Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+10
CeltiX
Rom's (Auxerre)
Matthieu (Auxerre)
Mart23 (Adj. Lens)
MiN (Benfica)
Drogba64 (Rennes)
Corneille72 (Barcelone)
Puro [FC Barcelone]
WorldCraft16 (Lyon)
Jojo (Lorient)
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue10/20AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (10/20)

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 15:20:49

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Roma

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Romakit


Voilà posez ici vos candidatures pour l'AS Roma !! Bonne chance a tous ! AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président !


La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! 00000018


Dernière édition par Momo53psg (Paris SG) le Mar 26 Déc - 20:01:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 15:39:39

Wawn quel clubs !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue1/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue2/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue17/18AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (17/18)

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 15:49:42

c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Corneille72 (Barcelone)
Champion
Champion
Corneille72 (Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 07/09/2006

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 15:51:19

L'AS Roma est libre ??Puis je faire une candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue1/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue2/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue17/18AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (17/18)

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 15:53:46

bien sur vas y
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue1/20AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (1/20)

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 16:12:37

tin la flemme de faire une candidature
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 16:27:31

Corneille72 slt!
fait une candid ! ce sera merveilleux que tu sois sur e fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Mart23 (Adj. Lens)
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation Ville : wellin
Date d'inscription : 19/12/2006

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 16:30:18

cv de l'entraineur:


prénom: Martin


nom: Damilot


age: 11ans


maillot rouge chort blanc chaussetes noirAS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Romakit

2éme maillot: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! 512_petite

le blasonAS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Roma

[b]le clasment avec l'as rome en deuxiéme:

Inter 48
Roma 41
Palermo 35
Catania* 26
Lazio (-3) 25
Sampdoria 23
Udinese 23
Empoli* 22
Torino 22
Livorno 22
Atalanta 21
Siena (-1) 20
Milan (-8) 20
Fiorentina (-15) 18
Cagliari 16
Messina 15
Chievo 14
Parma 12
Reggina (-11) 12
Ascoli 9


les sponsort:AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! 11033
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! 11035
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! 1501.I.%20SDA
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! 7336
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! 11046
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! 11036
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! 11037
et encore des autres

le sitewww.asroma.it

Nom Prénom Pays Né le Poste Taille Poids

CURCI Gianluca ITA 12/07/1985 Gardien 1.91 90

DONI Alexander Marangon BRE 22/10/1979 Gardien 1.94 89

JULIO SERGIO Bertagnoli BRE 02/11/1978 Gardien 1.87 80

PIPOLO Pietro ITA 27/02/1986 Gardien 1.86 85

ZOTTI Carlo ITA 03/09/1982 Gardien 1.90 86

CASSETTI Marco ITA 29/05/1977 Défenseur 1.87 80

CHIVU Cristian Eugen ROU 26/10/1980 Défenseur 1.83 77

FERRARI Mateo ITA 12/05/1979 Défenseur 1.85 78

MARTINEZ Gilberto CRI 01/10/1979 Défenseur 1.76 72

MEXES Philippe FRA 30/03/1982 Défenseur 1.87 82

PANUCCI Christian ITA 12/04/1973 Défenseur 1.84 73

RODRIGO DEFENDI BRE 16/06/1986 Défenseur 1.88 81

AQUILANI Alberto ITA 07/07/1984 Milieu 1.86 77

DE ROSSI Daniele ITA 24/07/1983 Milieu 1.84 83

FATY Ricardo FRA 04/08/1986 Milieu 1.90 75

MANCINI Alessandro BRE 08/01/1980 Milieu 1.83 82

MARSILI Massimiliano ITA 14/07/1987 Milieu

PERROTTA Simone ITA 17/09/1977 Milieu 1.78 72

PIZARRO CORTES David Marcelo CHL 11/09/1979 Milieu 1.70 65

ROSI Aleandro ITA 17/05/1987 Milieu 1.84 80

TADDEI Rodrigo BRE 06/03/1980 Milieu 1.77 69

TONETTO Max ITA 18/11/1974 Milieu 1.74 67

TOTTI Francesco ITA 27/09/1976 Milieu 1.80 80

CERCI Alessio ITA 23/07/1987 Attaquant 1.80 78

MONTELLA Vincenzo ITA 18/06/1974 Attaquant 1.72 71

OKAKA CHUKA Stefano ITA 09/08/1989 Attaquant 1.82 80

VIRGA Valerio ITA 29/06/1986 Attaquant 1.81 76

VUCINIC Mirko SEM 01/10/1983 Attaquant 1.86 76


meilleur joueur + mon joueur préférer: [/img]AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Totti_buzzi

je n'ai pas encore fini mais je dois faire une petite posse dites moi si j'ai bien commencées ou si s'est mal et tous
Revenir en haut Aller en bas
Corneille72 (Barcelone)
Champion
Champion
Corneille72 (Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 07/09/2006

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 16:37:31

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Footballlogo125jiv2AS ROMAAS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Footballlogo125jiv2

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Sanstitre1ac5

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Footballlogo125jiv21/Informations Générales du club :AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Footballlogo125jiv2

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Infogasrhp0

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Footballlogo125jiv22/stade du club (Stadio Olimpico (82922 places) :AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Footballlogo125jiv2

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Simplicioiy8

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Footballlogo125jiv2 3/Effectif actuel du club :AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Footballlogo125jiv2

GARDIENS :

CURCI Gianluca
ZOTTI
ELEFTHEROPOULOS Dimitrios
PIPOLO Pietro
PELIZZOLI (parti en prêt)
SHAY GIVEN (arrivé en pret)

DEFENSEURS :

BRIOTTI Andrea
CHIVU Cristian Eugen
FERRARI
SARTOR
DAUDA
SCURTO
PANUCCI Christian
CHIELLINI Georgio
CAMPBELL Sol
ZAMBROTTA Gianluca
DE JONG Nigel

MILIEUX :

ALVAREZ Edgar
AQUILANI Alberto (parti en prêt)
DE ROSSI Daniele
D'AGOSTINO (parti en prêt)
MANCINI Alessandro
ALBELDA
DAVIDS Edgar
GATTUSO Gennaro
WRIGHT-PHILLIPS Shaun
FLAMINI Mathieu
SCHWEINSTEIGER Bastian

ATTAQUANTS :

CERCI Alessio
CORVIA Daniele
MONTELLA Vincenzo
NONDA Shabani
TOTTI Francesco
IBRAHIMOVITCH Zlatan
SHEVCHENKO Andrei
REYES Antonio
KURANYI Kevin


AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Footballlogo125jiv2 4/Composition du club d'apres corneille72 :AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Footballlogo125jiv2

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Ekipeasrte4


AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Footballlogo125jiv25/CV entraineur (corneille72) :AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Footballlogo125jiv2

-Photo :

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Asrlu2

-Nom :

corneille72


-Experience :

A deja paricipé a de nombreux forum et en a même été admin pour certains ...J'ai donc deja dirigé plusieurs equipes sur de tel forums !!


-Ambition du manager :

J'ai remarqué que l'AS Roma est en ce moment même en position plutot délicate puisqu'elle est en 10eme de ce championnat de ligue A je pense qu'en ultimisant les performences de notre equipe nous pourrions facilement atteindre les 6 premieres places !


-Ambition sur le marché des transferts :

Pour ce faire beaucoup de changements sont attendus un milieu defensif est attendut de plus j'aimerai jouer en 4-4-2 donc des changement en ce qui concerne les attaquants même si Sheva devrait rester au club pour cause qu'il est l'un de mes joueurs préféré de plus nous n'avons pas beaucoup d'aussi bon buteurs dans tout les championnat confondus :D
Donc surtout des milieux de qualités a recruter et aussi peut etre un defenseur centrale qui ne serait pas de trop car De Jong ne me satisfait pas completement dans l'axe ilfaut je pense un defenseur moins offensif qui se consacrerait a la defense car Zambrotta et Chivu sont deux defenseurs lateraux qui m'ontent beaucoup !!


-Présentation des joueurs fare de l'equipe selon Corneille72 :

Tout d'abord Shevtchenko qui est pour l'un des meilleur attaquant au monde celui ci etant elus ballon d'or et meilleur attaquant avec le Milan AC :

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Shevalq7

Ensuite notre emblematique international Italien Totti qui est un Milieu offensif etraordianaire ...:

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Totila7

Encore un autre milieu mais cette fois defensif vous aurez reconnut Genaro Gattuso le vinqueur de la coupe du monde 2006 avec son equipe d'Italie

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Gatusopk8

Pour finir c'est 2 defenseurs lateraux dont j'aprecis réelement les qualités pour lesquels je souhaite attirer votre attention ; tout d'abord Chivu que j'adord réelement et Zambrotta le collegue a notre Gattuso

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Chivuzk4

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Zambrohe2


Dernière édition par Corneille72 le Mar 26 Déc - 21:20:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 16:44:13

faut effetif pour le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Mart23 (Adj. Lens)
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation Ville : wellin
Date d'inscription : 19/12/2006

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 16:51:09

le stade:AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Olimpico4nombre de place et le nom Stadio Olimpico 82922 places

un des autre joueurs que j'aime bien AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Daniele-DE-ROSSI

la compos de dans le jeu

GARDIENS :

CURCI Gianluca
ZOTTI
ELEFTHEROPOULOS Dimitrios
PIPOLO Pietro
PELIZZOLI (parti en prêt)
SHAY GIVEN (arrivé en pret)

DEFENSEURS :

BRIOTTI Andrea
CHIVU Cristian Eugen
FERRARI
SARTOR
DAUDA
SCURTO
PANUCCI Christian
CHIELLINI Georgio
CAMPBELL Sol
ZAMBROTTA Gianluca
DE JONG Nigel


MILIEUX :

ALVAREZ Edgar
AQUILANI Alberto (parti en prêt)
DE ROSSI Daniele
D'AGOSTINO (parti en prêt)
MANCINI Alessandro
ALBELDA
DAVIDS Edgar
GATTUSO Gennaro
WRIGHT-PHILLIPS Shaun
FLAMINI Mathieu
SCHWEINSTEIGER Bastian


ATTAQUANTS :

CERCI Alessio
CORVIA Daniele
MONTELLA Vincenzo
NONDA Shabani
TOTTI Francesco
IBRAHIMOVITCH Zlatan
SHEVCHENKO Andrei
[color=green]REYES Antonio
KURANYI Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 31
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 16:55:58

je vais en faire
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 32
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue14/20AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (14/20)

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 17:02:11

Je vais en faire une aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 31
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 17:29:49

Matthieu72 ---> AS Roma ?



Matthieu72 pourrait etre convoqué par le club romains pour les entrainés.


Le CV de Matthieu72 :


Nom: Matthieu72
Age: 14ans
Point fort: Perspicace, confiant , appliqué ...
Point faible: pas d'equipe
Experience: Deja eu sur d'autre forum de simulation .


Mes Motivations


Je suis motivé a entrainer l'ancien club de Lyonnais pour terminer le travail qu'il a accomplie pendant toutes cette année passé au club .J'adore ce club et en tant que fidèle supporter je ne peux pas me permetre de laisser une occasion me filé entre les doigts . J'ai un bon effectif avec qui je peux faire de grande chose .J'aimerais commencer par ce club pour mon nouveau depart qui j'espere sera reussi .je suis plus que determiné a prendre cette equipe en main et vous n'allez pas le regrété .


Mes objectifs


AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Coupe_europe


Mon 1er Objectif est de faire un exelent parcour en championnat . Il y aura plus de concurence la saison prochaine avec l'arrivé de nouveau club dont notamment le Fenerbaçhe qui sera un concurent pour le titre mais aussi par le recrutement comme par exemple chez Momo et chez Papy Jojo . mais je ne sous estime pas les autres car s'ils sont en League A ce n'est pas pour rien . Pour accomplir c'est deux taches qui me tien a coeur , cela va prendre beaucoup de temps et de patient pour trouvé les bons chemins et les bonnes decisions a prendre .

Planete transfert :

Du coté des transferts , je n'est pas grand chose a faire . L'effectif me convient parfaitement sauf peut etre sur la defense mais sinon tu me semble parfait. Il faudrait peut-etre commencer a renforcer le banc des Remplacent pour que l'AS Roma monte en puissance meme s'ils sont deja très haut .Voila du coté des transferts , il n'y a que un defenseur a recruté pour avoir une bonne defense qui tien la route .J'ai quelque petites idée sur cela mais vous le saurez au moment venus


La League A:


AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Leaguea4oc4jh

Ensuite Chelsea , PSG, Le Milan AC, Arsenal, Le Real, Bayern et lyon dans le 2 eme challenge.Battre ces equipes qui ont connu des jours de joie mais aussi de peine ont reussi a tenir le choc et de devenir vraiment dificile à negocier car on ne sait pas trop comment il vont jouer .Ils ont des star qui sont imprevisibles et qui dans des moment important sont important. Ces club sont des exemples a prendre pour tous et je m'en servirais pour aidé l'Inter. En détail:"" Le Barça avec son entraineur Totti qui a recruter D.Tristan et J.Cole va faire mal l'an prochain.cesont les tenant du Titre . Le Milan avec son duo de choc composé de Kakà et Ronaldino auront des ailes dans le dos et esperont de gagner le titre.. Chelsea ont effectuer eux aussi un bon recrutement avec l'arrivé de Ronaldo et de Drogba en attaque .Arsenal a perdu Henry mais Etoo s'occupe de son travail a merveille en marquant beaucoup de buts. Bayern en etant 2e prouve sa grande force et cela se voit sur le papier avec des joueur comme cisse, juninho ...."".La Juventus devarit faire mal l'année prochaine grace a leur nouveaux entraineur ***FLO*** .



Je finirai plus tard


Dernière édition par Matthieu72 le Mar 26 Déc - 17:31:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 32
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue14/20AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (14/20)

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 17:30:58

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Roma

Roms a L'AS Roma ?


Hé oui c'est vrai , c'est bien moi qui me presente pour entrainer le club mythique de l'AS Roma ... Roms , le celebre entraineur qui a emmené Barcelone a la gloire ... Il entend vouloir faire de meme avec l'AS Roma , qui est pour lui , un club trés trés sérieux , qui a du potentiel ... Il s'explique au micro de Daniel Giraudon :

Daniel Giraudon : Bonjour Roms , dites nous pourquoi vous voulez entrainer l'AS Roma ?

Moi : Bonjour ! He bien tout d'abord je voudrais entrainer l'As Roma car je suis au chomage AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Rires14 AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Rires14 Et que ça gueule a la maison pour que je reprenne trés vite du boulot AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Rires14 AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Rires14 Non plus sérieusement , parce que je crois au potentiel de cette equipe qui est énorme , je crois que Shevchenko a terminé la saison avec 24 buts ... Ou il y a aussi Totti qui a terminé a 11 passes ... Bref touts ces exemples pour montrer a quel point cet effectif est talentueux ... Mais je sais que l'AS Roma a terminé a la 10e place de ce championnat ce qui est fort regrettable ... Si j'ai cette equipe , j'essaierais de tout faire pour se qualifier pour la Ligue des Champions ... Bref je ferai tout pour que cette equipe reussisse !

L'équipe :


effectif saison 2005-2006:

Gardiens :

CURCI Gianluca
ZOTTI
ELEFTHEROPOULOS Dimitrios
PIPOLO Pietr
SHAY GIVEN

Defenseurs :

BRIOTTI Andrea
CHIVU Cristian Eugen
FERRARI
SARTOR
DAUDA
SCURTO
PANUCCI Christian
CHIELLINI Georgio
CAMPBELL Sol
ZAMBROTTA Gianluca
DE JONG Nigel

Milieux :

ALVAREZ Edgar
DE ROSSI Daniele
D'AGOSTINO
MANCINI Alessandro
ALBELDA
DAVIDS Edgar
GATTUSO Gennaro
WRIGHT-PHILLIPS Shaun
FLAMINI Mathieu
SCHWEINSTEIGER Bastian

Attaquants :

CERCI Alessio
CORVIA Daniele
MONTELLA Vincenzo
NONDA Shabani
TOTTI Francesco
IBRAHIMOVIC Zlatan
SHEVCHENKO Andrei
REYES Antonio
KURANYI Kevin



L'analyse de l'effectif par Roms :

"C'est un trés bel effectif , y a pas de doutes ! Rien que pour les gardiens , il y a de quoi faire ! Les défenseurs sont costauds , et les milieux sont rapides et précis ... Mais pour ce qui est des attaquants , c'est un vrai bonheur ! Je ne comprends meme pas comment une equipe aussi blindée n'a pu se qualifier pour la Ligue des Champions ... Bref c'est du passé , et je pense qu'avec un effectif comme cela , je pense etre a la hauteur des ambitions fixées ...

La composition si Roms est élu

----------------------------------------Given------------------------------------
----Panucci-----------------Campbell-----------De Jong-----------Zambrotta----
---------------------------Davids---------------Gattuso---------------------------
--------------------------------------De Rossi--------------------------------------
---------------------------------------Totti----------------------------------------
---------------------Shevchenko----------------Ibrahimovic-----------------------


Le commentaire de Roms :

"Je pense que c'est une trés belle compo , capable de faire de trés belles choses ... La composition est un 4-3-1-2 , c'est le meilleur shéma de jeu selon moi ... Given gardera les buts Romain , je pense que c'est un trés bon portier , il est capable de grands arrets ... Ensuite la défense est un vrai coffre fort pour moi ... Panucci , Campbell , De Jong et Zambrotta seront les stoppeurs de cette equipe ... Ensuite pour la récuperation du ballon , je laisse a Davids et a Gattuso le soin de le faire , puisque ce sont leur poste de prédilection ... De Rossi soutiendra Totti , qui donnera des caviars aux grands buteurs que sont Shevchenko et Ibrahimovic ... Je suis satisfait et je crois en cette equipe ! "

Les objectifs :


Je l'ai indiqué plus haut , c'est en premier lieu de se maintenir la saison prochaine car personne n'est a l'abri AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil ... Ensuite de se qualifier pour la Ligue des Champions , ce qui n'a pas été le cas cette année malheuresement ... Puis enfin gagner le titre de champion de L.A comme j'ai aidé a le faire pour Barçelone ... Je pense que les ambitions sont aussi hautes que le talent de l'equipe AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil C'est a dire enorme !

Le CV :


La aussi indiqué plus haut , et tout le monde aura remarqué que j'ai grandement aidé Barçelone a gagner le titre cette année ... J'ai aussi gagné l'Européan Cup A , donc ce qui me fait un CV plutot bien rempli avec de l'experience et du metier , ce qu'il faut pour entrainer une equipe comme l'As Roma ...

L'objectif de recrutement :


Si j'ai le club , je ne pense pas faire de gros changement par rapport a l'effectif actuel ... Tout les joueurs me plaisent , ils ont tous d'énorme qualités c'est pourquoi je voudrais installer une stabilité dans cette equipe de sorte a etre une aussi grosse equipe que Barçelone l'est en ce moment ... Bien sur si une occasion foormidable se presente au club , nous ne la laisserons pas passer AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil

Le stade :


"Le Stadio Olympico est vraiment un trés beau stade , il y a presque toujours de l'ambiance avec des supporters fidèles ... J'espere pouvoir enflammer ce stade qui a été construit pour vibrer au rythme du football , et nous devons redonner des couleurs au stade mais aussi au club qui a un peu perdu de son prestige ..."


Dernière édition par RoMs le Mar 26 Déc - 21:38:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 18:17:02

Je suis pour ROms mais je voit pas de candid terminé pour le moment je done pas de note !
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 32
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue14/20AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (14/20)

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 18:49:15

Voila j'ai presque terminé faut que je mette deux - trois dtails et je pense que c'est bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Mart23 (Adj. Lens)
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation Ville : wellin
Date d'inscription : 19/12/2006

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 19:13:04

mes objectifs:

les demi-finales de la ligues des champions
et le titre dans la calcio
final de la coupe


les transfert:

avoire un meilleur gardien même si il est bon
une meilleurs défense et un meilleur millieux de terrain
vendre ou échanger un attaquant parseque il i en n'a de trop


interview:pour'quoi avait vous pris ce club enfin pour'quoi esseiller vous de l'avoir??
j'ai envie davoir une bonne équipe.
j'aimes bien les joueurs.
j'ai envie de les emmenés au sommet.

quelle joueurs avez vous l'intencion d'acheter??
je me penche plus faire buffon,deco.

croiait vous arriver a faire tous vos objéctif??
non je crois que j'en ferait 2 sur les 3 mais s'est déja super bien
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue1/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue2/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue17/18AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (17/18)

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 19:14:08

1/20
dsl c'est pas ca une candidature va voir des exemples dans les aides


Dernière édition par Puro [R.Sociedad] le Mar 26 Déc - 19:25:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mart23 (Adj. Lens)
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation Ville : wellin
Date d'inscription : 19/12/2006

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 19:16:45

quoi 11 s'est rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 32
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue14/20AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (14/20)

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 19:19:20

Puro tu peut me noter voir un peu ma note ??
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 32
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue14/20AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (14/20)

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 19:20:29

Mart23(adj.lens) a écrit:
quoi 11 s'est rien du tout

Estime toi heureux j'aurais mis 4 !! AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Sarcasti T'as rien mis AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Sarcasti Trois titres , pour trois phrases a chaque fois , c'est extrement leger ! AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Sarcasti AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Honte AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Honte
Revenir en haut Aller en bas
Mart23 (Adj. Lens)
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation Ville : wellin
Date d'inscription : 19/12/2006

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 19:21:11

pour'quoi roms tu trouve qu'il est trop vache parse'que moi aussi je trouve qu'il est trop vache
Revenir en haut Aller en bas
CeltiX
Graphiste
Graphiste
CeltiX


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 32
Localisation Ville : Iwuy (Nord / 59)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 19:23:04

Romain président AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr/
Mart23 (Adj. Lens)
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation Ville : wellin
Date d'inscription : 19/12/2006

AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Déc - 19:24:00

je sais s'est pour quoi attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!   AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AS Roma - Topic Officiel
» as roma topic negoc
» Feyenoord ! TOPIC SPECIAL
» Bordeaux (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
» FC Nantes (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser