Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Story >>> LFP Manager 2005 [PSG]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 31
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue14/20Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (14/20)

Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty
MessageSujet: Story >>> LFP Manager 2005 [PSG]   Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] EmptyMer 1 Nov - 14:17:21

Voila , je me nomme : Roms , prenant les commandes du Paris SG , a tout juste 20 ans ...Au moment ou je vous parle , la coupe du Monde est deja passée , j'ai un palmarés plutot bien rempli : Une coupe de la Ligue , Une Champion's League , deux championnat !!! Guy Lacombe etant mon associé , nous esperions faire du bon boulot ...C'est deja chose faite !! Le recrutement s'imposait fort heuresement , au mois d'aout ... J'ai vendu nombre de joueurs au total 8 , ce qui me rapporta pas mal de cash , et j'entreprenais de l'utiliser a bon escient ! Je pointais a peine mon nez sur le marché des transferts , ou je voyais un destockage énorme de la part de toutes equipes !! Notamment a cause des liberations de joueurs !! Bien entendu , je regardais tout naturellement les stars ... Puis je vis Hernan Crespo !! Quel chance , il me fallait un attaquant de grande classe , pour tester mon nouveau shema tactique : un 4-4-2 a vocation offensive et un mileu en losange ... Il me fallait aussi un défenseur droit , un bon milieu défensif et un bon milieu droit ... La j'apercus Beckham sur le marché des transferts mais d'autres clubs etaient deja sur sa piste ... Et c'est en bataillant que j'eus arrivé a obtenir une composition tele que celle ci et dont je suis extrement fier Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Oieil !

---------------------------------------Cech-----------------------------------------
------------------------Silvestre--------------------Edmilson---------------------
---------Lauren----------------------------------------------------Del Horno----
-----------------------------------------Kleberson----------------------------------
-----------------Beckham--------------------------------------Giuly----------------
----------------------------------------C.Ronaldo-----------------------------------
---------------------Kluivert---------------------------Crespo---------------------

Mon banc des remplacemts n'etait pas mal non plus :

Pauleta , Véron , Gerard , Yepes ...

La saison a commencée ! Je pointe mon nez dans la premiere moitié de tableau , mais aux place euopéennes ... Du moins pas encore ... En Champion's League ca va mal ... 3-0 contre la Roma , 2-0 contre le Sporting , il faut se reprendre ... Et maintenant , se pointe le Sparta Prague ... Il faut se ressaisir !!


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 15:20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 29
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue2/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue13/20Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (13/20)

Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty
MessageSujet: Re: Story >>> LFP Manager 2005 [PSG]   Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] EmptyMer 1 Nov - 14:24:18

j'ai le 2006 moi :D

Autrement tu prend pas des perles ???
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 31
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue14/20Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (14/20)

Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty
MessageSujet: Re: Story >>> LFP Manager 2005 [PSG]   Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] EmptyMer 1 Nov - 14:31:42

Ben je cherche , mais toujours les grands clubs sont dessus ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 31
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue14/20Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (14/20)

Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty
MessageSujet: Re: Story >>> LFP Manager 2005 [PSG]   Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] EmptyMer 1 Nov - 14:42:55

Voila une nouvelle journée de Champion's League ... Le Sparta Prague n'est a priori pas une équipe trop difficile a battre , mais en ce cas ci , c'est un redoutable adversaire ... Explication : le recrutement etant bon mais tardif , je ne puis enregister mes joueurs a participer aux Coupes d'Europes ... Donc je suis bien , et malheuresement obligé d'aligner une equipe , mais cette equipe est une equipe bis ... La voila :

----------------------------------------Cech----------------------------------------
---------------------------Yepes--------------Edmilson----------------------------
----Lauren----------------------------------------------------------Del Horno-----
---------------------------------------Gerard---------------------------------------
---------------Micoud---------------------------------Frings-----------------------
---------------------------------------C.Ronaldo------------------------------------
-------------------Pauleta------------------------------Kluivert-------------------

Oui je sais , c'est une belle equipe , mais on est bien loin des stars telles que Beckham , Crespo ... C'est ce qui nous fera surement défault ... Mais , voici la rencontre du Sparta qui se rapproche a grands pas , il faut y aller ... Ce sera un match difficile , car en + de l'equipe alignée , c'est a l'exterieur , il fera froid ... On espere une victoire pour se relancer dans le groupe ...

Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Screen1jf6

Yes !! Une victoire difficile , mais une victoire quand meme ! Un grand Pauleta nous a permis de remporter cette rencontre en signant notamment un beau doublé ! Nous voila relancés dans ce groupe :

Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Screen2qy5

L'Ajax ayant perdu , nous sommes a égalités avec les Hollandais et les Moscovites ... Ca va etre chaud , mais on peut le faire ... La Roma , elle semble hors de portée , et est qualifiée dés la prochaine journée si elle gagne ... Son adversaire sera l'Ajax , tandis que nous recevrons le Sparta ... L'Ajax est bien entendu un trés grand concurrent pour la seconde place ...

Coté championnat , nous nous déplacions a Chateauroux , promu , et nous avons réalisé un gros carton la-bas : 3-6 !! Un triplé de Pauleta , et un doublé de Kluivert ... Pauleta sera dans le onze de la journée !! Cette victoire bien heureuse nous permet quand meme d'accrocher au passage la troisieme place ! Hourra ! Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] F040
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 31
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue14/20Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (14/20)

Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty
MessageSujet: Re: Story >>> LFP Manager 2005 [PSG]   Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] EmptyMer 1 Nov - 15:05:01

12e journée de Ligue 1 a suivre ... Match face a Nantes ou je reconduits mon équipe de Ligue des Champions pour les preparer aux matchs difficiles qui les attends !! A domicile ca devrait bien se passer ...
Nous gagnons 2 - 1 mais j'aurais du faire un peu + gaffe tout de meme , car on a rapidement ouvert le score mais heuresement on a tenu a la fin ! L'ouverture du score a lieu a la 4e minute par Pauleta , C.Ronaldo l'imite 4 minutes plus tard ... 2-0 en meme pas 10 minutes , je me dis que l'on va derouler tranquillement ! Loin de la !! L'entraineur nantais joue le coaching et fait rentrer un jeune du centre de formation ... Cinq minute aprés son entrée , il marque .. La dessus , je reconduis mon équipe , pour qu'elle tienne et qu'elle défende le + possible !! C'est bon on a tenu , mais ce fus dur ! Mais finalement , on a bien fait car comme vous le voyez sur le tableau , on gagne encore une place et on se retrouve 2e , derriere Monaco !! :Oki:

Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Screen1ip6

Quand a la 4 journée , c'est une deception , un match nul concédé a domicile , c'est pas vraiment la joie ! Pourtant on a ouvert le score par Kluivert ( qui a le mal du pays parait - il , il envisagerais de partir ... ) et on regagne les vestiaires avec un but d'avance , mais on se fait ceuillir par l'accumulation des matchs et la fatigue et on concende un nouveau match nul ... De son coté , l'Ajax a aussi fait match nul , donc tout reste possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 31
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue14/20Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (14/20)

Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty
MessageSujet: Re: Story >>> LFP Manager 2005 [PSG]   Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] EmptyMer 1 Nov - 15:32:43

12e et 13e journée a venir ... Contre Lens a l'exterieur , je remets les cadres Beckham , Giuly et Crespo reiintegrent l'équipe ... Match plutot fermé contre Lens , il pleut et a la mi-temps aucune des deux equipes n'a ouvert le score ... Puis dans la deuxieme periode ca s'emballe un peu , Cousin ouvre la marque a la 74e , et une action formidable de Pauleta qui part aux buts , mais il est crocheté par Hilton ... qui s'en titrera avec seulement un jaune Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Grrrr23 Mais qu'importe , Beckham prend ses responsabilités , et plante un magnifique coup franc en pleine lucarne ! Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] 000-danc Mais on ne peut mettre un autre but , et on concede le nul ...
Coupe de la Ligue , 2e Tour , le tenant du titre Marseille s'impose facilement .. On joue contre Nantes a Nantes ... C'est dur physiquement , et a la fin du temps reglementaire , il y a un 1-1 , Pauleta ayant de nouveau marqué grace a C.Ronaldo !! Les prolongations ne donnent rien , et on a recours aux tirs aux buts ...Dommage , Giuly et Kluivert ratent leur pénos , Nantes et qualifiés 1-1, 3-2 aux t.a.b ... Ca nous fera une compétition de moins a jouer , car notre calendrier et deja archi comble !!
La Ligue 1 reprends ses droit , Ajaccio se déplace chez nous ... C.Ronaldo met un but a la 33e et a la mi- temps , on gagne 1-0 ... Mais au retour des vestiaires , Ajaccio a changé son type de jeu , et la BLAM ! L'orage s'appelle Lucas , et frappe trois fois ... On s'y comprends rien , mais Ajaccio gagne 1-3 sur notre pelouse qui était inviolée avant la rencontre depuis le début du championnat ... Au classement , Monaco 30 points nous distance , Bastia nous depasse avec 27 points et nou sommes 3e avec 25 points ...
Ci dessous mon effectif en photo et avec la coupe du Championnat et celle de la Champion's League !
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Screen1rf1

A suivre le clasico francais avec Marseille-Paris SG et le match crucial face a l'Ajax qu'il faudra absolument gagner !! Que de beaux matchs en perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 30
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/0Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/0)

Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty
MessageSujet: Re: Story >>> LFP Manager 2005 [PSG]   Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] EmptyMer 1 Nov - 18:58:16

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 31
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue14/20Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (14/20)

Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty
MessageSujet: Re: Story >>> LFP Manager 2005 [PSG]   Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] EmptyMer 1 Nov - 19:00:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 31
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue14/20Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (14/20)

Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty
MessageSujet: Re: Story >>> LFP Manager 2005 [PSG]   Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] EmptyMer 1 Nov - 19:10:48

On a pour habitude de dire que les Marseille - Paris SG sont exceptionnel et prolifiques ... C'est pas faux , on le verra sur le terrain dans touts les cas ... Dans le bus qui nous conduit de l'hotel au Vélodrome , je reflechit ... Quel composition aligner ? Qui vais-je preserver ? Qui n'est pas assez en bonne forme pour disputer ce match ? Autant de question qui aurait pu me fournir de réponse precise ... J'ai décidé ! En attaque , je met le duo Kluivert - Pauleta , en vue du PSG-Ajax qui se profile a l'horizon ... Au milieu , Beckham sera associé a Frings ... Je veut voir ce qu'ils valent ensemble ... Car le duo Micoud - Frings fonctionne trés bien , de meme que Beckham - Giuly ... En milieu défensif , Gerard sera récompensé pour son bon travail ... Quand a Kleberson , il attendra ! Pour la défense ca bouge pas !
Ayé le coup de sifflet a retentit ! De suite , le match s'emballe , ca va d'un but a l'autre , mais passé le dix premieres minutes , mon equipe recule comme pas possible ! C'est arrivé ! en dix minutes , on concede deux buts par l'intermédiaire de Bamogo ... A la mis-temps je ne suis guere rassuré ! Je tire mon épingle du jeu , en faisant rentrer Crespo a la place de Pauleta ... Il a bien galopé , mais pour rien !
Ca reprend ! Bingo , le coaching est payant ! Beckham marque deux fois , par des passes de Crespo ! Mais l'OM est toujours debout ! Barlay ( issu du centre de formation de l'OM ) redonne l'avantage a Marseille ... Pujol , qui a remplacé Bamogo , fini le travail ... Voila 4-2 ... Je pointe a la 6e place mais a égalité de points de la 3e ... Bastia et Monaco ont pris le large ...
La Champion's League et le duel se rapprochent ! Les 90 minutes sont passées , je peut souffler , on gagne 1-0 grace a Pauleta !! Le classement evolue , j'accroche la 2e place et le Sparta est a 2 points de nous ! Une victoire face a Rome et c'est bon ! On connaitra les deux qualifiés dans pas longtemps !
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Screen1ua4
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 30
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/0Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/0)

Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty
MessageSujet: Re: Story >>> LFP Manager 2005 [PSG]   Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] EmptyMer 1 Nov - 19:24:53

Bravo Roms Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 31
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue14/20Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (14/20)

Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty
MessageSujet: Re: Story >>> LFP Manager 2005 [PSG]   Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] EmptyMer 1 Nov - 20:09:53

La c'est chaud ! c'est la match a gagner !! Meme si un match nul nous qualifierais , on prefere gagner ... Ce serait mieux ! Mais je dois faire avec une defense a remodeler , Yepes ayant racu un rouge pour un vilain tacle lors du match précédent , je fais appel a Michalis Kapsis , le vieux grec ! Esperons qu'il fasse un bon match ! :Oki: Bien sur ca commence trés trés fort ... 7e minute , centre de Delvecchio , tete de Cassano et 1-0 pour les Italiens ... A cette heure la je suis encore qualifié car l'Ajax est a 0-0 ... Mais voila que 3 minutes plus tard , l'Ajax marque ! Je me retrouve troisieme et le moral en berne ! Et si on passait pas ? J'interpelle Micoud en disant d'orienter un peu plus le jeu ... Chose faite ... 23e minutes , micoud donne en profondeur pour Pauleta , il centre , la reprise de Kluivert trouve la lunette ! Ouf on repasse deuxieme !! Mieux encore , cinq minutes plus tard , Kluivert s'en va defier Pelizolli , et le trompe d'une magnifique balle piquée ... 2-1 et ils sont déja loins les doutes ! :Oki: Pendant ce temps , l'Ajax fais carton plein a Prague ils menent 3-0 ...Mais en deuxieme periode , on commence a se lasser du jeu a l'italienne ! et c'est la qu'on prend un contre par Cassano ... 2-2 ! Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Ouch Je prie depuis mon banc de touche pour qu'on tienne ... Le coup de sifflet a retentit !! C'est fini on est qualifié pour les 8e ! On peut repartir , soulagés ! L'ajax eux , auront gagnés 4-0 , mais on etait a un point devant eux , ce ni changait rien !!! Les joueurs sont content de la tache accomplie et peuvent enfin dire : ON EST QUALIFIES ! Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] 000-danc

Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Screen1md6

Et coté championnat ?? Ca va mal ! ou plutot moins bien !! Deux match nul et une relegation a la sixieme place , mais nous sommes a 2 points du podium .. Mais la concurrence est rude et les places sont cheres ! Le buteur contre Monaco , le leader (1-1) , s'appelle Kluivert ( décidement trés en forme ... Aurait il renoncé a faire ses bagages ??? ) , et face a Saint-Etienne (2-2) ce sont Pauleta et C.Ronaldo qui plantent ...
Petit hic : La blessure de Crespo pour la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue0/3Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Left_bar_bleue3/18Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty_bar_bleue  (3/18)

Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty
MessageSujet: Re: Story >>> LFP Manager 2005 [PSG]   Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] EmptyMer 22 Nov - 18:15:09

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty
MessageSujet: Re: Story >>> LFP Manager 2005 [PSG]   Story >>> LFP Manager 2005 [PSG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story >>> LFP Manager 2005 [PSG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story Football Manager 2007
» Story Football Manager 2007 (Florentin)
» Composition 2005/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser