Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Anfield News

Aller en bas 
AuteurMessage
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 41
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Anfield News Left_bar_bleue0/3Anfield News Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Anfield News Left_bar_bleue0/3Anfield News Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Anfield News Left_bar_bleue10/20Anfield News Empty_bar_bleue  (10/20)

Anfield News Empty
MessageSujet: Anfield News   Anfield News EmptySam 14 Juil - 6:00:15

Anfield News Sans_t11


Une nouvelle saison commence .

La nouvelle saison vient de recommencer et beaucoup de changement dans cette équipe de LIVERPOOL en effet l'entraineur Alibi ancien homme fort du VFB STUTTGART a pris place sur le banc pour esseyer de ramener le titre de LA a ANFIELD ROAD. La mission seras très compliquer pour l'entraineur d'origine MALIENNE avec des équipe redoutable comme le Barcelone ou encore le Milan AC mais la confiance et la sérénité sont présente dans le vestiaire des "ANFIELD'S HEROES".

Le club de LIVERPOOL c 'est montré assez actif sur le marché des transfert en recrutent simple mais logiquement , ils sont renforcer la defense de trés belle maniere en attirent dans leur filet les éxellent défenseur central LUCIO et AYALA , l'axe ainsi renforcer Alibi aimerait s'attacher les service d'un latéral droit .
En millieu de terrains le technicien HLEB et l'experimenté ZE ROBERTO ont aussi rejoint ANFIELD .
Coté de l'attaque Forlan seras associer a Torres en esperant que cette attaque marche .

Le capitaine steven Gerrard se sent rassurer de l' arriver d'Alibi a la tete de son équipe fétiche :

" Alibi est l'ntraineur qu'ils nous fallait cesconnaisence footballistique nous apporterons que du bien , et l'arriver des joueurs choisis ne nous ferront que du bien ".

Alibi lui c 'est déclarer ravie de signer a LIVERPOOL et s'engage a remporter une coupe des cette année :

" Je suis fiere d'entrainer une équipe mytique comme celle là , je veut remporter une coupe des ma premiere année , j'ai fait signer des joueurs de grans talent , j'ai mis toute les chance de mon coté , les grosse cyllindré de LA n'ont qua bien ce tenir car nous ne ferront pas figuration dans ce championnat ."
Revenir en haut Aller en bas
 
Anfield News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VA news'
» News : Victoire !!
» News Minute
» News : le PSG se procure Momo !
» [News] La nouvelle composition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser