PSG evolu en LIgue B , et ils sont en course pour monté en L A, et si Chelsea Continu de perdre comme sa mon transfert la bas est tout a fait possible oui , mais pour le moment je ne sais pas , je donnerais une reponsse au medias dans les jours à venir -------------------------------- Bonjour paco , on annonce Makélélé au PSG dés cet été , vous confirmez ? Oui le Président du PSG (Momo) ma contacter en privé , et nous avons discuter de la situation de claude , mais pour le moment rien est encore décidéVoila des déclaration qui vont fair grand bruit en europe , on vous en dira plus dans les jours à venir[/b]
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 23:59:28, édité 1 fois | |
|
Momo53ps Invité
| Sujet: Re: Chelsea Lun 20 Fév - 23:57:43 | |
| Voilà quelquechose de bien !!! le gné es + ba tres bien présentez, bien parler... en + ça me concerne !! |
|
Seb53 (Lille OSC) V.I.P
Nombre de messages : 4726 Age : 33 Localisation Ville : Mayenne (53 / Laval) Date d'inscription : 19/12/2005
Feuille de personnage Indice de Flood: (0/0) Indice de Provocation: (0/0) Classement en Championnat: (0/20)
| Sujet: Re: Chelsea Mar 21 Fév - 0:38:50 | |
| Y a que Paco pour mettre ses articles dans "Gestion3 ! | |
|
TL88 (Nancy) A jamais gravé dans la mémoire du forum
Nombre de messages : 12412 Age : 30 Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France ) Date d'inscription : 20/02/2006
Feuille de personnage Indice de Flood: (0/3) Indice de Provocation: (0/3) Classement en Championnat: (13/20)
| Sujet: Re: Chelsea Mar 21 Fév - 1:07:20 | |
| Sa c'est vrai! | |
|