Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!

Aller en bas 
+20
Dj momo
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Jeremy2 (Adj. Manchester)
Sistic [Adj. Benfica]
Robinho [Bordeaux]
Tibodinho (Nancy)
Yanis (Bétis Seville)
Momo53psg (Lyon)
Puro [FC Barcelone]
JuJu (AS Roma)
Hugues (Sochaux)
Nikyz [Lille OSC]
K0va (Valenciennes)
Duff (Le Mans)
Shtroumph (Toulouse)
MiN (Benfica)
Paco (Bordeaux)
Sandino (Saint-Etienne)
Jacko (Réal Saragosse)
Jojo (Lorient)
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue10/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (10/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 2:17:38

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Juve

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Juvekit


Voilà posez ici vos candidatures pour la Juventus Turin !! Bonne chance a tous ! Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président !

La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Oieil
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! 00000018
Revenir en haut Aller en bas
Jacko (Réal Saragosse)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Jacko (Réal Saragosse)


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 85
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantique (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/01/2007

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 2:21:29

Et on remet ça ... Jacky Bianconeri !

**Ah bravo, regardez c'que vous avez fait à Zizou**

Vous pouvez être fier de vous, voyez toute l'amerture, la rage de la défaite, le désespoir de notre Zizou national ... La j'essaie de le réconforter en lui disant de venir faire un calin à papa, mais bon il garde un peu sa fierté personnelle ... C'est vrai que l'échec de Bordeaux sera dur à oublier, mais je ne suis pas de ces hommes qui abandonne et j'ai donc décidé, comme j'ai pu l'expliquer dans ce que vous appelez "Buvette" que ma carrière va se poursuivre là où les gens voudront de moi, en Italie donc, puisque que je ne puis rester en France, là ou la honte de mon échec, ou l'heure du chaos et de la décadence ont sonné vrai ! Zidane, mon adjoint, lui ne s'en est pas remis, et j'ai dû employé les grands moyens pour le consoler, voyez plutôt :

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! 4334844b55caf1626b


Retranscription du dialogue :
Zi : Pourquoi ils nous ont fait ça à nous Jacky ? on a mérité la victoire, pourquoi ?
Chi : Bah écoutes Zizou, on y peut rien ... [interrompu]
Zi : Mais fermes ta gueul toi, et si tu veux parler steuplaît déshabilles toi, les mecs comme toi méritent pas plus qu'un bout de trottoirs ...
Chi : Oh Zizou ça suffit, tu te calmes sinon tu vas te faire punir ... Je suis aussi triste que toi ...
Zi : [en pleurs] Mais ... mais ... C'est que ... oh lala j'ai mal, on m'a brisé, Chichi, qu'est-ce qu'on va devenir :'(


Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Chirac-zidane
Là il me fait un calin : " Allez t'en fais pas, ça va aller, tout ira mieux, je vais postuler à la Juve, ton ancien club, ça te va comme ça ?" Et c'est comme ça que commenca la nouvelle aventure de Jacques Chirac !



Tarlatata, Jacky président, Jacky président, le discours, le discours !

Chers compatriotesses, chers compatriotes,
Je vous annonce qu'aujourd'hui est un jour nouveau, Zizou et moi même ayant décidé de donner un nouveau tournant à nos carrières en commun ... Nous allons faire cours : Jacques Chirac, président de la République, moi quoi, veut être président de la Juventus ... Pour être président de la Juve, faut faire une candidature, pour faire une candidature faut fouttre du texte, pour fouttre du texte faut de l'inspiration, pour avoir dl'inspi faut fouttre des images, pour fouttre des images faut aller sur Google, pour aller sur google faut avoir un internet, pour avoir internet faut avoir le réseau, pour avoir le réseau faut être supervisé par un satellite ou des lignes de Grandes compagnies, pour que ces Grandes Compagnies soient faut que le pays donne son accord, pour que le pays donne son accord faut que les dirigeants le donne, pour que les dirigeants le donne faut que je le donne, pour que je donne mon accord faut que je sois moi, donc si on résumé, pour faire une candidature, faut être moi, tout simplement ...
Je vais vous dire moi ce qui me pousse à postuler ici, la Juventus de Turin a été HUMILIEE devant tout le monde, humiliée pour ses histoires de tricheries, humiliée par les recrutements catastrophiques des précédents coachs ... Sérieusement, j'aime pas les ritales quoi, mais quand la pitié me guette je veux bien les aider quand même car je suis un gars cool en moi-même ! La Juventus a coulé, la Juventus est en ligue B et c'est intolérable pour un club d'une telle renommée ... Mes motivations sont de reprendre le club, montez une équipe et un COLLECTIF capable de viser la montée, peaufiner si besoin, remettre les fiscs du club en place, pis faire en sorte que vous respectiez la Juve comme vous me respectez moi Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Oieil ... Bon je sais pas trop quoi raconter mais je vais essayer de parler un peu du club ...


La Juventus du Turin jusqu'à son dépouillement, jusqu'à ce qu'elle en soit arrivée là était l'une des plus brillantes équipes que l'Italie n'ait jamais connu ... Tantôt aux rossoneris, tantôt aux bianconeris le Scudetto (chais plus si c'est comme cela que l'on appelle le titre en Itale, ça ressemble à un nom de Formule I mais pas grave) revenait tout de même le plus souvent à la ville de Torino ce qui montre bien la valeur du club ... La Juve, c'était chaque année une place en Champion's League minimum, chaque année un titre, chaque année un peuple en folie ... L'Italie d'antan connaissait 12 dieux sous le joug des romains ... Celle d'actualité en connaît 11 ... Les joueurs de la Juventus étaient tous des grands ... On se souviendra à jamais de Platini pour valider cette hypothèse ... Des joueurs, ça joue dans un stade qui plus est, le Stadio Delle Alpi, l'Olympe de Turin, la 8 ème merveille du monde ... Allez y faire un tour, vos n'en reviendrez plus tellement l'ambiance qui y règne là-bas fait apparaître l'extase en vous, la jouissance suprême ... Malgré tout cela la Juventus a bien regressé, et désormais c'est la L-B, la honte, mais les supporters sont toujours là ... ET je les en remercie, à ce propos si je venais être élu, les coûts des abonnements serait réevalués en hausse, tellement les supporters sont fidèles au club, tellement nous pouvons compter sur leur Boulay Attitude ... J'ai pris quelques tofs du stade et des supp, jvous les fais partager avant de continuer ma candidature et évoquer l'effectif Ca-Tas-Tro-Phi-Queue !

**Le plus grand supporter dl'a Juve, la wife de Del Piero ^^**
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Delpiero
**Le stade vu du dessus, c'est pas beau mais bon ...**
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Del


Tout ça c'est bien beau, mais c'est du passé, maintenant faut oasser a une vision un peu plus pessimiste, on a que dalle, le stade c'est une pâture, on a plus de tunes, on a des kéké sur le terrain, FAUT QUE CA CHANGE, je veux que tout le monde bouge ses fesses ! La Juventus a les supporters, la Juve a le stade, mais la Juve n'a pas l'état d'esprit pour les mériter, pour cela il faut MOI, je vais aider a reconstruire l'équipe, aider à créer des liens, aider via mes talents dans le milieu du coaching, aider pour la victoire !

Présentation des kékés Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Zzz-sexe

Les Gogoals
**Gianluigi Buffon**
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Buffon


Qui n'a jamais rit en entendant son nom, trippe de bouffon j'y consens, mais que c'est bon, comme lui d'ailleurs ... Le tit rital est bien, c'est seulement l'âme de notre Vielle Dame, le Capitaine, que ce soit ici ou en équipe nationale, le dernier rempart de la défense, celui qui apporte la pierre dans l'édifice à la victoire ... C'est le meilleur, dans tout ce qu'il fait ... Il est spectaculaire et c'est l'Homme de la situation ... Si je viens à être élu, je consens à le dire IN-TRANS-FE-RA-BLE tellement il semble précieux à l'effectif ... Bref je pourrais le complimenter des heures durant mais y'a d'autres clowns qui faut rabaisser avant ... Ah non, chez les gogos, c'est parfait, notre deuxième perle est aussi italienne, Abbiatti, des statisques qui parlent d'elles-mêmes, un goal de niveau mondiale, un cran en dessous de Buffon ce qui n'en change pas moins sa valeur ... Je ne peux pas lui assurer une place dans l'effectif, car il mérite une place de titulaires ailleurs, je consens donc à le laisser partir (mais attention il est vraiment énorme) ... Deux autres hommes viennent compléter la liste mais je ne les connais pas bien ...


Les Défonceurs
**Ryan Ferdino (car + stylé) **
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Ferdinand_rio_mufc_profile_2005


Alors question défense, j'avoue de suite que je suis satisfait, Rio Ferdinand, juste le meilleur défenseur au monde, que demandez de mieux ? Le meilleur gardien avec le meilleur défenseur, c'est une chose très prometteuse du côté Bianconeri, si nous allions correctement chaque joueur, la Juve pourrait se révéler comme un candidat très sérieux à la victoire en Ligue A ... Rio s'est tout faire, défendre, c'est ce qu'il fait de mieux, il vous cale des putins de tête en corner, c'est un meneur de défense, il allie la puissance et la vitesse ce qui donne un bon rendu au final, bref un colosse, un TITAN ... Avec lui Alex, la encore le robuste défenseur du PSV Eindhoven, immense par le poids, petit par le déplacement, il est certes quelque peu lent, mais il tient bien la baraque ce gars, puissant, qualité des tacles irréprochable, bonne tête, style un peu différent et proche de celui de Rio, je pense que les deux pourraient s'essayer et pourquoi pas former le duo complémentaire chez nous ... Cependant un très bon SAC pourrait être recherchépour épauler Rio ... Sylvinho le très talentueux remplaçant du Barca serait placé a gauche pour animer les côtés comme il sait le faire et à défaut de vrai arrière droit, Dario Simic, bon remplaçant de l'AC Milan sera quand à lui favorisé à Pessoto sur le côté droit ... Balzaretti et Pessoto peuvent préparer leurs bagages, je ne veux pas d'eux, même sur le banc !


Les Mi-Vieux
**Jaune d'Oeuf **
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Duff_damien_cfc_profile_2004


Duff, un joueur que j'adore, technique, rapide, sens aiguisé du but, clairvoyance dans le jeu, passeur, bon tireur, il fait tout, c'est l'élément indispensable au milieu ... Il devrait jouer soit milieu gauche ou j'ai peut-être une autre éventualité pour lui, celle d'évoluer en tant qu'ailier gauche, position à laquelle il fait parti du top 3 mondiale ! En tant que MDf, nous aurons l'inusable Emerson, après avoir côtoyé l'AS Roma, la Juve, le Real et être revenu à la Juve, il semble indispensable à l'équipe ... Ses capacités physiques hors du commun font de lui l'incontournable entre la défense et les milieux avancés, je pense que nous n'aurons pas besoin d'employer un schéma tactique à deux MDf tellement celui-ci me semble très bon ... Comme l'effectif a été bouleversé et que notre seul droitier s'en est envolé à Liverpool, la stratégie au milieu consistera à placer trois milieux offensifs , Duff à gauche, Luis Garcia au centre et Giggs à droite, d'où l'urgencité de lui trouver un successeur, un vrai droitier de renom ... Demichelis par sa polyvalence sera un incontournable remplaçant, évoluant aussi aux postes de MDf, SAC, ML ou encore AL ... Kieron Dyer, lui aussi sera un bon élément au c as ou si Ryan s'avoue très décevant sur le flanc droit, mais j'ai d'autres projets pour lui je vous en parlerais dans la rubrique recrutement ...


On attend quand ? But !
**P'tit Louis **
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Saha_louis_mufc_profile_2006


Devant, y'a ptit Louis et oui, c'est la classe ! Ptit Louis, l'honorifique ex mancunien est la star de l'offensive, buteur de grande classe, héros de tous matchs via sa polyvalence extraordinaire, il peut tout faire et je compte faire de lui un incontournable de la Juventus ... Les statistiques par d'elle-même, buteur et passeur, il restera au club a moins d'une offre démesurément demesurée ... A ses côtés Dick Kuyt, le blondinet de l'effectif , international hollandais, le Joker si l'on préfère ... Et là, même si je ne suis pas tellement fan de lui, John Carew extraordinaire en simu, il sera titulaire et il va vous en mettre plein la vue, ce gars là regorge de talent, il a tout pour être une star, vous allez voir !

Yep, Zizou qui nous récapitule tout ça et qui nous fait la compo probable pour lui (Chirac s'occupe du business, Zizou de l'équipe) :



~ Composition de la Juventus de Turin ~


Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! LVV13f70f_ju


________________________________________________________________________________


Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Flag_ITA Buffon (GB)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Bresilpr0 Sylvinho (ARD) * Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Angleterrexl6 Ferdinand (SAC) * Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Bresilpr0 Alex (SAC) * Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Flag_CRO Simic (ARG)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Bresilpr0Emerson (MDF)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Angleterrexl6 Dyer (MOD) * * * * * * * * * * * * Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Flag_IRL Duff (MOG)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Flag_GAL Giggs (AID) * Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Flag_NOR Carew (AV) * Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Francebv7 Saha (AIG)


________________________________________________________________________________


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 12:59:40, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacko (Réal Saragosse)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Jacko (Réal Saragosse)


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 85
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantique (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/01/2007

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 2:21:50

Business is Business Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Petard1

Parce que sans recrutement ce serait pas marrant ...

Bon pour le recrutement nous allons parler simplement ... Un recrutement selon moi s'effectue pour faire des retouches sur l'effectif, en fonction des résultats ... J'aborderais donc ma tâche en planifiant quelques matchs amicaux, histoire de voir ce que la compo de Zizou vaut ... Ensuite les secteurs défectueux seront renforcés par de nombreuses arrivées ... Un recrutement s'établit aussi en fonction de mes préférences, je ferais tout pour faire venir les joueurs que j'aime et laisser partir les indésirables ! Pour le plaisir, je vais tenter de vous faire partagé les probables arrivées du côté du Stadio Delle Alpi ...

qui pour tout gagner ?
C'est un fait, notre défense hormis Ferdinand est calamiteuse ... mon objectif à court terme sera de faire venir un joueur en complément de Ferdinand, jeune et pas très expérimenté qui pourra se révéler au fil des matchs ... Je pense à un gars comme Perea, Heitinga, Kolo Toure ou encore Bouma ... Les latéraux représenteront aussi une activité principale de la Juve sur le marché avec notamment l'arrivée programmée d'un latéral gaucher pour pouvoir recadrer Sylvinho à droite ... celui-ci pourrait s'appeler Sorin, Heinze (faut pas trop rêver non plus), Konchesky ou encore bien Wayne Bridge ! Après cela je pense que nous pourrons s'attaquer au milieu
**Luis Amaranto Perea**
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Perea
Bon pour se renforcer à ce stade il va falloir lâcher quelques éléments clé ... Je pense à Ryan Giggs, Dyer ou encore Emerson qui pourront vite partir pour nous voir intégré un excellent milieu droit, un milieu central de renom ainsi qu'un milieu très polyvalent, je pense à Park fort logiquement ... Quand au milieu droit il pourrait être Joaquin, il pourrait être Giuly ou Luciano Galletti et oui, j'apprécie fortement ce joueur et le voir chez moi serait un pur rêve ; milieu central, un seul objectif : Joe Cole !Je me réserve bien ensuite de vous montrer les résultats que nous pourrions atteindre si ces points venaient à être réalisés !
**Joe Cole**
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Joe_Cole
Pis en attaque, du fait que j'adore Carew et que TiT Louis me plait bien, il ne faudra pas s'attendre à des miracles, éventuellement la venue d'un excellent ailier si tous les autres recrutements venaient à être réalisés !
**Trézégoal**
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! David-trezeguet-01
Voilà je pense avoir tout dit, je pense aussi que si la Juve venait à m'être confiée à Zizou et moi, nous ferions un travail remarquable pour redorer le blason d'une équipe qui peine à se retrouver depuis son intégration en League A ... Les recrutements seront bons, espérons le aussi pour les résultats et vous vous trouverez un nouveau héros en moi ... Ah si ! Parlons pour finir des objectifs, ils seront simple, une qualification en coupe d'Europe sera le premier d'entre eux, un bon parcours dans les deux coupes aussi ... L'objectif principal étant de TOUT gagner, oui cela est possible vous verrez, après tout, j'ai déja gagné votre coeur, j'ai gagné le coeur Bianconeri ...


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:24:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue10/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (10/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 2:31:47

Gardiens



01. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Ita Gianluigi Buffon
12. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Ita Christian Abbiati
33. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Fra Landry Bonnefoy
36. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Ita Antonio Chimenti


Defenseurs



00. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! CroDario Simic
02. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! BraAlex
03. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Bra Sylvinho
04. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Ita Gianluca Pessotto
05. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Gbr2 Rio Ferdinand
42. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Ita Fredreico Balzaretti



Milieu


02. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Arg Demichelis
07. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Ned Drik Kuyt
08. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Bra Freira Da Rosa Emerson
10. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Ned Clarence Seedorf
19. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Arg Duff
11. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Gbr2Ryan Giggs
21. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Gbr2Dyer



Attaquants


00. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Nor John Carew
09. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! FraLouis Saha


***** ==> Joueur du club.
***** ==> Depart en pret!
***** ==> Arrivé en pret!
Revenir en haut Aller en bas
Sandino (Saint-Etienne)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Sandino (Saint-Etienne)


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 31
Localisation Ville : Saône et Loire (71 / Chalon Sur Saône)
Date d'inscription : 04/11/2006

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 5:17:09

Pfiou cette équipe !!
Bonne chance a toi Jacko , tu peux les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Paco (Bordeaux)
V.I.P
V.I.P
Paco (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 16085
Age : 33
Localisation Ville : Var (83 / Toulon)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue10/10Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 6:03:11

Bonsoir à toutes et a toutes et non vous ne revez pas paco , va fair une candidature pour enroller la Juventus de Turin ( club de coeur )

CANDIDATURE PACO

Bonsoir a tous , mes motivations sont simple , reprendre le club en main et me remettre a fond dans se si beau forum comme je l'étais dans le passé , pour moi c'est un club de coeur , je sais que mes derniéres apparition d'entraineur ne m'avantegeront pas mais tous le monde change non ?? dans se club il y a de gros joueurs , je veux donner a se club le prestique qu'il meritte , engros je prevois un beau recrutement et des titres surtout pour fair plaisir au supporters qui le meritte grandement pour leur fideliter depuis tant d'années , je sais qu'il va y avoir du travail mais ya rien de tel pour me motiver , l'année 2007 nous sera propisse j'en suis sur , et la Juve merites des titres , et elle les auras , je suis trés motivé et jesper bien vous le prouvez , maintenant c'est a vous de décider , en attendant petites projections sur les differentes choses qui font hionneur a se club ...





Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Story.deschamps

tous d'abbord l'entraineur qui est tous pour un club , il décide de la compo de l'équipe , pour le recrutement il est désisif et pour le moral des joueurs Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Oieil

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Regg---juve-_05_

Puis viens ensuite les supporters qui sont tous pour le club , source d'argent et surtout de motivation pour les joueurs , ils restent fidele dans les bons comme dans les mauvais moment

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! L--amour-du-jeu

puis les joueurs , bon comme mauvais , ils font le club et son ame

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Juve-2003-_35_

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Juve-2003-_11_

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Body-david

pour finir l'effectif de l'équipe Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Oieil

Gardiens



01. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Ita Gianluigi Buffon
12. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Ita Christian Abbiati
33. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Fra Landry Bonnefoy
36. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Ita Antonio Chimenti


Defenseurs



00. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! CroDario Simic
02. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! BraAlex
03. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Bra Sylvinho
04. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Ita Gianluca Pessotto
05. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Gbr2 Rio Ferdinand
42. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Ita Fredreico Balzaretti



Milieu


02. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Arg Demichelis
07. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Ned Drik Kuyt
08. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Bra Freira Da Rosa Emerson
10. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Ned Clarence Seedorf
19. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Arg Duff
11. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Gbr2Ryan Giggs
21. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Gbr2Dyer



Attaquants


00. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Nor John Carew
09. Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! FraLouis Saha


Voila pour ma candidature , jesper qu'elle vous plaira , bonne chance a tous et que le meilleur gagne Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Oieil[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://al-k-traze.skyrock.com
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 11:11:18

Paco Presdent Paco President !
En Plus Duff est Itrladais pas Argentin !
Alex est a M'BOro et Burdisso chez toi Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Oieil
Seedorf Vs Luis Garcia en pret 6 mois donc t'a Luis Garecia pour 6 mois et Seedorf est z Liverpool pour 6 mois !
Dario Simic revient chez toi si Newcastle ne leve pas l(option d'acaht !
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue14/18Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (14/18)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 11:43:08

celui qui la je veux saha
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue6/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (6/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 13:19:12

tu n'etait pas entraineur de la juv paco !!!!!!!!! ou c'etait Chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue8/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (8/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 13:24:54

15/20 !

PACO RETOUR AU POUVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz [Lille OSC]
Banni (PUB)
Banni (PUB)
Nikyz [Lille OSC]


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 33
Localisation Ville : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 14:29:18

15/20 !!

PACO PRESIDENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues (Sochaux)
Avertissement
Avertissement
Hugues (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 3613
Age : 32
Localisation Ville : Wellin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue2/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue2/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue3/10Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (3/10)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 14:41:14

moi je suis pou paco avec le nombre de message qu il a et la bonne candidature il va bie ngere le club !
Revenir en haut Aller en bas
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue6/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (6/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 14:42:49

Le nombre de mess dit juste qu'il est actif !!!!!!

pour moi il manque un peu de motivation mais vu que tu es le seul tu as mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
Paco (Bordeaux)
V.I.P
V.I.P
Paco (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 16085
Age : 33
Localisation Ville : Var (83 / Toulon)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue10/10Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 15:12:51

euh non j'ai étais aussi entraineur de la Juve , aprés Chelsea

et pour moi je manque pas de motivation , au contraire c'est ce que j'ai le plus Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
http://al-k-traze.skyrock.com
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 33
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue6/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (6/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 15:18:46

ba oui ta mis que sa
Revenir en haut Aller en bas
JuJu (AS Roma)
Banni
Banni
JuJu (AS Roma)


Masculin
Nombre de messages : 11675
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue3/18Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (3/18)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 15:21:59

Paco 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue1/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue2/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue17/18Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (17/18)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 15:24:46

paco c'est bien je trouve
16/20
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue10/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (10/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 15:25:18

jai limite envie de prendrre ta candidature en compte paco...ta eu 2clubs tu les a couler tout les 2....
Revenir en haut Aller en bas
Paco (Bordeaux)
V.I.P
V.I.P
Paco (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 16085
Age : 33
Localisation Ville : Var (83 / Toulon)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue10/10Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 15:30:27

ba justement se serait une bonne occas de me ratrapper , aprés c'est comme vous voulez Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
http://al-k-traze.skyrock.com
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue10/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (10/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 15:34:29

Tu nous l'avais deja dit ave la juventus que tu te retraperé et tout sa,et du coup ta rien fait....
bon on va voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Paco (Bordeaux)
V.I.P
V.I.P
Paco (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 16085
Age : 33
Localisation Ville : Var (83 / Toulon)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue10/10Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 15:37:09

c'est vrai mais la franchement c'est serieux Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
http://al-k-traze.skyrock.com
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue3/18Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (3/18)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 18:19:31

J'ai rien contre Paco mais pour Moi c'est Jacquo ! déja il à été refusé pour Bordeaux... perseverance à prendre en compte ! Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Yanis (Bétis Seville)
Champion
Champion
Yanis (Bétis Seville)


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 12/10/2006

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 19:34:11

Pour moi c'est Jacquo ...
Revenir en haut Aller en bas
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue1/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue2/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue17/18Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (17/18)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 20:43:40

moi je dsi jacquo car vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Tibodinho (Nancy)
Modérateur
Modérateur
Tibodinho (Nancy)


Féminin
Nombre de messages : 11504
Age : 84
Localisation Ville : :D
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue1/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Left_bar_bleue1/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty_bar_bleue  (1/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! EmptyJeu 4 Jan - 21:52:39

Il est trop fort Jacquo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!
» Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!
» Adjoint Juventus TOPIC SPECIAL !
» Juventus Turin ! TOPIC SPECIAL (Messi_29)
» Adjoint Juventus TOPIC SPECIAL !!! [GIgit_29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser