Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 K.Ziani arrive au commande

Aller en bas 
AuteurMessage
K.Ziani
Légende
Légende
K.Ziani


Masculin
Nombre de messages : 6857
Age : 35
Localisation Ville : Territoire de Belfort (90 / Belfort)
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
K.Ziani arrive au commande Left_bar_bleue0/3K.Ziani arrive au commande Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
K.Ziani arrive au commande Left_bar_bleue0/3K.Ziani arrive au commande Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
K.Ziani arrive au commande Left_bar_bleue0/0K.Ziani arrive au commande Empty_bar_bleue  (0/0)

K.Ziani arrive au commande Empty
MessageSujet: K.Ziani arrive au commande   K.Ziani arrive au commande EmptyLun 20 Nov - 22:03:08

K.Ziani nouveau entraineur de la Fio'


K.Ziani arrive au commande Thumbnailga8



Apres de longue semaine sans reponse , K.Ziani , qui etait actuellement manageur d'Anderlecht , vient d'apprendre il y a quelque heure que le comité directeur de la Fiorentina venait de le nommé manageur de leur club .

K.Ziani qui a fait plusieurs club depuis sont arrivés dans le metier d'entraineur , avec Lyon , le Betis et Anderlecht comme principaux club entrainé .

Je suis tres heureux que le comité directeur me fassent confiance car apres la descente en League B du club il y a 2-3 jours . Je suis decu de cette descente mais je pense que notre jeu sera mieu en league B ou sa sera plus facile je pense

Vous avec dit que vous resteriez 1 an au poste de la Fiorentina , ce qui ferait votre plus longue peride dans un club , que dites vous maintenant ??

Toujours pareil je resterez tous cette prochaine année , j'espere que le club pourra joue la montée , je vais essayer d'acquerir de bons joueurs pour jouer la remontée ! Je pense que Paulo Fereira va venir en echange avec un de nos defenseur mais j'en dirait pas plus avant que sa soit sure . Desoler mais la je doit y aller

Et bien merci je vous souhaite un bonne et heureuse saison en League B . K.Ziani arrive au commande Oieil
Revenir en haut Aller en bas
 
K.Ziani arrive au commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande
» commande
» Commande
» La commande ^^ [N.Anelka]
» Qui veut une commande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser