Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+10
Shtroumph (Toulouse)
WorldCraft16 (Lyon)
Bluemetal
Nikyz [Lille OSC]
Mick' (Grenoble)
aurel36
Momo53psg (Lyon)
MiN (Benfica)
K0va (Valenciennes)
Jojo (Lorient)
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue10/20Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (10/20)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 3 Déc - 17:51:25

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Olympiakos

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Olympiakoskit


Voilà posez ici vos candidatures pour l'Olympiakos !! Bonne chance a tous ! Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président !

La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 00000018
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 3 Déc - 18:29:32

encore eux !???! sa doit faire au moin latroisième qu'il sont laisse tomber depuis que je suis sur le forum.
(et sa fait pas longtem..)
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 3 Déc - 19:23:10

!! il a fait de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 3 Déc - 19:30:59

oui j'ai vu ça c'est honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue10/20Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (10/20)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 3 Déc - 19:50:00

merci momo davoir mis les bonne image javé lutter moi Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 3 Déc - 20:02:53

J'ai eu un accord avec ce lachede Drogbu mais il est banni
j'ai le screen si vous voulez
donc on fait coment mainteant
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 3 Déc - 20:03:31

J'ai eu un accord avec ce lachede Drogbu mais il est banni
j'ai le screen si vous voulez
donc on fait coment mainteant
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 3 Déc - 20:05:31

Papy Jojo (Milan AC) a écrit:
merci momo davoir mis les bonne image javé lutter moi Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil

faut aller sur Eurotopfoot ! Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyLun 4 Déc - 13:06:35

M-IN [Werder Brëme] a écrit:
J'ai eu un accord avec ce lachede Drogbu mais il est banni
j'ai le screen si vous voulez
donc on fait coment mainteant
Revenir en haut Aller en bas
aurel36
Nouveaux
Nouveaux
aurel36


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 11/12/2006

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyLun 11 Déc - 23:24:53

Je me presente pour la candidature de la presidence du club de l'olympiakos.J'espere de tout coeur que vous me nommerais president de ce club et j'essayerais de faire de mon mieux pour faire monter ce club aussi loin que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://magik36.skyblog.com
Mick' (Grenoble)
Indéfinissable
Indéfinissable
Mick' (Grenoble)


Masculin
Nombre de messages : 9939
Age : 33
Localisation Ville : Savoie (73 / Barby)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue1/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue4/10Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (4/10)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyLun 11 Déc - 23:37:51

va dans comment faire une bonne candidature parce que la ta 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz [Lille OSC]
Banni (PUB)
Banni (PUB)
Nikyz [Lille OSC]


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 33
Localisation Ville : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyLun 11 Déc - 23:52:39

En + , ils ont un hyper bonnes effectifs , j'aurais bien aimé avoir ce club , mais je suit bien avec Lille ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Bluemetal
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation Ville : Pessac
Date d'inscription : 22/12/2006

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 22 Déc - 20:55:31

OLYMPIAKOS


Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! FootballLogo430



CV de L'entraîneur

Age: 15 ans
Nationalité: Français
Photo: //
Palmares: Néant

Interview

Journaliste: Tout d'abord, bonjour, je suis journaliste et je travaille pour une gazette du club. Les dirigeants rapportent que vous êtes un des candidats pour ce poste.

Bluemetal: Tout à fait. je suis intéressé par ce club, sur plusieurs points, c'est tout d'abord le meilleur club Grec du moment, j'aimerais amener les supporters et les joueurs à un niveau européen jamais atteint jusqu'à lors. Beaucoup de joueurs dans l'effectif sont pourvus de talents imconparables. Les développés sera de mon ressort.

Journaliste: Vos concurrents risque d'avancer votre manque d'expérience dans le milieu footbalistique...

Bluemetal: Je sais jouer au foot, c'est l'essentiel pour comprendre. Je connais les règles, j'ai longtemps suivis les entraînements organisés à Marseille. J'ai suvis une saison entière de ce club, je m'y connaît.

Journaliste: Avez-vous des joueurs en tête pour renforcer l'Olympiakos?

Bluemetal: Oui, mais il faudra que je trouves les arguments pour les faire signer et je ne veux pas déçevoir mes supporters en annonçant une star sans qu'elle arrive. Je n'avancerais donc pas de nom.

Journaliste: Un dernier mot?

Bluemetal: J'ai foi en cette équipe et j'espère que les dirigeants concidéront ma candidature.

Journaliste: Merci pour cet interview.
Effectif :



Gardiens

Theodoros Dougeroglou
Kleopas Giannou
Erwin Lemmens
Antonios Nikopolidis
Yiannis Siderakis


Défenseurs

Georgios Anatolakis
Erol Bulut
Andreas Hinkel
Michalis Kapsis
Athanasios Kostoulas
Efthymios Kouloucheris
Dimitris Mavrogenidis
Christos Patsatzoglou
Pogatetz
Rigoott
Gabriel Schurrer
Spiros Vallas
Stylianos Venetidis



Milieux

Nery Alberto Castillo
Pedrag Djordjevic
Pablo Garcia
Hamman
Grigorios Georgatos
Zhora Hovhannisyan
Pantelis Kafes
Anastasios Kiriakos
Milos Maric
Anastasios Pantos
Rochemback / Option d'achat ====> 10 M
Francisco Perez Rufete
Ieroklis Stoltidis
Ioannis Taralidis
Yaya Touré



Attaquants

Alexandre D'Acol Joaquim
Robert
Garcia Dani
Pierre-Alain Frau
Michalis Konstantinou
Peter Philipakos
Marouane Chamakh



Les joueurs-clés:

Pierre-Alain FRAU
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 145


Nationalité France
Date de naissance 15 avril 1980
Lieu de naissance Montbéliard
Taille 1m75
Surnom PAF
Numéro 13
Poste attaquant

Pierre-Alain Frau, né le 15 avril 1980 à Montbéliard, est un footballeur français évoluant au poste d'attaquant au Paris Saint-Germain.

Formé au FC Sochaux, Pierre-Alain Frau évolue pendant sept saisons avec l'équipe fanion doubiste. Il est également international Juniors puis Espoirs à cette période. Avec les Espoirs, il échoue en finale du Championnat d'Europe Espoirs 2002 aux tirs au but.

Il signe sa meilleure saison en 2003-2004 en inscrivant 17 buts en L1 en 36 matchs joués auxquels il faut ajouter 4 buts en 5 matchs de Coupe de l'UEFA. Cette saison est également marquée par le gain d'un trophée, la Coupe de la Ligue, après la finale perdue un an plus tôt. Suite à cette saison pleine, "PAF" est recuté par l'Olympique Lyonnais. Il est même convoqué par Raymond Domenech pour rejoindre le Club France, mais il n'a pas encore connu la joie d'une première sélection. A Lyon, il accroche deux titres de champion de France, mais le second à un goût plutôt amer. Relégué sur le banc de touche, il ne dispute que 4 matchs de championnat entre juillet et décembre 2005. Il est alors prêté pour six mois au RC Lens, mais c'est au PSG qu'il décidera de signer un contrat de 4 ans en juillet 2006, notamment attiré par la présence de son ancien entraîneur Guy Lacombe.

Il ne tarde pas à se faire remarquer avec le club parisien, puisque, lors de son premier match, contre Lorient, il est auteur d'un but. Son équipe s'inclinera finalement 3-2, . Des débuts encourageants... Tout au long de la saison qui s'annonce, PAF aura pour rôle d'épauler Pauleta en attaque, ces deux joueurs paraissant être, au regard leur style de jeu, plutôt complémentaires.


Carrière
1997-2004 : FC Sochaux-Montbéliard
2004-déc. 2005 : Olympique Lyonnais
déc. 2005-2006 : RC Lens
depuis 2006 : Paris SG

Palmarès
Champion de France de football Ligue 1 en 2005 et 2006 avec Lyon
Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2004 avec Sochaux
Finaliste de la Coupe de la Ligue 2003 avec Sochaux
Champion de France de football Ligue 2 en 2001 avec Sochaux
Finaliste du Championnat d'Europe Espoirs 2002 avec l'équipe de France Espoirs

Marouane CHAMAKH
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Bordeaux_chamakh_0405

Le jeune Chamakh effectue une partie de sa scolarité à Nérac puis à Marmande, jonglant entre football et études. Fort d'un gabarit déjà imposant, il est repéré par les Girondins de Bordeaux. A 16 ans, il accepte de rejoindre le centre de formation des Girondins, mais n’arrête pas pour autant ses études.

Après une année en CFA 2, il rejoint dès sa deuxième saison l’équipe réserve des Girondins, puis lors de la saison 2002-03, à l'âge de 19 ans, le jeune Marocain effectue ses premiers pas en équipe première le 19 janvier 2003 pour un match de Coupe de la Ligue contre Metz, et découvre la Ligue 1 le 8 février 2003 contre Bastia. Durant la même année, il fait ses débuts avec l'équipe du Maroc de football. Cet attaquant a été convoité par des clubs comme Arsenal, la Juventus Turin, les Glasgow Rangers et l'Olympique Lyonnais mais a décidé de rester chez les Girondins de Bordeaux pour jouer la Ligue des champions avec son club formateur.


Carrière

En clubs
Depuis 2000 : Girondins de Bordeaux
1er match en ligue 1: Bordeaux - Bastia : 0-2 le 08/02/2003

En sélection nationale
Première sélection internationale : Le 7 juillet 2003 contre le Sierra Leone
Premier but international (Doublé) : Le 10 septembre 2003 contre le Trinité et Tobago

Palmarès
2004 : Finaliste de la CAN 2004 avec l'équipe du Maroc
2006 : Vice-champion de France avec les Girondins de Bordeaux

Francisco RUFETE
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 384_140x170

Francisco Joaquín Pérez Rufete est un footballeur espagnol né le 20 novembre 1976 à Benejuzar, Valence ( Espagne). Il évolue au poste de milieu.


Carrière
1994-1997 : FC Barcelone - Espagne
1997-1998 : Club Deportivo Toledo - Espagne
1998-2001 : Málaga CF - Espagne
2001-2006 : Valence CF - Espagne
depuis 2006 : Espanyol Barcelone - Espagne

Palmarès
Vainqueur de la Supercoupe d'Europe en 2004 avec Valence CF
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA en 2004 avec Valence CF
Vainqueur du Championnat d'Espagne de football en 2002 et 2004 avec Valence CF
Finaliste de la Ligue des champions en 2001 avec Valence CF
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 22 Déc - 20:59:13

Pogatetz, Rigoot et Rochemback sont revenu chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Bluemetal
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation Ville : Pessac
Date d'inscription : 22/12/2006

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 22 Déc - 21:01:36

Okey, j'ai juste pris l'effectif qui y avait, donc je savais pas si il était à jour ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 22 Déc - 21:06:07

C'est pas grave tkt Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue14/18Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (14/18)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 22 Déc - 21:55:17

14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 22 Déc - 23:01:57

17/20!!


c'est pas mal pour qulqu'un qui n'a que 4 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Charlinho
Nouveaux
Nouveaux
Charlinho


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation Ville : corbeil essonnes
Date d'inscription : 29/12/2006

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 30 Déc - 0:56:32

jveu etre lentraineur de lolympiacos jfer comen
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue1/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue2/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue17/18Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (17/18)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 30 Déc - 1:01:46

ben tu fais une candidature
pren exemple sur le 1er ki en a fais une
c'est ca qui faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Corneille72 (Barcelone)
Champion
Champion
Corneille72 (Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 07/09/2006

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 30 Déc - 1:11:31

a ta place je prendrai exemple sur la mienne pour le barca ptdr :D
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue1/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue2/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue17/18Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (17/18)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 30 Déc - 1:17:59

je vais t'expliker en 3 lignes le + important :
- dire tes motivations
-mettre l'effectif
-composition
-dire ce que tu comptes faire avec le club
- tes futures recrues (facultatif)
- un interview

si tu argumente bien ses point la tout ca présenté avec dees couleur centré les titres en grand et tout ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Yanis (Bétis Seville)
Champion
Champion
Yanis (Bétis Seville)


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 12/10/2006

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 31 Déc - 0:16:04

Candidature de Yanis pour l'Olympiakos

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Olympiakos

Je sais vous allez vous dire l'inactif recommence et tout le tralala .... Mais la je veut vous montrer que je veut vraiment ce club et que je serait la . J'ai toujours aimé les clubs grecs et j'avais pas vu que l'Olympiakos était libre . Dans ce club il y a des joueurs de grand talent comme Nikopolidis , Cocu .... J'espère l'avoir pour faire une bonne année l'année prochaine . Je jouerais avec une composition plutot offensive car je n'aime pas les 0-0 . Je préfère le football à buts comme avant . Bien sur la défense ne sera pas négligée . J'ai déja des idées de recrutement . J'ai de l'expérience aussi .

L'effectif :

Gardiens

Theodoros Dougeroglou
Kleopas Giannou
Erwin Lemmens
Antonios Nikopolidis
Yiannis Siderakis

Défenseurs

Georgios Anatolakis
Erol Bulut
Andreas Hinkel
Michalis Kapsis
Athanasios Kostoulas
Efthymios Kouloucheris
Dimitris Mavrogenidis
Christos Patsatzoglou
Pogatetz
Rigoott
Gabriel Schurrer
Spiros Vallas
Stylianos Venetidis


Milieux

Nery Alberto Castillo
Pedrag Djordjevic
Pablo Garcia
Hamman
Grigorios Georgatos
Zhora Hovhannisyan
Pantelis Kafes
Anastasios Kiriakos
Milos Maric
Anastasios Pantos
Rochemback / Option d'achat ====> 10 M
Francisco Perez Rufete
Ieroklis Stoltidis
Ioannis Taralidis
Yaya Touré


Attaquants

Alexandre D'Acol Joaquim
Robert
Garcia Dani
Pierre-Alain Frau
Michalis Konstantinou
Peter Philipakos
Marouane Chamakh


Composition du club :

Nikopolidis

Hinkel Kapsis Anatolakis Schurrer

Hamann Rufete Kafes Djordjevic

Frau Robert


Ce que je compte faire :

Olympiakos redescend en ligue C a cause d'une 19e place a la différence de buts .... C'est triste mais je vais tacher de faire de très bons transferts pour faire remonter le club en ligue b ! Je dispose d'un groupe de talent et je compte deja essayer de conclure les prets deja faits .... J'espère vraiment avoir le club pour l'amener vers d'autres horizons .

Classement :

________________________________________________________
.............Equipes................!..PTS..!..MJ..!...G...!..N..!..P....!...BP...!...BC...!..Diff...!..Série...!
________________!____!____!___!___!___!____!____!_____!______!

1- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :TUR: Fenerbahçe.......!...88...!..38..!..27.!..07..!..04..!...116...!...56..!..+60..!..NGGGG..!
_______________________________________________________!
2- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal [POR] Benfica.............!...62...!..38..!..18..!..08..!..12..!...92...!...75...!...+17..!..GGNGP..!
_______________________________________________________!
3- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :FRA: Bordeaux...........!...59...!..38..!..17..!..08..!..13..!...80...!...63...!...+17..!..GPGPN..!
_______________________________________________________!
4- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Up :ANG: Manchester-U.!...58...!..38..!..17..!..07..!..14..!...80...!...70..!...+10..!..PNGNG..!
_______________________________________________________!

5- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Down :ALL: VFB Stuttgart....!..56...!..38..!..16..!..08..!..14..!..69..!..65..!..+04..!..NGNGP..!
_______________________________________________________!
6- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :ESP: Villarréal............!...54...!..38..!..15..!..11..!..12..!...76...!...63...!...+13..!..GPPPN..!
_______________________________________________________!
7- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :ESP: Bétis Séville.......!...53...!..38..!..14..!..10..!..14..!...70...!..72..!..-02..!..GGGGP..!
_______________________________________________________!
8- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :ANG: Tottenham..........!...52...!..38..!..14..!..10..!..14..!...77...!...71...!...+06..!..PPGGP..!
_______________________________________________________!

9- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Up :ESP: La Corogne........!...51...!..38..!..14..!..08..!..16..!...61...!...73...!...-12..!..PGNGN..!
_______________________________________________________!
10- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Down :FRA: Marseille...........!..51...!..38..!..13..!..12..!..13..!..73...!...87...!...-14...!..NPGGP..!
_______________________________________________________!
11- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Down :ALL: Werder Brëme..!...50...!..38..!..13..!..11..!..14..!..75...!...66...!..+09..!..GPNGP..!
_______________________________________________________!
12- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Up :HOL: Feyenoord.........!...50...!..38..!..14..!..11..!..13..!...60...!...65...!...-05..!..NPPGG..!
_______________________________________________________!
13- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Up :HOL: Ajax Amsterdam..!..49...!..38..!..15..!..07..!..16..!..68..!..77..!..-09..!..PNPPG..!
_______________________________________________________!
14- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Down :ANG: Newcastle........!...49...!..38..!..12..!..13..!..13..!...74...!...85..!...-11..!..PNNPN..!
_______________________________________________________!
15- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Up [POR] FC Porto............!...47...!..38..!..12..!..11..!..15..!...66...!...79...!...-13..!..PGPNG..!
_______________________________________________________!
16- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Up :ECO: Glasgow Rangers..!..46..!..38..!..12..!..09..!..17..!..71..!..84..!..-13..!..NPNNG..!
_______________________________________________________!
17- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Down :FRA: Lens..................!...45...!..38..!..12..!..09..!..17..!...60...!...70...!...-10..!..PNGPP..!
_______________________________________________________!
18- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Down :FRA: Lille...................!...45...!..38..!..13..!..07..!..18..!...61...!...73...!...-12..!..GGPPG..!
_______________________________________________________!
19- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :GRE: Olympiakos......!...43...!..38..!..13..!..06..!..19..!...76...!...90...!...-14..!..GGPPN..!
_______________________________________________________!
20- Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Egal :ECO: Celtic Glasgow.....!..40..!..38..!..09..!..13..!..16..!..79..!..97..!..-18..!..NPPGN..!
_______________________________________________________!

Les recrues :

Robert de Pinho :

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! PINHO_N

Il aidera notre attaque

Sammi Hyypia

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Hyypia_sami_lfc_profile_2006

Le roc finalandais pour la defense


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 0:41:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue1/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue2/3Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue17/18Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (17/18)

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 31 Déc - 0:17:16

belle cnadidatrue bravo
10/ 20
manque de motivs un pue de tout et trop court
Revenir en haut Aller en bas
Yanis (Bétis Seville)
Champion
Champion
Yanis (Bétis Seville)


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 12/10/2006

Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 31 Déc - 0:24:44

j'espère avoir le club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympiakos ! TOPIC SPECIAL
» Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
» Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! [Hatimou]
» Bordeaux (L-B) TOPIC SPECIAL !!
» Lens ! TOPIC SPECIAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser