Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!

Aller en bas 
+17
Corneille72 (Barcelone)
Puro [FC Barcelone]
Sistic [Adj. Benfica]
Matthieu (Auxerre)
Tibodinho (Nancy)
Duff (Le Mans)
Ronaldinho23
K.Ziani
Hugues (Sochaux)
Rom's (Auxerre)
Shtroumph (Toulouse)
WorldCraft16 (Lyon)
MiN (Benfica)
K0va (Valenciennes)
Lilou6333 (AS Monaco)
CeltiX
Jojo (Lorient)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue17/18FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/18)

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:56:01

bien toboninho
13/20
Revenir en haut Aller en bas
Tibodinho (Nancy)
Modérateur
Modérateur
Tibodinho (Nancy)


Féminin
Nombre de messages : 11504
Age : 84
Localisation Ville : :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/20FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:04:15

Merci !

Mais si j'ai L'equipe J'aimerais La Passer a Alban S'il Vous Plait
Revenir en haut Aller en bas
CeltiX
Graphiste
Graphiste
CeltiX


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 32
Localisation Ville : Iwuy (Nord / 59)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:06:44

Autant donner le club à un ancien du Forum non ? FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr/
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue14/18FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:08:58

mathieu fait eb une et je pense que tu leq aura
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 31
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:11:01

ok je vais en faire une !
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 32
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue14/20FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:14:19

Bonne chance FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 31
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:16:46

Merci mais j'espere vraiment les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Corneille72 (Barcelone)
Champion
Champion
Corneille72 (Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 07/09/2006

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:17:57

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Logo20fc20barcaag4BARCELONE FCFC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Logo20fc20barcaag4

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Xorgvd1

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Logo20fc20barcaag41/Informations Générales du club et Palmares :FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Logo20fc20barcaag4

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Palmaresub0

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Logo20fc20barcaag42/Stade du club (Camp Nou) :FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Logo20fc20barcaag4

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Camp20nouau1

Si vous venez assister a un match du FC Barcelone a domicile vous serez recus au Camp Nou ce stade qui a été inventé par deux architectes catalans Josep Soteras Mauri et Francesc Mitjans Miro ce stade etant inauguré le 24 septembre 1957 .

Ce stade peut supporter jusqu'a 98 787 places ;ce qui en fait le plus grand stade d'Europe une fierté pour tout les Catalans .
La tribune de presse permet aussi d'accueillir un grand nombre de journalistes juqu'a 282.

Concernant la sécurité lors des matchs, 400 gardiens et placeurs, et plus de 200 agents de sécurité sont placés dans l'enceinte. Le public peut accéder par 107 portes à l'intérieur du stade et peut être évacué en moins de cinq minutes ce qui est vraiment peut donc une securité optimal .

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Logo20fc20barcaag43/Effectif Actuel du club :FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Logo20fc20barcaag4

GARDIENS :

JORQUERA Albert
RUBEN Ivan
VICTOR VALDES Victor


DEFENSEURS :

DAMIA Abella
MORA Jose
SQUILLACI
HELGUERA
CANDELA Vincent
RODRI Sergio
COSTA CURTA
BRZENSKA


MILIEUX :

GABRI
GERRARD Steven
VERDU Joan
TOMMASI
BUCKLEY
JOE COLE
BOWYER
RUI COSTA


ATTAQUANTS :

WILTORD Sylvain
TORRES Fernando
EZQUERRO Marin Santiago
KOLLER Jan


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Logo20fc20barcaag44/Composition du club d'apres Corneille72 :FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Logo20fc20barcaag4

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Compobarcasz1

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Logo20fc20barcaag45/CV entraineur Corneille72 :FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Logo20fc20barcaag4


-Photo :

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Barcamoixl3

-Nom :

Corneille72

-Experience :

A deja paricipé a de nombreux forum et en a même été admin pour certains ...J'ai donc deja dirigé plusieurs equipes sur de tel forums !!

-Ambitions de corneille72 conernant le FC Barcelone :

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Transfertsbarcaeu8

Tout d'abord du coté des transferts;je compte faire beaucoup de changements avec cette equipe mais garder certainement des bases tel Gerrard ou encore Torres qui sont 2 des joueurs que j'apprecis le plus dans cette equipe ...Au niveau du recrutement je me pencherais surtout au niveau de la défense en essayant de la renouveler completement ;de plus Bowyer n'est pas un milieu assez defensif celui-ci devrait partir pour laisser place un un milieu qui se chargerait completement de la défense en milieu de terrain un réel soutient a la défense .
Pour finir Wiltord pourrait partir pour laisser place soit a un milieu offensif ou bien un réel attaquant de pointe ...(A suivre )

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Ldcbarcawt9

En ce qui concerne les trophés-coupés-championnat je suis plutot panché sur le Championnat c'est à mon avis le plus important puisqu'il se joue sur toute la saison ; et bien entandu la ligue des Champions qui serra aussi un de mes objectifs une fois le recrutement bouclés si j'arrive a faire ce que j'espere :D...

-Présentation des joueurs fare de l'equipe selon Corneille72 :


Tout d'abord l'internationnal Espagnol Fernando Torres qui est pour moi l'une des meilleures révélation de la coupe du monde 2006 même si celui-ci cartonne depuis bien longtemps dans le championnat de ligua avec l'Atletico Madrid qu'il n'avait jamais voulut quitter juqu'a lors :

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Torreswz9

Ensuite l'internationnal Francais connut de tous ou il n'y a rien a ajouter puisque son nom en evoque assez j'ai le plaisir de vous siter Sylvain Wiltord :

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Wiltordpq1

Je poursuivrais avec l'ancien Red Devil ;l'international anglais Steven Gerrard dont j'apprecis particulierement ses qualités autant offensives ,défensives et il est dans la construction du jeu un joueur essanciel capable de faire une passe décisive en un seul coup d'oeil ou bien même se retrouver a la finition en frappant en milieu de terrain ce qu'il lui deplait pas du tout :

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Gerrardbd7

Voici encore un international Anglais Joe Cole qui etait lui chez les Blues il est pour moi l'un des meilleurs a son poste j'apprecis particulierement tout comme pour Gerrard son coup d'oeil qui pourrait se rapprocher de celui d'un focon :D :

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Joecoleld5

Passons a un défenseur Helguera un ancien Madrilene qui est venut rejoindre le club rival ; le notre le FC Barcelone il a des qualités de défenses qui ne sont pas moindres et plus qu'interressantes :

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Helguerayt0

Je finirais par vous présenter Victor Valdes notre gardien qui nous est resté fidel et qui devrait rester encore bien des années en tout cas c'est tout le mal que nous souhaitons au club :D :

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Valdesoc2


Dernière édition par Corneille72 le Ven 29 Déc - 4:28:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue8/20FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:47:23

14/20 bien corneille !
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue17/18FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/18)

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:48:31

putin bravo corneille
17/20
la roma tu l'as pas eu de peu
le barca est a oi je pense
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue8/20FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:49:10

ronaldinho : 2/20

tibodinho : 11/20
Revenir en haut Aller en bas
K.Ziani
Légende
Légende
K.Ziani


Masculin
Nombre de messages : 6857
Age : 35
Localisation Ville : Territoire de Belfort (90 / Belfort)
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:49:25

bravo corneille c'est bien fait FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Corneille72 (Barcelone)
Champion
Champion
Corneille72 (Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 07/09/2006

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:56:35

Puro [Réal Sociedad] a écrit:
putin bravo corneille
17/20
la roma tu l'as pas eu de peu
le barca est a oi je pense

ouai ben j'espere deja que je voulais vraiment la Roma :D
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 31
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:57:17

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 11137674064087f9963e28cFC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 11137674064087f9963e28c


Matthieu72 ---> FC Barcelona ?



Matthieu72 pourrait etre convoqué par le club romains pour les entrainés.



Le CV de Matthieu72 :




Nom: Matthieu72
Age: 14ans
Point fort: Perspicace, confiant , appliqué ...
Point faible: pas d'equipe
Experience: Deja eu sur d'autre forum de simulation .




Mes Motivations


Je suis motivé a entrainer l'ancien club de Totti pour Sauver le club qu'il a tants detruit.J'adore ce club et en tant que fidèle supporter je ne peux pas me permetre de laisser une occasion me filé entre les doigts . J'ai un bon effectif avec qui je peux faire de grande chose .J'aimerais commencer par ce club pour mon nouveau depart qui j'espere sera reussi .je suis plus que determiné a prendre cette equipe en main et vous n'allez pas le regrété .




Mes objectifs


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Coupe_europe


Mon 1er Objectif est de faire un exelent parcour en championnat . Il y aura plus de concurence la saison prochaine avec l'arrivé de nouveau club dont notamment le Fenerbaçhe qui sera un concurent pour le titre mais aussi par le recrutement comme par exemple chez Momo et chez Papy Jojo . Mais je ne sous estime pas les autres car s'ils sont en League A ce n'est pas pour rien .Il me faut conserver ce titre et je le conserverai coute que coute ! Ensuite il y a la Champion's League dont je fais aussi une attention majeure !! Je voudrais la gagner pour terminer la formidable saison de Roms .Pour accomplir c'est deux taches qui me tien a coeur , cela va prendre beaucoup de temps et de patient pour trouvé les bons chemins et les bonnes decisions a prendre .


Planete transfert :


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 La-planete-saturne-83863


Du coté des transferts , je n'est pas grand chose a faire . L'effectif me convient parfaitement sauf peut etre sur la defense mais sinon tu me semble parfait. Il faudrait peut-etre commencer a renforcer le banc des Remplacent pour que le Barca monte en puissance meme s'ils sont deja très haut .Voila du coté des transferts , il n'y a que un attaquant a recruté pour avoir une bonne defense qui tien la route .J'ai quelque petites idée sur cela mais vous le saurez au moment venus. je garde cel pour le moment et j'aviserai en fonction des resultats.




La League A:


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Leaguea4oc4jh


Ensuite Chelsea , PSG, Le Milan AC, Arsenal, Le Real, Bayern et lyon dans le 2 eme challenge.Battre ces equipes qui ont connu des jours de joie mais aussi de peine ont reussi a tenir le choc et de devenir vraiment dificile à negocier car on ne sait pas trop comment il vont jouer .Ils ont des star qui sont imprevisibles et qui dans des moment important sont important. Ces club sont des exemples a prendre pour tous et je m'en servirais pour aidé l'Inter. Le Milan avec son duo de choc composé de Kakà et Ronaldino auront des ailes dans le dos et esperont de gagner le titre.. Chelsea ont effectuer eux aussi un bon recrutement avec l'arrivé de Ronaldo et de Drogba en attaque .Arsenal a perdu Henry mais Etoo s'occupe de son travail a merveille en marquant beaucoup de buts. Bayern en etant 2e prouve sa grande force et cela se voit sur le papier avec des joueur comme cisse, juninho ...."".La Juventus devarit faire mal l'année prochaine grace a leur nouveaux entraineur ***FLO*** .


Effectif et Composition


Gardiens

JORQUERA Albert
RUBEN Ivan
VICTOR VALDES Victor


Défenseurs

DAMIA Abella
MORA Jose
SQUILLACI
HELGUERA
CANDELA Vincent
RODRI Sergio
COSTA CURTA
BRZENSKA


Milieux

GABRI
GERRARD Steven
VERDU Joan
TOMMASI
BUCKLEY
JOE COLE
BOWYER
RUI COSTA


Attaquants

WILTORD Sylvain
TORRES Fernando
EZQUERRO Marin Santiago
KOLLER Jan


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 11137674064087f9963e28c


Composition


----------------Valdes----------------


------Candela---------Squillaci-------Helguera------Costa Curta------


-----------------------Bowyer---------Gerrard----------------------


-------Rui Costa-------------------------------------Joe Cole---------



-----------------------Wiltord---------Torres-------------------------------


Le stade et les suporters


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 116296472_b8d6a6eab4_m


L'enceinte dessinée par les architectes catalans Josep Soteras Mauri et Francesc Mitjans Miro fut inaugurée le 24 septembre 1957 lors d'un match amical opposant le Barça au club polonais du Legia Varsovie (victoire 4-2 du FC Barcelone avec un premier but d'Eulogio Martinez). Le stade, de forme ovoïde, possède, comme de nombreux stades, la particularité d'avoir le terrain de football plus bas que le niveau du sol aux alentours (-2.5 m). Ceci permet notamment de diminuer la hauteur extérieure des tribunes.

Ce stade à ciel-ouvert sur sa majeure partie (un toit est présent sur une seule tribune, celle des loges présidentielles, et tribunes des officiels (ce qui représente 41% de la surface des gradins) comporte 3 niveaux de gradin.



Chapelle du Nou CampUne chapelle est située peu avant l'entrée sur le terrain, elle permet aux joueurs de se recueillir. Les espaces presses pour les conférences et interviews d'après matchs sont situés avant l'accès aux vesitiaires des joueurs.

Lors de son inauguration, le stade pouvait accueillir 90 000 spectateurs. Une extension porta alors la capacité à 120 000 spectateurs en 1982. Cette nouvelle configuration fut inaugurée le 13 juin 1982. Après les drames des années 1980 au Heysel et à Sheffield, la capacité du Nou Camp est réduite à 98 787 places (ce qui en fait le plus grand stade d'Europe). Cette nouvelle configuration est en place pour les Jeux Olympiques d'été de 1992 qui se tiennent à Barcelone.


Équipements:


Un des deux écrans géants du stade
Haut-parleur principal sous le toitCertifié Stade 5 étoiles UEFA, les équipements audiovisuels sont aux dernières normes exigées par la FIFA. Cette certification confère par ailleurs le droit au stade d'accueillir une finale de Ligue des champions, comme cela s'est produit en 1999, année de la certification du stade.
Deux écrans géants, disposés en haut des tribunes latérales du stade, permettent de diffuser à l'ensemble des spectateurs des informations aussi bien à caractère publicitaire qu'informatif (liste des joueurs, nom du buteur par exemple).
Tribune de presseLa tribune de presse permet aussi d'accueillir un grand nombre de journalistes (282). Concernant la sécurité lors des matchs, 400 gardiens et placeurs, et plus de 200 agents de sécurité sont placés dans l'enceinte. Le public peut accéder par 107 portes à l'intérieur du stade et peut être évacué en moins de cinq minutes.


Le musée:


Ligue des champions exposée au musée
Supercoupes d'Espagne exposées au muséeLa visite du stade et du musée du club, est une attraction très en vogue à Barcelone. La visite permet de voir les vestiaires, le terrain du banc de touche, puis l'espace présidentiel et pour finir les cabines des commentateurs tout en haut du stade. La visite se termine par la salle des trophées du FC Barcelone, ainsi que le musée dédié au football.
Le musée est un hommage au football et à la presse en général. Des photos sont exposés entre des panneaux présentant des informations sur les plus grands journaux européens. Il présente bien entendu la galerie des trophées du FC Barcelone, mais aussi des maillots et des chaussures portés par les anciens joueurs du club. C'est le deuxième musée le plus visité de la ville (Barcelone).
D'une surface de 3 500 m², le musée accueil plus de 1 160 000[4] visiteurs à l'année.
Le musée inclut aussi un centre documentaire, archives de presses du club et d'autres documents. Il permet en outre la consultation de milliers de photographies.
Les Blaugranes sont des supporters fideles et tres loyales. c'est un plaisir d'etre supporter par eux . Leurs encouragement viennent du coeur et c'est l'important .


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 _archivo55_photo_10_1_1_20060519_yba06f1.tif
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue17/18FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/18)

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:58:12

pas mal matthieu
matthieu pour moi tu passe devat
plus ded moivations et tout vraiment bien
18.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 31
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:58:13

Les joueurs clés :


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Valdes


Valdes

Tres bon gardien qui a du telents a revendre


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 301300-1336809-151-113


Squilaci

Defenseur tres technique et qui joue avec la tete


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 170703


Candela

C'est un exelent tacticien et il assure deriere


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 BU03FO30


Van Bronkhorst

Ariere gauche tres habile avec un ballon


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Costacurta


Costa Curta

Defenseur qui n'a plus toute sa jeunnesse mais il aime le football


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Gerrard


Gerrard

c'est le meilleur joueur mondiaux evoluant à se poste


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 43567


Joe Cole

Milieu experimenter qui fait mal quand il passe a l'offensive


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 16rui


Rui Costa

Il est tres Technique avec le ballon et realise d'enormes prouesses


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Newcastle_bolton_boywer_203x152


Boywer

Milieu central toujurs determiner et qui se depense sans compter .


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Wiltord


Wiltord

Attaquant bourré d'experience qui fait du bien au reste de l'equipe


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Fernando-torres


Torres

Enorme qualité offensive, il est un des meilleurs attaquants au monde



Avec une equipe tel que celle la , Le barca ne peut pas perdre que se soit dans toutes les circonstance.La defense est homogene avec de l'experience et de la vivacité . Le milieu de terrain est rapide et technique . Ils interviennet quand ils faut et c'est cela qui permet de diresi nous sommes des champions. Et enfin une attaque menées en main de maitre par Torres suivie par Wiltord est exelent et je pense pas que je vais y toucher.


Interview :


Matthieu72 a été invité par 100% Foot pour une interview exclusive .

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Mourinho.tieudeFC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 20051018-thierry_roland


T.R: Bonjour Matthieu72 comment allez vous???

Matthieu72 : Bonjour Thierry , sa va en ne peux mieux!!

T.R : Pourquoi postulez vous votre candidature au FC Barcelone?

Matthieu72 : Je postule pour ce poste pour realiser plusieur projet dont j'ai parlé dans ma candidature .Ce club me plait il me semble à croire que l'on poura faire de grand chose ensemble .De plus cela sera mon pemier club et j'attand avec impatience ce moment . Vu que j'ai tenter 3 fois ma chance ,et que j'attand un club avec impatience.

T.R : Et quels sont vos objectifs pour cette année et pour celle avenir ?

Matthieu72: Pour mon premier objectif, se sera de redonner une belle couleur à cette équipe apres une debut passable!.J'instalerai une confiance perpetuel entre mes joueurs et moi meme pour arranger les problemes du club. Je voudrai rester vers le haut du classement mais il y a plien de concurent et sa sera dur .Sa sera a ce moment que je testerait l'equipe .J'aimerais ensuite à avoir un assez bon niveau par rapport au autres et espere evidemment faire une bonne impression dans cette ligue!Ensuite cela sera de rester dans des bonnes phases et surtout de rester le plus haut possible . Les negociations sont importante et j'espere recruter des bons joueurs pour cette equipe qui en a beaucoup besoin.

T.R : Et vis a vis de vos projets , Ou en etes vous dans vos projets de recrutement ?

Matthieu72: Au niveau recrutement, Il me faudrait un attaquant pour jouer avec Torres et Wiltord .Je penserai à Klose qui est le meilleur buteur de la LC mais aussi à d'autre comme Henry Gudjhonssen. ...

T.R : Vous avez de la concurence .Comment le gérez vous?

Matthieu72: Je le vis assez bien meme si leur candidature sont très perfectionné le reste, sera entre les mains des admins! Meme si j'ai du recommencer une autre candidature pour chauqe club que je voulais avoir et bien je ne baise pas les bras en esperant que celci soit la bonne

T.R : Merci de m'avoir accorder de votre temps et bonne continuation a vous. Au revoir!

Matthieu72: Merci à vous et au revoir!



Voici la fin de ma candidature . J'espere quel vous donera bon conseil et que le meilleur gagne .


Dernière édition par Matthieu72 le Jeu 28 Déc - 22:04:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 31
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:59:56

Puro [Réal Sociedad] a écrit:
pas mal matthieu
matthieu pour moi tu passe devat
plus ded moivations et tout vraiment bien
18.5/20

merci mais je n'est pas fini mais je la termine ce soir !! Alors ne donnez pas le club avant svp
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue8/20FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:11:40

17/20 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/18FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:25:18

On à 2 perseverant Jojo ! FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Oieil

Mon coeur balance pour Corneille quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue14/18FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:27:01

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue8/20FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:42:49

moi je préfère celle de matthieu . . .
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue8/20FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:43:00

Quesque fait Joe Cole et Valdes la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Corneille72 (Barcelone)
Champion
Champion
Corneille72 (Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 07/09/2006

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:55:19

Merci les gas j'espere l'emporter Lol ...Mais bon avec les copier/coller de matthieu 72 sa va etre chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
.~Alban-10 (FC Barcelone)
Graphiste
Graphiste
.~Alban-10 (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 6231
Age : 31
Localisation Ville : Planète Terre (Europe / Suisse)
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:03:51

BARCELONA FC



Alban managers du FC Barcelone

Peut-être ! Le club catalan a eu quelque contacts avec lui.




Motivation :



Je suis très très motivé a entrainer ce magnifique club, le club de mon coeur, je les ai toujours suporté. J'éspère les avoir et les mené vers la gloire



Mes objectifs :



Je veux faire un bon parcours en championnat, mais ca seras dur avec des concurent très fort, il faudras réparé quelque soucis en terme de joueurs car l'ancienne entraineur a détruit le club, mais fais le bonheur des adversaire qui gagnais de bon joueurs ! L'objectif principal est la Champion's League. J'éspère faire un bon parcours dans cette magnifique coupe. Mais ca seras dur face au "ogre" européen




Effectif et Composition




Gardiens


JORQUERA Albert
RUBEN Ivan
VICTOR VALDES Victor


Défenseurs


DAMIA Abella
MORA Jose
SQUILLACI
HELGUERA
CANDELA Vincent
RODRI Sergio
COSTA CURTA
BRZENSKA


Milieux


GABRI
GERRARD Steven
VERDU Joan
TOMMASI
BUCKLEY
JOE COLE
BOWYER
RUI COSTA


Attaquants


WILTORD Sylvain
TORRES Fernando
EZQUERRO Marin Santiago
KOLLER Jan




Composition




______________________Valdes_______________________

____Candela_____Squillaci_____Helguera___Costa Curta________


_______________Bowyer_______________________________


______________________________Gerrard________________


_____Rui Costa__________________________Joe Cole______


________________Wiltord_____Torres__________________







Le Stade "Camp Nou"


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Noucamp



Ladislau Kubala arrive à Barcelone en Juin 1950. De 1951 à 1953, le F.C. Barcelona remporte tous les championnats et toutes les coupes en jeu. Quelques années plus tard, Alfredo Di Stefano aurait dû signer à Barcelone, mais a finalement rejoint le Real Madrid. Cette affaire entraîna la démission du Président, et son successeur fait alors construire le Camp Nou. Barcelone compte alors 40'000 membres et son stade a une capacité de 90'000 places. Il est inauguré le 24 Septembre 1957. Malgré l'affaire Di Stefano, les Blaugrana ont dans leurs rangs des joueurs d'exception: Kocsis et Czibor, les hongrois, Evaristo, Kubala, et Suarez. Cette équipe remporte la Liga en 1958-59 et 1959-60. Et la Coupe des villes de foires, actuelle Coupe UEFA, en 1957-58 et 1958-60, cette édition s'étant dérouler sur deux années. Leur succès s'estompe et le club n'accroche que trois nouveaux trophées dans les dix années suivantes. Deux Coupes d'Espagne, en 1963 et 1968, et une Coupe des villes de foires en 1966. Le club redevient alors un symbole du nationalisme Catalan sous la dictature de Franco.



Palmares :


En Europe ;

Ils on gagné :
- 2 Super Coupe d'Europe en 1992 et 1997
- 2 Champion's League - C1 en 1992 et 2006
- 4 Coupe des Coupes - C2 en 1979, 1982, 1989 et 1997
- 3 Coupe de l'UEFA - C3 en 1958, 1960 et 1966


En Espagne :

Ils ont gagnés

- 18 Liga en 1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005 et 2006
- 24 Copa del Rey en 1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997 et 1998
- 6 Supercopa en 1984, 1992, 1993, 1995, 1997, 2005 et 2006


FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Palm



*¤* Interview - Alban *¤*




Journaliste : Bonjour Mr Alban
A : Bonjour !
Journaliste : Alors premierement, que voulez vous apportez à l'équipe ?
A : Pour commencé, je dirais un plus gros palmares ... car par rapport a Chelsea ou encore Lyon, ce n'est vraiment pas ça ! ensuite, j'aimerais emmené Barcelone au Sommet, c'est à dire avec de grand joueur, et faire grandire le club
Journaliste : Quels sont les perles rares que vous voulez déniché ?
A : J'aimerais recruté des joueurs plutôt offensifs pour commencé, comme Viera, Higuain, Robinho, Ou encore Kaka . Mais aussi des defenseurs comme Abidal, Heintiga ... et j'en passe .
Journaliste : Managé une tel équipe ne vous fait pas peur ?
A : Biensur que non, si j'aurais eu peur, je n'aurais pas posé ma candidature . Au contraire cela me donne du challenge, que j'affronterais avec Plaisir, même dans la souffrance .
Journaliste : Pour vous, quel est le pilier de l'équipe ?
A : Vous savez pour moi, ce n'est pas un joueur qui fait UNE équipe ... C'est un groupe qui est solidaire dans toutes les phases du jeu, qui ne baisse jamais les bras et qui Reste Soudé. pour moi le pilier c'est l'équipe tout entière .
Journaliste : Merci pour cette interview, et Esperons que vous obtiendrez ce rôle d'entraineur .
A : Et bien merci pour cette interview ! à une prochaine fois, enfin je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 31
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:12:04

Corneille72 a écrit:
Merci les gas j'espere l'emporter Lol ...Mais bon avec les copier/coller de matthieu 72 sa va etre chaud !!

copier coller de quoi ?

Toi aussi tu en fais alors tai toi !!! On parle pas quand on sais pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!   FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Barcelone (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!
» FC Barcelone (L-A) TOPIC SPECIAL !!
» Adjoint FC Barcelone ! Topic Special !
» FC Barcelone TOPIC SPECIAL ( Adjoint )
» FC Barcelone ! TOPIC SPECIAL [Roms]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser