Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Left_bar_bleue0/3Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Left_bar_bleue0/3Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Left_bar_bleue13/20Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty_bar_bleue  (13/20)

Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty
MessageSujet: Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr   Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr EmptyMer 25 Oct - 23:47:03

1]

Image:
a gauche:http://canardduweb.net/images/chirac2.jpg
a droite:http://www.emissions-tv.com/0/images/PPDA.jpg
Taille:comme une signature.du 500*100 je crois
Police: A vous de choisir
Texte: TL88 en animé
Theme:cadre animé ou inanimé comme vous voulez
Couleur de fond : comme tu veux
2]

Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr 163-63

A mettre TL88 dessus en animé.avec un cadre animé ou inanimé comme vous voulez.ne changez pas la taille de l'image.changer le fond et le mettre comme vous voulez mais qui soit pareil que celui de ma première commande vu que c'est une sorte de pack Signature,Avatar.Police la même que celle de ma première commande.
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Left_bar_bleue0/3Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Left_bar_bleue0/3Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Left_bar_bleue17/20Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty_bar_bleue  (17/20)

Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty
MessageSujet: Re: Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr   Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr EmptyJeu 26 Oct - 10:27:01

World craft va te la faire j'ai déja jojo et viva nani ....
Revenir en haut Aller en bas
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Left_bar_bleue0/3Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Left_bar_bleue0/3Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Left_bar_bleue13/20Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty_bar_bleue  (13/20)

Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty
MessageSujet: Re: Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr   Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr EmptyJeu 26 Oct - 18:19:54

ok WC mon amour viens faire ma signa et mon avatar stp :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Left_bar_bleue0/0Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Left_bar_bleue0/0Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Left_bar_bleue8/20Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty_bar_bleue  (8/20)

Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty
MessageSujet: Re: Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr   Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr EmptyJeu 26 Oct - 18:22:40

TL PAS mon amour, je vais pas te faire ta sign et ton avatar, parceque t'a pas mis la mise en force qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty
MessageSujet: Re: Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr   Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature TL88 n'importe qui me la fait mes je la veux mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prioritaire pour avoir......
» Recherche un club (nimporte lequel)
» je veux
» TL88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser