Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]

Aller en bas 
+9
Fanch (Nantes)
t0m mÔrell0 (West Ham)
WorldCraft16 (Lyon)
TiTOM86 (Anderlecht)
Maarek (Inter Milan)
Drogba64 (Rennes)
Sitruk29(adj.benfica)
Haddad53 (Portsmouth)
boss14
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Momo53ps
Invité
avatar



Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyDim 21 Mai - 16:46:10

Voilà posez ici vos candidatures pour l'Olympique de Marseille !! Bonne chance a tous ! Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le(a) nouveau(nouvelle) président(e) !

La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Oieil

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] 00000018

Apres un saison catastrophique l'an dernier et avoir terminé dans la zone rouge, l'OM apparaissait avec un nouveau visage cette saison, de nombreuses arrivées devaient réhaussez l'équipe mais malheureusement la mayonnaise ne prend pas et le bilan est tout aussi mauvais, 1 victoire puis 3 défaites consécutives... faut remedier à cela !


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 3:52:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boss14
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2006

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyDim 21 Mai - 21:31:32

Bonjour je m'appelle kévin et je veut poser ma candidature pour l'olympique de marseille car j'adore vraiment mais vraiment se club je trouve qu'il sont tres bon même si en realité il sont bof je les adore quand se club c'est le club de mon coeur et je ferais beaucoups de chose pour l'avoir voila.
Et ai niveau de l'effectif si je suis choisi j'essayerai de les faire monté le plus possible.
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] 00000014 Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] 00000014 et vive marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Haddad53 (Portsmouth)
V.I.P
V.I.P
Haddad53 (Portsmouth)


Masculin
Nombre de messages : 4453
Age : 33
Localisation Ville : Mayenne (53 / L'Huisserie)
Date d'inscription : 20/12/2005

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyDim 21 Mai - 21:41:28

boss14 a écrit:
Bonjour je m'appelle kévin et je veut poser ma candidature pour l'olympique de marseille car j'adore vraiment mais vraiment se club je trouve qu'il sont tres bon même si en realité il sont bof je les adore quand se club c'est le club de mon coeur et je ferais beaucoups de chose pour l'avoir voila.
Et ai niveau de l'effectif si je suis choisi j'essayerai de les faire monté le plus possible.
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] 00000014 Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] 00000014 et vive marseille.

une candidature a l'image du club nul Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Rires14
je blague tkt ( enfin c vrai kils sont nul mais bon..)
mais des images et tt le boss ( t sur que t pas aprisien avec s espeudo? Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Rires14 )
argumente un peu plus etc prend exemple sur d'autres candidatures aussi Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Sitruk29(adj.benfica)
Novice
Novice
Sitruk29(adj.benfica)


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation Ville : brest (29)
Date d'inscription : 21/05/2006

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyDim 21 Mai - 22:30:36

Olympique de marseille



Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] 040705_olympique_marseille_


Interview sitruk29:

T.Gilardi:Nous connaisons tous votre experience au seins de petit club style :Plabennec,le VVV(pays bas),Halifax(anglettere)et L'equipe junior du stade brestois 29 vous santez vous prés a affronter une des meilleurs equipes d'europe au jour d'aujourd'ui ?

Sitruk29:Oui c'est sur mais si je veut devenir un alex ferguson un guy roux ou meme un maarek il faut que je commence d'en un des plus petit club d'europe meme si il sont tres fort .Mon but est bien sur de faire monter marseille au meilleur niveau mais surtout de remporter des coupes !

T.Gilardi:Nous connaisons bien sur votre amour pour un clun rival : le P.S.G comment les joueur ou les supporter prendront sa d'aprés vous ?

Sitruk29: Comme peut etre une petite paix entre les equipes rivale ,et les prochaine P.S.G - O.M ne mobiliseront pas 2.300 policier.Mais bien sur je ne viendrait pas au velodrome avec mon maillot de rothen.

T.Gilardi:Bien sur vous avez un tres bonne effectif meme si aujourdui votre equipe est relegable !Pensez vous reforcé cette effectif?

Sitruk29:Bien sur .Pas des star mais des futur star et c'est nous qui les formerons .

Effectif de L'om

Effectif actuel

Effectif actuel
Gardiens

BARTHEZ Fabien
CARRASSO Cédric
QUESNEL Yannick

Défenseurs

BA Khalifa Elhadj
BEYE Habib
CESAR Bostjan
DEHU Frédéric
FERREIRA Demetrius
MEITE Abdoulaye
TAIWO Taye
ARMAND Sylvain
CURRO TORRES Cristobal
VARELA Fernando
Milieux

BEGEORGI Fabrice
CANA Lorik
CANTAREIL Alain
DELFIM José
DERUDA Thomas
MALOUDA Florent
KALOU Salomone >>> Preté 3 ans a l'Ajax + option d'achat
ORUMA Wilson
AGATHE
SOLANO
BARAJA
RIBERY Franck
SNEIJDER
BABANDIGA

Attaquants

GIMENEZ Christian
MOUSSILOU
DAHOU
MENDOZA
KOKE
N'DIAYE Mame
DANI
MITEA
MISTA
Jose Mari


VFB Stuttgart 3-1 Marseille

"J'ai regarder ce match du debut a la fin , bon une defaite de plus !Oruma a sauvé l'honneur auresement j'espere vanger l'om au match retour!En evitant de prendre des buts "

Compo

*************************BARTHEZ************************


BEYE*****DEHU******ARMAND*****C.TORRES


************TACCHINARDI*****ORUMA*****************


*****SNEIJDER***********************BARAJA******


***MISTA**********MITEA****


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 10:59:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitruk29(adj.benfica)
Novice
Novice
Sitruk29(adj.benfica)


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation Ville : brest (29)
Date d'inscription : 21/05/2006

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyDim 21 Mai - 22:31:36

bon je par la on vera sa mercredi soir (je ne suis pa sla souvent excusez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 35
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue0/3Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue0/3Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue1/20Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (1/20)

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyDim 21 Mai - 22:40:05

pas mal mais change le cyan
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyDim 21 Mai - 23:58:09

Sitruk29 : (mise en forme 6/10) + (arguments 5.5/10) = 11.5/20
Boss14 : (mise en forme 1/10) + (arguments 1.5/10) = 2.5/20 Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Sitruk29(adj.benfica)
Novice
Novice
Sitruk29(adj.benfica)


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation Ville : brest (29)
Date d'inscription : 21/05/2006

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyJeu 25 Mai - 9:51:40

Quand on sera les resultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyJeu 25 Mai - 10:52:15

change la couleur Cyan stp Sitruk ! Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Sitruk29(adj.benfica)
Novice
Novice
Sitruk29(adj.benfica)


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation Ville : brest (29)
Date d'inscription : 21/05/2006

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyJeu 25 Mai - 10:59:50

voila et quand les resultat?
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyJeu 25 Mai - 11:41:13

dans qq heures... mais met des photos dans ta candidature Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Maarek (Inter Milan)
Avertissement
Avertissement
Maarek (Inter Milan)


Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 32
Localisation Ville : Ile De France (75 / Paris)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue0/3Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue1/3Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue2/20Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (2/20)

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyJeu 25 Mai - 19:53:16

Sitruk29:Oui c'est sur mais si je veut devenir un alex ferguson un guy roux ou meme un maarek il faut que je commence d'en un des plus petit club d'europe meme si il sont tres fort .Mon but est bien sur de faire monter marseille au meilleur niveau mais surtout de remporter des coupes !


Arguments: 10/10

Adjuggé vendu Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Http://Team-Manager.ForumActif.Com
Momo53ps
Invité
avatar



Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyJeu 25 Mai - 19:57:10

Sitruk29 a écrit:

Sitruk29:Oui c'est sur mais si je veut devenir un alex ferguson un guy roux ou meme un maarek il faut que je commence d'en un des plus petit club d'europe meme si il sont tres fort .Mon but est bien sur de faire monter marseille au meilleur niveau mais surtout de remporter des coupes !


Pk tu parle de Maarek toi ????? Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Sitruk29(adj.benfica)
Novice
Novice
Sitruk29(adj.benfica)


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation Ville : brest (29)
Date d'inscription : 21/05/2006

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyVen 26 Mai - 13:44:12

parseque il ,est connu sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Maarek (Inter Milan)
Avertissement
Avertissement
Maarek (Inter Milan)


Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 32
Localisation Ville : Ile De France (75 / Paris)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue0/3Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue1/3Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue2/20Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (2/20)

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyDim 28 Mai - 20:47:27

Je sais je sais Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Rire Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Rires14

eu, ne mettez pas tout de suite Sitruk au poste, WorldCraft a fait une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Http://Team-Manager.ForumActif.Com
Maarek (Inter Milan)
Avertissement
Avertissement
Maarek (Inter Milan)


Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 32
Localisation Ville : Ile De France (75 / Paris)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue0/3Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue1/3Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue2/20Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (2/20)

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyDim 28 Mai - 21:14:42

Worldcraft me demande de la poster il bugue
Revenir en haut Aller en bas
Http://Team-Manager.ForumActif.Com
Sitruk29(adj.benfica)
Novice
Novice
Sitruk29(adj.benfica)


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation Ville : brest (29)
Date d'inscription : 21/05/2006

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyDim 28 Mai - 21:15:12

ou est sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitruk29(adj.benfica)
Novice
Novice
Sitruk29(adj.benfica)


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation Ville : brest (29)
Date d'inscription : 21/05/2006

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyDim 28 Mai - 22:04:01

Sitruk29 a écrit:
ou est sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Maarek (Inter Milan)
Avertissement
Avertissement
Maarek (Inter Milan)


Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 32
Localisation Ville : Ile De France (75 / Paris)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue0/3Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue1/3Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue2/20Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (2/20)

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyDim 28 Mai - 22:31:29

WorldCraft s'attaque au défi olympien


Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] FootballLogo6


I.Présentation.

WorldCraft à toujours été dans le business du foot. Agent et manager de joueur, il s'attaque maintenant à l'univers PES5-Simu.Habitant en Algérie, il est passioné de l'Angleterre et précisément de Chelsea et de Franck Lampard.Il connaît peu l'Olympique de Marseille mais est persuadé qu'il pourra faire des résultats et s'imposer en League B.

-Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Lampard

L'idole de WorldCraft que le futur entraîneur si tout se passe bien, aimerait faire venir malgré un très fort attachement de Chelsea

II.Marseille, l'histoire, le club selon WorldCraft.

Nom: Olympique de Marseille
Fondation: 1899
Statut SAOS
Couleurs: Maillot blanc, culotte blanche, bas blancs
Rechange: Maillot bleu, culotte bleue, bas bleus
Adresse: La Commanderie, 33, traverse de la Martine,BP 13425, MARSEILLE Cedex
Stade: Vélodrome (60000 places)
Adresse/Téléphone Vélodrome: 3, bd Michelet 13008 Marseille(04.91.55.93.56)


L'Olympique de Marseille à toujours été un grand club, notamment avec ses divers trophées comme l'UEFA Champions League, et c'est le seul club à l'avoir remporté. L'OM aura vu de grand, très grands joueurs comme Jean-Pierre Papin, Basil Boli, Didier Deschamps ou encore Drogba qui fit une saison énorme il y a à peine deux ans.Evidemment, Marseille à ensuite eu Airness16 et MRS comme entraîneur et à maintenant un effectif de feu avec des joueurs E-N-O-R-M-E-S.


Composition type de championnat:


--------------------Barthez-----------------
---Beye------Dehu----------Armand----C.Torres---
-----------------Tacchinardi----Baraja--------------
--Sneijder--------------------------------Malouda----
-------------Mista---------------------Mitea-----------


Gardiens:Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Barthez-om

Défenseurs:Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] 677
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] 345138_MEDIUMSQUARE
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] PSG_ARMAND_190705
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] 373_140x170

Milieux:Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Tacchinardi
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Baraja
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Sneijder_64363
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Breveon1290

Attaquants:Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Story.mista.afp
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] 1948220892_1999999587_Mitea06_PICS_192_221


III.Objectifs.

Au cours d'une première interview,WorldCraft a fait part de ses motivations.

Interview : WorldCraft et Eugène Saccomano

E.S :Bonjour , mon cher WorldCraft

WorldCraft : Bonjour Eugène!

E.S :Vous vous présentez pour le poste de Marseille , qu'attendez vous de l'équipe?


WorldCraft : D'abord, je n'attend rien de l'équipe avant d'être arrivé. Il leur faut un entraîneur et tant que je ne maitriserait pas cette équipe, je ne pourrais pas les guider et donc ils ne pourront jouer.C'est pour ça que j'attend plus de choses de moi-mêmes que d'eux

E.S :Quel challenge! Et niveau palmarès , qu'attendez vous?

WorldCraft : Et bien cela vous parraîtra soit banal, soit inimaginable, mis je le dis tout haut: je vise la montée et voir le titre. Avec mon joker, je réograniserai le jeu et je veux etre dans les 10 premiers avant la trêve.Marseille est 18 eme et je ne veux pas qu ce soit une chute libre!Je ne suis pas là pour faire de la figuration mais pour sauver les champions d'Europe 93!!

E.S : Vos basses performances en classements de buteurs et passeurs étant très faibles, contez-vous les faire monter?

WorldCraft : je le répète, je ne suis pas là pour faire de la figuration mais pour gagner. Automatiquement, si nlous gagnons nous marquons et si nous marquons ça monte. Mais je préfére gagner avec des autogaols que de perdre mais d'avoir Mitea et Mista en tête...

E.S : Merci, MR.WorldCraft

WorldCraft : Merci à vous.


Maintenant, WorldCraft va présenter ses objectifs de recrutement:

Ronaldinho Gaucho:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Roni5

Frank Lampard:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Lampard

Adriano:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Adriano_leite_ribeiro

Rio Ferdinand:

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Rio-ferdinand

Carles Puyol
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Puyol

John Terry:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Jterry


By WorldCraft Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Oieil


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 22:33:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Team-Manager.ForumActif.Com
Sitruk29(adj.benfica)
Novice
Novice
Sitruk29(adj.benfica)


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation Ville : brest (29)
Date d'inscription : 21/05/2006

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyDim 28 Mai - 22:32:59

bon je m'incline je ferai une mieu mercredi a mercredi bye bye :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Maarek (Inter Milan)
Avertissement
Avertissement
Maarek (Inter Milan)


Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 32
Localisation Ville : Ile De France (75 / Paris)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue0/3Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue1/3Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue2/20Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (2/20)

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyDim 28 Mai - 22:34:46

Ba ça sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Http://Team-Manager.ForumActif.Com
TiTOM86 (Anderlecht)
Medium
Medium
TiTOM86 (Anderlecht)


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: OM   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyLun 29 Mai - 18:16:03

Olympique de Marseille.
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Marseille20om6ur.th


CV de TiTOM86:
Age: 14ans
Nationnalité: Français
Photo: //
Palmarés: Rien
Club parcourue: Adjoint du Football Club de Bordeaux


Joueurs mythique du club:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] 19800257231999999440desailly01

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Jpapi6pk

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] D2pq.th

Les joueurs comme Marcel Dessailly, Jean-Pierre Papin, Fabien Barthez et Didier Deschamps ont fait de ce club un grand club.Maintenant Fabien Barthez évolue toujours à Marseille et Ribery, Nasri, Niang ou Taiwo sont les grand joueurs Marseillais d'aujourd'hui.
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Marseille20om6ur.th
Les maillots Marseillais:
Domicile:Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] 3690830sy.th
Extérieure:Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Om20away8fs.th
Autres: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Omrep3spah2634ua.th
maillot marseillais en 3D
Domicile: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Marseilleh0hb
Extérieure: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Marseillea5ni
Autres: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Marseillet8an

Le stade Vélodrome:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Campomarsella40bw.th

Le Palmarés Marseillais:
Nom:Olympique de Marseille
Pays: France
Fondation: 1899
Couleur: maillots blanc avec croix bleu, shortet bas blanc
Rechange: maillotbleu avec rayure noir, short et bas bleu
Siége: La Commanderie - 33, traverse de la Martine
BP 108 - 13 425 MARSEILLE CEDEX 12
Téléphone:+ 33(0)4 91 76 56 09
fax : + 33(0)4 91 76 07 77
Stade vélodrome: 60031 places
Adresse:
Stade Vélodrome
3, Boulevard Michelet
13008 Marseille
Président: Pape Diouf
Entraineur: Jean Fernandez


Palmarés:
10 championnat (1928-1929; 1936-1937; 1947-1948; 1970-1971; 1972-1973; 1988-1989; 1989-1990; 1990-1991; 1991-1992; 1992-1993)
16 finales de Coupe de France
10 Coupe de France (1924; 1926, 1927; 1935; 1938; 1943; 1969; 1972; 1976; 1989)
4 finale de Coupe d'Europe (1991; 1993; 1999; 2004)
1 Champions League (1991)
1 Coupe Intertoto (2005)

L'effectif
Gardiens:
BARTHEZ Fabien
CARRASSO Cédric
QUESNEL Yannick

Défenseurs:
BA Khalifa Elhadj
BEYE Habib
CESAR Bostjan
DEHU Frédéric
FERREIRA Demetrius
MEITE Abdoulaye
TAIWO Taye
ARMAND Sylvain
CURRO TORRES Cristobal
VARELA Fernando

Milieux:
BEGEORGI Fabrice
CANA Lorik
CANTAREIL Alain
DELFIM José
DERUDA Thomas
MALOUDA Florent
KALOU Salomone >>> Preté 3 ans a l'Ajax + option d'achat
ORUMA Wilson
AGATHE
SOLANO
BARAJA
RIBERY Franck
SNEIJDER
BABANDIGA
TACCHINARDI

ATTAQUANTS:
GIMENEZ Christian
MOUSSILOU
DAHOU
MENDOZA
KOKE
N'DIAYE Mame
DANI
MITEA
MISTA
Jose Mari


Interview de TiTOM86 par Arsene Wenger
Bonjour TiTOM86 pourquoi l'Olympique de Marseille ?
Bonjour, l'OM est un club trés chaleureux, les supporter sont super le ville est superbe et ses un club avec lequel je pense pouvoir lancer ma carriére.

Si vous entrainer l'OM quel avenir pour Bordeaux ?
Vous savez je n'était qu'adjoint à Bordeaux donc je n'avais pas beaucoup de pouvoir et il va y avoir un nouvel entraineur et je pense qu'il seront ce debrouiller.

Pensez vous pouvoir refaire monter l'OM au classement actuel 19eme ?
Oui je pense que cela est possible il faut juste les motivés et il reste beaucoup de journée donc oui je pense pouvoir les sortir de la zone rouge.

Quel poste est en faibriliter selon vous ?
Heu aucun sauf peut être la charniére central qui n'est pas en trés grande forme mais sinon aucun on n'a des milieux trés collectif et devant des joueurs avec de la vitesse et de la technique (Mista, Mitea , Mari , Moussilou)

Qui pour équilibrer cette charniere central ?
Hum pour l'instant personne nous verrons cela au mercato après quelques journée de championnat.

Les stars de l'OM
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Barthezmarsyliaduze7ib.th
Fabien Barthez

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Riberyshout4oh
Franck Ribery

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] 66140x1702ui
Jose Mari

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Baraja9fl.th
Baraja

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Lyonmalouda0408030vj
Florent Malouda

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Marseilletaiwojoie1508050vc
Taiwo

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] 2412326101138115837890370mitea.th
Mitea

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Sanstitre8my.th
Curro Torres

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Mista2bh.th
Mista

Les argument pour que TiTOM86 postule pour l'OM
Je postule pour l'Olympique de Marseille car ses un club vraiment chaleureux qui vous ouvrent les portes et vous réconforte. Les supporters sont toujours la quand on a besoin d'eux et je pense pouvoir donner un petit peu d'expérience que j'ai acquis en tant qu'adjoint à Bordeaux.Le seul point négatif la charniére cenytral mais c'est le seul point faible.

TiTOM86 nous donne déja 3 composition si il devient entraineur de l'OM
Compo 1
4-3-3
....................................Barthez.............................................
....Taiwo............Curro Torres....Dehu.............Armand......
....................................Baraja................................................
..........Malouda...................................................Ribery........
.........Mitea......................................................Mari............
....................................Mista...............................................


Compo 2
4-3-3
........................................Barthez.......................................
....Ferreira...........Dehu................Cesar.................Beye..
.......................................Cana..............................................
..........Oruma.................................................Sneijder......
..........Mitea..................Mista.....................Moussilou....


Compo 3
3-4-3
.........................................Barthez...................................
..........CurroTorres.......Varela..................Ba...............
.......................................Deruda.....................................
...................Kalou........................................Solano........
......................................Ribery......................................
.......Jose Mari............Moussilou..............Mista.......


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 8:33:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maarek (Inter Milan)
Avertissement
Avertissement
Maarek (Inter Milan)


Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 32
Localisation Ville : Ile De France (75 / Paris)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue0/3Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue1/3Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue2/20Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (2/20)

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyLun 29 Mai - 18:56:35

C'est WorldCraft qu'a fait la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Http://Team-Manager.ForumActif.Com
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue0/0Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue0/0Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Left_bar_bleue8/20Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty_bar_bleue  (8/20)

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyLun 29 Mai - 19:18:42

Desolé d'avoir chargé Maarek de ma candidature je la lui ai envoyé sur un notepad. et bon je n'ai plus de bug pour l'instant, mais c'est la premiere fois que ca m'arrive
J'esper que ca ne se reproduira plus Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Bravo1
Des maintenant je serai present sur le forum
Pour attendre le verdict finale fhj,11
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
TiTOM86 (Anderlecht)
Medium
Medium
TiTOM86 (Anderlecht)


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] EmptyMar 30 Mai - 8:29:40

Ses quand les resultat???????????? Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Iluli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty
MessageSujet: Re: Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]   Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Middlesbrough !! TOPIC SPECIAL !! [WorldCraft34]
» Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !
» Anderlecht ! TOPIC SPECIAL !! [Rem's]
» Galatasaray (L-C) ! TOPIC SPECIAL !!
» Olympiakos (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser