Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !

Aller en bas 
+19
Cesc Fabregas (Sochaux)
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Viva_Nani [PSV Eindhoven]
Sheva7 [Bayer Leverkusen]
Drogbou (Olympiakos)
WorldCraft16 (Lyon)
Flo2b
Fanch (Nantes)
Nikyz [Lille OSC]
Laurent (Esp. Barcelone)
K0va (Valenciennes)
Dj momo
K!LL3R
Mourinhø
Alibi (OGC Nice)
Gerem02 (Marseille)
MiN (Benfica)
Puro [FC Barcelone]
Momo53psg (Lyon)
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue3/18Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (3/18)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 18:30:37

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Om

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Omkit


Voilà posez ici vos candidatures pour l'OM !! Bonne chance a tous ! Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président !

La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Oieil
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! 00000018


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 18:33:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue1/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue2/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue17/18Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (17/18)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 18:31:41

oooo marseille emis sur le jeu!!!!
la va avoir du monde je sens
bonen chance pour ceux qui vont postuler
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 18:44:17

OM Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! 598858 ohhhhhhhhhhh si javais atetndu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 19:52:24

je vais la faire ce soirn vous serez pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 41
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue10/20Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (10/20)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 20:12:23

moi je suis deçu que tu postule pour ce club Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Rires14 Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Rires14 Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Rires14 Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 20:13:27

j'ai jamais été aussi motivé pour postuler alibi, mon club de coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 41
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue10/20Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (10/20)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 20:15:54

bonne chance pour l'om Gerem tu auras une meilleur équipe que Lens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mourinhø
Symbole
Symbole
Mourinhø


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/07/2006

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 20:19:53

Ben y a des gars comme Alibi ou moi qui posteraient bien pour Paris mais c est MoMo qui les a alors on fait avec le reste :D
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue3/18Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (3/18)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 20:24:30

Mourinhø ›valence cƒ‹ a écrit:
Ben y a des gars comme Alibi ou moi qui posteraient bien pour Paris mais c est MoMo qui les a alors on fait avec le reste :D

Et je risque pas de partir croit moi !! Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Rire Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Rires14
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 41
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue10/20Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (10/20)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 20:25:02

Mourinhø ›valence cƒ‹ a écrit:
Ben y a des gars comme Alibi ou moi qui posteraient bien pour Paris mais c est MoMo qui les a alors on fait avec le reste :D
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Forum65 Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! 598858 Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! 598858
Revenir en haut Aller en bas
Mourinhø
Symbole
Symbole
Mourinhø


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/07/2006

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 20:25:51

Dommage que tu prennes pas d adjoint dans ce cas

Tit coquin tu partages pas tes parisiens avec nous Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 41
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue10/20Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (10/20)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 20:27:34

moi perso j'a pas a me plaindre c'est mon fourniseur de joueur officiel
Revenir en haut Aller en bas
K!LL3R
Expert
Expert
K!LL3R


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation Ville : Setif (19 / Algerie)
Date d'inscription : 12/08/2006

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 21:31:02

je vien de voir pour bordeaux, cette fois si je ne raterai pas l'occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 22:42:20

Gerem02 veut l'OM!!!


Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Logo_phpBB



Il a déposé sa candidature pour le poste d'entraineur de l'Olympique de Marseille:


1/Présentation du candidat
2/Objectifs en cas d'éléction
3/Plans tactiques désirés
4/Présentation du club
5/Conclusion




1/Présentation


Nom:Gerem02
Prénom:Jérémy
Date de naissance:15/12/1989
Clubs précédents:Auxerre (L-C) , Celtic Glasgow (L-A) , Sedan (L2) , Lille (L-B) , Lens (L-B)
[/center]


Voilà, je suis Jérémy alias Gerem02 , je crois que vous me conaissez pour la plupart sur ce fofo, aprés avoir vécu des aventures pas trés positives avec Lens Lille, je veux tenter ma chance avec Marseille, mon club de coeur que je supporte en réalité, et que je pourrais apprécier d'entrainer en virtualité.J'aime les challenges, en relever plusieurs avec Marseille seraient mes désirs....Je vais pas présenter de copier coller sur le club, je crois que vous déclarer mes motivations multiples pour manager ce club est beaucoup plus important.



2/Objectifs en cas d'éléction


________________________________________________________
.............Equipes................!..PTS..!..MJ..!...G...!..N..!..P....!...BP...!...BC...!..Diff...!..Série...!
________________!____!____!___!___!___!____!____!_____!______!
1- Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Egal :TUR: Fenerbahçe......!...62...!..29..!..19..!..06..!..04..!...84...!...47...!...+37..!..GGGPN..!
_______________________________________________________!
2- Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Egal [POR] Benfica............!...48...!..29..!..14..!..06..!..09..!...75...!...60...!...+15..!..NPGPN..!
_______________________________________________________!
3- Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Egal :ANG: Manchester-U.!...47...!..29..!..14..!..05..!..10..!...63...!...48..!...+15..!..GNPNG..!
_______________________________________________________!
4- Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Up :HOL: Ajax Amsterdam..!..44...!..29..!..13..!..05..!..11..!..59..!..57..!..+02..!..GGGGN..!
_______________________________________________________!

5- Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Up :FRA: Bordeaux............!...43...!..29..!..12..!..07..!..10..!...61...!...47...!...+14..!..PGPPG..!
_______________________________________________________!
6- Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Egal :ALL: Werder Brëme.!...42...!..29..!..11..!..09..!..09..!..76...!...49...!..+22..!..GGGNN..!
_______________________________________________________!
7- Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Down :ESP: Villaréal...........!...42...!..29..!..12..!..08..!..09..!...57...!...49...!...+08..!..GPPGP..!
_______________________________________________________!
8- Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Egal :ALL: VFB Stuttgart......!..41...!..29..!..12..!..05..!..12..!..51..!..53..!..-02..!..PNPNN..!
_______________________________________________________!

9- Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Egal :HOL: Feyenoord........!...39...!..29..!..10..!..09..!..10..!...40...!...44...!...-04..!..PNGGN..!
_______________________________________________________!
10- Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Egal :FRA: Marseille........!..39...!..29..!..10..!..09..!..10..!..56...!...64...!...-08...!..GGGGN..!
_______________________________________________________!
11- Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Up :ESP: La Corogne......!...39...!..29..!..11..!..05..!..13..!...46...!...55...!...-08..!..NGNPG..!
_______________________________________________________!
12- Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Egal :ANG: Newcastle........!...38...!..29..!..10..!..08..!..11..!...56...!...67...!...-11..!..PNPPN..!
_______________________________________________________!
13- Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Down :ANG: Tottenham....!...37...!..29..!..09..!..10..!..10..!...59...!...57...!...+02..!..GNGNP..!
_______________________________________________________!
14- Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Up :ESP: Bétis Séville....!...37...!..29..!..09..!..10..!..10..!...56...!..57..!..-01..!..PNNGG..!
_______________________________________________________!


_ Obtenir une place en ligue des champions et pourquoi pas la montée.
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Medium_ligue_champions3


Eh bien, Marseille a effectué un début de saison plus que maussade, aprés une grosse série de défaites, le club se reprend actuellement et peut viser la ligue des champions. Ce serait d'ailleurs mon objectif principal Avec un tel effectif que je vais vous présenter aprés, grapiller de places en places n'est pas trés difficile.Certes, la concurrence est rude mais le club a largement les moyens de vaincre les adversaires. Le classment actuel ne veut donc rien dire quant aux performances actuelles, Marseille sera logiquement dans la premiére partie de tableau à la fin de saison.

_ Avoir un goalaverage positif pour une belle image du club.


Citation :
10- Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Egal :FRA: Marseille........!..39...!..29..!..10..!..09..!..10..!..56...!...64...!...-08...!..GGGGN..!

Effectivement, à cause de ce début de saison catastrophique,Marseille a été pénalisé pour sa différence de but. Maintenant que l'équipe a clairement sorti la tete de l'eau, une belle image pour les supporters et les gens est indispensable, c'est pourquoi je tiens à ce que les joueurs marquent le plus de buts possibles, et surtout en prendre le moins possible. L'ancien entraineur avait d'ailleur compris ceci, en renforcant sa defense qui est maintenant intouchable.


3/Plans tactiques désirés



Eh bien la composition que j'utliserais e cas de nomination serait un 4-4-2 classique:

----------Barthez----------

----------Cicinho----------Roque Junior----------Ismael----------Kaladze----------

----------Tiago----------
----------Van Persie---------------------Monterrubio----------
----------Vicente----------
----------Fred----------Gudjohnsen----------


Voilà donc dans les cages, l'unique Fabien Barthez qui aura comme défenseurs Cicinho sur la droite, Roque Junior et Ismael en charniére centrale ainsi que Kaladze sur la gauche qui pourrait etre réorienté en stoppeur.Tiago viendra en aide à ses défenseurs en tant que milieu defensif solide, Van Persie ira sur la droite à un poste qu'il affectionne, Monterrubio ira lui sur l'aile opposée à droite.En attaque, je mettrais en place deux attaquants, Fred le brésilien et Gudjohnsen avec Vicente posté juste derriere donc une attaque à l'ancienne. Quant aux coups de pieds arrétés, l'effectif est bien garnie, Vicente, Monterubio ansiq ue Van Persie sont trés talentueux dans ce domaine, ils sauront faire le bon choix pendant les matchs sans aucun doute.



4/Présentation en bref du club


Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Om3hk


°o Gardiens o°


BARTHEZ Fabien Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_FRA
CARRASSO Cédric Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_FRA
QUESNEL Yannick Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_FRA


------___________________________________-------


°o Défenseurs o°


BA Khalifa Elhadj Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_FRA
ROQUE JUNIOR <-- Fiorentina Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_BRE
CESAR Bostjan Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_SLN
FERREIRA Demetrius Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_BRE
MEITE Abdoulaye Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_CIV
TAIWO Taye Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_NGA
ARMAND Sylvain Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_FRA
CICINHO <-- Sao Paulo Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_BRE
ISMAEL Valérian <-- Werder Brëme Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_FRA
KALADZE <-- Juventus (Option d'achat a 0€ ) Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_GEO
VARELA Fernando Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_ESP



------___________________________________-------


°o Milieux o°

BEGEORGI Fabrice Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_FRA
CANA Lorik Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_ALB
CANTAREIL Alain Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_FRA
DELFIM José Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_FRA
DERUDA Thomas Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_FRA
VAN PERSIE <-- Juventus ( Option d'achat a 0 € ) Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_HOL
KALOU Salomone Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_CIV >>> Preté 3 ans a l'Ajax + option d'achat
TIAGO <-- Werder Brëme Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_POR
AGATHE Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_FRA
MONTERRUBIO Olivier <-- Rennes Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_FRA
VICENTE <-- FiorentinaMarseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_ESP



------___________________________________-------


°o Attaquants o°

GIMENEZ Christian Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_ARG
FRED <-- Lyon Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_BRE
GUDJONHSEN <-- Fiorentina Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_ENG
DAHOU Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_FRA
MENDOZA Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_PER
KOKE Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_ESP
N'DIAYE Mame Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_SEN
UTAKA John <-- Rennes Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Flag_NGA


------___________________________________-------


°o Légende o°

Ceux qui viennent d'arriver
Ceux qui arrivent avec option d'achat
Ceux qui reviennent l'année prochaine
Ceux qui repartent l'année prochaine
Preté pour + d' 1 ans









Suite deuxiéme page


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 17:56:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 23:31:49

Gerem02 veut l'OM (Suite)




Comme vous pouvez le remarquer, l'OM compte dans ses rangs un potentiel incomparable, avec de tels joueurs comme:


Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Barthez_marsylia_duze

Barthez sera le gardien indiscutable malgré le talentueux Carasso. Acteur de l'histoire du palmarés français, Barthez effectue une carriére remarquable, aprés s'estr fait remarqué étant jeune ici à Marseille, il tente l'aventure à Manchester en Premier League, histoire qui se passe à merveille avant de se gater sur la fin, Barthez choisit de revenir pour terminer sa carriére dans son club de coeur, Marseille.

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! RoqueJun

Pays : BRESIL
Né le : 30/09/1976
Lieu : Santa Rita do Sapucaì
Poste : Défenseur
Taille : 1.86 m
Poids : 73 kg


Agé de 30 ans, Roque Junior a un physique incomparable, aprés la belle aventure avec Leverkusen Roque Junior a signé depuis peu avec l'OM, il est titulaire en charniére centrale, grace ses atouts: son physique et son jeu de tete. Il est un trés bon choix pour faire cafouiller les attaques adverses.


Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! WERDERBREME_ISMAEL_220205

Pays : FRANCE
Né le : 28/09/1975
Poste : Défenseur
Taille : 1.92 m
Poids : 84 kg


A 31 ans, Valérien Ismael constituera avec son associé brésilien Roque Junior l'une des meilleurs defense de ce championnat.Grace à son experience acquise au Werder Breme et au Bayerne Munich, Valérien est un élément majeur de l'équipe. Avec également un bon physique et bon jeu de tete, il s'associe parfaitement avec son acolyte en defense pour prendre le moins de but possible.


Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Cicinho
Pays : BRESIL
Né le : 24/06/1980
Poste : Défenseur
Taille : 1.69 m
Poids : 69 kg


Malgré sa taille moyenne que l'on ne sait pas si c'est un défaut ou un atout, Cicinho confirme que la defense marseillaise a un potentiel intouchable. Grace à une pointe de vitesse hors norme et une qualité de centre bonne, il jouera assz offensif afin d'aider son ailier et ses autres milieux.



Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Kaladze
Pays : GEORGIE
Né le : 27/02/1978
Poste : Défenseur
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg


Lui aussi avec un trés bon niveau d'expérience, Kaladze complétera la defense sur l'aile gauche, malgré son physique de stoppeur, Kaladze est assez homogéne dans ses postes, il pourra sans aucun doute soutenir son ailier gauche.



Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! 021212_soc_tiago_b
Pays : PORTUGAL
Né le : 02/05/1981
Poste : Milieu
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg


Aprés un bref passage à Chelsea et une aventure confiante à l'Olympique Lyonnais, Tiago Mendes a donc signé à l'OM. En soutien de la defense, Tiago évoluera juste devant la charniére centrale, il pourra éventuellement jouer offensivement, grace à ses qualités de dribbleurs.



Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Van-persie_robin
Pays : PAYS-BAS
Né le : 06/08/1983
Lieu : Rotterdam
Poste : Attaquant
Taille : 1.82 m
Poids : 69 kg


Et voici un grand espoir du football hollandais.Robin Van Persie repéré par Arsenal il ya 3 ans, a effectué une saison en demi teinte à son arrivée. Aprés avoir explosé par la suite, il choisit de signer à l'OM. Il évoluera sur l'aile droite, malgré son pied gauche, il peut jouer à la façon de Thierry Henry en repiquant au centre. C'est pour celà que je le mettrais à ce poste qu'il affectionne.



Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! 2420
Pays : FRANCE
Né le : 08/08/1976
Lieu : Gaillac
Poste : Milieu
Taille : 1.70 m
Poids : 64 kg


Voici l'autre ailier de l'équipe. Olivier Monterrubio, qui a évolué a Nantes une bonne durée, a ensuite joué à Rennes ou il a amélioré son niveau et attiré de gros clubs. A Marseille, il jouera sur son poste favori, ailier gauche, qui lui permettra de mettre en action son atout majeur, les centres. Aec ce talent, il sera à coup sur utile à l'équipe pour marquer beaucoup de buts.


Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! 71786vicente_reut
Pays : ESPAGNE
Né le : 16/07/1981
Lieu : Valencia
Poste : Milieu
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg


Vicente sera lui aussi un des grans artisans du jeu offensif marseillais. Aprés avoir déjà rencontré recemment l'OM en finale de la coupe de l'UEFA qu'il remportera aprés avoir marqué, Vicente évolue à présent à Marseille.Placé derriere les 2 attaquants, Vicente aura tout d'un meneur, orientera les attaques soit en écartant sur les ailes ou en profondeur, il sera à coup sur un élément important.



Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! 14090fred_joie_reut
Pays : PORTUGAL
Né le : 02/05/1981
Poste : Milieu
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg


Espoir pour le futur ou il marquera l'histoire du football, Fred est à présent dans une période importante de sa carriére. Mettant sur le banc des Ronaldo ou Adriano, Fred marque avec la Séléçao, aprés avoir joué au Brésil à Cruzeiro, il fut repéré par Lyon qui va lancer sa carriére en Europe. Rejoignant par la suite l'OM, il sera titulaire en attaque, vedette du championnat, grace à ses talents de dribbleur, de tete, de vitesse et de buteur, il sera un grand artisan de l'équipe.



Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! 1150312240
Pays : ISLANDE
Né le : 15/09/1978
Lieu : Rekjavic
Poste : Attaquant
Taille : 1.85 m
Poids : 90 kg


Jouant les intérims avec Chelsea, Eidur Gudjohnsen explose avec la Fiorentina, qu'il fera monter en Ligue A. Grace à l'entraineur précédent de l'OM, il est recruté. Associé avec Fred, il sera sans aucun doute avec un compteur de buts important à la fin de saison.


Autres joueurs présents dans l'effectif:


Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! 026418
Pays : NIGERIA
Né le : 16/04/1985
Lieu : Lagos
Poste : Défenseur
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg


Aprés avoir été repéré par Marseille au Nigéria, Ismaïla Taye Taiwo justifie son recrutement. Grace à son physique hors du commun ainsi que sa frappe de balle, il est trés doué en defense malgré quelques erreurs de jeunesse. Actuellement en pret à Bordeaux, il reviendra en fin de saison. Ce sera un remplaçant de choix de Kaladze pourquoi pas meme en prendre sa place.


Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! 2615
Pays : ALBANIE
Né le : 27/07/1983
Lieu : Prishtina (Kosovo)
Poste : Milieu
Taille : 1.85 m
Poids : 77 kg


Victime de la guerre au Kosovo, Lorik Cana fut sauvée par le PSG. Auteur de jolies performances avec la capitale, il rejoint le grand rival Marseille. Il jouera les intérims de Tiago, mais malgré ses atouts, a tout d'u titulaire.



Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Didier_agathe
Pays : FRANCE
Né le : 16/08/1975
Poste : Attaquant
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg


Didier Agathe est un joueur que je retrouverais. Aprés avoir été adjoint un court oment de Marseille, je l'avais recruté pour renfort. Il sera remplaçant d'un ailier pourquoi pas d'un attaquant, mais c'est un joueur pour lequel j'ai des sentiments amicaux.



Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Utaka
Pays : NIGERIA
Né le : 08/01/1982
Lieu : Legugnu
Poste : Attaquant
Taille : 1.79 m
Poids : 82 kg


Autre remplaçant de choix, John Utaka sera un atout offensif. Aprés avoir effectué des saisons en demi teinte à Lens, il signe à Rennes et explose. Moment choisi pour Marseille de le recruter.Il paliera l'absence d'un des 2 attaquants.

Ce n'est pas tout, un autre joueur important de l'olympique de Marseille existe:


Son public à chaque journée dans le stade vélodrome.
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Velodrome

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Stade_v_lodrome_1.leg


Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! VIRAGE-PQ


Avec des tribunes pleines de supporters a fond derriere leur club, des supporteurs exprimant avec liberté leur ferveur. Il est donc vite compréhensible d'avoir envie de diriger ce club, lors des matchs ce 12éme joueur, le peuple marseillais qui pousse derriere son équipe, les résultats sont rapidements présents.


5/Interview de Gerem02 avec notre correspondante


Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Estelle_denis_plateau_geral

Estelle Denis (Quelle coquine!!! Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Rires14)


Estelle Denis: Bonjour Gerem02, merci de nous permettre une interview de vous.

Gerem02 : C'est moi qui vous remercie.
E.D: Bon inutile de vous reposer les questions quant à vos choix de ce club, on a clairement compris que c'est le club de votre coeur, mais qu'avez vous fait comprendre aux dirigenats du club?

Gerem02: Eh bien je leur ai parlé tout naturellement, j'ai déjà rencontré des candidats parlant simplement pour plaire aux dirigeants, la plupart sont entraineurs à présent benn beaucoup de chance pour eux; quant à moi je leurai tout simplement montré que j'avais envie de diriger un club qui a de l'ambition, du potentiel et leur montrer que j'étais tout simplemet l'homme qui eur fallait, à la hauteur du club sans vouloir paraitre prétentieux.

E.D: Je remarque celà oui, vous manifestez clairement vos envies, j'espere de tout coeur que vois obtiendrez ce club, sinon revenons à vos contrats précédents, vous etes encore au Racing Club de Lens,vous etes dans une mauvaise passe, pensez vous que les dirigeants vont en tenir compte?

Gerem02: C'est justement une crainte que j'ai, mais j'espere qu'il seront intellgents pour comprendre qu'à Lens, je ne me sens pas dans mon environnement, ce club est rival de l'OM, malgré les performances qui se réalisent en ce moment, j'espere qu'ils retiendront celles que j'ai eu en miloeude saison, et celles qui me sont arrivés au LOSC, qui est tout de meme une qualification en Ligue des Champions, donc il faut certes regarder les faux pas, mais il me semble qu'ils sont inférieurs aux performances positives.

E.D: Je crois donc que nous nous sommes tout dit, je n'ai plus qu'à vous dire bonne chance, et je fais de vous mon favori pour ce poste, on voit clairement l'envie et l'engagement que vous exprimez.










6/Conclusion


Voilà, je viens de vous exprimer mes projets, je n'ai pas prouvé mes talents d'entraineur sur ce forum avec mes aventures avec les clubs nordites, c'est pourquoi il faut que je tente ma chance avec l'OM. Surmotivé à l'idée d'entrainer mon club de coeur, vous ne serez pas déçu si vous me nommez manager. J'ai ici exprimé mes envies naturellement. Je vous laisse la parole et j'espere à bientot Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Oieil









Merci de lire patiemment ma candidature.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 15:34:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 23:33:14

c'était simplement que j'avais pas fait la mise en forme master Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Oieil


Sinon voilà fini ma candidature, j'ai tout donné lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Dj momo
Banni
Banni
Dj momo


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 27
Localisation Ville : derrière ta mère
Date d'inscription : 30/07/2006

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 23:35:09

Bien !! Je donnerais une note plus tard Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue8/20Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (8/20)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 23:35:37

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci gerem jez te met 19.59869 sur 20.
Merci de libérer mon club fan, il n'y a plus qu'a attendre que momo face le topic ifficielle!


de tout oceur merci:!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 23:39:34

hey mon coco, je suis loin d'avoir marseille, la concurrence va etre rude tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Laurent (Esp. Barcelone)
Mythe
Mythe
Laurent (Esp. Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 5209
Age : 34
Localisation Ville : Marseille / 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue16/20Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (16/20)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptySam 21 Oct - 23:50:09

nnn pour quoi j'ai pa attendu j'aurait prit l'om nnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptyDim 22 Oct - 0:19:05

ouais tu doit attendre pou Tom-Tom
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz [Lille OSC]
Banni (PUB)
Banni (PUB)
Nikyz [Lille OSC]


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 33
Localisation Ville : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptyDim 22 Oct - 0:34:20

Très belle candidature , dommage que ce n'est pas bien centrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue1/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue2/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue17/18Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (17/18)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptyDim 22 Oct - 1:04:07

14/20
belle presentation des joueur mais peu de motivations
Revenir en haut Aller en bas
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue17/20Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (17/20)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptyDim 22 Oct - 10:46:08

bravo tu les auras sans probleme je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/3Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Left_bar_bleue0/0Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! EmptyDim 22 Oct - 11:07:59

Snans Concurent lo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty
MessageSujet: Re: Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !   Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille ! TOPIC SPECIAL !! [Worldcraft34]
» Tottenham (L-B) TOPIC SPECIAL !
» Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!
» Fiorentina (L.A) ! TOPIC SPECIAL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser