Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+6
Shtroumph (Toulouse)
Ben & Nuts (Barça)
Kimi
Mick' (Grenoble)
Totti (FC Barcelone)
CeltiX
10 participants
AuteurMessage
CeltiX
Graphiste
Graphiste
CeltiX


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 32
Localisation Ville : Iwuy (Nord / 59)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 14 Sep - 22:37:34

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! FootballLogo119

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Fiorentinakit


Voilà posez ici vos candidatures pour la Fiorentina !! Bonne chance a tous ! Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président !

La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! 00000018
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr/
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 15 Sep - 19:58:35

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Fiorentina_logo

Totti interesse par Fiorentina



Pourquoi avez vous choisit un club comme R.Sociedad ? Quelles sont vos motivations?

J'ai choisit se club pour mener cette équipe dans le haut du classements et pour avoir au moins une qualification pour la ligue des champions!Je suis très motivé car pour moi cela est un défi avant tout!Mais je sais qu'avec se club je n'aurais aucune difficulté car elle a des bons éléments dans le jeu aérien et aussi sur le technique de balle!R.Sociedad serait mon troisième club donc je ferai tout mon possible pour les voir briller en haut du classement .Je voudrai être reconnu dans toute l'Europe et dans le reste du monde!R.Sociedad est en manque de titre et le championnat est très dur mais avec un tel potentiel, cette equipe ira très haut .Le haut du tableau reste pour moi une priorité tous en gagnant des titres!Avec moi comme entraineur R.Sociedad gagneras des titre cette saison!


Que pensez vous de l'équipe actuel?

Cette équipe a de très bon joueurs et il faut pour cela exploiter leur capacité au maximum pour acquérir a des résultats .L'équipe devra se soutenir moral pour avoir une bonne cohaison d'équipe se qui est primordiale dans le football .Avec le travail fournis pendant les entraînements, cette équipe va faire un grande impression pendant ce championnat .

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Obafemi-martins

Voici le meilleur buteur de l'équipe

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Zeroberto

Voici un exellent millieu

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Play_37

Et pour finir mon meilleur gardien

Etes vous confiant de l'arrivé peut etre prochaine de etienne?

Tous les joueurs:Oui je suis confiant de cette venue et j'espere qu'il viendra très vite au club

Etes vous confiant de l'arrivé peut etre prochaine de etienne?

Tous les joueurs:Oui je suis confiant de cette venue et j'espere qu'il viendra très vite au club


Un Dernier commentaires?

Je suis très motiver a prendre R.Sociedad comme première équipe et je lai amènerai dans le haut du classement .Je veux que notre stade soit rempli avec des supporters qui se régale a chaque match avec des beaux geste technique et des bonnes actions offensives et défensives .C'est grâce a cela que j'offrirai des titres a Valence qui en mérite!J'espère voir se stade très souvent animer par des fidèles supporter.


Commentaire du journaliste:

Pour les joueurs cela ne fait aucun doute de l'arrivé de etienne mais il y a concurent qui ont aussi un tres grand potentiel car la concurence est rude pour avoir le privilege d'entrainer cette equipe de R.Sociedad mais nous lui souhaitons d'entrainer cette equipe car il le meirte.Il fera des grand chose.


Journaliste:Bonjour Totti ,c'est un plaisir de vous rencontré.Comment allez vous en ce moment?

Totti:Bonjour!Je vais très bien sauf que je suis un peu stresser pour la reponsse des admins contre des concurents serieux pour entrainer un club mithique qui est R.Sociedad

Journaliste:Justement en parlant de R.Sociedad ,qu'aimerait vous faire avec ce club?

Totti:Evidament mon but est demonter cette equipe dans le haut du classement.Je ne suis pas là pour faire de la figuration donc je ferai mon possible pour cette equipe.En plus ,cette equipe le merite pour les joueuers qui se donne a fond et pour les supporter fidele du club.

Journaliste:Vous parler de gagner des titres mais savez vous comment se championnat est difficile?

Totti:Oui je parle pour gagner des titres car si je pose ma candidature ce n'est pas pour ne rien faire faire.Les grande equipe me feront concurence mes le potentiel des joeuers est enorme.J'ai confiance en eux et en moi.

Journaliste:Pouvez-vous nous dire quels sont les changement que vous allez effectué?Le budget du club est bas.Comment compter vous acheter des meilleur joueuer avec un tel budget?

Totti:Je vous dirai mes changement que si je suis choist en tant qu'entraineur.je sais que le budget est bas mais nous gagnerons de l'argent en gagnant de titres et il y a aussi les echange de joueur des pret pour avoir des meilleurs joueurs.


Journaliste:Merci de m'avoir consacrer un peu de temps et je vous souhaite bonne chance pour se role.

Totti:Je vous remercie.Cela a été un plaisir.


Voici l'effectif :

Gardiens :

CEJAS Cristian
FREY Sébastien
MANFREDINI Niccolo
ROCCATI Marco

Défenseurs :

BACIS Michele
DAINELLI Dario
DI LORETO Marco
GAMBERINI Alessandro
PANCARO Giuseppe
PASQUAL Manuel
BEYE Habib

Milieux :

BROCCHI Cristian
DE VEZZE Daniele
DONADEL Marco
GUIGOU MARTINEZ Gianni
HELGUERA Luis Bujia
MONTOLIVO Riccardo
PAZIENZA Michele
MOTTA Thiago
BARAJA
Albertini Demetrio
Zé Roberto Jose

Attaquants :

DO PRADO Guilherme
FANTINI Enrico
BABANGIDA
VALERON Juan Carlos
EZQUERRO Santiago
VIDUKA Mark
MARTINS Obafemi

et puis voici la compo :

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Compofiorentinadn4


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 9:19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick' (Grenoble)
Indéfinissable
Indéfinissable
Mick' (Grenoble)


Masculin
Nombre de messages : 9939
Age : 33
Localisation Ville : Savoie (73 / Barby)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue1/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue4/10Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (4/10)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyVen 15 Sep - 20:39:55

8/20 pour le momen ta ptetre pa fini
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Inoubliable
Inoubliable
Kimi


Masculin
Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation Ville : Aisne (02/Soissons)
Date d'inscription : 20/12/2005

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 16 Sep - 9:03:39

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! FootballLogo119

Fiorentina : Kimi rêve de ce club.


Gardiens:

CEJAS Cristian Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ARG
FREY Sébastien Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_FRA

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Big328

MANFREDINI Niccolo Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
ROCCATI Marco Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
Défenseurs:

BACIS Michele Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
DAINELLI Dario Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
DI LORETO Marco Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
GAMBERINI Alessandro Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
PANCARO Giuseppe Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
PASQUAL Manuel Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
BEYE Habib Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_SEN

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! 1122405446

Milieux:

BROCCHI Cristian Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
DE VEZZE Daniele Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
DONADEL Marco Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
GUIGOU MARTINEZ Gianni Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_URU
HELGUERA Luis Bujia Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ESP
MONTOLIVO Riccardo Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
PAZIENZA Michele Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
MOTTA Thiago Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_BRE
BARAJA Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ESP

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Baraja-r1

Albertini Demetrio Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
Zé Roberto Jose Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_BRE

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Ze_roberto_0506

Attaquants:

DO PRADO Guilherme Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_BRE
FANTINI Enrico Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
BABANGIDA Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ISL
VALERON Juan Carlos Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ESP
EZQUERRO SantiagoFiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ESP
VIDUKA MarkFiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_AUS
MARTINS Obafemi Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_NGA

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Martins



Compositions :

Schéma de jeu : 3-5-2 (defensif)

_____________Frey____________ (Gb)

__Beye____Pancaro_Dainelli__Bacis__ (Ard_Dc-Dc_Arg)

____Motta__Ze Roberto__Baraja____ (Mdf-Mdf-Mdf)

___Valeron_____________Brocchi___ (Mod-Mog)

____________Martins_____________ (Att)

Corners droit : Brocchi
Corners gauche : Valeron
Penalty : Martins
Capitaine (C.) : Pancaro

Sponsors :

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! 1139372ouep^^

Motivations :

La Fiorentina est mal en point dans son championnat mais evolue tout de meme en League A , c'est pour cela que le club m'interesse fortement surtout que l'effectif appart la défense est extremement complet.Apres ne pas avoir eux bordeaux (c'est de ma faute puisque c'est moi même qui ai decider de les laisser a puro ...) je n'ai pas envie de me lancer dans une candidature aussi longue ... Même si je sais qu'il faudra peut etre passer par la pour obtenir le club.Que dire apars que je connait tres bien le president demissionnaire du club (faé-6).L'equipe a extremement de joueur de qualités comme le gardien de but Sebastien Frey un gardien tres sur et pas mauvais du tout ! Ou encore le capitaine marseillais Habib Beye un arriere droit avec une tres bonne patte droite pour les centres , qui réalise de bonnes montés offensives mais qui est surtout un roc a passer car Habib a plus le gabarit d'un defenseur central une position ou il peut jouer egalement mais sa position preferenciel reste arriere lateral droit.Pancaro est egalement un solide défenseur central mais qui se fait vieux , mais apporter de l'experience dans cette jeune equipe (par l'age ..) ne fait jamais de mal! Un joueur qui evoluera certainement titulaire si je suis élu manager de la Fiorentina.Dainelle et Bacis seront certainement les deux autres titulaire en defense quasiment inconnu mais la défense et le poste le moins complet de l'equipe de Florence donc il faut bien faire un choix , mais je pense que la défense ne sera pas un probleme vu notre trio de milieux a vocation défensives.Voila le milieu le poste le plus complet de la Fiorentina et de loin ! Je pense jouer a un milieux a 5 ! avec trois milieux defensifs pour que notre faibril defense tienne la route , et avec deux joueurs en milieux offensifs pour a la fois resister en défense mais ne pas négliger le coter offensif de l'equipe.Je souhaiterais jouer a trois milieux defensifs donc qui seront Ze Roberto le brésilien auteur d'une coupe du monde plus que remarquable , Tiago Motta un brésilien egalement qui evolue en réalité au FC Barcelone , Baraja international espagnol et veritable titulaire au FC Valence.En milieux offensifs je pense aligner Valeron le talentueux espagnol avec a ses cotés soit Cristian Brocchi l'ancien milanais ou Donadel.Et en seul attaquant de pointe je conterais sur Obafemi Martins.Ce club me tient vraiment a coeurs et c'est par ces lignes que je souhaites l'avoir , c'est la fin de ma candidature je la trouve pas trop mal je rajouterais peut etre quelque photo ...


Interview de la Gazetta dello Sport a Kimi :

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Gazzetta

G.D.L : Pourquoi postuler pour ce club de Florence ?
Kimi : La ville , les supporters , le club , les joueurs tout est fait pour batir une grande equipe dans les années a venir a moi de montrer que je peut le faire.

G.D.L : Question recrutement , quels serait votre souhait ?
Kimi : Ah une question compliqués ... Un recrutement en defense et un attaquant de grande qualités serait mes objectifs si j'ai le club !

G.D.L : Quelle est l'objectif pour cette saison en championnat ?
Kimi : Ce maintenir , la fiorentina et un club promus l'objectif et le maintien et la saison d'apres on recherchera de la stabilité apres avoir deja connu le haut niveau.

G.D.L : Le joueur qui caracterise le mieux la Fiorentina selon vous ?
Kimi : Sebastien Frey , car il est français comme moi et ca fait tellement longtemps qu'il parcoures le calcio , parme et la fiorentina ...

G.D.L : Un buteur ???
Kimi : Oui , le nigérian Obafemi Martins quand il sprint vous le rattraper plus ...

G.DL : Quelque chose a rajouter apres cette interview.
Kimi : Non rien a redire.

G.D.L : C'etait un plaisir merci , bonne fin de journée et bonne chance.
Kimi : C'est moi qui vous remercie bonne continuation !


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 10:29:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 16 Sep - 9:08:17

Voilà elle et éditer
Revenir en haut Aller en bas
Ben & Nuts (Barça)
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Ben & Nuts (Barça)


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 30
Localisation Ville : france
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 16 Sep - 9:15:41

11/20 kimi
9/20 ttti
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 16 Sep - 9:19:34

totti (adj.benfica) a écrit:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Fiorentina_logo

Totti interesse par Fiorentina



Pourquoi avez vous choisit un club comme R.Sociedad ? Quelles sont vos motivations?

J'ai choisit se club pour mener cette équipe dans le haut du classements et pour avoir au moins une qualification pour la ligue des champions!Je suis très motivé car pour moi cela est un défi avant tout!Mais je sais qu'avec se club je n'aurais aucune difficulté car elle a des bons éléments dans le jeu aérien et aussi sur le technique de balle!R.Sociedad serait mon troisième club donc je ferai tout mon possible pour les voir briller en haut du classement .Je voudrai être reconnu dans toute l'Europe et dans le reste du monde!R.Sociedad est en manque de titre et le championnat est très dur mais avec un tel potentiel, cette equipe ira très haut .Le haut du tableau reste pour moi une priorité tous en gagnant des titres!Avec moi comme entraineur R.Sociedad gagneras des titre cette saison!


Que pensez vous de l'équipe actuel?

Cette équipe a de très bon joueurs et il faut pour cela exploiter leur capacité au maximum pour acquérir a des résultats .L'équipe devra se soutenir moral pour avoir une bonne cohaison d'équipe se qui est primordiale dans le football .Avec le travail fournis pendant les entraînements, cette équipe va faire un grande impression pendant ce championnat .

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Obafemi-martins

Voici le meilleur buteur de l'équipe

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Zeroberto

Voici un exellent millieu

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Play_37

Et pour finir mon meilleur gardien

Etes vous confiant de l'arrivé peut etre prochaine de etienne?

Tous les joueurs:Oui je suis confiant de cette venue et j'espere qu'il viendra très vite au club

Etes vous confiant de l'arrivé peut etre prochaine de etienne?

Tous les joueurs:Oui je suis confiant de cette venue et j'espere qu'il viendra très vite au club


Un Dernier commentaires?

Je suis très motiver a prendre R.Sociedad comme première équipe et je lai amènerai dans le haut du classement .Je veux que notre stade soit rempli avec des supporters qui se régale a chaque match avec des beaux geste technique et des bonnes actions offensives et défensives .C'est grâce a cela que j'offrirai des titres a Valence qui en mérite!J'espère voir se stade très souvent animer par des fidèles supporter.


Commentaire du journaliste:

Pour les joueurs cela ne fait aucun doute de l'arrivé de etienne mais il y a concurent qui ont aussi un tres grand potentiel car la concurence est rude pour avoir le privilege d'entrainer cette equipe de R.Sociedad mais nous lui souhaitons d'entrainer cette equipe car il le meirte.Il fera des grand chose.


Journaliste:Bonjour Totti ,c'est un plaisir de vous rencontré.Comment allez vous en ce moment?

Totti:Bonjour!Je vais très bien sauf que je suis un peu stresser pour la reponsse des admins contre des concurents serieux pour entrainer un club mithique qui est R.Sociedad

Journaliste:Justement en parlant de R.Sociedad ,qu'aimerait vous faire avec ce club?

Totti:Evidament mon but est demonter cette equipe dans le haut du classement.Je ne suis pas là pour faire de la figuration donc je ferai mon possible pour cette equipe.En plus ,cette equipe le merite pour les joueuers qui se donne a fond et pour les supporter fidele du club.

Journaliste:Vous parler de gagner des titres mais savez vous comment se championnat est difficile?

Totti:Oui je parle pour gagner des titres car si je pose ma candidature ce n'est pas pour ne rien faire faire.Les grande equipe me feront concurence mes le potentiel des joeuers est enorme.J'ai confiance en eux et en moi.

Journaliste:Pouvez-vous nous dire quels sont les changement que vous allez effectué?Le budget du club est bas.Comment compter vous acheter des meilleur joueuer avec un tel budget?

Totti:Je vous dirai mes changement que si je suis choist en tant qu'entraineur.je sais que le budget est bas mais nous gagnerons de l'argent en gagnant de titres et il y a aussi les echange de joueur des pret pour avoir des meilleurs joueurs.


Journaliste:Merci de m'avoir consacrer un peu de temps et je vous souhaite bonne chance pour se role.

Totti:Je vous remercie.Cela a été un plaisir.
[/size]

Voici l'effectif :

Gardiens :

CEJAS Cristian
FREY Sébastien
MANFREDINI Niccolo
ROCCATI Marco

Défenseurs :

BACIS Michele
DAINELLI Dario
DI LORETO Marco
GAMBERINI Alessandro
PANCARO Giuseppe
PASQUAL Manuel
BEYE Habib

Milieux :

BROCCHI Cristian
DE VEZZE Daniele
DONADEL Marco
GUIGOU MARTINEZ Gianni
HELGUERA Luis Bujia
MONTOLIVO Riccardo
PAZIENZA Michele
MOTTA Thiago
BARAJA
Albertini Demetrio
Zé Roberto Jose

Attaquants :

DO PRADO Guilherme
FANTINI Enrico
BABANGIDA
VALERON Juan Carlos
EZQUERRO Santiago
VIDUKA Mark
MARTINS Obafemi

et puis voici la compo :

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Compofiorentinadn4


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 20:22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben & Nuts (Barça)
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Ben & Nuts (Barça)


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 30
Localisation Ville : france
Date d'inscription : 20/08/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 16 Sep - 9:21:05

Ben & Nuts (Barça) a écrit:
11/20 kimi
9/20 ttti

je rectifie

kimi9/20
totti13/20
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue14/18Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (14/18)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 16 Sep - 9:30:33

11kimi
11totti
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue6/20Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (6/20)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 16 Sep - 14:39:34

totti soit plus actif tout comme kimi
Revenir en haut Aller en bas
Mick' (Grenoble)
Indéfinissable
Indéfinissable
Mick' (Grenoble)


Masculin
Nombre de messages : 9939
Age : 33
Localisation Ville : Savoie (73 / Barby)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue1/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue4/10Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (4/10)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 16 Sep - 20:09:50

12/20 totti
11/20 kimi
Revenir en haut Aller en bas
Kevdu35[Adj. Rennes]
Nouveaux
Nouveaux
Kevdu35[Adj. Rennes]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation Ville : Ille-Et-Vilaine (35 / Argentré du Plessis)
Date d'inscription : 16/09/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 17 Sep - 0:11:07

Candidature Fiorentina

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Fiorentina1.thumb

Equipe Type

__________Frey__________
_____Helguera__Pasqual_____
_Beye_____________Pancaro_
______Motta__Baraja_______
_Valeron_________Ze Roberto_
______Viduka__Martins______

Effectif

Gardiens:

CEJAS Cristian Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ARG
FREY Sébastien Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_FRA
MANFREDINI Niccolo Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
ROCCATI Marco Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
Défenseurs:

BACIS Michele Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
DAINELLI Dario Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
DI LORETO Marco Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
GAMBERINI Alessandro Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
PANCARO Giuseppe Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
PASQUAL Manuel Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
BEYE Habib Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_SEN

Milieux:

BROCCHI Cristian Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
DE VEZZE Daniele Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
DONADEL Marco Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
GUIGOU MARTINEZ Gianni Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_URU
HELGUERA Luis Bujia Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ESP
MONTOLIVO Riccardo Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
PAZIENZA Michele Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
MOTTA Thiago Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_BRE
BARAJA Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ESP
ALBERTINI Demetrio Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
ZE ROBERTO Jose Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_BRE

Attaquants:

DO PRADO Guilherme Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_BRE
FANTINI Enrico Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
BABANGIDA Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ISL
VALERON Juan Carlos Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ESP
EZQUERRO Santiago Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ESP
VIDUKA Mark Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_AUS
MARTINS Obafemi Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_NGA


Vedettes du club

Obafemi Martins

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Martins_obafemi

Un attaquant rapide et efficace qui a fait le bonheur de l'Inter Milan avant de venir à la Fiorentina !

Sébastien Frey

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! 240317-738294-317-238

Ce gardien français à vraiment un potentiel énorme, il devrait rapidement être sélectionné en Equipe de France

Ze Roberto

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Bg_teamcheck_ze_roberto_dpa_300

Milieu Gauche voir Milieu Défensif en sélection, il a fait le bonheur du Bayer Leverkusen, du Bayern Munich et de la Seleçao, si je suis président de la Fiorentina je le nommerais Capitaine !

Mes Ambitions

Avec la Fiorentina, je veux tout d'abord recruter quelques défenseurs car je trouve ce secteur pauvre mais je veux aussi gagner toutes les compétitions auquels je participerais avec ce club ! Je ferais de la LA, la priorité mais toutes les compétitions sont importantes et donc j'estime que l'on n'as pas le droit de faire exprès d'aligner une équipe bis lors de compétitions moins imortante, pour moi, c'est de l'irrespect envers les supporters !

Le Club en quelques lignes

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Logo_fiorentina

Le club est fondé le 26 août 1926 par fusion de la section football du Polisportiva Giovanile Libertas Firenze et du Club Sportivo Firenze. Le club adopte le nom d'Associazione Calcio Fiorentina. Suite aux déboires financiers du club, ce dernier est rebaptisé A.C. Fiorentina 1926 le 3 août 2002. La Viola retrouve son nom d'origine parziale, ACF Fiorentina, en 2003.

Après une saison de purgatoire en Série C2 (4e division), la Fiorentina est intégrée à la Série B (2e division) sur une décision politico-administrative contraire au droit sportif . En 2003-2004, la Fiorentina accroche la 7e place de la Série B lors des dernières journées et se qualifie (grâce à un changement de réglement faisant passer la Série A à vingt clubs) cette saison là pour les barrages d'accession en Série A que le club remporte face à Pérouse.

La Fiorentina retrouve la Série A pour la saison 2004-2005 mais après une deuxième saison à ce niveau, elle est rétrogradée en Série B le 14 juillet 2006 à l'issue du procès concernant les matchs truqués du Calcio. Mais le jugement en appel rendu le 25 juillet 2006 maintient le club en Série A. Il débutera finalement la saison 2006-2007 avec un handicap de 19 points.


Palmarès

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Trophee_coupe_confederations_1

¤ Coupe des Clubs Champions ¤
Finaliste: 1957

¤ Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes ¤
Vainqueur : 1961
Finaliste : 1962

¤ Coupe UEFA ¤
Finaliste : 1990

¤ Coupe Mitropa ¤
Vainqueur : 1966

¤ Coupe des Alpes ¤
Finaliste : 1970

¤ Championnat d'Italie de football ¤
Champion : 1956 et 1969

¤ Coupe d'Italie de football ¤
Vainqueur : 1940, 1961, 1966, 1975, 1996 et 2001

Championnat d'Italie de football Serie B
Champion : 1931, 1939 et 1994

Le Stadio Artemio Franchi

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Firenze

Le Stadio Artemio Franchi est un stade situé à Florence en Italie. Il fut construit en 1931, et offre une capacité de 47 282 places. Il est utilise par l'AC Fiorentina

Maillot du Club

Maillot Domicile

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Fiorentinakit

Interview avec moi-même

Journaliste : Bonjour, pourquoi voulez-vous devenir entraineur de la Fiorentina ?

Kevdu35 : Car c'est un club qui est pour moi mythique et qui mérite le respect et donc je voudrais redresser la barre et permettre dans un premier temps à la Fiorentina de se maintenir !

Journaliste : Et pour les années à venir ?

Kevdu35 : Gagner le championnat plus une coupe si possible !

Journaliste : Quels joueurs voulez-vous recruter ?

Kevdu35 : Je voudrais recuter défensivement mais je n'ai pas de joueur en tête pour le moment tant que je ne serais pas Président je ne dirais et je ne chercheras pas même si j'ai certaines idées !

Merci d'avoir lu attentivement ma canditature !



Dernière édition par le Dim 17 Sep - 12:20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puro (Bordeaux)
Champion
Champion
Puro (Bordeaux)


Nombre de messages : 617
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 30/07/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 17 Sep - 0:27:20

la on a 3 candidaturres séré mais je dirais kimi il le merite
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 17 Sep - 0:46:01

avantage Totti quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Kevdu35[Adj. Rennes]
Nouveaux
Nouveaux
Kevdu35[Adj. Rennes]


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation Ville : Ille-Et-Vilaine (35 / Argentré du Plessis)
Date d'inscription : 16/09/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 17 Sep - 0:48:50

Qu'est ce qu'il manque à ma candidature, je suis nouveau (dans ce forum) donc j'aimerais savoir ! merci Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Inoubliable
Inoubliable
Kimi


Masculin
Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation Ville : Aisne (02/Soissons)
Date d'inscription : 20/12/2005

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 17 Sep - 2:22:13

Merci Puro !
Ps : kevdu35 il manque du perso , beaucoup trop de copiés coller dans ta candidature ... Sinon apars ca la mise en page est bien ! Sinon reponse quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 17 Sep - 3:29:14

Avantage Kevdu35
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Kimi
Inoubliable
Inoubliable
Kimi


Masculin
Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation Ville : Aisne (02/Soissons)
Date d'inscription : 20/12/2005

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 17 Sep - 10:02:43

je vais ameliorer meme si je comprend pas ton choix momo pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 17 Sep - 10:40:45

Totti a écrit:
totti (adj.benfica) a écrit:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Fiorentina_logo

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Fiorentinakit

Totti interesse par Fiorentina



Pourquoi avez vous choisit un club comme R.Sociedad ? Quelles sont vos motivations?

J'ai choisit se club pour mener cette équipe dans le haut du classements et pour avoir au moins une qualification pour la ligue des champions!Je suis très motivé car pour moi cela est un défi avant tout!Mais je sais qu'avec se club je n'aurais aucune difficulté car elle a des bons éléments dans le jeu aérien et aussi sur le technique de balle!R.Sociedad serait mon troisième club donc je ferai tout mon possible pour les voir briller en haut du classement .Je voudrai être reconnu dans toute l'Europe et dans le reste du monde!R.Sociedad est en manque de titre et le championnat est très dur mais avec un tel potentiel, cette equipe ira très haut .Le haut du tableau reste pour moi une priorité tous en gagnant des titres!Avec moi comme entraineur R.Sociedad gagneras des titre cette saison!


Que pensez vous de l'équipe actuel?

Cette équipe a de très bon joueurs et il faut pour cela exploiter leur capacité au maximum pour acquérir a des résultats .L'équipe devra se soutenir moral pour avoir une bonne cohaison d'équipe se qui est primordiale dans le football .Avec le travail fournis pendant les entraînements, cette équipe va faire un grande impression pendant ce championnat .

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Obafemi-martins

Voici le meilleur buteur de l'équipe

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Zeroberto

Voici un exellent millieu

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Play_37

Et pour finir mon meilleur gardien

Etes vous confiant de l'arrivé peut etre prochaine de etienne?

Tous les joueurs:Oui je suis confiant de cette venue et j'espere qu'il viendra très vite au club

Etes vous confiant de l'arrivé peut etre prochaine de etienne?

Tous les joueurs:Oui je suis confiant de cette venue et j'espere qu'il viendra très vite au club


Un Dernier commentaires?

Je suis très motiver a prendre R.Sociedad comme première équipe et je lai amènerai dans le haut du classement .Je veux que notre stade soit rempli avec des supporters qui se régale a chaque match avec des beaux geste technique et des bonnes actions offensives et défensives .C'est grâce a cela que j'offrirai des titres a Valence qui en mérite!J'espère voir se stade très souvent animer par des fidèles supporter.


Commentaire du journaliste:

Pour les joueurs cela ne fait aucun doute de l'arrivé de etienne mais il y a concurent qui ont aussi un tres grand potentiel car la concurence est rude pour avoir le privilege d'entrainer cette equipe de R.Sociedad mais nous lui souhaitons d'entrainer cette equipe car il le meirte.Il fera des grand chose.


Journaliste:Bonjour Totti ,c'est un plaisir de vous rencontré.Comment allez vous en ce moment?

Totti:Bonjour!Je vais très bien sauf que je suis un peu stresser pour la reponsse des admins contre des concurents serieux pour entrainer un club mithique qui est R.Sociedad

Journaliste:Justement en parlant de R.Sociedad ,qu'aimerait vous faire avec ce club?

Totti:Evidament mon but est demonter cette equipe dans le haut du classement.Je ne suis pas là pour faire de la figuration donc je ferai mon possible pour cette equipe.En plus ,cette equipe le merite pour les joueuers qui se donne a fond et pour les supporter fidele du club.

Journaliste:Vous parler de gagner des titres mais savez vous comment se championnat est difficile?

Totti:Oui je parle pour gagner des titres car si je pose ma candidature ce n'est pas pour ne rien faire faire.Les grande equipe me feront concurence mes le potentiel des joeuers est enorme.J'ai confiance en eux et en moi.

Journaliste:Pouvez-vous nous dire quels sont les changement que vous allez effectué?Le budget du club est bas.Comment compter vous acheter des meilleur joueuer avec un tel budget?

Totti:Je vous dirai mes changement que si je suis choist en tant qu'entraineur.je sais que le budget est bas mais nous gagnerons de l'argent en gagnant de titres et il y a aussi les echange de joueur des pret pour avoir des meilleurs joueurs.


Journaliste:Merci de m'avoir consacrer un peu de temps et je vous souhaite bonne chance pour se role.

Totti:Je vous remercie.Cela a été un plaisir.
[/size]

Voici l'effectif :

Gardiens :

CEJAS Cristian Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ARG
FREY Sébastien Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_FRA
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Play_37
MANFREDINI Niccolo Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
ROCCATI Marco Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA

Défenseurs :

BACIS Michele Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
DAINELLI Dario Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
DI LORETO Marco Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
GAMBERINI Alessandro Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
PANCARO Giuseppe Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! FootballImage4323
PASQUAL Manuel Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
BEYE Habib Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_SEN

Milieux :

BROCCHI Cristian Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
DE VEZZE Daniele Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
DONADEL Marco Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
GUIGOU MARTINEZ Gianni Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_URU
HELGUERA Luis Bujia Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ESP
MONTOLIVO Riccardo Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
PAZIENZA Michele Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
MOTTA Thiago Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_BRE
BARAJA Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ESP
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Baraja
Albertini Demetrio Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
Zé Roberto Jose Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_BRE
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! FootballImage3829

Attaquants :

DO PRADO Guilherme Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_BRE
FANTINI Enrico Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ITA
BABANGIDA Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ISL
VALERON Juan Carlos Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ESP
EZQUERRO SantiagoFiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_ESP
VIDUKA MarkFiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_AUS
MARTINS Obafemi Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Flag_NGA
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! FootballImage18535

et puis voici la compo :

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Compofiorentinadn4



Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Firenze_franchi2

Stade Ramon Sanchez-Pizjuan

j'ai envie de voir se stade rempli de 60506 places supporter heureux quand nous gagnerons le la league B.J'ai envie de les faire rever et de leur ramener des titres car eux aussi merite d'etre heureux tous comme les joueurs.Ce stade est mithique et j'ai envie qu'il y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Totti (FC Barcelone)
Champion
Champion
Totti (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/03/2006

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 17 Sep - 11:24:47

vous pouvez me dire ma note ou l'avantege après mais changement
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 17 Sep - 15:33:31

La Fiorentina est donnée à Kimi !! Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil

Kevdu35 était tres proche mais les ambitions était minimes par rapport à celle de Kimi !

Totti j'en parle même pas, le genre de gars qui s'en fou et qui poste toujours la même candidature pour chaque club... la preuve puisqu'a l'intérieur on peut encore voir qu'il parle de la Réal Sociedad... Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Kimi
Inoubliable
Inoubliable
Kimi


Masculin
Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation Ville : Aisne (02/Soissons)
Date d'inscription : 20/12/2005

Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 17 Sep - 17:32:49

Momo53psg (Paris SG) a écrit:
La Fiorentina est donnée à Kimi !! Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil

Kevdu35 était tres proche mais les ambitions était minimes par rapport à celle de Kimi !

Totti j'en parle même pas, le genre de gars qui s'en fou et qui poste toujours la même candidature pour chaque club... la preuve puisqu'a l'intérieur on peut encore voir qu'il parle de la Réal Sociedad... Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Sarcasti

Merci Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Rire
Ps : tu savait pas que la Real Sociedad et la Fiorentina avait fusionné est ne formez plus qu'un seul club ? Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!   Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!
» Fiorentina ! TOPIC SPECIAL !! [L'Artiste]
» Newcastle ! TOPIC SPECIAL !!
» AS Roma (L-A) ! TOPIC SPECIAL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser