Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+11
Cesc Fabregas (Sochaux)
Totti (FC Barcelone)
Lilou6333 (AS Monaco)
Nikyz [Lille OSC]
Mouad12
Flo
TL88 (Nancy)
Fanch (Nantes)
MiN (Benfica)
Lecacou
Momo53psg (Lyon)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 5 Nov - 15:17:04

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Manutd

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Manchesterkit


Voilà posez ici vos candidatures pour Manchester United !! Bonne chance a tous ! Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président !

La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 00000018


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 15:19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Lecacou
Champion
Champion
Lecacou


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 27/10/2006

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 5 Nov - 15:18:55

le M.U Libre alalala bvobvo quand même a celui qui va les avoirs
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 5 Nov - 15:19:58

ohhhhhhhhhhh merrrrr******de mon club preferé!!!!!!!!!!!
jaurait du atttennddrrrre m**de!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue17/20Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (17/20)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 5 Nov - 15:37:18

Ya trop des bons clubs en candidature sa va faire venir du monde Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Bravo1

Pourtant ce matin j'ai vu MRS
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 5 Nov - 15:42:26

il a demissioner va voir son TOpic

mais il avait dit quil allait demissioner a la fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue17/20Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (17/20)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 5 Nov - 15:47:58

J'avais pas vu dsl
Revenir en haut Aller en bas
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue13/20Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (13/20)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 5 Nov - 15:54:27

m'en fous mon prêt d'achat il marche quand même Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue1/20Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (1/20)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 5 Nov - 21:43:26

Je suis degouté je les voulais Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 598858

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Grrrr23 Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Grrrr23 Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Grrrr23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 5 Nov - 23:14:07

moi aussi Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Grrrr23
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Ballon d'or
Ballon d'or
Mouad12


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation Ville : Haut-Rhin (68 / Wittenheim)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyLun 6 Nov - 9:34:08

Yeah, je voir l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyLun 6 Nov - 12:12:32

tu voir l'effectif?
on est pas dans l'Antique on st en 2006
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz [Lille OSC]
Banni (PUB)
Banni (PUB)
Nikyz [Lille OSC]


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 33
Localisation Ville : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyLun 6 Nov - 14:28:27

Moi aussi , mais bon tempis avec Lille , je me sent bien dans ce club :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilou6333 (AS Monaco)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Lilou6333 (AS Monaco)


Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 34
Localisation Ville : Puy de Dôme (63 / Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue10/18Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (10/18)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyLun 6 Nov - 14:40:39

Le club est donné quand?????Si il est donné bientot je me présente mais je préfère barcelone!!mais je verrais!
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyLun 6 Nov - 14:43:00

attend quand momo le donnera
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Ballon d'or
Ballon d'or
Mouad12


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation Ville : Haut-Rhin (68 / Wittenheim)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyLun 6 Nov - 15:32:32

M-IN [Werder Brëme] a écrit:
tu voir l'effectif?
on est pas dans l'Antique on st en 2006

L'Antiquité, est et pas st je peux aussi joué à ça.
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyLun 6 Nov - 17:27:27

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Riencom2
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyLun 6 Nov - 21:42:51

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Manutd
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Manchesterkit

Totti intéresse par M.U

Pourquoi avez vous choisit un club comme M.U ? Quelles sont vos motivations?

Je veut se poste en Angletter car j'adore ce pays! J'ai choisit M.U car j'adore ce club! J'ai choisit se club pour mener cette équipe dans le haut du classements et pour avoir au moins une qualification pour la ligue des champions!Je suis très motivé car pour moi cela est un défi avant tout!Mais je sais qu'avec se club je n'aurais aucune difficulté car elle a des bons éléments dans le jeu aérien et aussi sur le technique de balle!M.U serait mon troisième club donc je ferai tout mon possible pour les voir briller en haut du classement .Je voudrai être reconnu dans toute l'Europe et dans le reste du monde!M.U est en manque de titre et le championnat est très dur mais avec un tel potentiel, cette équipe ira très haut .Le haut du tableau reste pour moi une priorité tous en gagnant des titres!Avec moi comme entraîneur M.U gagneras des titre cette saison.

Que pensez vous de l'équipe actuel?

Cette équipe a de très bon joueurs et il faut pour cela exploiter leur capacité au maximum pour acquérir a des résultats .L'équipe devra se soutenir moral pour avoir une bonne cohésion d'équipe se qui est primordiale dans le football .Avec le travail fournis pendant les entraînements, cette équipe va faire un grande impression pendant ce championnat.

Les Transferts que je voudrais effectuer :

Totti je ne sais pas quelle transferts faire car l'équipe a tout les joueur qu'il faut !!!!!!!

Etes vous confiant de l'arrivé peut être prochaine de Etienne?

Tous les joueurs:Oui je suis confiant de cette venue et j'espère qu'il viendra très vite au club

Etes vous confiant de l'arrivé peut être prochaine de Etienne?

Tous les joueurs:Oui je suis confiant de cette venue et j'espère qu'il viendra très vite au club


Un Dernier commentaire?

Je suis très motiver a prendre M.Uma première équipe et je lai amènerai dans le haut du classement .Je veux que notre stade soit rempli avec des supporters qui se régale a chaque match avec des beaux geste technique et des bonnes actions offensives et défensives .J'espère voir se stade très souvent animer par des fidèles supporter.


Commentaire du journaliste:


Pour les joueurs cela ne fait aucun doute de l'arrivé de Etienne mais il y a concurrent qui ont aussi un très grand potentiel car la concurrence est rude pour avoir le privilège d'entraîner cette équipe de Lens mais nous lui souhaitons d'entraîner cette équipe car il le myrte. Il fera des grandes choses.


Journaliste:Bonjour Totti, c’est un plaisir de vous rencontré cmment allez vous en ce moment?

Totti:Bonjour!Je vais très bien sauf que je suis un peu stresser pour la réponse des admis contre des concurrents sérieux pour entraîner un club mythique qui est M.U

Journaliste:Justement en parlant de M.U ,qu'aimerait vous faire avec ce club?

Totti: Evidament mon but est démonter cette équipe dans le haut du classement. Je ne pas là pour faire de la figuration donc je ferai mon possible pour cette équipe. En plus, cette équipe le mérite pour les joueurs qui se donne a fond et pour les supporter fidèle du club.

Journaliste: Vous parler de gagner des titres mais savez vous comment se championnat est difficile?

Totti:Oui je parle pour gagner des titres car si je pose ma candidature ce n'est pas pour ne rien faire faire. Les grande équipe me feront concurrence mes le potentiel des joueurs est énorme. J'ai confiance en eux et en moi.

Journaliste:Pouvez-vous nous dire qu’elles sont les changements que vous allez effectué? Le budget du club est bas. Comment compter vous acheter des meilleurs joueurs avec un tel budget?

Totti:Je vous dirai mes changements que si je suis choisit en tant qu'entraîneur. Je sais que le budget est bas mais nous gagnerons de l'argent en gagnant de titres et il y a aussi les échanges de joueur des prêts pour avoir des meilleurs joueurs.

Journaliste:Merci de m'avoir consacrer un peu de temps et je vous souhaite bonne chance pour se rôle.

Totti:Je vous remercie. Cela a été un plaisir.


Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Old-Trafford

[b]j'ai envie de voir se stade rempli de 68217 places supporter heureux quand nous gagnerons le la league A.J'ai envie de les faire rever et de leur ramener des titres car eux aussi merite d'etre heureux tous comme les joueurs.Ce stade est mithique et j'ai envie qu'il y reste.

Voici l'effectif :

Manchester United
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Images7yr
informations sur le club:

Nom Manchester United FC

Pays Angleterre
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Angleterre_drapeau

Fondation 1878

Couleur Maillot rouge, short blanc, bas noirs
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! V118834-666_6

Rechange Maillot, short et bas bleus
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! V195597-400_1


gardiens

HOWARD Tim
VAN DER SAR Edwin
LANDREAU Michael (preté 1an betis 2M€ option d'achat)

defenseurs

BARDSLEY Phillip
BROWN Wesley
PIQUE Gerard
CORDOBA Ivan
MARCHENNA (preté un an a la corogne)
CARLOS Roberto [ intransferable ]
CARR Stephen
PUYOL Carlos

milieux

XAVI
BECKHAM David [ intransferable ]
CRISTIANO RONALDO [ intransferable ]
FLETCHER Darren (preté 6 mois au Glasgow)
FORTUNE Quinton (prété 6 mois au PSV)
GIGGS Ryan (preté un an a la juve)
JONES David
MIKEL John Obi
RICHARDSON Kieran
MPENZA Emile preté 1 an a la corogne (1M€ option d'achat)
PIRLO Andreas

attaquants

SAVIOLA Javier
OWEN michael
SINAMA PONGOLLE Florent
CHEVANTON Javier
ROONEY Wayne [intransferable]
ROSSI Giuseppe
SOLSKJAER Ole-Gunnar ( prété 6 mois a lyon)


Voici la compo :

Van Der Sarr

Carr --- Puyol --- Cordoba --- R.Carlos

Xavi

Beckham -- -- -- -- Pirlo-- -- -- --C.Ronaldo

Rooney -- -- Owen



Saviola >>> Owen (mi-temps)
Chevanton
Pongolle
Howard
Brown


Voici le classement:

________________________________________________________
............Equipes...................!..PTS.!..MJ.!..G...!..N...!..P...!...BP...!...BC...!...Diff...!...Série..!
_________________!____!___!___!___!___!____!____!_____!______!

1- Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :ESP: FC Barcelone......!...61...!..27..!..18..!.07.!.02.!...55...!...25...!..+30..!..NNNGG..!
_______________________________________________________!
2- Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :ESP: Réal Madrid........!...55...!..27..!..16..!.07.!.04.!...55...!...37...!..+18..!..NPNGN..!
_______________________________________________________!
3- Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Up :ITA: Milan AC..............!...54...!..27..!..16..!.06.!.05.!...49...!...27...!..+22..!..NGPGG..!
_______________________________________________________!
4- Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Down :ALL: Bayern Munich....!...53...!..27..!..15..!.08.!.04.!...56...!...30...!..+26..!..PGGPN...!
_______________________________________________________!
5- Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :ANG: Arsenal..............!...48...!..27..!..15..!.09..!.03.!...60...!...37...!..+23..!..NNGGG..!
_______________________________________________________!
6- Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Up :FRA: Lyon......................!...46...!..27..!..13..!.07.!.07.!...49...!...37...!..+12..!..GNGGG..!
_______________________________________________________!
7- Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Down :FRA: Paris SG.................!...43...!..27..!..11..!.10.!.06.!...45..!...30...!..+15..!..NGNPP..!
_______________________________________________________!
8- Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :FRA: AS Monaco............!...39...!..27..!..10..!.09.!.08.!...41...!...36...!..+05..!..GPPGN..!
_______________________________________________________
!

9- Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :ITA: AS Roma..................!...37...!..27..!..10..!.07.!.10.!...39...!...28...!..+11..!..PGPPN..!
_______________________________________________________!
10- Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :ITA: Inter Milan......!...35...!..27..!..08..!.11.!.08.!...39...!...38...!..+01..!..NNNPN..!
_______________________________________________________!
11- Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :ESP: FC Valence.........!...22...!..27..!..04..!.10.!.13.!...27...!...42...!..-15..!..NNNGN..!
_______________________________________________________!
12- Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Up :ANG: Chelsea CF............!...21...!..27..!..05..!.06.!.16.!...36...!...56..!..-20..!..PGNPG..!
_______________________________________________________!
13- Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Down :HOL: PSV Eindhoven....!...20...!..27..!..05..!.05.!.18.!...24...!...56...!..-32..!..GNPPP..!
_______________________________________________________!
14- Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :ITA: Fiorentina...........!...18...!..27..!..04..!.06..!.19.!...29...!...55...!..-26..!..NPGPP..!
_______________________________________________________
!
15- Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :ANG: Liverpool FC........!...17...!..27..!..03..!.08.!.16.!...27...!...64...!..-37..!..NPGPP..!
_______________________________________________________!
16- Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :ITA: Juventus Turin...!...14...!..27..!..05..!.05.!.17.!...26...!...49...!..-23..!..NPGGP..!
_______________________________________________________!


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 9:40:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyLun 6 Nov - 21:45:26

je peut rajouter quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lecacou
Champion
Champion
Lecacou


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 27/10/2006

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 7 Nov - 0:01:57

en Italie ????? mêmes motivations 10/20
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 7 Nov - 9:40:43

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Lilou6333 (AS Monaco)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Lilou6333 (AS Monaco)


Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 34
Localisation Ville : Puy de Dôme (63 / Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue10/18Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (10/18)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 7 Nov - 13:37:01

belle présentation mais il manque des titres et des images je pense!13/20!!!tu peut faire mieu!!!je peut noter moi???
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 7 Nov - 14:38:17

totti viens sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Mouad12
Ballon d'or
Ballon d'or
Mouad12


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation Ville : Haut-Rhin (68 / Wittenheim)
Date d'inscription : 20/12/2005

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 7 Nov - 15:22:42

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Manutd


¤¤¤¤¤________ Candidature pour Manchester United ________¤¤¤¤¤


I] Information général


Nom: Associazione Calcio Fiorentina

Pays: Angleterre

Fondation: 1878

Couleur: Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange: Maillot, short et bas bleus

Siège: Sir Matt Busby Way
Manchester M16 ORA

Téléphone/Fax: 0161.86.88.000 / 0161.86.88.804

Stade: Old Trafford (68217 places)

Adresse/Téléphone:
Idem

Président: Martins EDWARDS

Entraineur: Mouad KALKOUL ?

Site officiel: http://www.manutd.com


L'effectif


Gardiens de but:

HOWARD Tim
VAN DER SAR Edwin
LANDREAU Michael (preté 1an betis 2M€ option d'achat)


Défenseurs:

BARDSLEY Phillip
BROWN Wesley
PIQUE Gerard
CORDOBA Ivan
MARCHENNA (preté un an a la corogne)
CARLOS Roberto
CARR Stephen
PUYOL Carlos


Milieux de terrain:

XAVI
BECKHAM David
CRISTIANO RONALDO
FLETCHER Darren (preté 6 mois au Glasgow)
FORTUNE Quinton (prété 6 mois au PSV)
GIGGS Ryan (preté un an a la juve)
JONES David
MIKEL John Obi
RICHARDSON Kieran
MPENZA Emile preté 1 an a la corogne (1M€ option d'achat)
PIRLO Andreas


Attaquants:

SAVIOLA Javier
OWEN michael
SINAMA PONGOLLE Florent
CHEVANTON Javier
ROONEY Wayne
ROSSI Giuseppe
SOLSKJAER Ole-Gunnar ( prété 6 mois a lyon)


La composition


AV___________________Rooney___Owen____________AV

MG__C.Ronaldo_______________________________Beckham__MD

MDF__________________Pirlo____Xavi________________MDF

ARG__Roberto Carlos___________________________________Carr__ARD


SAC__________________Puyol___Cordoba________________SAC

GB_______________Van der Sar_________________GB


Le logo


Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Manutd


Le maillot domicile

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! V118834-666_6


Couleur Maillot rouge, short blanc, bas noirs.


Le maillot extérieur

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! V195597-400_1


Rechange Maillot, short et bas bleus.


Palmarès


C1
2 (1968, 1999)


C2: 1991

Coupe Intercontinental: 1999

Super Coupe d'Europe: 1991

Championnat: 15 (1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003)

Coupe: 11 (1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004)
Coupe de la Ligue: 2 (1992, 2006)


II] Mes motivations


Manchester United et pour moi, le pluys grand club d'Angleterre de tout les temps, quinze titre de champion d'Angleterre, un coupe intercontinental et d'autre coupes. De plus, je suis fan de cette équipe depuis tout petit, et je le suis, et serait jusqu'à la mort, les entraîné, pour serait rêve d'enfant, et auparavant, j'avais Marseille, le Celtic Glasgow, et Lille, et j'ai prouvé que je peux passer à plus grand, plus fort, la LB, n'est pas du tout de taille pour eux, la LA serait plus juste. Sije suis nommé entraîneur, je ferai, tout mais absolument tout pour que ce club deviennent le plus grand de tous, que quand on en parle, on aie peur, oui, il y a Totti comme rival, mais lui, n'a pas encore prouvé ce qu'il vaut, côté recrutement, un arrière droit, un vrai droitier, et un défenseur centrale, en remplacent, ou même en échange face à Cordoba, mais alors ce sera un exellent.


III] Petite interview de Mouad


Journaliste: Bonjour Mouad, comment allez vous ?
Mouad: Bonjour, bien, même très bien
Journaliste: A ce que je sache vous avez déposez une candidature pour Manchester United, ils sont 3ème, avec un point de retard sur le seond de LB et un d'vance sur le quatrième, il faut que MRS tresmine bien la saison, pensez-vous pouvoir entraîner Manchester United ? Pourquoi pas le FC Barcelone assuré d'être champion de LA ?
Mouad: Oui j'en ai déposer une, oui, ça balance, un point peut tout changer, donc j'espère que MRS va bien terminer, mais j'ai toute confiance en lui, et oui, je pense que je peux diriger Manchester United, je n'ai jamais eu un club de cette envergure, certe, mais je pense que je peux. Pourquoi pas le Barcelone ? Parce que le Barcelone est l'ennemi du real Madrid le club que je support à fond en Espagne, ce serait une honte de les réjoindre. Ils ont qu'à être champions je n'en n'ai rien à faire !
Journaliste: Vous dîtes être pour les galactics mais ils sont sans entraîneur, pourquoi ne posez vous pas votre candidature ?
Mouad: Car il y a des entraîneurs qui ont prouvés qu'ils étaient d'exellent manager, et moi, je ne l'ai pas encore prouvés entièrement. Maintenant il y a Manchester, et j'espère à tout pris les avoirs.
Journaliste: Ok, merci d'avoir répondue à mes questions au revoir.
Mouad: Ce fut un plaisir, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou6333 (AS Monaco)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Lilou6333 (AS Monaco)


Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 34
Localisation Ville : Puy de Dôme (63 / Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue10/18Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (10/18)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 7 Nov - 16:45:32

c'est trop court je trouve!en plus c'est bien le copier coller non????

Nom: Associazione Calcio Fiorentina<<<<------tu fait une candidaturepour man Utd et on retrouve la fiorentina!!!!c'est bizarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou6333 (AS Monaco)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Lilou6333 (AS Monaco)


Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 34
Localisation Ville : Puy de Dôme (63 / Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue10/18Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (10/18)

Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 7 Nov - 16:52:17

moi jte met 0/20!!!!!!t un copieur!!!!!
elle ressemble étrangement a celle de la fiorentina avec les memes commentaire sauf ke tu as changé les infos du club et les effectifs!!!!tricheur!!!voila la preuve!!!! Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Tu_sors1

http://pes6-manager.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9276&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester.U (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
» Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!
» La Corogne (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
» Anderlecht (L-C) TOPIC SPECIAL !!
» Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser