Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!

Aller en bas 
+20
Dj momo
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Jeremy2 (Adj. Manchester)
Sistic [Adj. Benfica]
Robinho [Bordeaux]
Tibodinho (Nancy)
Yanis (Bétis Seville)
Momo53psg (Lyon)
Puro [FC Barcelone]
JuJu (AS Roma)
Hugues (Sochaux)
Nikyz [Lille OSC]
K0va (Valenciennes)
Duff (Le Mans)
Shtroumph (Toulouse)
MiN (Benfica)
Paco (Bordeaux)
Sandino (Saint-Etienne)
Jacko (Réal Saragosse)
Jojo (Lorient)
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paco (Bordeaux)
V.I.P
V.I.P
Paco (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 16085
Age : 33
Localisation Ville : Var (83 / Toulon)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue10/10Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 18:25:55

euh ba ta le betis , et la juve Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Oieil

mais faut fair une candidature Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
http://al-k-traze.skyrock.com
Jacko (Réal Saragosse)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Jacko (Réal Saragosse)


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 85
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantique (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/01/2007

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 18:27:03

Jacques Chirac a écrit:
J'ai fini, merci à tous ceux qui m'ont soutenu, j'espère avoir été à la hauteur, et si vous me les confier, j'espère justement que tout fonctionnera bien ...

Encore merci à tous mes fans, surtout à M IN pour son soutien on peut le dire, hors du commun Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Rires14

Merci a vous ^^

Pis encore une chose, merci lol Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Zzz-sexe
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue10/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 18:38:12

Jacky je te confie la juventus de turin


ps:emerson minteresseré Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue8/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 18:41:28

bravo jaquouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacko (Réal Saragosse)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Jacko (Réal Saragosse)


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 85
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantique (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/01/2007

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 19:02:13

Merci les gars, pis jsais pas quoi dire, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
The_Drogba
Champion
Champion
The_Drogba


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 35
Localisation Ville : Bas-Rhin (67 / Strasbourg)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue1/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue18/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 19:06:26

bravo jacky, je crois que tu as gagner, c'était pas trop dure aparement, ma candidature avait un 8/20. Je suis mal baré pour avoir un club et bonne chance pour lentrainer
Revenir en haut Aller en bas
Jacko (Réal Saragosse)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Jacko (Réal Saragosse)


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 85
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantique (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/01/2007

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 19:23:17

Merci beaucoup, et si tu veux, jsuis ptet pas le meilleur, mais je peux te donner quelques conseils pour améliorer tes candidatures et faire en sorte que tu aies un club :)
Revenir en haut Aller en bas
The_Drogba
Champion
Champion
The_Drogba


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 35
Localisation Ville : Bas-Rhin (67 / Strasbourg)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue1/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue18/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 19:32:03

ouai je veux bien mais elle été pas trop pourri quand meme!!!

et sinon ya plus beaucoup de club a entrainé a aprt le bétis
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Left_bar_bleue14/18Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/18)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 19:52:12

nn desole the drogba mais bravo jacquoille
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
Jacko (Réal Saragosse)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Jacko (Réal Saragosse)


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 85
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantique (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/01/2007

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 20:56:40

Mici oé ta candidature était bien sinon Drogba mais pas assez développé pour les gars d ici, enfin comme j ai eu le club, je pourrais te filer quelques conseils, demandes moi mon MSN par MP stuv Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!
» Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!
» Adjoint Juventus TOPIC SPECIAL !
» Juventus Turin ! TOPIC SPECIAL (Messi_29)
» Adjoint Juventus TOPIC SPECIAL !!! [GIgit_29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser