Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!

Aller en bas 
+13
nico the rebelle
Puro [FC Barcelone]
Laurent (Esp. Barcelone)
TL88 (Nancy)
MiN (Benfica)
Duff (Le Mans)
Robinho [Bordeaux]
Hugues (Sochaux)
Nasri25 (Glasgow Rangers)
Shtroumph (Toulouse)
Damien
Flo
Jojo (Lorient)
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue10/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (10/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 3 Fév - 22:06:03

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 150px-Liverpool_FC_logo

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Liverpoolkit


Voilà posez ici vos candidatures pour Liverpool !! Bonne chance a tous ! Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président !


La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Oieil

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 00000018
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue1/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (1/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptySam 3 Fév - 23:05:19

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 150px-Liverpool_FC_logoLIVERPOOL FCLiverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 150px-Liverpool_FC_logo



°°Information°°
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 150px-Liverpool_FC_logo


Nom Liverpool FC

Pays Angleterre

Fondation 1892

Couleur Maillot, short et bas rouges

Rechange Maillot jaune, short jaune, bas bleus

Siège Anfield Road
Liverpool L4 OTH

Téléphone/Fax 0151.26.32.361 / 0151.26.08.813

Stade Anfield (45365 places)

Adresse Idem

Président David MOORES

Entraineur : ???

Site officiel http://www.liverpoolfc.tv/



Palmarès

Super Coupe d'Europe 2 (1977, 2001)

C1 5 (1977, 1978, 1981, 1984, 2005)

C3 3 (1973, 1976, 2001)

Championnat 18 (1901, 1906, 1922, 1923, 1947, 1964, 1966, 1973, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986, 1988, 1990)

Coupe 6 (1965, 1974, 1986, 1989, 1992, 2001)

Coupe de la Ligue 7 (1981, 1982, 1983, 1984, 1995, 2001, 2003)


°°Popularité°°

Je suis un entraineur assez connu sur le forum je pense avoir fais un bon passage a Leverkusen en amenant des stars tel que: Camoranesi, Iaquinta, Woodgate et autres. Ceci n'etait pas facile mais je me suis battu pour monter mais les resultats ne suivait pas donc j'ai du prendre une decision fatal quitter le club. Puis c'est la Juve j'ai reussi a ne pas descendre pour au bout perdre mon poste pour cause d'ordinateur qui est d'ailleur toujours le cas mais cela ne durera pas.

°°Motivation°°


Apres ces 2 beau pacours qui ce sont malheuresement mal fini, c'etait de tres belle aventures et j'aimerai ajouté a toute celle belle histoire un passage en Angleterre avec un club tel que Liverpool sans doute un des meilleur club d'Angleterre. Cette equipe repart a zero apres cette releguation qui a fais mal au dirigeant ce qui explique le poste de manager libre. Mias tout ceci est du passé et j'aimerai vite remonté en L-A pour me battre face a des club come Barcelone, PSG, Arsenal et bien d'autres.
Des joueurs tel que Seedorf que je connais bien vu qu'il a joué a la Juve ave moi, Nedved le magicien tcheque, Robinho et sa vitesse et pas mal d'autre talent. Je pense qu'avec des joueurs comme ca nous pouvons faire un beau parcours et se battre pour le titre avec les favoris comme la Fiorentina, Newcastle, Olympique de Marseille, Ajax et des outsiders comme le LOSC, Lille . . .
Cette equipe a un passé extraordinaire et j'aimerai le continuer avec le trophé de L-B pour commencer.

°°Ambition°°

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Liverpool-istanbul

Mes ambitions sont clairs:

- Remonter en L-A
- Recruter afin que l'equipe soit stable
- Revivre des moments comme en 2005
- Frissoner avec les applaudissement de Anfield Road
- Etre regulier toute la saison
- Gagner une coupe afin de nous rassurer


°°Effectif & Tactique°°


Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Team0506_small

Gardiens :

Carson Scott
Dudek Jerzy
Reina Jose Manuel

Défenseurs :

Barragan Antonio
Aurelio Fabio [Pret de Dortmund: OA= OM]
Josemi José Miguel
Raven David
Lamey[Pret a Dortmund: OA = OM]
Perea
Riise John
Warnock Stephen
Whitbread Zak
Birindelli
D.alves
Tarnat
Serginho[Pret de Dortmund: OA = OM]
Finnan [Pret de Dortmund: OA = OM]

Milieux :

Nedved Pavel
Luis Garcia [Pret a la Juve pour 2 mois]
Potter Darren
Seedorf [Pret de la Juve pour 2mois]
Sissoko Mohamed Lamine
Welsh John ANG
Haddad
Victor [Pret]
Khel [Pret]
Blasi
Van Der Vaart Rafael
Bernardi Lucas
Munitis

Attaquants :

Gonzales Mark
Shearer
Kewell
Mellor Neil
Ruben Castro
Nihat
Radzinski [Pret de Dortmund: OA + OM]

Compo 1

----------------------Dudek--------------------
--------------Josemi--------Perea-------------
-Alves-----------------------------------Riise-
------------------------Blasi--------------------
-----------VDV---------------------Seedorf----
-----------------------Nedved------------------
-------------------------------------------------
-------------Kewell------------------------------
-----------------------------Shearer------------

Compo 2

------------------------Reina---------------------
-------------------Perea----Josemi--------------
-Aurelio-----------------------------------Alves-
-------------------------VDV---------------------
-----------Seedorf---------------------Riise-----
------------------------Nedved-------------------
---------------Kewell-----------Shearer---------

Compo 3

------------------------Reina----------------------
-----Perea-------------Aurelio------------Riise---
---------------------VDV----Blasi-----------------
----Seedorf-------------------------------Munitis
-------------------------Nedved-------------------
----------------------------------------------------
--------------Kewell--------------Shearer--------

Compo 4

-----------------------Dudek--------------------
----------------Perea--------Aurelio------------
--Josemi---------------------------------Riise--
-----------------------Blasi----------------------
Seedorf------------------------------------Kewell
----------------Nedved------VDV-----------------
--------------------------Shearer------------------



°°Equipement°°
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Liverpoolkit

Voici l'ensemble que porteront les joueurs anglais pour faire vibrer le stade !!!

°°Stade & Supporters °°


Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 664-Liverpool%20FC

Le stade ou des milliers de spectateur pousseront leur equipe a la victoire, j'espere que je serai de la fete pour participer a des moments formidable.

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Mosaic_v_MU

Anfield toujours au RDV avec ses fideles supporter qui sont la autant pour le victoire que la defaite, c'est un public chaleureux et formidable.

°°Joueurs clé°°

Jerzy DUDEK
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 295631_MEDIUMSQUARE

Un gardien hors norme qui a fait des parade impossible et qui sans doute continura sur sa lancé. Notre defense sera en confiance avec un gardien de tel qualité.

John Arne RIISE

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Riise_john_arne_lfc_profile_2005

Un defensur de qualité qui sera aussi important sur son couloir en phase offensive que defensive, il est tres technique et rapide ce qui sont des points forts de son jeu.

Rodrigues FABIO AURELIO

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! _41851752_aurelio203

L'ex defenseur valencian est un bon renfort, malgres les départ de Finnan et Serginho qui sans doute est une erreur de la part de l'ancien coach, c'est une bonne recrue et il faudra se battre pour avoir sa place.

JOSEMI

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Josemi_0

Un defenseur engagé, il est tres fort dans les duel ce qui est un bon point pour un defenseur, celui ci sera de tres bonne qualité en tant que defenseur central surement avec l'ancien madilaine Perea.

Pavel NEDVED

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Nedved

Un milieu de terrain sensationnel il apportera un plus avec des joueurs comme Luis Garcia VDV et une nouvelle recrue, il est un des meilleur milieu et sans doute ne sera pas pret de partir.

Rafael VAN DER VAART

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 363597_MEDIUMSQUARE

Rafael est la star neerlandaise qui monte en puissance depuis quelques temps, c'est pourquoi il sera tres important au sein de l'effectif il est mur et fais l'effort jusu'au bout.

Clarence SEEDORF

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Seedorf2

Clarence est un joueur experimenté qui rassurera le milieux avec ses passes dosé pour les attaquants, dommage quil n'est la qe pour 2mois, mais sn remplacent n'est pas un moindre c'est l'espagnol Luis Garcia

Harry KEWELL

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Kewell_harry250

Harry Kewell l'australien joura comme un second attaquant qui epaulera le talentueux alan Shearer, son role sera tres important pour le fonctionnement de l'equipe.

Alan SHEARER

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Shearer

L'attaquant agé mais talentueux qui fera a tout moment la difference avec ls adversaire, il est malin se lui permettra de jouer des tours au defenseur.

°°Interview°°


**FLO** au micro de RMC

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Rafa-benitez

RMC: Pourquoi etes vous attiré par Liverpool ?

FLO: Cette equipe me passionne depuis tout petit, c'est une opportnité de realisé un de mes reve de goss. Il y a de bons elements et je pense que la monté est possible.

RMC: Oui mais Liverpool a été relegué et n'est pas en forme ?

FLO: C'est le cas mais je sais y faire avec les joueurs et je compte les remotiver afin de jouer en L-A le plus vite possible et atteindre la LDC.

RMC: Apres votre limogeage, vous etes deja pret de prendre les rennes d'un aussi grand club:

FLO: Je pense que j'en suis capable, j'ai reussi afaire de grandes choses avec mes 2anciens club et cette fois ci je compte remanier Liverpool pour les faires avancé.

RMC: Une derniere question, Quel est/sont les point faible de Liverpool ?

FLO: Je pense que la defense a besoin d'un petit nouveau pour equilibrer et un attaquant jeune et plein de vie pour mouvementer l'attaque.

RMC: Merci de votre collaboration.

FLO: De rien au revoir.

°°Coté recrutement°°

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 10543_transferts


Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Carvalho_ricardo_cfc_profile_2005

Un bon defenseur serai le premier point qu'il faudrait combler, Ricardo Carvalho est une bonne cible dont je me devrai de lamener.

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Jogadores_rosicky

Le duo tcheque marche bien en international pourquoi ne pas les rasseblé en club, Rosicky est un grand espoir que j'aimerai faire venir.

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Ibrahimovic

Zlatan est un attaquant hors paire, je veux quil joue sous mes couleur et qu'ils recompensent les efforts de l'équipe.

Voila 'espere que cela vous a plu et ma nomination a ce poste me ferai un grand plaisir.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:34:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue1/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (1/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 0:14:38

J'ai fini au bout de 1h2O de boulot j'espere que je serai recompenser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue10/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (10/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 0:33:43

18/20 Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue1/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (1/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 0:35:34

Papy Jojo (Milan AC) a écrit:
18/20 Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Oieil

Merci beaucoup j'espere les avoirs !!
Je suis pret a me reinvestir : Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Damien
Avertissement
Avertissement
avatar


Nombre de messages : 587
Age : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue2/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue2/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 1:11:52

jessaierai demain
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue14/18Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (14/18)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 11:10:39

18/20 flo
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
Nasri25 (Glasgow Rangers)
Expert
Expert
Nasri25 (Glasgow Rangers)


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation Ville : Sochaux (25)
Date d'inscription : 31/01/2007

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 11:24:58

18/20 aussi, c'est tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue1/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (1/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 12:15:48

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Hugues (Sochaux)
Avertissement
Avertissement
Hugues (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 3613
Age : 32
Localisation Ville : Wellin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue2/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue2/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue3/10Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (3/10)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 12:22:22

19 tu le merite trop tu va lavoir
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue1/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (1/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 12:32:43

Merci
Petit rajout avec quelques propositions de compo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue14/18Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (14/18)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 12:34:39

19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue1/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (1/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 12:35:38

Merci les notes m'encourage mais je suis impatient d'avoir la reponse de Momo et des adversaires pck tout seul c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Robinho [Bordeaux]
Ballon d'or
Ballon d'or
Robinho [Bordeaux]


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 33
Localisation Ville : Grenoble
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue14/18Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (14/18)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 12:36:19

19.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue14/18Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (14/18)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 12:38:04

oué mais quand tu fait des candidature comme ca qui peut te concurenser
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue1/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (1/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 12:39:57

j'espere personne lol, cette candidature reflette mon avis de les avoirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue6/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (6/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 12:40:30

ba je trouve sa pas mal sauf que Aurelio et Lamaey sont des pret avec OA 0M
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue1/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (1/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 12:43:30

j'ai était voir dans les officialisation je vois meme pas les contras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 13:41:44

17/20 ::::!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue13/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (13/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 15:00:43

19,999999999999999999999999999999999999999999999999
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Bravo1 Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Bravo1 Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Bravo1
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Rires14 Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Rires14 Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Rires14
très belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/0Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue6/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (6/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 15:10:38

**FLO** a écrit:
j'ai était voir dans les officialisation je vois meme pas les contras !!!

regarde dans mon topic Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue1/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (1/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 15:28:20

merci TL
je vais voir duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Laurent (Esp. Barcelone)
Mythe
Mythe
Laurent (Esp. Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 5209
Age : 34
Localisation Ville : Marseille / 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue16/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (16/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 16:23:34

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 67×÷·.·´¯`·)»CANDIDACTURE LIVERPOOL «(·´¯`·.·÷× Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 67


×÷·.·´¯`·)» CV de Laurent «(·´¯`·.·÷×:

Age: 17 ans
Nationalité: Français
Photo: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 309553810_small
Palmares: Néant
Clubs parcourus: Feyenoord

×÷·.·´¯`·)» Joueurs mythique du club «(·´¯`·.·÷× :

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Ian_rush_bi

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Kennydalglish_rmorantestimonial

Les joueur fart de cette equipe sont surtout leur Milieux ! comme Gerard et Kuyt il apporte bocoup a l'equipe ! mais surtout l'attaque avec le geant Crouch il apporte bocoup a l'attaque (sa c'est dans la réalité pas dans le forum je tiens a preciser Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Rires14 ...)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 100px-Liverpoolfc

×÷·.·´¯`·)» Les maillots de Liverpool: «(·´¯`·.·÷×
Domicile:Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Liverpool-rep1_2
Extérieur:Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 212523-66-56

×÷·.·´¯`·)» Stadio Anfield Road «(·´¯`·.·÷×

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Anfield

×÷·.·´¯`·)» Le Palmares de Liverpool «(·´¯`·.·÷×

Nom Liverpool FC
Pays Angleterre
Fondation 1892
Couleur Maillot, short et bas rouges
Rechange Maillot jaune, short jaune, bas bleus
Siège Anfield Road Liverpool L4 OTH
Téléphone/Fax 0151.26.32.361 / 0151.26.08.813
Stade Anfield (45365 places)
Adresse/Téléphone Idem
Président David MOORES
Entraineur Rafael BENITEZ
Site officiel http://www.liverpoolfc.tv/


×÷·.·´¯`·)» Palmarès «(·´¯`·.·÷×

Super Coupe d'Europe 2 (1977, 2001)
C1 5 (1977, 1978, 1981, 1984, 2005)
C3 3 (1973, 1976, 2001)
Championnat 18 (1901, 1906, 1922, 1923, 1947, 1964, 1966, 1973, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986, 1988, 1990)
Coupe 6 (1965, 1974, 1986, 1989, 1992, 2001)
Coupe de la Ligue 7 (1981, 1982, 1983, 1984, 1995, 2001, 2003)


×÷·.·´¯`·)» L'effectif «(·´¯`·.·÷×

(¯`·._)Gardiens(¯`·._)

Carson Scott
Dudek Jerzy
Reina Jose Manuel


(¯`·._)Defenseurs (¯`·._)

Barragan Antonio
Aurelio Fabio [Pret]
Josemi José Miguel
Raven David
Lamey[Pret]
Perea
Riise John
Warnock Stephen
Whitbread Zak
Birindelli
D.alves
Tarnat


(¯`·._) Milieux (¯`·._)

Nedved Pavel
Luis Garcia [Pret a la Juve]
Potter Darren
Seedorf [Pret de la Juve]
Sissoko Mohamed Lamine
Welsh John ANG
Haddad
Victor [Pret]
Khel [Pret]
Blasi
Van Der Vaart Rafael
Bernardi Lucas
Munitis


(¯`·._) Attaquants (¯`·._)

Gonzales Mark
Shearer
Kewell
Mellor Neil
Ruben Castro
Nihat


×÷·.·´¯`·)»Les supporters de liverpool «(·´¯`·.·÷×


Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! TAnelBenficaapoioLiverpool

Le Bon côtés des supporters de Liverpool" :

Les supporters de liverpool sont des supporters fidéle qui sont toujours présent pour poussé leur equipe.

Le mauvais côtés des supporters de Liverpool :

Etant donné le peut de titre c'est dernier saison de Liverpool. les mauvais resultats se passe tres mal entre les supporters ,les joueurs ,et le staff.Une équipe qui contre les grosses equipes du Championat (Arsenal , Chelsea , Manchester , Bolton ) a tendances a s'enerver et a provoquer/insultés les joueurs et supporters de l'équipes adverses.Les propos racistes egalement circule toujoursz malheuresement au Stadium Anflied Road



×÷·.·´¯`·)» Team's Interview Laurent «(·´¯`·.·÷×


Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! _40791319_lennart203

Le club de Liverpool Interesse tres fortement Laurent ! ...

Bonjour Laurent pourquoi vouloir quitté le Feyenoord pour Liverpool ?

- Je pense que j'ai asser donner avec Feyenoord ! j'aimerait connetre d'autre lieux ! teste d'autre championat ! et voir la difference entre les supporter anglais et de feyenoord

Si vous l'avez qui pour Feyenoord?

-Je pense redonne le club a mon adjoin si les admin accepte sinon il sera remit en club libre !

Apres la Saison rate avec feyenoord comme aller vous faire avec Liverpool ?

-Non pour moi la saison a pas ete rate !! je suis arrive comme objectif principal ne pas desendre !! ce que j'ai reussit ! on aurait put aller en LDC il nous manque 2 point !

Pensez vous faire rebondir Liverpool en LA?

-Bien sur si l'on serre les coudes tous ensemble vu la qualité de l'effectif l'on pourrais etre aux avants postes dans la saison a venir.

Quel poste vous sembe faible?

-Honnetement, aucun! Liverpool a une équipe exemplaire.Si vous voulez vraiment un poste je dirais la défense ont en a une des toutes meilleurs .

Qui pour solidifié le Milieu?

-P-E-R-S-O-N-N-E en tout cas aucune recrue!Les deux milieux central du club Nedved et VDV seront la c'est ce qui se fait de mieux sur la planete .


__________________________________________________

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Nedved

Team's diffuse aussi ce matin dans la presse l'interview d'un joueur de Liverpool le tcheque Pavel Nedved :

Team's:Bonjour Pavel cela vous tracasse t-il c'est bouleversement au sein du club le depart de mathieu ? et ne pas savoir qui vous coachera ses prochains jours?

Pavel:Bien sur que cela me tracasse mais on fait avec on essaie d'oublier cela et nous bossons dur a l'entrainement pour remonter en LA la saison prochaine

Team's:Avez vous deja le nom du sucesseur?

Pavel:Non mais j'ai les noms de potentiels succeseur...Que d'ailleurs je ne vous communiquerais!C'est top secret (rire ..)

Merci Pavel a bientot!


•·.·´¯`·.·• Les Stars de Liverpool •·.·´¯`·.·•

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Riise2

׺°”˜`”°º×Reina Jose Manuel ׺°”˜`”°º×


Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 175413

Un des meilleur gardien du monde ! pour moi ! il et tres decisive avec le club de Liverpool !

׺°”˜`”°º× Riise ׺°”˜`”°º×


Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Riise_mid_tired_150x200

Riise et un des meilleur joueur d'angletter ! il est pilier pour la defense de Liverpool.

׺°”˜`”°º×Warnock Stephen ׺°”˜`”°º×


Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Profile_warnock_180x220

Que dire de lui ! quand il est pas la liverpool va mal !

׺°”˜`”°º× Josemi José Miguel ׺°”˜`”°º×


Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Jose_Miguel

Pareil lui c'est la tour de control de la defense ! il est tres fort !

׺°”˜`”°º× Bernardi Lucas ׺°”˜`”°º×


Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Monaco_bernardi_0405

Etre le capitaine de l'équipe son but est !Récuperer plein de ballon!Bref etre le milieux défensif

׺°”˜`”°º× Nedved ׺°”˜`”°º×


Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Pavel%20Nedved

Etre titulaire en milieu central ou Offensil au cotés de VDV .

׺°”˜`”°º× Van Der Vaart ׺°”˜`”°º×


Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Vaart-r-van-der3

Etre titulaire dans la grosse équipe de Liverpool . et etre titulaire avec les pay-bas pour la coupe d'europe !

׺°”˜`”°º× Shearer ׺°”˜`”°º×


Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! _1639125_shearer150

L'autre gros AV du club ! il est tres furtif et rapide ! il poura tres bien comble le duo avec Nihat et attaque

׺°”˜`”°º× Kewell ׺°”˜`”°º×


Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Harry-kewell

ce jouera la voudra s'imposer dans l'effectf ! Il fera tout pour etre titulaire !

׺°”˜`”°º× Nihat ׺°”˜`”°º×


Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Nihat

Et oui en voici l'attaquant que je penser qui va vraiment s'imposer cette saison ! son but et de devenir meilleur buteur du championat ! maitenant sa reste a lui de prouver !!


Les arguments pour lesquelles Laurent postule pour Liverpool (sous forme de plus et de moins) :

Les plus:

-Une équipe exceptionnel sur le papier.
-Un défi que Laurent connait bien.
-Changer d'air apres les Pays-bas -> L'angletter??
-Si le bon dispositif est trouvé et dès que les joueurs travaille dur ensemble et commence a se connaitre, Liverpool sera vraissemblablement une machine destructrice ...
-J'ai deja relever un défi exceptionnel avec Feyenoord je veut réaliser encore mieux ici.
-Je nommerais un adjoint.


Les moins:

-Peu de défenseur de qualités (deux selon moi ...)


La Compo si Laurent prend les commandes du club :

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 5

Laurent devoile deja ces deux possibilités de composition s'il reprend le club en main.

Compo 1:

3-5-2

___Dudek__(gb)

_José Miguel __Riise John__Perea__(ard-dc-arg)

______Sissoko______Bernardi_____(mdf-mdf)

__Nedved_____Kewell_____VDV__(md-mc-mg)

______Nihat____Shearer _____(av-av)


Compo 2:


_____Dudek________

_José Miguel __Riise John__Perea__Warnock

______Sissoko______Bernardi_____(mdf-mdf)

______Nedved________VDV

______Nihat______________Shearer



Compo 3:


_____Dudek________

_José Miguel __Riise John__Perea__Warnock

__________Bernardi___________

____Nedved___________VDV__

__Kewell____Nihat_____Shearer






Les objectifs prochains de recrutement si j'ai le club:

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! 10543_transferts

Un tres grand arriere gauche surtout !!

Des Noms?

Oui ....

En arriére gauche les noms de Roberto Carlos ou Boularouz circule sur la ville de Liverpool ... Egalement Bodnar le joueur de feyenoord pourrait etre contacté si Laurent obtient le club!
Maitenant au Milieu personne pourait venir je pense !!
et en Attaque l'arrive de un AV de grand classer pourait venir comme ! Klose , Miccoli voir Saha


Un adjoint prestigieux pourrais venir?

En effet etant donné que je connait beaucoup la simulation bien et que je voudrais un adjoint j'essairais de m'en trouver un !

Et en dehors du club, dans le forum?

L'objectif principal pour ma part sera de poster bien plus !! Et surtout essayer encore plus aide le forum !Et s'occuper du topic de Liverpool si je les ai


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 16:52:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent (Esp. Barcelone)
Mythe
Mythe
Laurent (Esp. Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 5209
Age : 34
Localisation Ville : Marseille / 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue16/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (16/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 16:24:10

«·´`·.(*·.¸(`·.¸Mes Motivations:¸.·´)¸.·*).·´`·»

- Liverpool me plait énormement car depuis plusieurs années je supporte Liverpool en championnat Anglais ( et aussi Arsenal )
C'est une équipe qui a de la classe et qui mérite un bon classement!
- Je choisis Liverpool car l'effectif me plaît et je pense évidemment l'amélioré! Je pense recruter des defenseur et un attaquant car il me semble qu'ils ne sont pas très bon! ^^
- J'aime bien le championnat Anglais et j'ai envie de me lancer un Défi: Faire remonter Liverpool le plus haut possible
- J'aimerais refouler le mythique Stade de Anflied Road
-J'ai envie de donner beaucoup de plaisir aux supporters et aux joueurs




«·´`·.(*·.¸(`·..Mes Ambitions:¸.·´)¸.·*).·´`·»

- Pour commencer, je voudrais donner du plaisirs aux joueurs et qu'ils se donnent à fond à chaque match
- J'aimerai faire remonter Liverpool et tenter une coupe d'Europe ( La Champions League )
- Il y a des changements Tactiques et surtout la disposition des joueurs! ( Voir composition au dessus! )
- C'est une équipe qui a un très grand tempéramment et je compte bien qu'il le garde! Je veux qu'elle est la rage de vaincre!
- Je vais évidemment faire des Transferts pour Améliorer l'équipe! Surtout en defense
- Pour terminer mon " charabia " lol, je pense que l'équipe a besoin de jeu court et de jeu long! Je veux que l'équipe se donne du plaisir à jouer


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 16:48:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Inoubliable
Inoubliable
Flo


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 33
Localisation Ville : Moselle (57 / Metz)
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue0/3Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Left_bar_bleue1/20Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty_bar_bleue  (1/20)

Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! EmptyDim 4 Fév - 16:26:33

Ta repris la candid de Kimi ds "Comment faire une bonne candid" en changeant les noms et modifiant quelque petit truc ca se voit enormement et aussi pck tu as mis maillot de la juventus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes6-manager.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!   Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool (L.B) TOPIC SPECIAL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool (L.A) TOPIC SPECIAL!!!!!!!
» Liverpool FC (L.A) TOPIC SPECIAL !!
» Liverpool (L-A) TOPIC SPECIAL !! [...Bibou...]
» Lyon ! TOPIC SPECIAL
» Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser