Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!

Aller en bas 
+20
Dj momo
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Jeremy2 (Adj. Manchester)
Sistic [Adj. Benfica]
Robinho [Bordeaux]
Tibodinho (Nancy)
Yanis (Bétis Seville)
Momo53psg (Lyon)
Puro [FC Barcelone]
JuJu (AS Roma)
Hugues (Sochaux)
Nikyz [Lille OSC]
K0va (Valenciennes)
Duff (Le Mans)
Shtroumph (Toulouse)
MiN (Benfica)
Paco (Bordeaux)
Sandino (Saint-Etienne)
Jacko (Réal Saragosse)
Jojo (Lorient)
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue14/18Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/18)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 17:17:52

jacquo president
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue8/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 17:26:50

Il a été fait dans mon topic, alors Alex est chez moi Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Puro [FC Barcelone]
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Puro [FC Barcelone]


Masculin
Nombre de messages : 7444
Age : 36
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue2/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue17/18Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/18)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 17:56:42

http://pes6-manager.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6319&postdays=0&postorder=asc&start=120

WC a bien raison Flo a validé l'echange donc Alex est bien a M'Boro toi Jacquo t'as Burdisso Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue10/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 18:02:04

franchemen jaky tu me plait toi Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Oieil t bien partie!
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 18:52:12

J'essaye pas de te grinnioter si tu croit que je suis Trichuer ! alors quitte ce forum c mieu !
et si tu croit que tu as des fans que tu peut me faire renvoyer de ce forum bah ta tous faux !
Revenir en haut Aller en bas
Jacko (Réal Saragosse)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Jacko (Réal Saragosse)


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 85
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantique (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/01/2007

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 21:46:21

M In arrêtes de t'exiter tout seul, je comprends rien de ce que tu racontes, c est pas de tes affaires qui l'est question alors CHUT Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Oieil ...

Bah d accord mais jcroyais que dans les règles les deux clubs devaient confirmer, autant pour moi jm'excuse, la Juve est encore dans un état plus calamiteux que je croyais ...

Désolé Worldcraft
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/18Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/18)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 21:47:47

T'as fini ta candid' Jacko ?!! Parce qu'on veut bien te prendre tout de suite ! Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Rires14 Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue3/18Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/18)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 21:48:27

Jacques Chirac a écrit:
M In arrêtes de t'exiter tout seul, je comprends rien de ce que tu racontes, c est pas de tes affaires qui l'est question alors CHUT Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Oieil ...

Bah d accord mais jcroyais que dans les règles les deux clubs devaient confirmer, autant pour moi jm'excuse, la Juve est encore dans un état plus calamiteux que je croyais ...

Désolé Worldcraft

Aucun entraineur n'as tenu avec se club ! Dur tache Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Rires14 !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Laurent (Esp. Barcelone)
Mythe
Mythe
Laurent (Esp. Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 5209
Age : 34
Localisation Ville : Marseille / 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue16/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 22:07:39

jacque chirac t'est vraiment le meilleur elle est magnifique cette candidacture !!!
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue8/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptySam 6 Jan - 22:22:35

MiN (Werder) a écrit:
J'essaye pas de te grinnioter si tu croit que je suis Trichuer ! alors quitte ce forum c mieu !
et si tu croit que tu as des fans que tu peut me faire renvoyer de ce forum bah ta tous faux !

tu a fahit être vrer du forum M-IN ...
et puis i me plait bien chirac !
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 31
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 13:57:50

Il un peu ...
Il me dit pas CHUT !
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue8/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 15:15:08

Bon on arrete !
Point finale !
Les admins decideront de donner le club a un des candidats !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
The_Drogba
Champion
Champion
The_Drogba


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 35
Localisation Ville : Bas-Rhin (67 / Strasbourg)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue18/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:03:16

.:!:. Je suis nouveau sur ce forum mais je connais Bien le principe .:!:.


Bonjour a tous,Je m'appelle Mathieu,J'ai 17 ans et j'habite a Strasbourg.
Je souhaite entrainer La JUVENTUS car c'est un grand club qui possedent de BON JOUEURS.De plus, je suis tres actif sur les forum de manageur car j'adore ces jeux de manageur et je suis fan de foot.
Je suis impatiens si je suis choisit de manager cette equipe et avant tout de m'amuser et pourquoi pas de gagner le championnat.



J'ai trouver l'effectif vraiment interressant, il ya de belle possibilité pour ce grand club


effectif===>

GARDIEN
gianluigi Buffon
Christian Abbiati
Landry Bonnefoy
Antonio Chimenti


DEFENSEUR
Dario Simic
Alex
Sylvinho
Gianluca Pessotto
Rio Ferdinand
Fredreico Balzaretti

MILLIEU
Demichelis
Freira Da Rosa Emerson
Clarence Seedorf
Duff
Ryan Giggs
Dyer


ATTAQUANT
Dirk Kuyt
John Carew
Louis Saha



Maintenant je laisse les admin decider et bonne chance a celui qui entrainera cette belle equipe de la juventus
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue10/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:21:51

MiN (Werder) a écrit:
J'essaye pas de te grinnioter si tu croit que je suis Trichuer ! alors quitte ce forum c mieu !
et si tu croit que tu as des fans que tu peut me faire renvoyer de ce forum bah ta tous faux !
M-In tu va vite te calmer....
Revenir en haut Aller en bas
The_Drogba
Champion
Champion
The_Drogba


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 35
Localisation Ville : Bas-Rhin (67 / Strasbourg)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue18/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:27:50

2eme partie de la candidature


CoMpOsItIoN PrObLaBlE ===>

----------------------------------BUFFON[G]---------------------
---------ALEX[D]-----------------FERDINAND[D]--------------SILVINHO[D]-----
-------------------EMERSON[Mdf]-------------SEEDORF[Mdf]--------------
DUFF[Moff]-------------------------------------------------------------GIGGS[Moff]
----------------------------------CAREW[Att]---------------------
-------------------CAREW[Avc]----------------------KUYT[Avc]



Equipe extrement forte avec un GOAL exceptionnel qui est Buffon. Ferdinand qui est le pillier de la defense. 2 Millieu defensifs d'experience que sont Emerson et Seddorf. Puis Giggs et damien Duff en millieu offensif qui vont lancer les offensives! Une belle triplette en attaque avec John Carew et ses deviations de la tete pour servir Kuyt et Saha qui sont de excelent attaquant.
Il ne faut pas oublier le banc de touche avec Demichelis, Dyer ou encore Simic qui peuvent apporter de la fraicheur physique et de l'experience
Revenir en haut Aller en bas
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue8/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:40:22

the drogba : 8/20

Palre des jouers et du stade.
annonce tes ojectifs.
Revenir en haut Aller en bas
The_Drogba
Champion
Champion
The_Drogba


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 35
Localisation Ville : Bas-Rhin (67 / Strasbourg)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue18/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:42:06

lol 8/20, jme suis fait chier pour rien mdr

la meilleur note c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
tijo_aif
Invité
avatar



Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:45:28

je suis le fils de del piero bande de pd
vousetes tous des gros enculers et vous repondez jammais quand on pose une candidature sa fait 4h qu'on attend qel club sont libre
je conclus:ce forum c'est de la merde il est vraiment a chierrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
moi jmen fou chui le lifs de del piero lifs =fils pour les gros mongole
é voila sa yes c di
et jte tu veux jouer on va jouer jvous baissez votre calesson
Revenir en haut Aller en bas
Laurent (Esp. Barcelone)
Mythe
Mythe
Laurent (Esp. Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 5209
Age : 34
Localisation Ville : Marseille / 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue16/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:50:49

c koi se boulet franchement pire qui sa il y a pas !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Drogba
Champion
Champion
The_Drogba


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 35
Localisation Ville : Bas-Rhin (67 / Strasbourg)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue18/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:56:36

3eme partie de la candidature




STADIO DELLE ALPI

Le Stadio Delle Alpi est un stade situé a Turin. Il se trouve au 131, route communale d'Altessano.
C'était un projet du Studio Hutter pour la coupe du monde de football en 1990.

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Stadio10

Le Stadio delle Alpi, qui changera de nom, sera prochainement en rénovation pour une durée de maximum deux ans. A partir de la saison 2006/07, la Juventus jouera donc ses matches de championnat au Stadio Olimpico de Turin, ex Stadio Comunale. Ensuite, lorsque la reconstruction du Stadio delle Alpi sera terminée, la Vieille Dame rejoindra sa nouvelle enceinte, qui lui appartiendra alors entièrement.

Caractéristiques de la nouvelle structure:

un projet unique
un stade « à l’anglaise »
capacité réduite à environ 40 000 places
la piste d’athlétisme sera conservée, mais elle sera masquée
dotée de tous les conforts possibles
à la pointe de la technologie
construction d’un gigantesque centre commercial aux abords du stade, ainsi que les nouveaux bureaux de la société


Mes objectifs sont:
-de terminer dans les 3 1er du championnat
-d'avoir le meilleur buteurs au sein de mon equipe
-d'avoir un effectif interressant meme si celui ci l'est déja
-de pouvoir aller en finale de la ligue des champions
-de m'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 35
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue8/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 18:02:39

ALEX A M'BORO
BURDISSO A LA JUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
The_Drogba
Champion
Champion
The_Drogba


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 35
Localisation Ville : Bas-Rhin (67 / Strasbourg)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue18/20Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 18:17:54

.:!:. Je suis nouveau sur ce forum mais je connais Bien le principe .:!:.


Bonjour a tous,Je m'appelle Mathieu,J'ai 17 ans et j'habite a Strasbourg.
Je souhaite entrainer La JUVENTUS car c'est un grand club qui possedent de BON JOUEURS.De plus, je suis tres actif sur les forum de manageur car j'adore ces jeux de manageur et je suis fan de foot.
Je suis impatiens si je suis choisit de manager cette equipe et avant tout de m'amuser et pourquoi pas de gagner le championnat.



J'ai trouver l'effectif vraiment interressant, il ya de belle possibilité pour ce grand club


effectif===>

GARDIEN
gianluigi Buffon
Christian Abbiati
Landry Bonnefoy
Antonio Chimenti


DEFENSEUR
Dario Simic
Alex
Sylvinho
Gianluca Pessotto
Rio Ferdinand
Fredreico Balzaretti

MILLIEU
Demichelis
Freira Da Rosa Emerson
Clarence Seedorf
Duff
Ryan Giggs
Dyer


ATTAQUANT
Dirk Kuyt
John Carew
Louis Saha





2eme partie de la candidature


CoMpOsItIoN PrObLaBlE ===>

----------------------------------BUFFON[G]---------------------
---------ALEX[D]-----------------FERDINAND[D]--------------SILVINHO[D]-----
-------------------EMERSON[Mdf]-------------SEEDORF[Mdf]--------------
DUFF[Moff]-------------------------------------------------------------GIGGS[Moff]
----------------------------------CAREW[Att]---------------------
-------------------SAHA[Avc]----------------------KUYT[Avc]



Equipe extrement forte avec un GOAL exceptionnel qui est Buffon. Ferdinand qui est le pillier de la defense. 2 Millieu defensifs d'experience que sont Emerson et Seddorf. Puis Giggs et damien Duff en millieu offensif qui vont lancer les offensives! Une belle triplette en attaque avec John Carew et ses deviations de la tete pour servir Kuyt et Saha qui sont de excelent attaquant.
Il ne faut pas oublier le banc de touche avec Demichelis, Dyer ou encore Simic qui peuvent apporter de la fraicheur physique et de l'experience


Buffon ==>
Pays Italie
Age 28 ans
Date de naissance 28 janvier 1978
Lieu de naissance Carrara
Taille 1m90
Poids 83 kg
Poste Gardien
Club actuel Juventus Turin
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Buffon10
SAHA ==>
Pays France
Age 28 ans
Date de naissance 8 août 1978
Lieu de naissance Paris
Taille 1m81
Poids 72 kg
Poste Attaquant
Club actuel Manchester United
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Saha10
SEEDORF ==>
© Photo L'Equipe
Pays Pays-Bas
Age 30 ans
Date de naissance 1 avril 1976
Lieu de naissance Paramaribo (Surinam)
Taille 1m77
Poids 77 kg
Poste Milieu
Club actuel Milan AC
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Seedor10
FERDINAND ==>
Pays Angleterre
Age 28 ans
Date de naissance 8 novembre 1978
Lieu de naissance Peckham
Taille 1m89
Poids 82 kg
Poste Défenseur
Club actuel Manchester United
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Ferdin10






3eme partie de la candidature



STADIO DELLE ALPI

Le Stadio Delle Alpi est un stade situé a Turin. Il se trouve au 131, route communale d'Altessano.
C'était un projet du Studio Hutter pour la coupe du monde de football en 1990.

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Stadio10

Le Stadio delle Alpi, qui changera de nom, sera prochainement en rénovation pour une durée de maximum deux ans. A partir de la saison 2006/07, la Juventus jouera donc ses matches de championnat au Stadio Olimpico de Turin, ex Stadio Comunale. Ensuite, lorsque la reconstruction du Stadio delle Alpi sera terminée, la Vieille Dame rejoindra sa nouvelle enceinte, qui lui appartiendra alors entièrement.

Caractéristiques de la nouvelle structure:

un projet unique
un stade « à l’anglaise »
capacité réduite à environ 40 000 places
la piste d’athlétisme sera conservée, mais elle sera masquée
dotée de tous les conforts possibles
à la pointe de la technologie
construction d’un gigantesque centre commercial aux abords du stade, ainsi que les nouveaux bureaux de la société


Mes objectifs sont:
-de terminer dans les 3 1er du championnat
-d'avoir le meilleur buteurs au sein de mon equipe
-d'avoir un effectif interressant meme si celui ci l'est déja
-de pouvoir aller en finale de la ligue des champions
-de m'amuser !!!




Maintenant je laisse les admin decider de mon avenir et bonne chance a celui qui entrainera cette belle equipe de la juventus
Revenir en haut Aller en bas
Paco (Bordeaux)
V.I.P
V.I.P
Paco (Bordeaux)


Masculin
Nombre de messages : 16085
Age : 33
Localisation Ville : Var (83 / Toulon)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/3Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 18:22:34

tijo_aifc21 a écrit:
je suis le fils de del piero bande de pd
vousetes tous des gros enculers et vous repondez jammais quand on pose une candidature sa fait 4h qu'on attend qel club sont libre
je conclus:ce forum c'est de la merde il est vraiment a chierrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
moi jmen fou chui le lifs de del piero lifs =fils pour les gros mongole
é voila sa yes c di
et jte tu veux jouer on va jouer jvous baissez votre calesson

attend on va te reserver une place pour boulet land Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
http://al-k-traze.skyrock.com
tijo_aif
Invité
avatar



Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 18:23:57

ok
kel club sont libres sil vou plai
Revenir en haut Aller en bas
Jacko (Réal Saragosse)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Jacko (Réal Saragosse)


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 85
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantique (64 / Pau)
Date d'inscription : 01/01/2007

Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 18:25:54

J'ai fini, merci à tous ceux qui m'ont soutenu, j'espère avoir été à la hauteur, et si vous me les confier, j'espère justement que tout fonctionnera bien ...

Encore merci à tous mes fans, surtout à M IN pour son soutien on peut le dire, hors du commun Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Rires14

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!   Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus (L.A) !!TOPIC SPECIAL!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!
» Juventus Turin (L-A) TOPIC SPECIAL !!
» Adjoint Juventus TOPIC SPECIAL !
» Juventus Turin ! TOPIC SPECIAL (Messi_29)
» Adjoint Juventus TOPIC SPECIAL !!! [GIgit_29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser